|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:07:53 |
Rasthor |
|
zambeze |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
cacatomique |
|
poutrello |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
zambeze |
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:11:05 |
Altarius As de la digression |
Message cité 4 fois Message édité par Altarius le 04-12-2018 à 11:12:34 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cacatomique | 20 pages à rattraper les mecs, ca va trop vite ce topic |
antioch_arrow Menace mineure |
Y en a tellement, ça va être compliqué Mais j'avoue, ça ferait une belle collection et une belle expo Message édité par antioch_arrow le 04-12-2018 à 11:12:44 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 11:14:16
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
On ne regarde pas les horoscopes. Message édité par dchiesa le 04-12-2018 à 11:15:34 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
major95 The !!!! Beat |
bob_de_dallas |
|
moonboots |
|
poutrello |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Ca, c'est fait
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
taureau |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 11:20:22
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Chips |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le |