Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8704  8705  8706  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55233911
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 09-12-2018 à 11:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

La Fronsse.

Celle ou un cambrioleur qui se fait attaquer par un chien peut porter plainte et avoir gain de cause. [:patrick_cohen]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 11:59:27  profilanswer

n°55233912
hyenal1
Posté le 09-12-2018 à 11:59:32  profilanswer

Juliano66 a écrit :

https://twitter.com/PAPACITOFDP/sta [...] 6865659905

Le journaliste de Quotidien qui se fait victimiser par des chances pour la France [:budykiller:4]

C'est Papacito  [:botman]  

Il a l'air joyeux là  [:botman]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55233918
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-12-2018 à 11:59:49  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Le journaliste de Quotidien

[:somberlain24:5]

n°55233922
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 12:00:00  answer

XprtZ a écrit :

On va se retrouver avec des casseurs qui portent plainte..

oh wait :o

Ah ça, je me doute bien que c'est actuellement la course à l’échalote dans le petit monde des avocats pour monter la tête aux casseurs victimes de la société et les inciter à porter plainte contre la méchante violence de la vilaine polisse fachisste  :sarcastic:

n°55233923
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 12:00:19  profilanswer

jamere a écrit :

Comment répondrais tu à Trump ?

Déjà pas sur Twitter...

---------------
Mon feed:
n°55233924
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-12-2018 à 12:00:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il a compris le message des gilets jaunes : ça va tailler à mort dans les services publics pour qu'on ne touche pas au portefeuille des GJ. Faudra pas venir pleurer

[:topsicwete:2]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55233925
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-12-2018 à 12:00:46  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Qu'est-ce que c'est encore que ce guignol à béret nom de dieu.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55233926
cacatomiqu​e
Posté le 09-12-2018 à 12:00:47  profilanswer

god is dead a écrit :

La vidéo de l'attaque d'une bijouterie dans le 17éme...le gérant et son fils ripostent à tir de flashball et un casseur qui braille : "ils zont pas le droit de tirer".

[:garypresident:1]

link steuplai  [:la chancla:1]

n°55233927
orbis
Posté le 09-12-2018 à 12:00:54  profilanswer

jamere a écrit :

C'est surtout débile, cf la loi des grands nombres.

Quand il n'y a aucun moyen de montrer qu'on n'est pas d'accord avec le choix proposé (aucun des candidats ne convient à l'électeur) et que le vote blanc n'est toujours pas pris en compte (et pourquoi le  

serait-il , tant que ça arrange les politiques) il reste àvoter par l'absurde. On vote au hasard tous ensemble et ça va saboter les résulat des élections. Il en résultera une remise en cause de la façon de  

voter et dusysteme de selections des élus.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55233929
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2018 à 12:01:10  profilanswer

weeWEEx a écrit :

+1
Barrez vous d'IDF les cassos

Tu vas te fâcher avec tous les bretons et portugais, là.
Fais gaffe avec tes trolls non réfléchis.  :/

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 12:01:10  profilanswer

n°55233931
Rasthor
Posté le 09-12-2018 à 12:01:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ton article remonte à 2015.

2017:
https://www.courrierinternational.c [...] lus-cheres

2017
https://www.courrierinternational.c [...] bon-marche

2018:
https://www.lesoleil.com/actualite/ [...] 17cbf98531

Pour info, la maison achetée 180 000€ à Bernau (Nord de Berlin) par ma belle mère il y a 5 ans vaut maintenant après dernière estimation à 340 000. C'est quasi le double tout simplement.

Et on a écumé les sites pour acheter une maison aux alentours de Berlin. Les offres sont rares déjà, il est difficile de trouver une maison correcte. La plupart des biens en ventes cachent un très gros problème, comme l'aéroport. On a renoncé au bout de 2 semaines. Ma belle mère à la retraite récemment bossait dans une agence immobilière. Les biens corrects sont très chers. Et Berlin, bien qu'étant la capitale de l'Allemagne n'en est pas le centre économique.

Il n'y a que dans certaines villes petites et moyennes de l'ancien bloc de l'Est que les prix restent raisonnables, mais pas plus qu'en France.

Trop de réfugiés en Allemagne, il faut bien les caser quelque part. :/

n°55233933
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-12-2018 à 12:01:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui la retraite Suisse est tres saine et le second pilier/troisieme piliers sont par capitalisation, c'est ce que je sous entendais quand je disais 'majoritairement'. Encore une fois j'ai bosse 6 ans en Suisse, Zurich et Geneve et je connais/comprends tres bien. Je serais tente d'y retravailler d'ailleurs mais mon epouse n'avait vraiment pas accroch
:(

Ce pays aurait des défauts ?!?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55233936
LooKooM
Posté le 09-12-2018 à 12:01:50  profilanswer

n°55233938
zato
Posté le 09-12-2018 à 12:01:51  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Et donc quel type de profil tu penses qu'il serait mieux d'avoir à la tête du pays ? Parce que je préfère quand même avoir un président qui sait de quoi il parle plutôt que quelqu'un qui comprend rien de rien et qui se laisse aller au bruits de ses conseillers.
Sur les problèmes en cours il y a une frénésie pour avoir de l'argent en plus, là, tout de suite. Désolé mais l'argent ça pousse pas dans les arbres.

À propos d'arbres, d'argent et de gens qui savent de quoi ils parlent,  
peux-tu expliquer où veut-il en venir?

https://youtu.be/cdaRxwsP9-c

:D  

n°55233948
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2018 à 12:02:58  profilanswer

XXZZXX a écrit :

Celle ou un cambrioleur qui se fait attaquer par un chien peut porter plainte et avoir gain de cause. [:patrick_cohen]

Trump, vite  [:bisounours58:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55233949
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-12-2018 à 12:02:59  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est pas à moi qu’il faut le dire, je suis contre les niches fiscales au profit d’une taxation plus faible pour tous et une règle du jeu unique et simple.

Donc on supprime aussi le livret a, l’exonération d’Irpp pour 55% des ménages, l’exonération de taxe d’habitation pour 80% de la population, les écarts de csg pour certains, les exonérations de tels ou tel truc pour les personnes âgées...

Jouable, mais crois moi, tu as bien plus à y perdre que nous...

Tiens, t'as qu'à me coller 5% d'IR, ça se sentira à peine. Tout juste 50 à 60€ par mois en plus qui partiront. La taxe d'habitation ? Ca me coûte 15€ par mois plus cher cette année que l'année dernière et pourtant le gentil gouvernement m'a envoyé une lettre pour me dire que ça baissait pour mon foyer...

Ah si, grace au baisse de charge, j'ai gagné euh quoi... 23€ de plus par mois sur ma fiche de paye... 23€... dans le même temps : TH : 15€ de plus par mois, Gaz : 8€ de plus par mois, Electricité : 6€ de plus par mois...
Ah pas la peine de me dire que c'est parce que je consomme plus d'énergie que l'année dernière, parce que c'est faux, j'ai consommé 8% d'énergie en moins cette année.

Au final... j'ai 6€ de moins par mois pour faire les courses...

Le livret A ? Dégage le donc, si je met du fric dessus, au final j'en perds vu la gueule des taux d'intérêt.

n°55233950
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 12:03:03  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Pitain, comme il craint...

@PAPACITOFDP
 2 déc.
Plus
Difficile de vous cacher ma jouissance de voir Marianne, symbole de la destruction de la France eternelle par la république, défigurée par les casseurs et racailles qu'elle a fabriquée sur la tombe de notre identité et de nos Rois d'antan.Ce que tu as semé (salope) tu le recolte!

[:-the_unforgiven-]

---------------
Mon feed:
n°55233957
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-12-2018 à 12:04:16  profilanswer

papacito est il sérieux  
j'aimerai vous répondre mais TALM a été fermé par la modération, ce débat est derrière nous :D

https://i.imgur.com/xri8jst.gif
https://i.imgur.com/LYAKBUq.gif
https://i.imgur.com/zRUwSg9.gif

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 09-12-2018 à 12:06:12
n°55233958
giletbleu
Posté le 09-12-2018 à 12:04:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Marine le messie, pas d'autres alternatives, la vague bleue libératrice  [:la chancla:3]  

Et dire que y'a vraiment des gens pour croire qu'elle fera autre chose que tous les autres : des cadeaux à ceux qui l'ont portés jusque la, avec à coté une politique sociale et migratoire qui mettra bien plus de gens dans la rue que les GJ, marine au pouvoir elle tient pas 6 mois sans l'armée derrière elle et en instaurant un système totalitaire.

https://photos.lci.fr/images/613/344/vbrg-vehicule-blinde-gendarmerie-paris-gilets-jaunes-ab5dde-0@1x.jpeg

Le messie hier, c'était les blindés de la Gendarmerie, ils auraient fallu équipé les polices municipales de chaque grande ville de France..

Marine personne y croit, puisque rien ne ressortira de la parole de macron, même si il voulait, il ne peut pas..

La politique c'est plus la solution, les gens le savent depuis longtemps que ça se joue avec la mondialisation..

Au passage, si on prônait vraiment l'écologie, ce serait restriction sur les décorations lumineuses de noël....mais c'est beau  :pt1cable:  

Je quote ce message pour la postérité :

giletbleu a écrit :

Le problème en France, c'est qu'on a institutionnalisé le SMIC sous la pression patronale et c'était censé favoriser la baisse du chômage (Aubry).

Là dessus, il y a des aides de l'état qui n'ont aucun intérêt à payer plus une personne pour qu'elle ait une vie décente.

Ajouté à cella, l'ouverture des flux migratoires pour faire pression sur les gens à accepter du travail précaire.

Maintenant, les gilets jaunes assimilent le pouvoir d'achat principalement à la hausse du SMIC et ça coûte trop cher pour que Macron pressée par l'Europe fasse des annonces significatives sur le pouvoir d'achat.

La France est un comme un gâteau, tu le partages à part égal, tous le monde mange à sa faim. Donc on va bientôt en venir à ce qui se passe en Angleterre, aux états unis, si les salaires augmentent, ça se fera au
détriment du service public, des aides sociales et ce sera démerdez-vous, chacun pour soi, dieu pour tous !

Il est mignon Macron à prendre les revendications des gilets jaunes, mais malheureusement beaucoup vont déchanter, je ne crois pas une seconde à l'arrêt de ce mouvement car ces gens veulent un tour de magie et la richesse dans ce pays ne peut pas être redistribuée tant la mondialisation détruit tout sur son passage et offre des solutions aux riches pour avoir toujours plus (paradis fiscaux), avec ce chantage à offrir des emplois et vies misérables..

Marine Le Pen bien silencieuse tirera un jour les marrons du feu et on aura pas d'autres alternative que de voter pour elle, ce sera peut être bien plus violent que maintenant..

On ne peut même pas révoquer des incompétents au gouvernement, quand certains comme darmanin  se permettent de se plaindre des additions à 200€ ou qu'on nous mets Derugy la girouette à 9500€ et Chiappa avec ses salades sur la pension de reversion dans un débat, là on peut dire toucher le fond du fond..

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55233960
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2018 à 12:04:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je tape sur tous ceux qui sortent des conneries hénaurmes sans distinction de classe  [:cosmoschtroumpf]

Tu dois avoir pas mal de bleus...  :o

n°55233961
leraturbai​n
Posté le 09-12-2018 à 12:04:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il a compris le message des gilets jaunes : ça va tailler à mort dans les services publics pour qu'on ne touche pas au portefeuille des GJ. Faudra pas venir pleurer

Dans la FPT en sur-effectif, ce serait une très bonne chose.

Citation :

Années après années, une même ritournelle se fait entendre dans les collectivités territoriales : on compte toujours plus d’absentéisme pour raison de santé chez les fonctionnaires territoriaux. Le taux d’absentéisme global est passé à 9,8% sur l’année 2017, d’après les résultats préliminaires de la dernière étude annuelle sur le sujet du courtier en assurance Sofaxis. Un chiffre en hausse de 0,5 points sur un an, puisqu’il s’établissait à 9,3% en 2016.

https://www.capital.fr/votre-carrie [...] ut-1295593

Citation :

Mais, un détail, révélé par l’Obs et l’émission Quotidien de TMC, fait grincer des dents : l’homme est payé 2.600 euros net par mois... à ne rien faire. Et cela fait dix ans que ça dure.

Comment est-ce possible ? Jean-François Barnaba n’est pas seul dans ce cas. Qui sont donc ces fonctionnaires payés alors qu’ils ne travaillent pas ? La réponse est surprenante : ce sont des agents de la fonction publique territoriale avec un statut officiel. On les appelle “fonctionnaires momentanément privés d’emploi”. En 2016, d’après des chiffres révélés par l’émission L’oeil du 20 heures, on en comptait 440 dans toute la France, sur les près de deux millions de fonctionnaires territoriaux français, d’après les derniers chiffres de la Direction générale des collectivités locales.

https://www.capital.fr/votre-carrie [...] re-1318845

Citation :

En 2014, François Hollande a supprimé le jour de carence des fonctionnaires. Depuis, l’absentéisme a explosé dans la fonction publique territoriale. En 2015, on a enregistré 72 arrêts maladies pour 100 agents employés. Chaque jour, sur 100 agents, il y a plus de neuf absents.

Les arrêts de travail pour raison de santé ont grimpé de 26%

Bien qu’il n’y ait pas eu d’épidémies justifiant de telles statistiques, d’autant qu’elles auraient été ressenties dans le secteur privé également, les arrêts de travail pour raison de santé ont grimpé de 26% depuis 2007 dans la fonction publique territoriale !

https://www.contribuables.org/2016/ [...] os-impots/

Message édité par leraturbain le 09-12-2018 à 12:08:36
n°55233962
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 12:04:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ton accusation de mauvaise foi alors que tu n'as clairement pas lu le débat  

Non mais tu peux pas revendiquer sur un ton sérieux en mettant une source de 2015 alors que sur les 3 dernières années, on a justement constaté une hausse des prix dans l'immo :D

Et si t'as pris ça de manière offensante, désolé mais moi ça m'a fait sourire sur le moment :D

fiscalisator a écrit :

je l'ai jamais nié
mais encore une fois ce n'était pas ça le débat

Bah moi je pointais juste que les prix étaient parti en cacahuète et qu’aujourd’hui ils ont pas grand chose à "envier" à la France  

Munich par exemple : https://www.combien-coute.net/prixm [...] ne/munich/

Citation :

Cette année, pour acheter un m2 en ville à Munich le coût est de 9700 €. Ce tarif étant une moyenne, il peut baisser jusqu'à 7500 € et monter jusqu'à 12000 € selon les villes. Ce tarif pour un mètre carré en ville est plus cher que le prix pratiqué en moyenne en France de 124%.

Rien, à envier à notre capitale pour le coup (HAHA)

fiscalisator a écrit :

j'ai donné la dernière source dispo.
si vraiment tout avait été révolutionné on aurait vu notre lobby immo s'en saisir surtout depuis 3 ans (bis repetita)  
et pour finir les "olalal 3 ans ta source attends je te mets des annonces le bon coin.de et le parcours de ma femme" ça fait sérieux c'est sur  

Bah j'en sais rien et en vrai je m'en fout mais tout porte à croire qu'ils vont ou connaissent déjà les mêmes problèmes que nous et ils vont avoir la joie de découvrir tous les investisseurs étranger youhou :D

Hop sujet qui en parle récemment :

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 70665.html

Tout est une question de priorité, est ce qu'on veut rendre attractif la région au détriment des citoyens.. pour l'instant, le choix a l'air d'être fait en France :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55233965
croustibat​31
Posté le 09-12-2018 à 12:05:24  profilanswer

leraturbain a écrit :

Pas très honnête :lol:.

Voici un calcul très grossier avec des hypothèses a priori plutôt défavorables par rapport à la réalité :
- 40 000 km d'autoroutes et de 4 voies : pas de durée supplémentaire,
- 20 000 km de routes bidirectionnelles :
   - à une moyenne de 75 km/h -> 266 heures,
   - à une moyenne de 67 km/h -> 298 heures.

Pour des infirmières qui roulent principalement sur des routes bidirectionnelles, la différence est énorme.

0km dans des villes et des villages pour des déplacements d'infirmières, oui, j'appelle ca un gros manque d'honneteté ...

Mais soit. Prenons donc tes chiffres. Tu donnes une réduction de 2 à 6km/h officiellement sur une route nationale.

D'apres la sécu routiere (google Observatoire des vitesses 2016 - Sécurité routière pour le pdf), la Vmoyenne était de 82km/h pour les véhicules de tourisme sur les routes limitées à 90 , page 10 du rapport (avec environ 25% de dépassement de vitesse autorisée )

On passe donc de 82km/h à 80- 74 sur 20.000km, donc de 243h à [250h, 270h], soit une augmentation de 7h à 27h, par an, soit assez loin de 40 heures.

Et toujours dans l'hypothese assez malhonnête où jamais aucune des infirmiere ne roule en ville, ou dans les chemins vicinaux à 5km/h pour aller chez leurs clients.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55233966
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 12:05:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais c'est justement génial, vu que tu rends le vote indépendant de toutes les autres caractéristiques :D
Voir des politiques en campagne s'échiner à comprendre des votes absurdes, ça serait amusant.

le vote absurde, on l'a déjà, c'est le vote Le Pen et l'abstention, qui ont toujours été utilisés pour faire comprendre aux hommes politiques qu'il était temps de se réveiller... ça ne sert à rien parce que les hommes politiques se foutent de l'abstention (57% lors des dernières législatives !) et Le Pen n'a rien réveillé, au contraire elle a tiré vers le bas

si on veut redonner un sens au vote il faut changer d'institutions

n°55233972
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 09-12-2018 à 12:06:03  profilanswer

n°55233975
cyd125
Teflon Don
Posté le 09-12-2018 à 12:06:39  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Le journaliste de Quotidien qui se fait victimiser par des chances pour la France [:budykiller:4]

Ayaya jeu de jambes

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°55233976
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2018 à 12:06:48  profilanswer

moonboots a écrit :

le vote absurde, on l'a déjà, c'est le vote Le Pen et l'abstention, qui ont toujours été utilisés pour faire comprendre aux hommes politiques qu'il était temps de se réveiller... ça ne sert à rien parce que les hommes politiques se foutent de l'abstention (57% lors des dernières législatives !) et Le Pen n'a rien réveillé, au contraire elle a tiré vers le bas

si on veut redonner un sens au vote il faut changer d'institutions

Tu n'as pas compris, ou pas lu, je ne comprends pas ton post en fait.
Un vote décorrélé de toute motivation et joué aux dés est absurde, quel que soit le bulletin mis dans l'urne.

Message édité par radioactif le 09-12-2018 à 12:07:00

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55233980
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2018 à 12:07:04  profilanswer

PsyOps a écrit :

Excellent Griveaux, qui oklm, dit "qu'il faut faire le pari du temps long, de l'éducation et de l'intelligence".

Les GJ appréciront [:lumbahaab]

Le mépris [:le guide:5]

Le mépris ca serait plutot pour les 88% qui subissent les 12% de  [:kelly_viendansmonli:6]

---------------

n°55233981
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 12:07:25  profilanswer

:lol:

---------------
Mon feed:
n°55233984
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-12-2018 à 12:07:43  profilanswer

TrÈS intéressante lecture sur le "désenchantement des classes moyennes" ; entre ressenti, et réalité ; analyse sociologique globale :

Message cité 5 fois
Message édité par Sgt-D le 09-12-2018 à 22:47:23

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55233987
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 12:07:48  answer

Ça finira jamais... et je pensais vraiment pas qu'il y avait autant de gens en France qui pouvaient pas remplir leurs frigos. Vraiment je pensais pas.
Je vois aucune sortie de crise possible à l'horizon.  Franchement à la place de Macron je dissous et basta.

n°55233989
orbis
Posté le 09-12-2018 à 12:08:02  profilanswer

taupologiste a écrit :

Entendu ce matin en bas de mon immeuble haussmannien ;)  dans le 9e, de la part d'une locataire, vraisemblablement étudiante (et qui taffe j'imagine) dans une chambre de 10 m² au dernier étage.  

"Moi j'aimerais qu'ils continuent de faire ça jusqu'à ce que le marché de l'immobilier baisse sur Paris".  

Si elle en a marre de foutre plus de 50% de son salaire de merde dans son loyer, pourquoi est-ce que ce genre de connasse habite ici ? Rien ne l'oblige à habiter dans un quartier bobo, elle n'a qu'à dégager en province ou banlieue.

Vivre à Paris ce n'est pas le top.

La pollution , la saleté , la merde/pisse de chien/SDF ,la promiscuité , le bruit , le café à 10 € ....

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55233991
hyenal1
Posté le 09-12-2018 à 12:08:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qu'est-ce que c'est encore que ce guignol à béret nom de dieu.

C'est papacito  [:maitreverge]  

Il a écrit un livre si tu veux :

https://i.imgur.com/TmSKXS8.gif

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55233992
LooKooM
Posté le 09-12-2018 à 12:08:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce pays aurait des défauts ?!?  

Dans le desordre:
- Peu de loisirs, peu de culturel, peu de sport organise en raison d'absence de tissu associatif
- Xenophobie de la population locale enorme; pour simplifier, un francais en suisse vit la vie d'un algerien en france.  
- Climat penible 70% de l'annee
- Ambiance de petite ville de province francaise indescriptible

Mon epouse est italienne, ferue d'art, aime le soleil, peu de gout pour la montagne, tres urbaine et a un type mediterraneen; bon cocktail pour ne pas apprecier le coin :D

Perso je souffrais aussi du manque d'art/culture en revanche etant lyonnais d'origine l'ambiance de ville de province ne me deplaisait pas et le climat non plus car j'adore la montagne. J'ai une tete passe partout donc j'etais un bon candidat pour apprecier.

n°55233993
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 12:08:12  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ayaya jeu de jambes

J'ai reconnu le fils spirituel de  [:buk':1]  

Encore 30s et on avait droit à  [:hpocus:8]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55233994
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-12-2018 à 12:08:25  profilanswer

Giletbleu : Pourquoi n'aura-t-on pas d'autre choix que de voter Marine lp ?

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 09-12-2018 à 12:08:55
n°55233996
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2018 à 12:09:00  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Celui que tu appèles chance pour la France c'est un mec de l'ED :o

---------------

n°55233998
cacatomiqu​e
Posté le 09-12-2018 à 12:09:18  profilanswer

n°55234000
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 12:09:34  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est papacito  [:maitreverge]  

Il a écrit un livre si tu veux :

https://i.imgur.com/TmSKXS8.gif

[:what has been seen]  [:paco fpg:5]  [:lectrodz]

---------------
Mon feed:
n°55234007
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-12-2018 à 12:10:22  profilanswer

orbis a écrit :

Si vous voulez faire mal aux politique au pouvoir , il y a encore mieux que les manifestations ,

c'est de voter à pile ou face au moment des élections.

Au lieu de voter blanc (qui est un vote qui n'a aucune influence sur les résultats des élections) vous votez à PILE ou FACE.

Cette façon de voter va complètement saboter les élections, et c'est imparable et complètement légal.

Le vote blanc est très important quoiqu’en dise certains. Même si'il n'est pas pris en compte, il résume assez bien une situation plutôt équivoque mais qui ne souffre d'aucun.  
Un vote blanc signifie que la politique t'intéresse mais pas avec les candidats représenté mais tu fais l'effort d'y aller. Tu es tout de même compté comme votant puisque tu émarges.
Une abstention, elle, signifie que la politique, tu t'en fous donc t'y vas pas.
J'ai schématisé mais l'idée est là je crois.

n°55234010
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 09-12-2018 à 12:11:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

papacito est il sérieux
j'aimerai vous répondre mais TALM a été fermé par la modération, ce débat est derrière nous :D

https://i.imgur.com/xri8jst.gif
https://i.imgur.com/LYAKBUq.gif
https://i.imgur.com/zRUwSg9.gif

Ya le topic dissidence..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8704  8705  8706  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)