Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31659  31660  31661  ..  32592  32593  32594  32595  32596  32597
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71263769
el mirador
Posté le 06-08-2024 à 20:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Dood a écrit :

Ca me rappelle quand vous expliquez que le RN a été fondé par un ancien SS.

[:thibw:2]  [:thibw:2]  [:thibw:2]  [:thibw:2]  [:thibw:2]

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 20:04:33  profilanswer

n°71263782
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-08-2024 à 20:05:00  profilanswer

El Dood a écrit :

C'est pas moi qui utilise ce genre d'arguments.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71263858
anarzh
Posté le 06-08-2024 à 20:09:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas moi qui utilise ce genre d'arguments.

Non mais tu comprends, tu fais parti des VOUS :O

n°71263905
Scrypt
Posté le 06-08-2024 à 20:12:45  profilanswer

El Dood a écrit :

[:skylvind:8]

n°71263912
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-08-2024 à 20:13:16  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est quand même honteux que ce journal jadis  pro pédophilie n'ai pas été obligé de mettre la clé sous la porte après ce scandale.
au moins ils ont fait leur méa culpa même si pendant longtemps ils ont fermé les yeux sur la pédophilie d'un de leur rédacteur
https://www.liberation.fr/checknews [...] 5_1772006/

Même si c'est pour dénoncer se serait cool de mettre cette une sous spoiler au passage.

Ah ouais quand même...
Merci pour l'info.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71264079
H2N3
Posté le 06-08-2024 à 20:27:07  profilanswer

El Dood a écrit :

[:everlast]

n°71264081
Roupillon
Posté le 06-08-2024 à 20:27:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non plus. Je n'ai jamais cautionné la violence contrairement à ce que certains font. Mais là on a le combo : violences racistes sur la base d'un mensonge raciste.

Certes c’est dommage que ça déborde de cette façon, mais la demande des manifestants est légitime au vue des statistiques sur les délits de personnes musulmanes et/ou issues de l’immigration.

C’est aberrant de balayer leurs revendications légitimes en leurs mettant l’étiquette extrême droite. Moi même, qui est jamais voté ED, j’ai les mêmes revendications comme beaucoup d’Européens de gauche comme de droite !

n°71264130
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-08-2024 à 20:31:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

Certes c’est dommage que ça déborde de cette façon, mais la demande des manifestants est légitime au vue des statistiques sur les délits de personnes musulmanes et/ou issues de l’immigration.

C’est aberrant de balayer leurs revendications légitimes en leurs mettant l’étiquette extrême droite. Moi même, qui est jamais voté ED, j’ai les mêmes revendications comme beaucoup d’Européens de gauche comme de droite !

Suite à un triple meurtre commis par un chrétien, les mecs brûlent des mosquées, agressent des asiatiques et lootent des Greggs/Tesco. J'ai du mal à voir des revendications légitimes là-dedans, ils veulent une baisse du prix des sausage rolls en fait ?

n°71264131
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 20:31:33  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Plus ou moins que le bilan carbone d'OTH ?

Je dois avouer que c'est quelque chose le Vendredaout [:getalife]

n°71264132
lkae

Roupillon a écrit :

Basculer vers le côté obscur, ce padawan est en train de.

France Inter écouter tu dois.

mood
Publicité

n°71264175
la lampe
Posté le 06-08-2024 à 20:34:47  profilanswer

El Dood a écrit :

Les deux sont factuels [:cosmoschtroumpf]

n°71264188
Roupillon
Posté le 06-08-2024 à 20:35:39  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Suite à un triple meurtre commis par un chrétien, les mecs brûlent des mosquées, agressent des asiatiques et lootent des Greggs/Tesco. J'ai du mal à voir des revendications légitimes là-dedans, ils veulent une baisse du prix des sausage rolls en fait ?

C’est encore quelqu’un qui coche à "issu de l’immigration extra européenne" :/

De plus, je ne fais pas du cherry pecking, moi. Je me base sur les études non débukés sur la sur représentativité de certains dans les délits...

n°71264242
Ryck W
Posté le 06-08-2024 à 20:41:23  profilanswer

Comme quoi la conversion chrétienne ne fonctionne pas avec tous les peuples. On ne change pas un homme.  

n°71264497
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-08-2024 à 21:00:54  profilanswer

https://i.goopics.net/800/eu374o.jpg

n°71264552
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-08-2024 à 21:06:32  profilanswer

T'aurais une source qui indique précisément cela? Parce que je cherche et le seul truc que j'ai trouvé c'est que ses parents sont Chrétiens, c'est pas suffisant.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71264589
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-08-2024 à 21:10:12  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quelles revendications ? Bruler des mosquées ? Tabasser des arabes ?  

Tu parles de quelles revendications qui sont légitimes ? T'es conscient que le seul message qui ressort est un message de violence et de haine ?  

C'est ça les revendications que tu partages : la haine et la violence physique ?

---------------
n°71264603
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-08-2024 à 21:11:43  profilanswer

T'aurais une source qui indique précisément cela? Parce que je cherche et le seul truc que j'ai trouvé c'est que ses parents sont Chrétiens, c'est pas suffisant.

Ah ben oui, t'as raison. Les parents sont chrétiens, le gamin chantait dans la chorale de l'église mais peut-être, peut-être, alors peut-être, seulement voila il est possible qu'il fusse musulman en mode tequila tequila tequila.

Cette malhonnêteté, sérieusement...

---------------
n°71264623
teepodavig​non
Posté le 06-08-2024 à 21:13:10  profilanswer

John-Nada a écrit :

Même si c'est pour dénoncer se serait cool de mettre cette une sous spoiler au passage.

Ce n'est pas une. Le texte issu de ce site complotiste indique lui même que c'est dans les pages annonces.

---------------
Laurent est mon fils.
n°71264639
Roupillon
Posté le 06-08-2024 à 21:14:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu parles de quelles revendications qui sont légitimes ? T'es conscient que le seul message qui ressort est un message de violence et de haine ?  

C'est ça les revendications que tu partages : la haine et la violence physique ?

Toujours à faire semblant de ne pas comprendre :sleep:
Réduire au maximum l’immigration extra européenne et de pays musulmans qui s’intégrent mal. il s’agit de manifestation anti immigration, mais toi tu vois ED et rien d’autre.

n°71264650
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-08-2024 à 21:15:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben oui, t'as raison. Les parents sont chrétiens, le gamin chantait dans la chorale de l'église mais peut-être, peut-être, alors peut-être, seulement voila il est possible qu'il fusse musulman en mode tequila tequila tequila.

Non mais tranquille, je pose une question légitime, je trouve rien sur le net qui précise ça, donc le seul truc que j'ai c'est vos propos a ce sujet.
Et "enfant de choeur", c'est aussi une expression en fait.

---------------
n°71264655
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-08-2024 à 21:15:30  profilanswer

Roupillon a écrit :

Toujours à faire semblant de ne pas comprendre :sleep:
Réduire au maximum l’immigration extra européenne et de pays musulmans qui s’intégrent mal. il s’agit de manifestation anti immigration, mais toi tu vois ED et rien d’autre.

Il s'agit d'un déferlement de haine et de violence. C'est le seul truc qu'on voit à la télé hein.

---------------
n°71264673
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-08-2024 à 21:17:26  profilanswer

Non mais tranquille, je pose une question légitime, je trouve rien sur le net qui précise ça, donc le seul truc que j'ai c'est vos propos a ce sujet.
Et "enfant de choeur", c'est aussi une expression en fait.

Elle n'a rien de légitime cette question.

Tout le monde sait que c'était une fake news à annoncer que les crimes avaient été commis par un clandestin musulman.

Maintenant, faut arrêter, vous connaissez l'identité et l'histoire du tueur, respectez vous et arrêtez de vouloir absolument le faire passer pour un musulman qu'il n'est pas et n'a jamais été.

---------------
n°71264677
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-08-2024 à 21:17:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://i.goopics.net/800/xnh7i4.jpg

n°71264706
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-08-2024 à 21:19:57  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est encore quelqu’un qui coche à "issu de l’immigration extra européenne" :/

Tu peux écrire "noire et arabe" tu sais, on est entre nous.

Ryck W a écrit :

Comme quoi la conversion chrétienne ne fonctionne pas avec tous les peuples. On ne change pas un homme.

Joli suicide  [:phryge_2024:4]

n°71264795
teepodavig​non
Posté le 06-08-2024 à 21:24:45  profilanswer

L'info relayée elle est vraie ou pas ? Vraie question

C'est du blanchiment de réputation numérique. Quand bien même la société de scientologie ou d'anthroposophie aurait une section cours de chimie "vraie" je n'envisagerais jamais de diffuser leur adresse dans un quelconque réseau social sous ce prétexte.

Message édité par teepodavignon le 06-08-2024 à 21:27:03

---------------
Laurent est mon fils.
n°71264846
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-08-2024 à 21:27:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle n'a rien de légitime cette question.

Tout le monde sait que c'était une fake news à annoncer que les crimes avaient été commis par un clandestin musulman.

Maintenant, faut arrêter, vous connaissez l'identité et l'histoire du tueur, respectez vous et arrêtez de vouloir absolument le faire passer pour un musulman qu'il n'est pas et n'a jamais été.

Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens. Donc t'es gentil mais tes conjectures de merde tu te les cales là où elles devraient être.

Maintenant, si "tout le monde le sait", produit une putain de source, ça devrait pas être sorcier a trouver, même si moi j'y arrive pas.

---------------
n°71264870
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-08-2024 à 21:29:03  profilanswer

Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens. Donc t'es gentil mais tes conjectures de merde tu te les cales là où elles devraient être.

Maintenant, si "tout le monde le sait", produit une putain de source, ça devrait pas être sorcier a trouver, même si moi j'y arrive pas.

Sinon, t'as la preuve dans l'autre sens : t'as trouvé une seule source fiable qui dit qu'il est musulman ? Ben non.

---------------
n°71264873
Ryck W
Posté le 06-08-2024 à 21:29:12  profilanswer

Tu comprends qu’en fait les sorties du peuple britannique  ne sont pas liées à sa religion mais principalement à une accumulation de faits liés à l’immigration comme 1+1 font 2 ?

n°71264884
philibear
Posté le 06-08-2024 à 21:30:07  profilanswer

Tu ranges les pakis où?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71264889
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-08-2024 à 21:30:22  profilanswer

Ryck W a écrit :

Tu comprends qu’en fait les sorties du peuple britannique  ne sont pas liées à sa religion mais principalement à une accumulation de faits liés à l’immigration comme 1+1 font 2 ?

Ca n'a aucun lien avec la religion MAIS les mecs ont cherché à cramer des mosquées [:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-08-2024 à 21:30:43

---------------
n°71264890
Roupillon
Posté le 06-08-2024 à 21:30:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il s'agit d'un déferlement de haine et de violence. C'est le seul truc qu'on voit à la télé hein.

Oui le déferlement de haine et de violence de cet enfant issu de l’immigration a tué 3 fillettes. Mais je parlais des manifestations là, pas de cela.

n°71264913
lkae
Posté le 06-08-2024 à 21:31:37  profilanswer

Ryck W a écrit :

Tu comprends qu’en fait les sorties du peuple britannique ne sont pas liées à sa religion mais principalement à une accumulation de faits liés à l’immigration comme 1+1 font 2 ?

Pourquoi insister ? Tu as été marqué du sceau de l'infamie. Tu es un raciste d'extrême droite. Keep cool.

n°71264915
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-08-2024 à 21:31:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui le déferlement de haine et de violence de cet enfant issu de l’immigration a tué 3 fillettes. Mais je parlais des manifestations là, pas de cela.

Moi aussi je parlais de ça : les mosquées qui ont failli cramer, les flics qui se font tabasser (tiens, c'est marrant là ça vous dérange pas la violence contre la police) et toutes les autres violences des manifestants.

---------------
n°71264933
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-08-2024 à 21:32:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon, t'as la preuve dans l'autre sens : t'as trouvé une seule source fiable qui dit qu'il est musulman ? Ben non.

A ton avis, pourquoi je pose cette question ? parce que j'en sais rien et que je cherche une réponse. Réponse que les tenants de la thèse "il est chrétien" ne sont pas capables de fournir, mais dont ils sont sûrs.
Moi j'en sais juste rien.

---------------
n°71264947
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-08-2024 à 21:33:45  profilanswer

Ryck W a écrit :

Tu comprends qu’en fait les sorties du peuple britannique ne sont pas liées à sa religion mais principalement à une accumulation de faits liés à l’immigration comme 1+1 font 2 ?

Immigration extra européenne dûe au Brexit pour lequel ils ont voté  [:phryge_2024:4]

n°71264956
fred_div91
Posté le 06-08-2024 à 21:34:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

La conversion n'est pas impossible.
C'est même plutôt simple et rapide.
Mais est ce que l'on connaitra un jour les motivations de ce crime abjecte ?

n°71264970
Roupillon
Posté le 06-08-2024 à 21:36:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi aussi je parlais de ça : les mosquées qui ont failli cramer, les flics qui se font tabasser (tiens, c'est marrant là ça vous dérange pas la violence contre la police) et toutes les autres violences des manifestants.

Pour la 14ieme fois :
Remonte mes messages, je regrette les débordements de certains  
Mais je suis d’accord avec leur revendications anti immigration.

n°71265250
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-08-2024 à 22:03:00  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ca reviens quand même souvent et quand une personne te dit que t'es un cheval tu peut rigoler mais quand tout le monde te donne de l'avoine...

Bof, quand "tout le monde" qui te traite d'âne vient d'un même courant politique, c'est un peu biaisé le "tout le monde".  

Même logique que "je comprends pas comment macron à pu gagner, tous les gens que je connais ont voté le pen".

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71265270
poutrella
Posté le 06-08-2024 à 22:05:23  profilanswer

n°71265316
SHAMSHIR
Posté le 06-08-2024 à 22:11:22  profilanswer

Bah c'est normal, il a pas les codes, et personne ne lui a appris que les filles c'est pas comme au Paki, quand on l'a intégré de force dans la société occidentale.  [:shamshir:4]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71265366
SHAMSHIR
Posté le 06-08-2024 à 22:18:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca n'a aucun lien avec la religion MAIS les mecs ont cherché à cramer des mosquées [:oh shi-]

T'arrives pas à comprendre que la plupart des aggressions se font par immigrés? Par des pakis appartenant à la communauté musulmane.  Et que les anglais en ont marre donc crament leur mosquée qui est la chose qui leur tient à coeur. Comme on crame nos églises en France par certains muzz.  

Les anglais taisent les agressions de pakistanais pour pas "faire de vague".  Les élites sont trop inquiètes de "stigmatiser" la communauté pakistanaise.  

Là, ça a éclaté avec le rwandais.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31659  31660  31661  ..  32592  32593  32594  32595  32596  32597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR