|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 07:39:00 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Le risque, il vient pas de Macron, mais d'une partie de la population qui pourrait se sentir en danger et réagir mal et de façon incontrôlable Message édité par Zzozo le 04-12-2018 à 07:45:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Optio_33 |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 07:45:50 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités. » --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ali-Pacha AW |
Je remonte cet excellent post.
|
el muchacho Comfortably Numb |
Tous ces connards jouent à un jeu dangereux et ne méritent pas leurs postes d'élus. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-12-2018 à 07:49:01 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Jacline en ce moment sur RMC qui se plaint de la violence des Gilets Jaunes extremistes qui la menace et la bloque pour qu'elle puisse se rendre à la reunion à Matignon:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
-solal- who the hell are you? |
poutrello |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | 13 milliards de pertes dans le secteur de l'alimentation... ca me parait enorme quand même... y en a pas qui en profitent pour surgonfler leurs pertes ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Dix Sept |
Optio_33 |
|
data_mk |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Tiens, Barnaba affirme chez Salamé qu'il n'a maintenant plus accès à son mail ni à son compte Facebook --------------- Pronouns: He/Him/His |
epsiloneridani Modérateur |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Apathie énonce les vérités sur Europe 1 https://twitter.com/Europe1/status/ [...] 81312?s=19 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
PetitJean Hej |
Aphatie
Princesse Ruspoli Tout est possible |
dchiesa Joli lapinou frileux |
A mettre dans les cours d'éducation civique a la prochaine rentrée. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
zyx NCC - 1701 | Dans 3 semaines, je doute qu'il y aura encore beaucoup de mouvements. On est en plein dans une hystérie collective qui sera retombée début janvier. --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
leamAs на зарееее |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | faut que Macron annonce qu'il passe la limitation à 100 sur nationale et vitesse illimitée sur les autoroutes, en parallèle de l'arrêt des hausses sur les carburants. les gilets seront contents, ils pourront rouler comme des gorets parceque le carburant sera moins cher et ils ne perdront pas de temps pour aller faire leurs courses, mais consommeront 20% dd gasoil de plus et ça sera encore plus bénéfique pour les caisses de l'état Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-12-2018 à 08:02:23 |
PetitJean Hej |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 04-12-2018 à 08:03:22 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le |