|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 11:04:22 |
macgawel |
Je ne sais pas si l'Elysée flippe, mais le scénario de Grtih ne me semble pas si abracadabrantesque que ça... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:06:57
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:07:28
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 11:07:32 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jamere |
|
Message édité par Theomede le 22-11-2018 à 11:09:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:09:21
|
leraturbain |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Ce sera fini le rab de cordons bleus Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2018 à 11:10:51 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Micron : "Nous sommes de vrais populistes, nous sommes avec le peuple" Réunion : l'état envoie l'armée Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 22-11-2018 à 11:14:42 |
Croco385 | Ce que pense vraiment Macron des gilets jaunes
|
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:13:03
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pas besoin d'avoir des millions de personnes dans les rues pour retourner un pays. Quelques dizaines de milliers de personnes déterminées et organisées peuvent amorcer le mouvement. Attention, je ne dis pas que c'est ce qui se passera. Mais le mythe du "à 51% de la population mécontente, là on basculera", c'est méconnaître les structures sociales et sociologiques d'une nation. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-11-2018 à 11:18:30 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | merci micron moi maintenant j'ai franchi le cap, 50% d'éthanol dans la 107 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:17:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 11:17:45 |
pvcr |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 11:20:05 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |