Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8122  8123  8124  ..  31656  31657  31658  31659  31660  31661
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°55176205
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2018 à 08:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Bonjour à tous ceux qui lisent Guilly et à ceux qui ne sont rien :jap:


Guilluy !
 :jap:  
Il mériterait des statues


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 08:57:04  profilanswer
 

n°55176206
clapclap
Fin
Posté le 04-12-2018 à 08:57:09  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Imagine : ton voisin a une PS4 et un Thermomix.
Toi t'as la PS2 et un robot marque distributeur Boulanger.
 
...
 


 
Le mouvement des GJ jaunes pour les nuls HFRien  :love:  
 

n°55176207
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-12-2018 à 08:57:12  profilanswer
 

OTH a écrit :

ce soutien de Cohn-Bendit :
 
"Il ne connaît pas la politique. Il a gagné grâce à l'extrême faiblesse de ses adversaires, il a gagné en rentrant par un trou de souris et aujourd'hui il prend la mesure de la situation"
 


 
La fine fleur avec Attali, il se cherchent déjà un autre champion.

n°55176210
kremlin bi​ceps
Posté le 04-12-2018 à 08:57:27  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Jean-Michel Blanquer : "La colère éclate alors que les premières solutions arrivent"

Citation :

"La colère éclate alors que les premières solutions arrivent avec l’augmentation du pouvoir d’achat mesuré par l'Insee et une hausse record des investissements privés en France, vecteurs des emplois futurs. C’est paradoxal", affirme le ministre de l'Éducation nationale.

Ca va ruisseler [:macronite:4]
#technocratie #déconnexion [:prozac]


 
oui, OSEF de comprendre comment fonctionne l'economie.  [:bap2703:2]  
 
si on m'donnait l'budget, je saurais y faire moi (la preuve : ma vie est une vraie réussite sur ce plan là [:_somberlain:8] )
 
pourquoi on n'imprime pas plus de billets et on ne nous les donne pas directement ?   [:bap2703:2]  
 
Nous on est pragmatique : on veut juste de l'argent, alors donnez nous juste de l'argent   [:bap2703:2]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°55176214
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-12-2018 à 08:57:43  profilanswer
 


 
Je pensais qu'il y avait plus de gilets jaunes au figaro, la bagnole c'est quand même sacré à droite.

n°55176215
varlocke
Posté le 04-12-2018 à 08:57:44  profilanswer
 

C'est marrant sur ce topic, tous le monde croit que les GJ sont des cassos, RSAtiste, touchant la pluralité des aides sociales existantes.
 
 


---------------
#JB2024
n°55176219
Pistache52
Posté le 04-12-2018 à 08:58:11  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Ok mais alors j'espère qu'il supprime la baisse de la taxe d'habitation, vu que tout le monde s'en fout


 
Un moratoire sur la TH me semble une bonne idée.  :lol:

n°55176220
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-12-2018 à 08:58:12  profilanswer
 

ph75 a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Le premier ministre, Edouard Philippe, doit annoncer mardi 4 décembre un moratoire sur la hausse de la taxe sur les carburants prévue le 1er janvier, afin de tenter d’apaiser la fronde des « gilets jaunes », ont indiqué des sources gouvernementales au Monde, confirmant des informations de l’AFP.




Ah du coup ça concerne la prochaine augmentation, pas celle déjà passée  [:striker eureka:1]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55176223
poutrello
Posté le 04-12-2018 à 08:58:55  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Imagine : ton voisin a une PS4 et un Thermomix.
Toi t'as la PS2 et un robot marque distributeur Boulanger.
T'en as très gros, c'est toujours les autres qui ont tout, ça fait des années que tu rêves de gagner au loto pour te sortir de là, en vain.  [:bap2703:2]  
La voilà la violence psycho : certes, tu peux te soigner ou envoyer tes gosses à l'ecole, tu peux toucher des aides sans bosser, mais tu peux pas surconsommer comme dans les pubs, et y'a pas de très gros cheque qui tombe du ciel, alors tu te sens déclassé.  [:madametaxa:8]  
 
Avec tes copains de loto qui partagent la même frustration, tu mets le feu à la bagnole du voisin => on passe à la violence physique légitime  
 
C'est NORMAL.  
Faut les comprendre et les excuser ces braves gens.  
La vie est dure (insérer ici : violons, pathos, truismes)  
Si tu ne les comprends pas, c'est que t'es déconnecté, salaud de nanti.   [:gary2022:7]  
 
(exemple moyennement crédible : le GJ a déjà un thermomix :jap: )


 
ça fait réfléchir, est ce que la vie en périphérie n'est pas une vie de sur-consommation?
 
La vie tourne autour de la sortie le samedi à la galerie marchande.
 
On enfile sa plus belle tenue à Djaysone pour aller remplir le caddie à Auchan.
 
Le problème n'est il pas un manque d'investissement dans la culture? Stimuler un peu les gens qui vivent entourés de magasins avec parkings de 500 places et rien d'autre.
 

n°55176228
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-12-2018 à 08:59:32  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi le gouvernement se ferait chier à faire un moratoire sur la taxe diesel, les gens veulent tout sans réfléchir aux conséquences, ils voudront encore autre chose derrière, et encore autre chose ensuite, c'est sans fond. Macron ne pourra pas reculer sur toute sa ligne politique, soit il durcit considérablement le ton et fuck la popularité et il tente de trucs jusqu'à la fin de son mandat soit il explique gentiment que le pays ne peut pas se permettre ce que veulent les gens, que c'est complément con et suicidaire et il annonce qu'il se barre.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 08:59:32  profilanswer
 

n°55176230
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-12-2018 à 08:59:49  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Je pensais qu'il y avait plus de gilets jaunes au figaro, la bagnole c'est quand même sacré à droite.

 

GJ et lecteurs c'est sacrément oxymoronique


Message édité par super_pourri le 04-12-2018 à 09:01:33

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55176231
canti75
Posté le 04-12-2018 à 09:00:02  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Purée j'ai un contact sur FB qui cumule.
 
 
 
Sauf que le type vit du RSA/chômage depuis des années et roule dans une vieille twingo mazout pourrie jusqu'à l'os.


 
cette fake news qui a failli passer à l'as...
 
Les vieilles twingo (1ère génération) étaient exclusivement essence donc merci de rectifier ton post  :jap:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Twingo_I

n°55176233
ph75
Posté le 04-12-2018 à 09:00:05  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

pourquoi on n'imprime pas plus de billets et on ne nous les donne pas directement ?   [:bap2703:2]

Tu veux dire comme la BCE a fait et qui s'est retrouvé chez les banques pour jouer en bourse ou dans des bulles genre conneries de l'art contemporain ?

n°55176234
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-12-2018 à 09:00:14  profilanswer
 


Mais........   [:rofl]


---------------
RIP  YOKO        
n°55176238
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 09:00:51  answer
 

Le moratoire, y en a qui ont essayé [:batata]

n°55176239
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-12-2018 à 09:00:59  profilanswer
 

poutrello a écrit :

ça fait réfléchir, est ce que la vie en périphérie n'est pas une vie de sur-consommation?
 
La vie tourne autour de la sortie le samedi à la galerie marchande.
 
On enfile sa plus belle tenue à Djaysone pour aller remplir le caddie à Auchan.
 
Le problème n'est il pas un manque d'investissement dans la culture? Stimuler un peu les gens qui vivent entourés de magasins avec parkings de 500 places et rien d'autre.


Lire ça quand on sait que tu viens de Charleville-Mézières  [:leg9:1]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55176242
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 04-12-2018 à 09:01:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Effectivement, on a non seulement pas les mêmes valeurs, mais surtout pas le même niveau de réflexion.  
 
5 milliards VS des dizaines de milliards non investis en France et d'impôts non perçus, TVA en tête. Ça a déjà été démontré à maintes reprises. Sans compter les coûts de fonctionnement pour percevoir tes 5 milliards.


 
Quelle niveau de réflexion ? Tes études mystérieuses j'y crois pas une seconde, ça doit être encore du doigt mouillé au mieux et au pire de la commande de think tank libéral à la con. :heink:
Par contre des études qui montrent que les allègements d'impôt depuis des décennies chez les riches et les entreprises ne créent rien du tout ou si peu que ça compense que dalle, on en trouve un paquet. Ils sont où les millions d'emplois du CICE ??


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55176248
gusano
Posté le 04-12-2018 à 09:01:54  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Imagine : ton voisin a une PS4 et un Thermomix.
Toi t'as la PS2 et un robot marque distributeur Boulanger.
T'en as très gros, c'est toujours les autres qui ont tout, ça fait des années que tu rêves de gagner au loto pour te sortir de là, en vain.  [:bap2703:2]  
La voilà la violence psycho : certes, tu peux te soigner ou envoyer tes gosses à l'ecole, tu peux toucher des aides sans bosser, mais tu peux pas surconsommer comme dans les pubs, et y'a pas de très gros cheque qui tombe du ciel, alors tu te sens déclassé.  [:madametaxa:8]  
 
Avec tes copains de loto qui partagent la même frustration, tu mets le feu à la bagnole du voisin => on passe à la violence physique légitime  
 
C'est NORMAL.  
Faut les comprendre et les excuser ces braves gens.  
La vie est dure (insérer ici : violons, pathos, truismes)  
Si tu ne les comprends pas, c'est que t'es déconnecté, salaud de nanti.   [:gary2022:7]  
 
(exemple moyennement crédible : le GJ a déjà un thermomix :jap: )


 

wEEwEEx a écrit :


Trop de vérités  [:gary2022:7]


 
Troll à part, plus j'y réfléchis, plus je pense effectivement que la frustration de ne pas pouvoir surconsommer et en partie responsable du comportement de nombreux GJ. Je constate aussi qu'il s'agit d'une analyse de plus en plus partagée sur ce topic. N'oublions pas que des fortunes gigantesques sont investies dans les techniques publicitaires à cette seule fin de faire dépenser toujours plus. Quel message a autant d'audience ?
 
Et j'ai ressorti ma PS1 pour jouer avec mon fils à Gran Tourismo 2 :  :love:  :love:  

n°55176253
pupuceplus
Posté le 04-12-2018 à 09:02:38  profilanswer
 


 
Si ils n'annoncent qu'un moratoire, les gilets jaunes vont prendre ça pour une insulte. et samedi , on repars pour un tour. Ce moratoire était LA solution le 18 novembre, elle n'est plus qu'une miette après ce 1er decembre.

n°55176254
Didd
Posté le 04-12-2018 à 09:02:43  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Ok mais alors j'espère qu'il supprime la baisse de la taxe d'habitation, vu que tout le monde s'en fout


 
Ah bon la TH a baissé ?

n°55176258
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-12-2018 à 09:03:29  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je pensais qu'il y avait plus de gilets jaunes au figaro, la bagnole c'est quand même sacré à droite.


Sûrement la première semaine. Mais le truc a depuis échappé aux simples beaufs caisseux, et maintenant y'a même des lycéens trotskars.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55176259
DVDAI
Posté le 04-12-2018 à 09:03:37  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Purée j'ai un contact sur FB qui cumule.
 
Le mec appelle à la Révolution, tous en Gilets Jaunes! On paye trop on en a gros!
 
Sauf que le type vit du RSA/chômage depuis des années et roule dans une vieille twingo mazout pourrie jusqu'à l'os. Il a fait des études aussi, gratuites malgré les redoublements et changements d'orientation en fac parce que les profs c'est tous des cons.
 
 
Mais il paye trop de taxes.


 
On a tous un contact comme ça je crois. Moi le mien est au RSA et ne veut pas bosser car ça paie pas. Mais il paie trop de taxes. Son gosse va l'école en attendant. ça lui coute rien.
 
Il crie à la fraude fiscale des puissants. Mais lui même n'hésitait pas à cumuler boulot au black et alloc chômage. Bref...

n°55176260
ph75
Posté le 04-12-2018 à 09:03:39  profilanswer
 

gusano a écrit :

Et j'ai ressorti ma PS1 pour jouer avec mon fils à Gran Tourismo 2 :  :love:  :love:

retrogaming => truc de bobo  :o

n°55176261
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-12-2018 à 09:03:50  profilanswer
 

ph75 a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Le premier ministre, Edouard Philippe, doit annoncer mardi 4 décembre un moratoire sur la hausse de la taxe sur les carburants prévue le 1er janvier, afin de tenter d’apaiser la fronde des « gilets jaunes », ont indiqué des sources gouvernementales au Monde, confirmant des informations de l’AFP.




C'est déjà ça mais ce sera pas suffisant

Citation :

Ce moratoire de plusieurs mois, ou « suspension » dans sa qualification gouvernementale, devrait être assorti d’autres mesures qui seront présentées devant les députés LREM en réunion de groupe parlementaire mardi matin à l’Assemblée.


Juste suspendu ? Donc dans 6 mois rebelote

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-12-2018 à 09:06:17

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55176263
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-12-2018 à 09:04:33  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Ah bon la TH a baissé ?


 
Si t'as des revenus de gilet jaune et que ton maire n'en a pas profité pour augmenter son taux, oui


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55176264
rafioul2
Posté le 04-12-2018 à 09:04:47  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Tout de suite les insultes voilà.


 
 
Et bien sûr, il ne sera pas sanctionné. #policepartoutjusticenulpart

n°55176266
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2018 à 09:04:53  profilanswer
 

krosso a écrit :


Alors j'ai pas écris ça d'une part, et je répondais à celui qui écrivait que la hausse n'avait été que de 3€ pour lui, ce qui me semble douteux.
 
Mais je comprends que ça te gène dans ta haine anti macron, d'admettre que pour la première fois depuis longtemps les charges salariales ont baissé.


 
Sisi tu l'as écrit
 

krosso a écrit :


c'est un peu symbolique, mais après tant d'années de hausses constantes...


 
Alors oui, avec tes 6 k€ mensuels, t'as eu une hausse de 80€, tant mieux pour toi.
 
Il n'en reste pas moins que ceux dans la rue, à 2.5/3 k€ pour le couple, ils ont eu 30/40 boules qui vont repartir direct dans leur linky et leur réservoir, et qu'ils n'en verront pas la couleur. Et ils n'ont pas eu de TH à 0.
 
Alors la fable "ils ont gagné du pouvoir d'achat, qu'ils se taisent"......


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55176267
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-12-2018 à 09:05:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Le premier ministre, Edouard Philippe, doit annoncer mardi 4 décembre un moratoire sur la hausse de la taxe sur les carburants prévue le 1er janvier, afin de tenter d’apaiser la fronde des « gilets jaunes », ont indiqué des sources gouvernementales au Monde, confirmant des informations de l’AFP.




le gvt activera l'augmentation en juillet prochain pour inciter les français à passer leurs vacances de manière écolo-responsable :o

n°55176268
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-12-2018 à 09:05:08  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

 

oui, OSEF de comprendre comment fonctionne l'economie. [:bap2703:2]

 

si on m'donnait l'budget, je saurais y faire moi (la preuve : ma vie est une vraie réussite sur ce plan là [:_somberlain:8] )

 

pourquoi on n'imprime pas plus de billets et on ne nous les donne pas directement ? [:bap2703:2]

 

Nous on est pragmatique : on veut juste de l'argent, alors donnez nous juste de l'argent [:bap2703:2]


Internet a plein de pognon  [:gniais:10]
Donnez nous le pognon de internet  [:gniais:10]
Le peuple veut alors il a le droit on est en démocratie  [:gniais:10]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55176269
ph75
Posté le 04-12-2018 à 09:05:09  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est déjà ça mais ce sera pas suffisant

C'est ce qu'il aurait déjà fallu faire il y a un moment oui ...

n°55176279
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2018 à 09:06:07  profilanswer
 


 
Dans le rapport Harris, c'est 50/50, et c'est très elevé chez les partisans LREM, quasiment 75% qui pense que l'armée devrait intervenir si ça chauffe de nouveau. C'est vraiment du putain de n'importe quoi. Et la majorité est aussi persuadée que ça va partie en insurrection. Les gens sont sous perfusion médiatique, totalement BFMisé, ils ont l'impression que le pays est au bord de la guerre civil, à cause d'une augmentation de 7 centimes du litre d'essence...putain.
 
cette putain d'époque catastrophiste, j'en peux plus. On compare avec la révolution française. mais bordel, c'était une révolution intellectuelle et le peuple s'est enervé parce qu'il crevait la dalle.  
 
Ou sont les intellos dans ce mouvement ? les mecs chialent parce qu'ils auront peut etre pas de quoi foutre une ps4 pro sous le sapin pour le gosse, y'a du taf pour 9 personnes sur 10. Ok, c'est pas la joie à l'état pur, y'a toujours des clodos et des surendettés, mais l'un dans l'autre, on bosse à 35h, on a des congés payés et les soins relativement pas cher, ça pourrait etre pire non ?
c'est quoi le vrai problème des gens là ? l'injuzstice du monde ? y'a des riches qui sont trop riches, faut que ça cesse ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55176281
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-12-2018 à 09:06:16  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Internet a plein de pognon  [:gniais:10]  
Donnez nous le pognon de internet  [:gniais:10]  
Le peuple veut alors il a le droit on est en démocratie  [:gniais:10]


Alors qu'il suffirait de prendre le pognon des riches, ces salauds qui ont plus de chevaux fiscaux que nous.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55176282
canti75
Posté le 04-12-2018 à 09:06:46  profilanswer
 

gusano a écrit :


 
Troll à part, plus j'y réfléchis, plus je pense effectivement que la frustration de ne pas pouvoir surconsommer et en partie responsable du comportement de nombreux GJ. Je constate aussi qu'il s'agit d'une analyse de plus en plus partagée sur ce topic. N'oublions pas que des fortunes gigantesques sont investies dans les techniques publicitaires à cette seule fin de faire dépenser toujours plus. Quel message a autant d'audience ?
 
 


 
Il faudrait déjà que M6 arrête de diffuser tous les 2 mois, un reportage sur les milliardaires qui passent leurs vacances sur leur yacht.... ça ne ferait pas rêver le Gilet Jaune ça le frustre, il veut pareil [:madametaxa:8]  
 

n°55176285
ph75
Posté le 04-12-2018 à 09:07:21  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le gouvernement se ferait chier à faire un moratoire sur la taxe diesel, les gens veulent tout sans réfléchir aux conséquences, ils voudront encore autre chose derrière, et encore autre chose ensuite, c'est sans fond. Macron ne pourra pas reculer sur toute sa ligne politique, soit il durcit considérablement le ton et fuck la popularité et il tente de trucs jusqu'à la fin de son mandat soit il explique gentiment que le pays ne peut pas se permettre ce que veulent les gens, que c'est complément con et suicidaire et il annonce qu'il se barre.

#MacronDemition :love:  

n°55176291
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-12-2018 à 09:08:26  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Internet a plein de pognon  [:gniais:10]  
Donnez nous le pognon de internet  [:gniais:10]  
Le peuple veut alors il a le droit on est en démocratie  [:gniais:10]


On va se garer devant internet et on va bloquer internet  [:kelly_viendansmonli:6]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55176293
pupuceplus
Posté le 04-12-2018 à 09:08:47  profilanswer
 

Ils sont incroyables au gouvernement, donc ils convoquent tous les chefs de partis. Ils font une reunion de deux heures avec pas mal de ministres et tout ça pour sortir :
 
moratoire taxes carburants.
 
Ils sont sérieux. Ca fait encore montagne qui accouche d'une souris. Le moratoire  il ya  17 jours  de cela ok. Les gens n'avaient pas encore eu le temps de trop discutés, ils auraient été calmés et contents.
 
Mais maintenant, en 17 jours les choses ont evolués. Et j'ai pas besoin d'un representant officiel de gilets jaunes pour comprendre que le probleme n'est plus seulement la taxe carburant et que le moratoire seul c'est un passage obligé, mais pas le deblocage de la crise, ni meme l'ouverture de dialogue et empecher un samedi 8 decembre!  
 
faut pas etre sorti de l'ENA pour comprendre ça.

Message cité 2 fois
Message édité par pupuceplus le 04-12-2018 à 09:10:48
n°55176298
bastinho
Posté le 04-12-2018 à 09:09:26  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Imagine : ton voisin a une PS4 et un Thermomix.
Toi t'as la PS2 et un robot marque distributeur Boulanger.
T'en as très gros, c'est toujours les autres qui ont tout, ça fait des années que tu rêves de gagner au loto pour te sortir de là, en vain.  [:bap2703:2]  
La voilà la violence psycho : certes, tu peux te soigner ou envoyer tes gosses à l'ecole, tu peux toucher des aides sans bosser, mais tu peux pas surconsommer comme dans les pubs, et y'a pas de très gros cheque qui tombe du ciel, alors tu te sens déclassé.  [:madametaxa:8]  
 
Avec tes copains de loto qui partagent la même frustration, tu mets le feu à la bagnole du voisin => on passe à la violence physique légitime  
 
C'est NORMAL.  
Faut les comprendre et les excuser ces braves gens.  
La vie est dure (insérer ici : violons, pathos, truismes)  
Si tu ne les comprends pas, c'est que t'es déconnecté, salaud de nanti.   [:gary2022:7]  
 
(exemple moyennement crédible : le GJ a déjà un thermomix :jap: )


 
Tocard.


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°55176301
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-12-2018 à 09:09:45  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


On va se garer devant internet et on va bloquer internet [:kelly_viendansmonli:6]


On a qu'à débrancher le câble du modem de internet  [:madametaxa:8]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55176302
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 04-12-2018 à 09:09:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est déjà ça mais ce sera pas suffisant

Citation :

Ce moratoire de plusieurs mois, ou « suspension » dans sa qualification gouvernementale, devrait être assorti d’autres mesures qui seront présentées devant les députés LREM en réunion de groupe parlementaire mardi matin à l’Assemblée.


Juste suspendu ? Donc dans 6 mois rebelote


 
À voir. Moi je suis dans le flou quand à l'avenir du mouvement après cette annonce [:tammuz]
Si vraiment les GJ se battent pour un changement de cap et pas que pour la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase ils arracheront le bras au lieu de se contenter d'une phalange. Dans le cas contraire l'incendie sera éteint.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55176303
Critias
Posté le 04-12-2018 à 09:09:58  profilanswer
 

varlocke a écrit :

C'est marrant sur ce topic, tous le monde croit que les GJ sont des cassos, RSAtiste, touchant la pluralité des aides sociales existantes.
 
 


 
On est là face à une pathologie de groupthink d'une remarquable pureté théorique.
 
C'est fascinant.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°55176305
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 04-12-2018 à 09:09:58  profilanswer
 


 
[:jean-michel sardou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8122  8123  8124  ..  31656  31657  31658  31659  31660  31661

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR