| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 22:30:59 ![]() ![]() |
etahos ii |
|
LooKooM | Pour l'Europe, je pense au moins qu'a ce niveau d'influence et de poids dans l'economie mondiale, elle aurait voix au chapitre pour d'eventuelles inflexions futures. En l'Etat, on a le jouet des US/Chine et on ne pese RIEN malgre le poids economique du continent, ce que je trouve frustrant. J'ai fait le choix conscient de maximiser MON succes personnel afin d'avoir les options de vie pour naviguer le futur avec agilite. Clairement c'est donc en pleine ligne du systeme economique mondial. Pour les populations faibles, oui, ils seront toujours declasses dans les zones denses mais au moins elles auront acces a des moyens de transport, a de la culture, a internet... Personnellement je ne pense pas qu'il en soit autrement, je suis pleinement resigne a voir les populations fragiles etre encore plus fragiles a l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-11-2018 à 22:37:19 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-11-2018 à 22:34:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 22:33:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 22:34:25 ![]()
|
LooKooM |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
canti75 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 22:36:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 22:36:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 22:37:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2018 à 22:40:46 |
canti75 |
|
Gazette |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 22:39:59 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
moggbomber War, war never changes |
LooKooM |
|
leraturbain |
|
canti75 |
etahos ii |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 22:45:23 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morb |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zywiec | En parlant de tec, vu comment les rer sont blindés le matin, j'ose même pas imaginé comment ça serait si tous les caisseux les prenaient. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 18-11-2018 à 22:48:28 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gazette |
|
morb |
|
canti75 |
|
Gazette |
|
morb |
|
etahos ii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |