|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 12:14:15 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
noddemix |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 22-11-2018 à 12:16:37 |
olivierau |
|
giorkal |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:20:10
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 12:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:23:15
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:23:23
Excuse moi mais ton discours est tellement (censure)… J'ai chez moi des centaines d'émeutiers, de pilleurs, qui foutent le bordel tous les soirs. Nous en sommes a 106 malheureuses interpellations, qui se soldent apres comparutions immédiates par des peines de prisons de quelques mois, qui seront amenagees, quand elles ne sont pas avec sursis. Regarde, a chaque fois que c'est le bordel en banlieue, on a des videos avec des centaines de personnes qui cassent, et derriere on nous annonce fièrement 10 interpellations, qui se solderont par aucune incarceration. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 12:24:20 |
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:27:13
|
ElPedro Virtual worker |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cacatomique |
|
cisco1 |
ho le beau raccourci que tout le monde s'empresse d'appaudir Concrètement : Kevin a 30 ans, il bosse aux abattoirs de Lusignan, touche 1400 balles par mois et habite avec sa copine à 15km dans un truc pas cher en cambrousse, et il est dans les gilets jaunes avec ses potes amateurs chevronnés de 8.6. En quoi Kevin Profite des redistributions fiscales ? Il ne paye pas d'ISF certes , mais il n'a ni TEC, ni Hosto (EDIT à proximité), ni quedalle. HFR avec ses salaires à 3k mini en milieu urbain peut bien se foutre de la tronche de ce gilet jaune, mais va falloir lui EX-PLI-QUER Message cité 5 fois Message édité par cisco1 le 22-11-2018 à 12:43:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kupfer Chalcolithique | Vous pouvez manifester au champ de mars. |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
space droid | Vraiment des vainqueurs les gilets jaunes a bloquer les zones commerciales et les centres villes ....
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:41:56 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message cité 2 fois Message édité par leonts91 le 22-11-2018 à 12:43:54 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
macgawel |
On parle bien de la réforme qui ajoute du contrôle continu ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
noddemix |
|
croustibat31 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
weeWEEx La guerre et la mort | Qu'il se demerde Kevin --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 22-11-2018 à 12:54:05 |
Yagmoth Fanboy |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | L'exportation des gilets jaunes en Belgique semble bien marcher ! Ça cartonne fort --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pzu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |