|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 11:51:22 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Franchement, cet article me semble un magnifique exercice de style dans la catégorie "relater un truc anodin en le faisant paraître scandaleux, mais sans jamais dire quoi que ce soit de faux pour ne pas me prendre un procès en diffamation".
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 25-05-2017 à 12:04:32 |
happysoul Tourmentée |
Soit il s'est fait rembourser par la Métropole ses déplacements pour En Marche et il y a magouille mais en quoi ça concerne EM? |
zad38 |
|
Ibo_Simon | quelqu'un a un lien vers les macron leaks et les mails du type en question, pour confirmer les accusations faites par Médiacités? Message édité par Ibo_Simon le 25-05-2017 à 12:08:27 |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 12:08:01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ibo_Simon |
|
StefSamy VC FTW |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mxh |
Ben oui , mais là ce n'est ni immoral , ni de la vie publique.
Exactement.
Oui Castaner a clairement dit que la démission de Ferrand n'était nullement à l'ordre du jour , et il a raison; ce serait du totalitarisme.
OUi et même il n'était plus directeur quelque temps après; sa compagne a donc un risque plus gros que le bail ne soit pas renouvelé, et de se retrouver à devoir trouver une autre entreprise ( le pb de l'immo commercial , c'est la perte du locataire , le marché n'est pas aussi fluide que chez les particuliers).
"abus de confiance" , "maquillage", tu n'as pas peur d'être attaqué pour diffamation , toi: c'est standard ce montage 99%, 1%, pour être conforme à la loi.
Voilà , pas besoin de faire un appel d'offres pour choisir un local.
Exactement:à partir du moment où il y a un gagnant, ça peut-être n'importe qui .
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
fiscalisator tu dois rompre | dans les deux : remboursement métropole ou en marche il y a un problème
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Ibo_Simon |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
briseparpaing |
|
Ibo_Simon | Il y aurait-il un abonné de Médiacités ici?
|
fiscalisator tu dois rompre | et puis surtout j'adore la logique qui vise à penser que dans une structure où c'est la femme du patron qui est choisie alors qu'elle n'a pas montée sa boite pour faire ça, et bien tout le reste (AG, présentation, indépendance du CA) serait fait dans les règles --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Ibo_Simon |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Mais personne ne sait comment sont arrivées les offres concurrentes sur la table. Aussi bien c'est le Fils Ferrand qui, entre deux joints, les avait imprimées à partir du site d'une agence immobilière ..... Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 25-05-2017 à 12:27:18 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
StefSamy VC FTW |
Oh bah non , pas d'infos, la meuf du dirlo n'a absolument aucune idée de ce qui est recherché comme bien, de quel est le budget, quelles sont les autres offres, etc.
Non mais merci, je suis au courant. Ne répond surtout pas à la question hein : pourquoi le 1% à 1€ c'est un tiers, et pas le gus? Il n'avait pas 1 € de tréso pour aider sa femme????? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-05-2017 à 12:27:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ah oui, c'est vrai qu'il a la compétence "aller sur internet" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ibo_Simon |
|
space droid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |