Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55021084
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-11-2018 à 22:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tesser4ct a écrit :

Ne pas choisir un logement à 40 bornes de son lieu de travail, ou ne pas choisir un travail à 40 bornes de son domicile par exemple. Et qu'on me dise pas que c'est impossible, à part à Paris, y'a des logements très corrects en banlieue de grande ville à des prix pas exorbitants, et au pire y'a les HLM pour les plus pauvres (même à Paris là pour le coup). Alors oui, ce sera pas un 120m² avec un grand jardin privé, mais au bout d'un moment si t'as pas les moyens, t'as pas les moyens. Et non, aller intoxiquer les autres, et compromettre l'avenir de centaines de millions de gens et de dizaines de milliers d'especes vivantes n'à plus à être une option viable pour pouvoir se payer ce genre de logements.
 Ça fait des décennies qu'on connait les conséquences de genre de choix, des décennies qu'on explique gentiment qu'il vaut mieux éviter de le faire, et des décennies que les gens en ont absolument rien à foutre parce que leur vision du confort immédiat passe avant tout le reste. Donc ouais, je suis pour une fois bien content que le gouvernement commence un peu à hausser le ton, et commence à légèrement remettre en cause ce mode de vie délétère.

Et en dehors de ça, tu as le solution de faire les courts trajet à vélo, prendre les TEC ou un mix velo/TEC si les trajets quotidiens sont un peu plus longs (je pense notamment à Paris qui est extrêmement bien desservie même en banlieue plus lointaine), voire le VAE, le vélomobile ou le covoiturage.  

Bref en cherchant vraiment et en ne se disant pas que la voiture sera l'option par défaut à changer uniquement si il y largement mieux en tout point et en toutes circonstances, on peut trouver. Comme ces gens là qui ont miraculeusement trouvé des solutions quand ils se sont décidés à en chercher : http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] autrement/

juste comme ca, toi tu vis dans quoi?
t'as une famille? des enfants? quel age?
pas pour te faire un procès hein :jap: juste pour mieux appréhender ton point de vue :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 22:30:59  profilanswer

n°55021085
etahos ii
Posté le 18-11-2018 à 22:31:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

et sinon c'est quoi la justification de l’existence de ces véhicules d'ailleurs?  
ils pourraient pas etre sur taxés par exemple vu qu'ils sont superflues dans leur style non?

Le confort des riches.

n°55021088
LooKooM
Posté le 18-11-2018 à 22:31:10  profilanswer

Pour l'Europe, je pense au moins qu'a ce niveau d'influence et de poids dans l'economie mondiale, elle aurait voix au chapitre pour d'eventuelles inflexions futures. En l'Etat, on a le jouet des US/Chine et on ne pese RIEN malgre le poids economique du continent, ce que je trouve frustrant.

J'ai fait le choix conscient de maximiser MON succes personnel afin d'avoir les options de vie pour naviguer le futur avec agilite. Clairement c'est donc en pleine ligne du systeme economique mondial.

Pour les populations faibles, oui, ils seront toujours declasses dans les zones denses mais au moins elles auront acces a des moyens de transport, a de la culture, a internet... Personnellement je ne pense pas qu'il en soit autrement, je suis pleinement resigne a voir les populations fragiles etre encore plus fragiles a l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 18-11-2018 à 22:37:19
n°55021097
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-11-2018 à 22:31:58  profilanswer

Il a surtout aucun intérêt à ne pas le faire aussi :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55021107
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-11-2018 à 22:33:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Conflit arme/guerres/genocides.

Des qu'il y a surpopulation dans le milieu animal dans un ecosysteme donne, non connecte avec d'autres ecosystemes, c'est ce qui arrive.

Historiquement, les guerres ont souvent ete partiellement declenchees car il y avait 'trop' de pauvres et pas assez de nourriture pas chere pour les nourrir donc le pouvoir les envoyer en charcuter d'autres pour soit:
1/ voler les ressources des autres et donc avoir de quoi les nourrir ET en plus augmenter l'influence du pouvoir, capter davantage de taxes etc...
2/ au pire perdre des pauvres qui de toute facon se reproduiront bien assez vite.

Quand tu lis les strategies de gouvernances des temps anciens, Machiavel et autres edits interessants, tu te rends compte que la vie des classes populaires etait juste un cran au dessus de l'esclave, pas beaucoup plus. Encore en 14-18, le cynisme des gouvernements europeens etait hallucinant.

Bref, ca fait a peine 100 ans que les populations pauvres sont considerees et il n'est pas impossible qu'on retombe dans un schema feodal ou de nouveau il s'agit d'une portion superfetatoire.

Je ne suis pas certain qu’avant la guerre moderne et les armées de conscription, l’armée n’ait été constituée de pauvres, enfin plutôt que le nombre de pauvres dans les armées puisse être significatif dans les buts que tu énonces . Pour rebondir sur le « historiquement ».

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 18-11-2018 à 22:34:58

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55021112
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 22:33:48  answer

LooKooM a écrit :

Pour l'Europe, je pense au moins qu'a ce niveau d'influence et de poids dans l'economie mondiale, elle aurait voix au chapitre pour d'eventuelles inflexions futures. En l'Etat, on a le jouet des US/Chine et on ne pese RIEN malgre le poids economique du continent, ce que je trouve frustrant.

J'ai fait le choix conscient de maximiser MON succes personnel afin d'avoir les options de vie pour naviguer le futur avec agilite. Clairement c'est donc en pleine ligne du systeme economique mondial.

Pour les populations faibles, oui, ils seront toujours declasses dans les zones denses mais au moins elles auront acces a des moyens de transport, a de la culture, a internet... Personnellement je ne pense pas qu'il en soit autrement, je suis pleinement resigne a voir les populations fragiles etre encore plus fragiles a l'avenir.

Sur ça on est d'accord. Même si ma préférence va vers un mode de fonctionnement fédéraliste à la suisse.  

Oui c'est ce que je dis, tu comprends la souffrance tu la vois, mais tu l'encourages activement parce que ça contribue à ton confort personnel. C'est une lacheté normale pour un être humain hein. :D  

Mais avec la concentration des populations fragiles et à problème tu sens pas comme d'autres problèmes se greffer là dessus ? On a pas assez d'exemples de centralisation des populations pauvres qui sombrent encore plus et plus vite et des zones qui deviennent ingérables ?

n°55021116
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 22:34:25  answer

XprtZ a écrit :

Il a surtout aucun intérêt à ne pas le faire aussi :D

Ah ben je dis pas que c'est anormal hein. Juste d'en avoir conscience quoi.

n°55021130
LooKooM
Posté le 18-11-2018 à 22:36:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est hunger game sa vision des choses.  

Si tu pousses sa logique, on arrête toute idée de solidarité car elle va à l'encontre du marché, qui pousse les plus riches à avoir toujours plus.

Franchement je ne l'exprime pas aussi bien moi meme.

J'ai effectivement eu l'impression d'avoir ete jete dans l'arene de Hunger Games malgre moi. Tu fais quoi ?
1/ Tu te bats du mieux que tu peux pour survivre et esperer que le systeme change
2/ Tu te laisses juste mourir avec un drapeau blanc dans les mains en considerant que c'est honorable d'etre tombe pour tes idees  

Perso j'ai choisi 1/ et j'aimerais m'engager en politique au niveau Europeen et militer pour que notre bloc fasse front vs. US/Chine afin de faire bouger les lignes mondiales. Tout simplement.

n°55021132
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2018 à 22:36:11  profilanswer

elbarto a écrit :

je serai preneur de toute étude qui recense avec précision la liste des villes sans transports en commun, notamment le % de villes en France qui n'ont aucun transport en commun,
et surtout le % de Français qui sont dans le scénario hyper pessimiste souvent cité par les sympathisants des gilets jaunes (le travailleur obligé de prendre sa voiture pour parcourir énormément de kilomètres, faute d'alternative, et faute de pouvoir déménager car immobilier trop cher),

Non mais dans quel monde vis-tu pour imaginer que tlm va déménager à côté de son boulot à chaque changement de poste ? Tu crois que les gens n'ont que ça à foutre ? [:mlc2]  
Et ce ne sont déjà pas que les TC en ville (déjà assez rares, surtout passé certaines heures) qui posent problème, mais aussi ceux en région (aussi vétustes qu'inexistants).

n°55021133
canti75
Posté le 18-11-2018 à 22:36:21  profilanswer

leraturbain a écrit :

Plusieurs témoins ont annoncé que la conductrice était très agressive, donc la version "panique" est seulement celle qui a été présentée dans la plupart des médias, pas la réalité.

leraturbain a écrit :

Mais tellement, l'écologie par Macron c'est :
- la communication "Make our planet great again",
- la baisse du coût du permis de chasse (https://www.lemonde.fr/biodiversite [...] 52692.html)
- l'absence de loi sur le bien-être animal, avec des promesses de campagne non tenues (https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 19851.html),
- le report de l'interdiction du glyphosate (https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 41593.html),
- l'autorisation donnée à Total de forer en Guyane (https://www.latribune.fr/entreprise [...] 95233.html),
- le soutien au projet Montagne d'Or en Guyane (https://www.challenges.fr/entrepris [...] lot_598903).

Il n'y a que les macronistes pour croire que les taxes sur le carburant automobile servent principalement à la transition écologique.

Et ce week end, les "En marche" qui était "vert"  :D  
https://bfmbusiness.bfmtv.com/l-hui [...] 69081.html

ils sont pour l'huile de Palme comme biocarburant et ils sont en même temps pour l'écologie [:historia]  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 22:36:21  profilanswer

n°55021136
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 22:36:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55021140
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2018 à 22:37:03  profilanswer

elbarto a écrit :

je serai preneur de toute étude qui recense avec précision la liste des villes sans transports en commun, notamment le % de villes en France qui n'ont aucun transport en commun,
et surtout le % de Français qui sont dans le scénario hyper pessimiste souvent cité par les sympathisants des gilets jaunes (le travailleur obligé de prendre sa voiture pour parcourir énormément de kilomètres, faute d'alternative, et faute de pouvoir déménager car immobilier trop cher),

en supposant que ce scénario existe je m'interroge aussi sur le revenu de ce travailleur, s'il est vraiment dans la mouise, incapable de boucler ses fins de mois, si c'est un quasi sdf endetté à mort (pour continuer dans le scénario pessimiste :o)

J'ai trouvé le chiffre de 43% des français pour qui l'accès aux TEC est difficile ou très difficile : https://www.ipsos.com/fr-fr/du-lund [...] e-deplacer

---------------
Lu et approuvé.
n°55021145
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-11-2018 à 22:37:13  profilanswer

Le seuil de densité pour une antenne qui arrose bien est bien plus bas !
Pour les bornes, ces gens ont l’électricité chez eux, pas de souci. Les médecins veulent pas tant que les gens n’assurent pas leur train de vie. Fais une journée de consultations à 1000€ nets tous frais payés t’en auras des volontaires.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55021153
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 22:37:43  answer

LooKooM a écrit :

Franchement je ne l'exprime pas aussi bien moi meme.

J'ai effectivement eu l'impression d'avoir ete jete dans l'arene de Hunger Games malgre moi. Tu fais quoi ?
1/ Tu te bats du mieux que tu peux pour survivre et esperer que le systeme change
2/ Tu te laisses juste mourir avec un drapeau blanc dans les mains en considerant que c'est honorable d'etre tombe pour tes idees

Perso j'ai choisi 1/ et j'aimerais m'engager en politique au niveau Europeen et militer pour que notre bloc fasse front vs. US/Chine afin de faire bouger les lignes mondiales. Tout simplement.

Nope, t'as eu la chance de choisir et même t'as eu la chance de savoir que t'avais le choix. C'est complétement différent ça. Beaucoup ne savent même pas qu'ils ont le choix. Et c'est eux que tu condamnes à être jeter dans le Hunger Game mais sans arme, sans même savoir qu'ils peuvent en trouver/fabriquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2018 à 22:40:46
n°55021166
canti75
Posté le 18-11-2018 à 22:38:48  profilanswer

tu veux que je te cherche une vidéo d'un étranger qui a essayé d'écraser des gilets jaunes ? :o

n°55021169
Gazette
Posté le 18-11-2018 à 22:39:15  profilanswer

etahos ii a écrit :

Non mais y'a pleins d'industrie en France, des petits indépendants, des sous traitants... c'est pas ça qui manque. Si il manque pleins de soudeurs, c'est pas pour rien d'ailleurs.

Si ils sont pas formé c'est qu'il y a une raison, c'est pas de l'industrie lourde.

n°55021172
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-11-2018 à 22:39:42  profilanswer

jamere a écrit :

10 kilomètres, c'est 10 kilomètres. Jusqu'à deux kilomètres, je vais à pied (j'habite en ville certes). Ensuite, TEC quand c'est possible.

en cinquième? ou en "première, puis seconde, puis troisième, puis arrêt au feu, puis redémarrage pour refaire ca 200m plus loin" ?
j'ai l'impression que ca prenne le même temps deja et que donc ca pollue pareil non ? [:transparency]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55021176
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 22:39:59  answer

radioactif a écrit :

Le seuil de densité pour une antenne qui arrose bien est bien plus bas !
Pour les bornes, ces gens ont l’électricité chez eux, pas de souci. Les médecins veulent pas tant que les gens n’assurent pas leur train de vie. Fais une journée de consultations à 1000€ nets tous frais payés t’en auras des volontaires.

Pas con pour la 4G, c'est déjà le cas en fait, nombre de gens n'utilisent que leur téléphone aujourd'hui.  
Va falloir revoir la politique du nucléaire et de la fourniture d'électricité du coup. :o  
Et les médecins ils seront payés par qui ?

n°55021179
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2018 à 22:40:15  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai trouvé le chiffre de 43% des français pour qui l'accès aux TEC est difficile ou très difficile : https://www.ipsos.com/fr-fr/du-lund [...] e-deplacer

Et il faut voir la gueule desdits TEC. Si c'est pour mettre deux fois plus de temps qu'en bagnole...

n°55021186
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-11-2018 à 22:41:16  profilanswer

jamere a écrit :

Ce qu'il te reste,mensuellement, après que tu as payé ton loyer, ton eau chaude et ton électricité/gaz, et ta tranche d'impôts.

ca ca dépend pas déjà de ton confort ?

---------------
n°55021191
LooKooM
Posté le 18-11-2018 à 22:41:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne suis pas certain qu’avant la guerre moderne et les armées de conscription, l’armée n’ait été constituée de pauvres, enfin plutôt que le nombre de pauvres dans les armées puisse être significatif dans les buts que tu énonces . Pour rebondir sur le « historiquement ».

Je t'invite a lire un peu a ce sujet, notamment les archives de l'Ecole de Guerre ou meme des ecrits de strateges anglais, etc... c'est passionnant et clairement:

1/ Les hauts officiers sont a 90% de classes aisees
2/ La chaire a canon est a 90% de classes pauvres

Meme parmis la chaire a canon, les non pauvres etaient rassembles dans des bataillons clairement identifies et impliques dans des situations de soutien annexe moins risques ou en situation catastrophique uniquement. Il y avait une vraie conscience de classe sociale lors des conflits armes et la vie des classes populaires valait deja une fraction des vies des classes moyennes et encore plus des aises.

La ou je ne te suis pas c'est pourquoi est-ce lache de comprendre la souffrance et de te battre pour l'eviter toi meme mais si ca en cause plus a d'autres ?  
C'est antisocial j'entends bien mais en quoi est-ce lache ?

Ce serait lache si la NORME etait la generosite mais ne me sentant nullement infuse de schema de pensee judeo-chretien je ne percois pas l'absence de ce trait comme justifiant l'appelation 'lache'.

n°55021196
leraturbai​n
Posté le 18-11-2018 à 22:42:09  profilanswer

canti75 a écrit :

Et ce week end, les "En marche" qui était "vert"  :D  

ils sont pour l'huile de Palme comme biocarburant et ils sont en même temps pour l'écologie [:historia]  

Exact, j'avais oublié ce nouveau choix écologique :o :sweat:.

n°55021201
canti75
Posté le 18-11-2018 à 22:42:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca ca dépend pas déjà de ton confort ?

Acheter à manger c'est du confort ?

n°55021205
etahos ii
Posté le 18-11-2018 à 22:43:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Si ils sont pas formé c'est qu'il y a une raison, c'est pas de l'industrie lourde.

L'industrie a une mauvaise image chez les jeunes. Ils préfèrent les open space.

n°55021214
Numou
La Couenne
Posté le 18-11-2018 à 22:44:15  profilanswer

canti75 a écrit :

Et ce week end, les "En marche" qui était "vert" :D

Ils sont tellement pro huile de palme que l'AN a voté pour le retirer des bio carburants :o
https://www.leblogauto.com/2018/11/ [...] rants.html

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°55021215
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2018 à 22:44:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et il faut voir la gueule desdits TEC. Si c'est pour mettre deux fois plus de temps qu'en bagnole...

Dans certaines villes, c'est plus rentable de rouler en voiture qu'en TEC *tousse* Lyon *tousse*

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°55021217
LooKooM
Posté le 18-11-2018 à 22:44:21  profilanswer

Oui, j'ai eu la chance d'etre ne dans une famille intellectuellement tres bourgeoise meme si financierement modeste; et ces armes m'ont permis de faire ce choix tres tot et de construire mes etudes et ma carriere dans cette direction.  

Je me rappelle encore tres distinctement du moment ou j'ai fait ce choix alors que j'ecrivais les differents arguments sur des carnets et passait des heures a y penser. Donc quand meme la sensation d'avoir construit ce choix meme si il n'aurait pas ete possible sans divers facteurs j'entends bien.

n°55021224
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-11-2018 à 22:45:18  profilanswer

J'ai JAMAIS vu autant de publicité pour des voitures sur les chaine TV.

Donc je me demande si les constructeurs automobiles ont eu INTERÊT à l'augmentation des carburants pour vendre leurs voitures neuves ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°55021227
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 22:45:23  answer

LooKooM a écrit :

La ou je ne te suis pas c'est pourquoi est-ce lache de comprendre la souffrance et de te battre pour l'eviter toi meme mais si ca en cause plus a d'autres ?  
C'est antisocial j'entends bien mais en quoi est-ce lache ?

Ce serait lache si la NORME etait la generosite mais ne me sentant nullement infuse de schema de pensee judeo-chretien je ne percois pas l'absence de ce trait comme justifiant l'appelation 'lache'.

C'est pas une insulte dans ma bouche le mot lache, je suis désolé si tu le prends comme ça.  

Et c'est pas une infusion du schéma judéo chrétien, c'est simplement que la société a évolué vers plus d'individualisme et c'est cela qui nous perd, tu le dis toi même. Alors que la norme est dans l'entraide, je parle pas de générosité. Entraide que tu as décidé d'éliminer de ton équation pour ton propre confort et celui de ta famille en surfant sur la mode sociétale de l’individualisme à outrance et en devenant un de ses fers de lance. Alors c'est un choix tout à fait raisonné et raisonnable, mais c'est lache. Tout comme moi je le suis pour d'autres raisons hein. :o

n°55021230
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2018 à 22:46:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Évidemment

---------------
Lu et approuvé.
n°55021231
morb
Posté le 18-11-2018 à 22:46:20  profilanswer

canti75 a écrit :

Acheter à manger c'est du confort ?

c'est vital

mais faut savoir mettre des priorités dans son budget

genre ne pas gueuler que tout coûte cher si on chope le dernier Iphone... parce que son voisin à AUSSI un Iphone... d'ailleurs l'autre voisin va pas comprendre pourquoi tu as aussi un nouvel Iphone... et ainsi de suite

bienvenue en France

n°55021233
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-11-2018 à 22:46:27  profilanswer

par les constructeurs de ronds points en faillite pardi !

LooKooM a écrit :

Je t'invite a lire un peu a ce sujet, notamment les archives de l'Ecole de Guerre ou meme des ecrits de strateges anglais, etc... c'est passionnant et clairement:

1/ Les hauts officiers sont a 90% de classes aisees
2/ La chaire a canon est a 90% de classes pauvres

Meme parmis la chaire a canon, les non pauvres etaient rassembles dans des bataillons clairement identifies et impliques dans des situations de soutien annexe moins risques ou en situation catastrophique uniquement. Il y avait une vraie conscience de classe sociale lors des conflits armes et la vie des classes populaires valait deja une fraction des vies des classes moyennes et encore plus des aises.

Tu n’as pas compris ce que je voulais dire.
Avant les armées de conscription et les guerres de masse, la part des forces armées dans la population était ridicule, ou bien les conflits ne faisaient pas tant de morts que ça (cf. Victor David Hanson). Que les gens y soient pauvres certainement, mais le levier pour avoir moins de pauvres n’était pas suffisant, ils claquaient d’eux-mêmes dans les famines et épidémies.

---------------
n°55021243
zywiec
Posté le 18-11-2018 à 22:48:01  profilanswer

En parlant de tec, vu comment les rer sont blindés le matin, j'ose même pas imaginé comment ça serait si tous les caisseux les prenaient.  :sweat:

n°55021245
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2018 à 22:48:10  profilanswer

morb a écrit :

c'est vital

mais faut savoir mettre des priorités dans son budget

genre ne pas gueuler que tout coûte cher si on chope le dernier Iphone... parce que son voisin à AUSSI un Iphone... d'ailleurs l'autre voisin va pas comprendre pourquoi tu as aussi un nouvel Iphone... et ainsi de suite

bienvenue en France

J'aimerais bien qu'on me sorte les études qui prouvent que les classes moyennes basses et populaires ont toutes le dernier iPhone XS payé plein pot.

Message édité par CoyoteErable le 18-11-2018 à 22:48:28

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°55021247
Gazette
Posté le 18-11-2018 à 22:48:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les TEC doivent être plus économique, plus écologique, mais ils doivent en plus être plus rapide.  :sweat:

n°55021252
caRnAGE
Posté le 18-11-2018 à 22:49:30  profilanswer

Je me demande là comme ça à brûle pourpoint : et si Macron était un putain de génie à la solde du seul lobby qui pourrait tout résoudre d'un coup : Google ?

Parce que si c'est la "merde in France" ("cacaboum cacaboum", un groquick d'or à ceux qui pigent sans googler), des voitures hors de prix pour le manant, trop polluantes avec une déficience totale des TEC qui met à genoux les populations rurales... est-ce que la solution ne serait pas les voitures autonomes électriques, aka les "google cars" ?

Plus aucune voiture particulière, juste un abonnement à l'année, et la possibilité d'appeler une voiture depuis son smartphone avec la garantie qu'elle arrive dans les 5 minutes, où qu'on habite, et de nous emmener à destination sans stress, en lisant son bouquin.

Et si tu veux TA voiture, ben juste tu te paie ta propre google car compatible avec la circulation entièrement automatisée.

Les putains d'économies d'échelle, de maintenance et une empreinte carbone en chute libre.  

Merci Macron de faire le premier pas !

n°55021253
morb
Posté le 18-11-2018 à 22:49:30  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Dans certaines villes, c'est plus rentable de rouler en voiture qu'en TEC *tousse* Lyon *tousse*

avant les TEC on avait des chevaux et des carrosses.... difficile de pousser les murs

il faudrait créer des villes-usines pour sortir la population des centres

sacrée defi  [:tinostar]

n°55021258
canti75
Posté le 18-11-2018 à 22:50:04  profilanswer

Numou a écrit :

Ils sont tellement pro huile de palme que l'AN a voté pour le retirer des bio carburants :o
https://www.leblogauto.com/2018/11/ [...] rants.html

Oui mais ce que tu écris est une fake news.
EN effet ce sont principalement UDI et modem qui ont réussi à faire en sorte de retirer l'huile de palme comme biocarburant.
C'est pour ca que j'ai écrit que les "En Marche" étaient verts CQFD
Le gouvernement est pour l'huile de Palme qui détruit les forêts
ca a dû etre voté à une heure indécente car le résultat était 22 à 20

n°55021259
Gazette
Posté le 18-11-2018 à 22:50:14  profilanswer

etahos ii a écrit :

L'industrie a une mauvaise image chez les jeunes. Ils préfèrent les open space.

IL y a des tas de jeunes qui font de l'apprentissage et c'est pas le plus répandu.

n°55021268
morb
Posté le 18-11-2018 à 22:51:02  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Je me demande là comme ça à brûle pourpoint : et si Macron était un putain de génie à la solde du seul lobby qui pourrait tout résoudre d'un coup : Google ?

Parce que si c'est la "merde in France" ("cacaboum cacaboum", un groquick d'or à ceux qui pigent sans googler), des voitures hors de prix pour le manant, trop polluantes avec une déficience totale des TEC qui met à genoux les populations rurales... est-ce que la solution ne serait pas les voitures autonomes électriques, aka les "google cars" ?

Plus aucune voiture particulière, juste un abonnement à l'année, et la possibilité d'appeler une voiture depuis son smartphone avec la garantie qu'elle arrive dans les 5 minutes, où qu'on habite, et de nous emmener à destination sans stress, en lisant son bouquin.

Et si tu veux TA voiture, ben juste tu te paie ta propre google car compatible avec la circulation entièrement automatisée.

Les putains d'économies d'échelle, de maintenance et une empreinte carbone en chute libre.  

Merci Macron de faire le premier pas !

t'es né trop tot

n°55021278
etahos ii
Posté le 18-11-2018 à 22:52:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Puis côtoyer les gens surtout, entre ceux qui puent, ceux qui raconte leur vie tout fort, les malpolis, les branleurs, la bagnole devient un luxe c'est certain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)