Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17183  17184  17185  ..  30182  30183  30184  30185  30186  30187
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°60384071
orvalon
Posté le 02-08-2020 à 10:17:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

altered a écrit :

 

Un prof pour 6 ou 8 élèves avec un système de récompenses graduées, et ne plus mettre de note car trop discriminant.

 


On a prouvé encore et encore que moins d'enfant par classe ca apporte rien. Tu peux avoir 8 gosses, si ils peuvent faire ce qu'ils veulent tu passeras le cours les discipliner.

 

30 gosses par classe avec un prof qui met aux gibet les chahuteurs ca marche mieux, ça permet également de mieux payer le profs.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 10:17:13  profilanswer
 

n°60384087
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-08-2020 à 10:22:28  profilanswer
 

Retour du droit à la punition avec l’interdiction aux parents de déposer plainte si leur enfant s'est retrouvé en train de regarder un mur pendant des heures ou s'est fait confisquer son portable :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 02-08-2020 à 10:23:47

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60384090
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 02-08-2020 à 10:22:58  profilanswer
 


On les a pas orientés, on les a désorientés !


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°60384162
patx3
Posté le 02-08-2020 à 10:41:28  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Retour du droit à la punition avec l’interdiction aux parents de déposer plainte si leur enfant s'est retrouvé en train de regarder un mur pendant des heures ou s'est fait confisquer son portable :o


 
Ça ne risque pas, déjà que sur hfr, les forces de l’ordre ne doivent plus avoir le droit d’arrêter quelqu’un ou de faire respecter l’ordre. :o

n°60384164
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2020 à 10:41:53  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ça ne risque pas, déjà que sur hfr, les forces de l’ordre ne doivent plus avoir le droit d’arrêter quelqu’un ou de faire respecter l’ordre. :o


tellement  :jap:

n°60384172
scrumpz
Posté le 02-08-2020 à 10:43:59  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

INFO JDD. Jean Castex inaugurera l'université d'été du Medef
Le Premier ministre, Jean Castex, ouvrira l'université d'été du Medef, qui se tiendra les 26 et 27 août à Paris.

 

Le Premier ministre, Jean Castex, inaugurera en personne ­l'université d'été du Medef, qui se ­tiendra les 26 et 27 août à ­l'hippodrome ­ParisLongchamp. Rebaptisé "Renaissance des entreprises de France (REF)", ­l'événement abordera les débats liés à la ­sortie de la crise du Covid-19 : ­souveraineté économique, ­accélération de la transition écologique, ­nouveaux modes d'organisation du ­travail. Outre Jean Castex, deux ­anciens chefs du gouvernement sont ­attendus : Jean-Pierre ­Raffarin et Manuel Valls, ainsi que ­l'ex-commissaire européen ­Michel ­Barnier, chef de la task force pour le Brexit, et le ­président du ­Sénégal, Macky Sall.

 

(...)

 

https://www.lejdd.fr/Politique/info [...] ef-3983821

Le gaullisme social [:adama37:2]


[:leraturbain:3]

 

Les godillots font leurs soirées  :O

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 02-08-2020 à 10:44:23

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60384178
scrumpz
Posté le 02-08-2020 à 10:44:51  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Ça ne risque pas, déjà que sur hfr, les forces de l’ordre ne doivent plus avoir le droit d’arrêter quelqu’un ou de faire respecter l’ordre. :o


Et toi d'arrêter de troller.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°60384180
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-08-2020 à 10:45:22  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ça ne risque pas, déjà que sur hfr, les forces de l’ordre ne doivent plus avoir le droit d’arrêter quelqu’un ou de faire respecter l’ordre. :o


Merde...
 
En étant pour les placages de mec en plein délit de fuite, y'a des chances qu'on me qualifie de mec d'ultra droite :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60384188
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-08-2020 à 10:46:37  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


[:leraturbain:3]
 
Les godillots font leurs soirées  :O


Le nouveau monde :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60384205
moonboots
Posté le 02-08-2020 à 10:51:09  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ça ne risque pas, déjà que sur hfr, les forces de l’ordre ne doivent plus avoir le droit d’arrêter quelqu’un ou de faire respecter l’ordre. :o


forces de l'ordre, c'est quoi   :??:  
 
non nous on propose que les délinquants se libèrent de leur négativité par la danse    [:kaboom85:1]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 10:51:09  profilanswer
 

n°60384214
macgawel
Posté le 02-08-2020 à 10:52:57  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Tout à fait.
Et ce transfuge ne concerne pas que les élèves, mais les profs aussi. De plus en plus nombreux a vouloir "fuir" les établissements difficiles pour se réfugier dans le privé.

C'est étonnant, il me semblait que c'était deux concours différents [:transparency]  
 
De tête il existe bien des passerelles public->privé, mais elles restent exceptionnelles...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60384228
macgawel
Posté le 02-08-2020 à 10:56:14  profilanswer
 

orvalon a écrit :

On a prouvé encore et encore que moins d'enfant par classe ca apporte rien. Tu peux avoir 8 gosses, si ils peuvent faire ce qu'ils veulent tu passeras le cours les discipliner.  
 
30 gosses par classe avec un prof qui met aux gibet les chahuteurs ca marche mieux, ça permet également de mieux payer le profs.


Je veux bien les sources sur le fait que le nombre d'élèves par classe ne joue pas.
Et sur le fait que 'le gibet" ait un intérêt pédagogique  :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60384247
smiley0041
Posté le 02-08-2020 à 11:00:34  profilanswer
 

Citation :

Darmanin: "Sbagliato legare gli aiuti ai rimpatri. Francia e Ue vi aiuteranno"
Il ministro dell'Interno francese: "Chi sbarca in Italia, sbarca in Europa. La solidarietà continentale sull’immigrazione è una necessità e una priorità"
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807b8695e4d3780f8e6.md.jpg
 
PARIGI - "La Francia è pronta a fare la sua parte per aiutare l’Italia". Il nuovo ministro dell’Interno francese ha scelto Roma per il suo primo viaggio all’estero. "Abbiamo davanti sfide comuni e dobbiamo affrontarle insieme" spiega Gérald Darmanin, 37 anni, dopo l’incontro con la ministra Lamorgese mentre riprende l’emergenza sbarchi e l’Italia chiede l’applicazione degli accordi di Malta sottoscritti nel settembre...
 
(...)
 
https://rep.repubblica.it/pwa/inter [...] refresh_ce

Darmanin qui fait campagne dans La Repubblica. Le journal italien qui affiche fièrement son deuxième prénom « Moussa » :o


---------------
Mon feed
n°60384269
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-08-2020 à 11:04:51  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 :heink:  
 
 
"eurolâtre" / Merkel
 
 
 
Leur candidat de 2017 est dans la continuité de Hollande et fait avancer la construction européenne, contrairement à un Fillon pour lequel ce n'était vraiment pas clair. Évidemment que cette petite attention d'inviter la chancelière les conforte dans l'idée qu'ils ont fait le bon choix à la dernière présidentielle.
 
LREM c'est le PS sans les éléphants et sans les instituteurs


En quoi un PS serait flatté par Merkel ? :lol:
On est dans le fantasme là :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60384293
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-08-2020 à 11:09:33  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Je veux bien les sources sur le fait que le nombre d'élèves par classe ne joue pas.
Et sur le fait que 'le gibet" ait un intérêt pédagogique  :jap:


Intérêt disciplinaire surtout.
 
Parce que ne même pas avoir le droit d'appliquer tes menaces de punitions sans risquer des problèmes, ça baise un peu le truc :o
 
Mais bon, on est dans un monde où si tu punis un enfant, tu es un monstre avec tout un tas de gens qui viennent te dire que "c'est pas comme ça qu'il faut faire, ça leur apprend rien"... comme si, pendant leur enfance, le fait de s'être retrouvé au coin avait été un tel traumatisme qu'il fallait l'éviter à tout les enfants du monde.
 
Mon père m'a appris à serrer la vis dès le départ, et ensuite la desserrer petit à petit tant qu'on ne cours pas au débordement. D'après tout les pédagogues que j'ai rencontré, faut quasi tout laisser faire...
 
Au final, j'ai appliqué la recette de mon père. J'ai un gamin équilibré, qui travaille à l'école, demande les choses avec politesse, ne considère pas tout comme un droit sans aucun devoir... Quand je vois les gosses de ceux qui laissent faire en permanence, je suis très content de pas avoir fait ça... Les gamins hurlent et essayent même de m'ordonner des trucs en mode "donne moi ça" et tapent des caprices quand un adulte leur dit non...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60384348
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-08-2020 à 11:18:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En quoi un PS serait flatté par Merkel ? :lol:
On est dans le fantasme là :D


 
D OTH sur l europhilie? Ça se saurait...  :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60384368
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2020 à 11:20:57  profilanswer
 

altered a écrit :

 
Un prof pour 6 ou 8 élèves avec un système de récompenses graduées, et ne plus mettre de note car trop discriminant.


 
L'éducation positive c'est pour les animaux :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60384419
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2020 à 11:29:15  profilanswer
 

Headspace a écrit :

 

Le salaire des policiers n'est pas faible. Non, s'ils votent FN c'est parce qu'ils sont confrontés quotidiennement à la lie de la société et qu'ils ont l'impression que rien n'est fait pour que ça s'arrange.


ce serait intéressant de vérifier la proportion déjà FN/RN/droite dure avant le concours par rapport à celle qui le devient ensuite puis de voir pour chaque président (macron compris) si ces proportions changent ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 02-08-2020 à 11:30:20

---------------
we are the dollars and cents
n°60384439
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2020 à 11:33:48  profilanswer
 

OTH a écrit :


Pour ses vacances à Brégançon, Macron envisage de voir Merkel et Sarkozy
 
https://www.lejdd.fr/Politique/pour [...] zy-3983799
 
 
Un invité pour flatter le macroniste de droite, une autre pour le macroniste de gauche eurolâtre
 
Aucun électeur LREM ne se sentira lésé


merkel et sarko sont tous deux de droit, je vois pas ce qui vient flatter le "macroniste de gauche" si tant est qu'il existe encore...


---------------
we are the dollars and cents
n°60384441
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2020 à 11:34:03  profilanswer
 

Fender a écrit :


ce serait intéressant de vérifier la proportion déjà FN/RN/droite dure avant le concours par rapport à celle qui le devient ensuite...

 

Bof ça veut pas dire grand chose. On sait bien que ces métiers n'attirent pas les moonboots/spartak&co. Donc de base t'auras effectivement plus de droiteux que la normale.

 

Par contre ce qui est certain c'est que le terrain ne les fait pas devenir insoumis.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 02-08-2020 à 11:35:46

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60384448
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-08-2020 à 11:34:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En quoi un PS serait flatté par Merkel ? :lol:
On est dans le fantasme là :D


 
Merkel est de gauche comme Mélenchon est de droite. On peut tout lire ici  [:smileyps]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60384464
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2020 à 11:37:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Bof ça veut pas dire grand chose. On sait bien que ces métiers n'attirent pas les moonboots/spartak&co. Donc de base t'auras effectivement plus de droiteux que la normale.

 

Par contre ce qui est certain c'est que le terrain ne les fait pas devenir insoumis.


s'ils sont effectivement plus minoritaires, il y en a quand même qui votent encore à gauche, donc il y a bien quelques moonboots/spartak&co qui ont l'idée d'y rentrer :D
mais justement, ce serait pas si inintéressant de savoir s'il y a conversion suite au terrain ou si au contraire, les mecs rentrent déjà avec les idées d'Alliance..

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 02-08-2020 à 11:39:00

---------------
we are the dollars and cents
n°60384495
spartak01
Posté le 02-08-2020 à 11:42:11  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Retour du droit à la punition avec l’interdiction aux parents de déposer plainte si leur enfant s'est retrouvé en train de regarder un mur pendant des heures ou s'est fait confisquer son portable :o


 
T'as 90% des parents qui seraient pour...
 
Et 90% des parents qui trouveraient, dès qu'il s'agit de leur gosse, que c'est un acte proche de la torture et qui crieraient au scandale...

n°60384514
spartak01
Posté le 02-08-2020 à 11:46:22  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


On les a pas orientés, on les a désorientés !

 


C'est vrai que l'orientation en collège propose pas de pouvoir devenir
- footballeur (sans jamais avoir été inscrit dans un club...)
-femme de footballeur,
-maquilleuse pour les mariages et uniquement les mariages,
-testeur de jeu vidéo,

 

Tous ces exemples sont réels. Je les ai vus sur les PV de Conseils de discipline....

 

Et le pire, c'est que ça ne semblait pas heurter les parents plus que ça... :sweat:


Message édité par spartak01 le 02-08-2020 à 11:50:34

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60384515
broddok27
Posté le 02-08-2020 à 11:46:22  profilanswer
 

Fender a écrit :


s'ils sont effectivement plus minoritaires, il y en a quand même qui votent encore à gauche, donc il y a bien quelques moonboots/spartak&co qui ont l'idée d'y rentrer :D
mais justement, ce serait pas si inintéressant de savoir s'il y a conversion suite au terrain ou si au contraire, les mecs rentrent déjà avec les idées d'Alliance..


Ou bien ils se barrent, dégoûté des collègues racistes et des supérieues qui ferment les yeux. Sur une longue durée, il ne subsiste que les gens alignés sur le syndicat Alliance.

n°60384516
kaboom85
Posté le 02-08-2020 à 11:46:26  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Vu de ma fenêtre quand j étais jeune, oui [:cerveau spamafote]
 
Jusqu'au début des années 2000, le privé c'était les trucs catho sous contrat un peu pourri pour jeunesse de centre ville, et après le bac c'était encore pire.
 
Le "privé" c'était les écoles payantes où tu achetais un diplôme.


 
tout à fait d'accord, c'est encore le cas dans certains endroits
chez moi par exemple y a du privé de luxe pour cathos bourgeois et du privé poubelle pour les déchets


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60384530
spartak01
Posté le 02-08-2020 à 11:48:37  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est étonnant, il me semblait que c'était deux concours différents [:transparency]  
 
De tête il existe bien des passerelles public->privé, mais elles restent exceptionnelles...


 
 
C'est bien deux concours différents ; CAPES et CAFEP.
C('est pour ça que hormis la possibilité de détachement, je vois pas comment c'est possible...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60384549
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2020 à 11:51:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


s'ils sont effectivement plus minoritaires, il y en a quand même qui votent encore à gauche, donc il y a bien quelques moonboots/spartak&co qui ont l'idée d'y rentrer :D
mais justement, ce serait pas si inintéressant de savoir s'il y a conversion suite au terrain ou si au contraire, les mecs rentrent déjà avec les idées d'Alliance..


 
Oui alors faudrait une analyse très poussée, gens du terrain, administratifs, si terrain quel terrain (être enquêteur à la brigade pédophilie ou cybercriminalité ne va pas avoir le même impact que si t'es à la bac ou à la paf)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60384571
Tammuz
Posté le 02-08-2020 à 11:54:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Par contre ce qui est certain c'est que le terrain ne les fait pas devenir insoumis.


 
La violence de certaines perquisitions devrait pourtant les faire réfléchir.   [:naxos:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60384596
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-08-2020 à 11:58:51  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Vu de ma fenêtre quand j étais jeune, oui [:cerveau spamafote]
 
Jusqu'au début des années 2000, le privé c'était les trucs catho sous contrat un peu pourri pour jeunesse de centre ville, et après le bac c'était encore pire.
 
Le "privé" c'était les écoles payantes où tu achetais un diplôme.


 
Tu as plusieurs niches écologiques pour les écoles cathos
- Tu as ceux qui veulent que leur gamin ait une éducation morale, MPT-compliant (donc des familles religieuses mais pas seulement catholiques et même parfois non-chrétiennes)
- Tu as ceux qui ont compris que leur gamin était trop con et qui lui achètent un diplôme
- Tu as ceux dont les gamins sont en train de "déconner" et qui les passent dans le privé pour les mettre dans un environnement différent
- Tu as ceux qui veulent échapper à l'établissement du secteur quand il est mauvais
etc...

n°60384601
Burracho
Posté le 02-08-2020 à 11:59:35  profilanswer
 

Bonjour quel est le candidat du peuple qui permettra de batttre Macron en 2022 à la fin du quinquennat qu il ne devait pas finir celon certains oracles  ? :o

n°60384610
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-08-2020 à 12:02:02  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Bonjour quel est le candidat du peuple qui permettra de batttre Macron en 2022 à la fin du quinquennat qu il ne devait pas finir celon certains oracles  ? :o


 
il parait que Hollande devait pas le finir non plus, la France mise sous tutelle de Bruxelles hein :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60384614
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2020 à 12:03:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ou bien ils se barrent, dégoûté des collègues racistes et des supérieues qui ferment les yeux. Sur une longue durée, il ne subsiste que les gens alignés sur le syndicat Alliance.


pas faux, même s'ils ne sont pas nombreux, on a des témoignages de flics dégoutés par le comportement de leurs collègues qui finissent par lâcher l'affaire, donc forcément, ça contribue à un certain monolithisme idéologique...


---------------
we are the dollars and cents
n°60384619
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2020 à 12:03:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui alors faudrait une analyse très poussée, gens du terrain, administratifs, si terrain quel terrain (être enquêteur à la brigade pédophilie ou cybercriminalité ne va pas avoir le même impact que si t'es à la bac ou à la paf)


enfin la BAC on sait qui y va, je suis pas sûr qu'on ait besoin d'une analyse :D


---------------
we are the dollars and cents
n°60384635
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-08-2020 à 12:07:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En quoi un PS serait flatté par Merkel ? :lol:
On est dans le fantasme là :D


 
 
aux dernières nouvelles Merkel incarne toujours l'axe franco-allemand si cher à nos socialistes du PS, qu'elle soit de droite n'a rien à voir avec la portée symbolique de cette rencontre estivale


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60384641
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-08-2020 à 12:08:31  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

Merkel est de gauche comme Mélenchon est de droite. On peut tout lire ici  [:smileyps]

 


ce foutoir c'est dans ta tête, pas dans ce que j'ai écrit


Message édité par OTH le 02-08-2020 à 12:08:53

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60384659
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2020 à 12:10:55  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
aux dernières nouvelles Merkel incarne toujours l'axe franco-allemand si cher à nos socialistes du PS, qu'elle soit de droite n'a rien à voir avec la portée symbolique de cette rencontre estivale


 [:grinhu]


---------------
we are the dollars and cents
n°60384663
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-08-2020 à 12:11:37  profilanswer
 

Fender a écrit :


merkel et sarko sont tous deux de droit, je vois pas ce qui vient flatter le "macroniste de gauche" si tant est qu'il existe encore...


 
 
 
symbole poignant, Mitterrand main dans la main avec un mec de droite
 
https://photos.lci.fr/images/613/344/helmut-kohl-612c38-0@1x.jpeg
 
 
ben désolé, moi je pensais que cette photo était connue pour autre chose que l'annonce de l'avènement de LREM


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60384676
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-08-2020 à 12:14:00  profilanswer
 

Et il est pas encore à fond la


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60384678
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-08-2020 à 12:14:09  profilanswer
 

  

ah ? l'UE ne serait donc pas justement la grosse ligne de fracture au sein de la gauche, celle qui fait qu'un socialiste PS vote Macron et pas Mélenchon ?

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 02-08-2020 à 12:14:33

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°60384681
ze_snake
Posté le 02-08-2020 à 12:14:46  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


C'est sérieux comme question ?
 
C'est un peu documenté. Moins on est instruit, plus on vote FN.
 
C'est pas pour rien que les FDO et militaires votent FN hein.


 

Fender a écrit :


enfin la BAC on sait qui y va, je suis pas sûr qu'on ait besoin d'une analyse :D


 
 
Vous avez d'autres analyses de qualité comme ça à partager ? .. [:henri gaud l'eau:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 02-08-2020 à 12:15:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17183  17184  17185  ..  30182  30183  30184  30185  30186  30187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR