| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 17:02:49 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
parce qu'un vieux il veut le statu quo un bourgeois aussi Message édité par OTH le 11-03-2026 à 17:04:19 |
nniv Tâche incolore |
Le premier qui me sort un système à 3 piliers comme en Suisse a mon vote |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Athel |
S'il vous plaît monsieur, ne mettez pas le Sud Est et le Sud Ouest dans la même catégorie. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 17:16:13 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pistache52 |
|
ph75 |
dans le sud oui mais ce n'était pas spécialement les vieux je pense. Vitrolles par ex je ne pense pas que c'était particulièrement une ville de vieux. |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benp35 le 11-03-2026 à 17:45:18 |
grotius |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Roupillon |
|
|
multikill |
Ils sont bien aidés par la nullité des américains quand même. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
StefSamy VC FTW |
Un antisémite de plus à gauche, comme c'est bizarre. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Athel |
L'effet de bord de ça, c'est aussi que repousser l'âge de départ à la retraite c'est reporter une partie du budget des retraites sur celui de la sécu. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nniv Tâche incolore |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Athel |
|
Roupillon |
|
nniv Tâche incolore |
Ça t'interpelle pas cette répartition ? |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |