Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8909  8910  8911  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55254788
bahamut49
Posté le 11-12-2018 à 11:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

moilol1228 a écrit :

Au point où on en est. continuons à foutre le bordel et à paralyser le pays. Et avec le démission de macron, l'arrivée de le pen et de mélenchon au pouvoir, l’augmentation brusque du taux des des emprunts français,  la dette qui explose et les recettes fiscales qui s’effondrent. Les GJ  vont apprendre ce qu'est la vrai misère. Tanpis pour eux et pour les français passives qui les soutiennent, ils auront eu que ce qu'ils méritent.  

T'as fais quoi toi ? T'as été casser du gilet jaune sans doute ?  [:poutrella:5]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 11:25:54  profilanswer

n°55254790
arthas77
Posté le 11-12-2018 à 11:26:07  profilanswer

+20€ en 2019, +30€ en 2020, +20€ en 2021 qui deviennent +80€ en 2019, c déjà pas mal

n°55254791
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 11-12-2018 à 11:26:16  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Et toit qu'est ce que tu as compris? tu propose quoi? un thermomix gratuit  par foyer ?  

Je propose une taxe sur le CA réalisé en France. La TVA, c'est injuste.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°55254793
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 11-12-2018 à 11:26:19  profilanswer

gp20 a écrit :

Enorme erreur de communication... La prime d'activité ne compte pas non plus dans le calcul des retraites. Et cette prime ne concerne pas non plus les smicards à mi-temps. En gros, cela concerne 1M de personnes, essentiellement des femmes seules.  

pas du tout. Réécoute l'interview de france inter à 7h20. 2.2M de personnes qui seront touchées.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°55254799
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2018 à 11:26:49  profilanswer

Seizh a écrit :

Que c'est un énorme ringard !
Un vieux dans un corps de jeune.

J'ai filtré tes messages sur ce topic depuis l'élection de Macron.
De toute évidence tu trolles comme un goret.  

Donc ce que tu vas faire c'est que tu ne vas plus poster 1 seul message ici jusqu'à Noel. Dans le cas contraire, ça sera 15jours de ban sur Discussions.
Retiens bien : pas 1 seul message

---------------
Lu et approuvé.
n°55254800
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-12-2018 à 11:26:53  profilanswer

jamere a écrit :

PAs Macron, la France et les français. Il faut bien avoir conscience que quand le politique échoue, c'est le français qui trinque hein.

Ca fait 40 ans que la politique échoue.
Donc on trinque quotidiennement.

n°55254807
giorkal
Posté le 11-12-2018 à 11:27:17  profilanswer

zyx a écrit :

enfin là, c'est la énième fiche de revendications qui en plus met au total second plan voir arrière plan les revendications initiales. Le tract est bien fait, on sent que c'est un habitué, sans doute d'un syndicat ou parti existant qui a eu l'intelligence de ne pas mettre le logo de sa maison mère. Une bonne tentative de récupération politique qui ne dits pas son nom.  

oui mais quand meme :  
"moteur  propres  pantone , air comprimé , eau " !!!!  [:prozac]

n°55254812
gp20
Posté le 11-12-2018 à 11:27:45  profilanswer

worm'skiller a écrit :

pas du tout. Réécoute l'interview de france inter à 7h20. 2.2M de personnes qui seront touchées.

2M oui car ça prend en compte ceux qui gagnent un peu plus du smic, mais cela ne compte pas du tout pour les retraites.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55254813
boisse
Well...fuck
Posté le 11-12-2018 à 11:27:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas comme si HFR se trompait pas tout le temps (krach immo par ex :o ) . L'élite de la nation ne peut rien faire que se foutre des bouseux dans sa vanité et son arrogance :o

La thèse du  Krach immo résultait d"une analyse poussée et basée sur une logique. La plupart des intervenants historiques ont acté depuis 2010 environ qu'on était entré dans un nouveau paradigme, notamment grâce aux taux bas.  

Reste que l'immo est trop cher, que c'est un frein énorme , un boulet pour la plupart des francais, et que ca devrait etre un sujet majeur de préoccupation politique. Mais va expliquer aux GJ que tu essaye de réguler le marché de l'immo pour leur bien en mettant une taxe de 30% sur la plus value de RP , et en surtaxant les successions :o

n°55254815
Tammuz
Posté le 11-12-2018 à 11:28:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc ce que tu vas faire c'est que tu ne vas plus poster 1 seul message ici jusqu'à Noel. Dans le cas contraire, ça sera 15jours de ban sur Discussions.

[:john_tgv:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 11:28:08  profilanswer

n°55254816
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 11-12-2018 à 11:28:21  profilanswer

+1 A mettre en première page et on clos le débat!  :D

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°55254817
makinoe
Posté le 11-12-2018 à 11:28:21  profilanswer

kolian a écrit :

Je crois que Macron n'a pas fini d'être dans la merde  :lol:  

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5C95CBD5

C'est quoi un moteur "Pantone" vrai question, j'ai rien trouvé sur le internet [:klemton]  
(Quoi que le moteur à eau ma l'air tout aussi farfelus :o)

n°55254821
stefaninho
Posté le 11-12-2018 à 11:28:45  profilanswer

jamere a écrit :

Oui mais ça, c'est de la poudre aux yeux.

De fait je sais pas ce qu'ils peuvent obtenir si ils continuent mais ce sera forcément mieux.  
Sauf ragequit de Macron qui annule tout ce qu'il a dit, démissionne et laisse le bordel au suivant.  
Encore que ce ragequit serait certainement vu comme un "mieux".

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°55254823
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-12-2018 à 11:28:58  profilanswer

Il y a déjà moult allègements sur les employés payés le SMIC et un peu plus (Les allègements Fillon, ça te parle ?)

Désolé, mais non. Faire quelques heures supp' pour mettre du beurre demi-sel et de la sauce  bolognaise dans les pâtes, pourquoi pas, mais si une entreprise incite et oblige presque les gens à se consacrer à elle en leur demandant de réduire leurs heures de loisir juste pour avoir un salaire décent, elle peut aller se faire foutre.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°55254830
phila
Posté le 11-12-2018 à 11:29:25  profilanswer

kolian a écrit :

Je crois que Macron n'a pas fini d'être dans la merde  :lol:  

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5C95CBD5

apolitique hein...

taureau a écrit :

Décidément macron a un faible pour les gardes du corps  :D  

Citation :

L’entreprise de sécurité APS Sud a facturé pour plus de 260 000 euros  à l’université Montpellier 3. Un ancien garde du corps de Macron travaille dans cette entreprise, dont le devis a été transmis à la direction de l’université par une responsable de LREM. APS Sud a obtenu le marché sans appel d’offres ni mise en concurrence, alors qu’une autre entreprise était déjà sous contrat avec l’université.  

Au printemps 2018, la direction générale des services, la direction des affaires financières et les agents comptables de l’université Paul-Valéry de Montpellier sont sur le pied de guerre. Ils doivent se conformer à une « demande de la présidence » : embaucher une société de sécurité alors qu’une autre est déjà sous contrat. La démarche crispe certains fonctionnaires. Mais ils doivent s'y conformer : « C’est hautement politique »

j'ai pas la suite mais a vue d'oeil y a rien  :o

Montpellier 3 c'est la fac où le doyen et un prof ont engagé une milice privé pour déloger des étudiants, connaissant Mediapart, je me méfierais des raccourcis macronesque dans un 1er temps

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55254832
deadpool
Fatigué
Posté le 11-12-2018 à 11:29:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Du coup ça vaut aussi pour genre weewex et pistache ? :o

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55254835
giorkal
Posté le 11-12-2018 à 11:29:53  profilanswer

La Monne a écrit :

[:-cas-:3]  [:stukka:6]

n°55254836
prokie
Trump 2028
Posté le 11-12-2018 à 11:29:54  profilanswer

rokhlan a écrit :

N'empêche, ce gros coup de fzdp de leur faire croire qu'il vont avoir une augmentation de 100 € alors quand fait très peu vont y avoir droit parce que c'est lié à la prime d'activité...

C'est bien joué politiquement mais tellement minable humainement...

Ma femme pensait avoir 100 euros d'augmentation sur son salaire !

Je vais lui expliquer ce soir que c'est lié à la prime d'activité [:lara fabian:4]  ( une seule prime par couple en fonction des deux revenus )  
Je vais devoir m'excuser de ne pas gagner le smic  [:hish:1]

Message cité 2 fois
Message édité par prokie le 11-12-2018 à 11:32:15

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55254843
scream_dra​cula
Posté le 11-12-2018 à 11:30:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Du coup ça vaut aussi pour genre weewex et pistache ? :o

J'allais le dire.   [:mac_lane:9]

n°55254846
kolian
Posté le 11-12-2018 à 11:30:39  profilanswer

zyx a écrit :

enfin là, c'est la énième fiche de revendications qui en plus met au total second plan voir arrière plan les revendications initiales. Le tract est bien fait, on sent que c'est un habitué, sans doute d'un syndicat ou parti existant qui a eu l'intelligence de ne pas mettre le logo de sa maison mère. Une bonne tentative de récupération politique qui ne dits pas son nom.  

C'est justement un problème la multiplication des listes de revendication pour le président et son gouvernement.

Après, il y a clairement des sous marins de certains mouvement syndicaux et politique. Quand je vois une connaissance très active sur les GJ depuis quelques temps, et je connais un peu sa sensibilité politique.  Ca augure rien de bon :/

---------------

n°55254849
alberich
Posté le 11-12-2018 à 11:30:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ta retraite est supérieure à 2000€ ?   [:macronite:2]  

Oui mais ce n'est pas le sujet.

J'ai déjà posté à plusieurs reprises que cela ne dérangeait pas la hausse de la CSG sur les pensions, ai même précisé que je voyais pas pourquoi un revenu serait imposé différemment suivant s'il s'agit d'un salaire ou une pension.  

Seulement comme beaucoup j'ai le sentiment d'alimenter le tonneau des Danaïdes et je ne vois pas en Macron quelqu'un qui va y changer quoi que ce soit, au contraire il multiplie les complications et n'épargne pas un rond sur les dépenses publiques.

Un peu dommage il avait un potentiel, a réussi à lever certains tabous comme la diminution symbolique d'une aide sociale mais n'a pas su poursuivre. De plus franchement plus ça va plus il attire la haine des Français parce qu'honnêtement il est la caricature des énarques qui l'on précédé en plus de sa tête de c*n, de ses prétentions verbeuses et des insultes qu'il profère de manière délibérée envers son peuple.  

Et comme dirigeant parlons en. Combien de démissions dont deux ministres d'Etat dans son gouvernement en 18 mois seulement ? En 3 jours il contredit et fout la misère au premier ministre, au ministre de l'économie et au ministre du travail Et on rigole de la 4eme république mais là ... Son mépris ne se limite pas au petit peuple gaulois réfractaire, illettré, bon à rien mais aux membres de son propre gouvernement.  

Il n'oublie qu'une chose nous ne sommes pas ses débiteurs ou obligés et lorsque l'on nous cherche on peut en venir au coup de boule ou sortir la boîte à gifles.

n°55254850
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 11:30:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55254852
alpachinoi​s
Posté le 11-12-2018 à 11:31:00  profilanswer

boisse a écrit :

La thèse du  Krach immo résultait d"une analyse poussée et basée sur une logique. La plupart des intervenants historiques ont acté depuis 2010 environ qu'on était entré dans un nouveau paradigme, notamment grâce aux taux bas.  

Reste que l'immo est trop cher, que c'est un frein énorme , un boulet pour la plupart des francais, et que ca devrait etre un sujet majeur de préoccupation politique. Mais va expliquer aux GJ que tu essaye de réguler le marché de l'immo pour leur bien en mettant une taxe de 30% sur la plus value de RP , et en surtaxant les successions :o

Justement une des données que l'élite HFRienne n'a pas comprise c'est que ce marché ne peut pas être logique puisque la base de ce marché c'est les "sentiments" (projet d'une vie, ma baraque est trop bien elle vaut pas moins de tant, je veux le centre de Paris et rien d'autre, etc.)  [:ciccolini20:4]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 11-12-2018 à 11:31:38
n°55254857
patx3
Posté le 11-12-2018 à 11:31:20  profilanswer

zyx a écrit :

C'est vrai que j'ai été surpris qu'il n'annonce pas une mesure d’impôt/taxe vis à vis des plus riches pour financer au moins en partie les mesures annoncées (qui vont coûter 10 à 15 milliard si on prend en compte le manque à gagner sur la taxe carbone)

on s'il est un bon trolleur, il annoncera des coupes ensuite pour compenser :D

Faire payer ceux qui sont plus riches que moi, le syndrome français du riche coupable, mangeur d'enfants. :/

n°55254860
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-12-2018 à 11:31:44  profilanswer

La Monne a écrit :

[:pingolu:2]

n°55254862
Shitan
detailer :o
Posté le 11-12-2018 à 11:31:50  profilanswer

le revenu mensuel net d’une personne au smic, en incluant notamment la prime d’activité, « passera à 1 430 nets par mois en 2019, en moyenne, contre 1 307 fin décembre 2017 »,
Pile le salaire de madame, Psy en tant que contractuelle dans la fonction publique.
On va se séparer, la declarer seule, elle ira faire caissière a 5min de la maison plutot que d'avoir fait un bac +5, et se farcir 300 balles de carburant/mois (véhicule essence neuf de 2018, petite cylindrée essence je précise, avec conso entre 4 et 5L/100)
Ca va, les heures suppl vont nous rendre non imposable a l'echelle du foyer. Soit un gain de 1300 a 1400 net /an.
Mais si on prend que les revenus de madame.. Elle gagne un smic pour un poste a bac +5..

---------------
Ci git une signature.
n°55254865
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2018 à 11:31:54  profilanswer

OTH a écrit :

L'UE se construit non sur des bases politiques mais sur la promotion du libre-échange économique  

Hier Macron aurait pu annoncer l'harmonisation des cotisations sociales pour les travailleurs détachés, quitte à aller au clash avec certains pays de l'UE. Ben non, il refuse de remettre cela en cause quand bien même cela plombe certains corps de métier en France. Je pensais pourtant que sa politique était destinée à favoriser le travail.

C'est vrai.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55254867
jamere
Posté le 11-12-2018 à 11:32:17  profilanswer

prokie a écrit :

Je vais lui expliquer ce soir que c'est lié à la prime d'activité [:lara fabian:4]  ( une seule prime par couple en fonction des deux revenus )  
Je vais devoir m'excuser de pas gagner le smic  [:hish:1]

Vraiment ?

n°55254868
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-12-2018 à 11:32:17  profilanswer

Seizh a écrit :

Augmenter le SMIC alors qu'il y a des gens qui sont à 2000 net dans la rue...
Défiscaliser les heures supp' alors qu'il y a presque 10% de chômeurs en France...
Défiscaliser les primes de fin d'année alors qu'il y a plein de petits patrons qui se versent plus de salaire...

Il a rien compris le Macron, RIEN !

Le Smic n'augmentera pas. Il faut arrêter avec ça. A toutes fins utiles, le verbatim de l'allocution de Macron portant sur cette question :

Citation :

Le salaire d’un travailleur au SMIC augmentera de 100 euros par mois dès 2019 sans qu’il en coûte un euros de plus pour l’employeur.

Il ne dit pas que le Smic augmentera de 100 euros. Il parle bien du salaire d'un travailleur au SMIC. Et la nuance sémantique n'est pas neutre et à plus forte raison depuis qu'on sait que c'est via la prime d'activité que cette augmentation s'opèrera. On n'est pas dans une augmentation salariale de droit commun. Ce qui permet au passage "d'espérer" faire des petites "économies" partant du principe qu'il y aura vraisemblablement un taux de non-recours significatif, comme pour tout dispositif de ce type.

Citation :

Or, la première évaluation de celui-ci suggère un taux de recours dépassant 70% en moyenne par trimestre sur l’année 20162, ce qui atteste du succès de la prime
d’activité auprès d’un large public.

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] tivite.pdf

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55254876
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-12-2018 à 11:33:01  profilanswer

La Monne a écrit :

L'efficacité du dispositif policier.
Il faut isoler et exfiltrer les casseurs potentiels avant qu'ils n'agissent [:gizmo_le_hobbit]

---------------
Eponyme
n°55254880
Tammuz
Posté le 11-12-2018 à 11:33:19  profilanswer

phila a écrit :

apolitique hein...

Ça n'a rien de politique, c'est juste un gros concentré de n'importe quoi à base de complotisme, de pouiquerie et de croyance en l'argent magique.   [:poutrella]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55254887
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-12-2018 à 11:33:51  profilanswer

Si je comprends bien le smic sera à 1300€ net sans études ?  [:klemton]
En plus tu ne paies pas d'IR et tu bénéficies de toutes les aides accordées par Macron depuis le début de son quinquennat.

[:metos:1]

qui a dit que Macron n'était pas de gauche ?  [:poutrella]

n°55254888
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2018 à 11:33:54  profilanswer

Shitan a écrit :

le revenu mensuel net d’une personne au smic, en incluant notamment la prime d’activité, « passera à 1 430 nets par mois en 2019, en moyenne, contre 1 307 fin décembre 2017 »,
Pile le salaire de madame, Psy en tant que contractuelle dans la fonction publique.
On va se séparer, la declarer seule, elle ira faire caissière a 5min de la maison plutot que d'avoir fait un bac +5, et se farcir 300 balles de carburant/mois (véhicule essence neuf de 2018, petite cylindrée essence je précise, avec conso entre 4 et 5L/100)
Ca va, les heures suppl vont nous rendre non imposable a l'echelle du foyer. Soit un gain de 1300 a 1400 net /an.
Mais si on prend que les revenus de madame.. Elle gagne un smic pour un poste a bac +5..

Mais pourquoi elle s'est engagée dans une filière ultra bouchée ?

(bon parfois, c'est pas évident à savoir avant, ma première année d'étude sup, c'était en DUT informatique, le directeur de l'IUT nous avait dit "bon, quand vous sortirez, faut etre lucide, vous trouverez pas de boulot, c'est ultra bouché"

On était en 93, quelques mois avant l'avènement de la bulle internet et l'explosion du marché. Tous mes contacts de cette époque qui ont perseveré ont aujourd'hui des situations de ouf guedin, sacré visionnaire le dirlo :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-12-2018 à 11:37:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55254891
rab68
Posté le 11-12-2018 à 11:34:08  profilanswer

patx3 a écrit :

5 milliards pour 325 000 contribuables, ça fait 15 ke en moyenne. Un détail probablement. :/

Mais oui, l'augmentation vient principalement de la revalorisation de l'immobilier et des actifs boursiers, de l'accroissement du taux d'épargne au vu des jours difficiles qui nous attendent.

C'est une moyenne qui veux rien dire.
En 2005 75% des assujetti payaient que 1200e
En 2010 cetait de l'ordre de 1500
Et dernièrement on trouve plus ce genre de chiffre
Uniquement des moyennes par ville dont on sait pas trop quoi faire
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] c560433a30

n°55254895
prokie
Trump 2028
Posté le 11-12-2018 à 11:34:33  profilanswer

jamere a écrit :

Vraiment ?

Brut !
Comme quoi la communication à 20H fut mauvaise !

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55254899
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-12-2018 à 11:34:45  profilanswer

prokie a écrit :

Je vais devoir m'excuser de ne pas gagner le smic  [:hish:1]

de rien  [:madametaxa:6]

n°55254901
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2018 à 11:34:49  profilanswer

Ah un début de piste pour le financement :
https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] L-32280680

Citation :

Macron demande de l'aide aux banques et aux grandes entreprises

Citation :

Emmanuel Macron recevra ce mardi 11 décembre et mercredi les représentants des banques et des grandes entreprises pour leur demander de "participer à l'effort collectif" face à la crise des "gilets jaunes" en discutant notamment d'efforts fiscaux, a précisé l'Elysée lundi.

Citation :

"Cependant, le gouvernement et le Parlement devront aller plus loin pour mettre fin aux avantages indus et aux évasions fiscales. Le dirigeant d'une entreprise française doit payer ses impôts en France et les grandes entreprises qui y font des profits doivent y payer l'impôt, c'est la simple justice", a-t-il précisé.

Citation :

Il pourrait aussi être question de revoir la "niche Copé" (exonération partielle d'impôt sur les plus-values à long terme sur la cession de filiales et de titres de participation), a ajouté l'Elysée.

Durant ces réunions pourrait enfin être évoqué un éventuel report de la transformation du CICE en baisses de charges sociales, ce qui générerait une importante économie pour le budget 2019 et aiderait à financer les mesures annoncées lundi soir, dont le coût total n'est pas encore connu.

n°55254902
Tammuz
Posté le 11-12-2018 à 11:34:54  profilanswer

Il aurait préféré une opération dents jaunes ?    [:macronite:2]

---------------
n°55254905
PlayTime
Posté le 11-12-2018 à 11:35:10  profilanswer

le rouge a écrit :

Ca fait 40 ans que la politique échoue.
Donc on trinque quotidiennement.

Les gens qui trinquent réellement, on les entends pas.

Si avoir un toit, manger à sa faim, travailler 35h ou même 40h, c'est trinquer, c'est ne plus avoir aucun pied avec la réalité du monde. Dans l'histoire, on n'a jamais aussi bien vécu qu'aujourd'hui.

2 smicards en couple peuvent sans problèmes avec un T3 neuf sympa en ville avec une belle terrasse, une voiture correct, et quelques loisirs et 2 semaines sympas de vacances dans l'année ailleurs que chez eux.
Et s'ils veulent continuer de bien vivre, ils ne font qu'un seul gosse.

Mais non ce n'est jamais suffisant... Quel honte quand on regarde l'histoire et ce qu'était la vie avant.

n°55254913
phila
Posté le 11-12-2018 à 11:35:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ça n'a rien de politique, c'est juste un gros concentré de n'importe quoi à base de complotisme, de pouiquerie et de croyance en l'argent magique.   [:poutrella]

y'a du gros bullshit mais au milieu de ça t'as des revendications classiques et habituelles, disons que le gars qui fait ça est clairement orienté (on ne dira pas qu'il y soit aidé), loin de la neutralité supposée des GJ

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8909  8910  8911  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)