Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31035  31036  31037  ..  31953  31954  31955  31956  31957  31958
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70862995
Kayou
Posté le 18-06-2024 à 13:12:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


selon les experts le programme du RN est dispendieux et inapplicable, celui du NFP est inapplicable et dispendieux et Macron est le mieux placé pour boucher le déficit qu'il a accentué et faire ce qu'il n'a pas voulu faire en 7 ans.


La gauche centriste avait une place, mais elle a préféré se la jouer autrement :/

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 13:12:13  profilanswer
 

n°70863004
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 18-06-2024 à 13:13:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


selon les experts le programme du RN est dispendieux et inapplicable, celui du NFP est inapplicable et dispendieux et Macron est le mieux placé pour boucher le déficit qu'il a accentué et faire ce qu'il n'a pas voulu faire en 7 ans.


Le topic peut donc fermer  [:ach_lette]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°70863007
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 13:13:40  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Tu decouvres qu’il y a d’autres idéologies politique ?
Pour moi, le foutage de gueule c’est l’accueil tel qu’il est fait aujourd'hui.


 
 [:_otto_:9]  
Soit, mais dans ce cas le sujet devient "la qualité des dispositifs d'intégration" (certaines restrictions pouvant en faire partie).
Par contre viser la précarisation statutaire systématique au nom d'une "préférence nationale" poserait des bordées de problématiques supplémentaires.


---------------
Giant -
n°70863010
la lampe
Posté le 18-06-2024 à 13:14:09  profilanswer
 

OTH a écrit :


selon les experts le programme du RN est dispendieux et inapplicable, celui du NFP est inapplicable et dispendieux et Macron est le mieux placé pour boucher le déficit qu'il a accentué et faire ce qu'il n'a pas voulu faire en 7 ans.


 
Le programme du RN?

n°70863014
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 13:15:10  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ben il se pose la même question que vous. Vous vous foutez moi de ce qui peut se passer hors de nos frontières quand ça va dans votre sens.  [:spamafote]  
 
Hypocrite.


 
Hé bien qu'ils virent leurs expats français, j'en ai rien à foutre sincèrement.

n°70863016
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-06-2024 à 13:15:23  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


La nouvelle gauche n’a aucun problème avec l’homophobie des musulmans. La raison est obscure, peut être parcequ’ils les considèrent pas assez éduqués pour être tolérants.
En tout cas, Christine Boutin leurs pose davantage de problème qu’un Medine qui a été mis en avant par les cadres eelv et lfi.

Le free jump c'est plus festif que les jmj.
 
Ali

n°70863017
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 18-06-2024 à 13:15:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


terrorisme intellectuel, fig. 1
 
Ligue 1: «Je suis un sportif pas très futé», Jimmy Cabot s’excuse après avoir aimé un message Instagram de Jordan Bardella
 
https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] a-20240618


Il s'excuse d'avoir aimé un message de Bardella  :sweat:  
 
En effet, pas très futé...


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°70863019
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 13:15:49  profilanswer
 

Kayou a écrit :


La gauche centriste avait une place, mais elle a préféré se la jouer autrement :/


 
 
 
une place à 14%, en plus avec Glucksmann
 
à la fin ça ne fait pas beaucoup de sièges
 
 
après je ne vais pas être malheureux pour l'électeur de centre gauche, il a LREM qui est fait pour lui même si il se croit plus humaniste qu'eux


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70863025
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 13:16:52  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Tu peux enlever l'Hyper Casher de l'équation, d'après cette élue LFI, c'est un coup de l'extrême droite.
 
https://x.com/alma_dufour/status/1801321394774675672

Et l'incendie de la synagogue de Rouen aussi doit être retiré. Car d'après le maire de Rouen c'est un cause d'un Monsieur, qui n'est pas d'ED, mais c'est quand même la faute à l'ED.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70863032
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 13:17:49  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Faut avouer.
D'un autre côté, j'ai bossé avec un fils d'immigré Vietnamien qui en avait marre des clichés inverses : il doit être forcément bon en maths, en piano et en karaté :o
Ils ont donc une sorte de pression à réussir


les parents asiatiques c'est qqchose effectivement :jap:  
idem pour mon pote. quand tes parents on du fuir le communisme en boat people sous peine d'être enterré vivant et que ta grand-mère avait fuit le massacre de Nankin faut pas venir lui dire qu'on te fait des réflexions sur tes yeux bridés a l'école. ils vont pas trop te victimiser pour si peu en fait  :o  
 
moi je pense que bien tristement la victimisation faite trop de gens de certaines population ne leur fait pas du bien au final
la vie n'est pas facile en général pour les gens du peuple  
 
entre un fils de prolo au chômage dans le nord et un fils de ministre algérien ou est la discrimination systémique en fait? [:klemton]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 13:17:49  profilanswer
 

n°70863034
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-06-2024 à 13:18:17  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Sur toutes les vidéos de prisonniers il en manque, et des vidéos il y en a un paquet
Je crois qu'il y a même une chaine YT de gardiens qui relayait ces vidéos :D


 
J'avais visité la prison de Fleury Merogis il y a 10 ans avec un ami prof de droit (il organisait cela pour ses élèves, des futurs avocats). J'avais été très surpris de ne pas croiser de blancs dans les couloirs.
L'un des élèves avait même croisé un ancien camarade de classe  [:raph0ux]  

n°70863038
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-06-2024 à 13:19:11  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Il y a aussi les immigrés qui préparent leur migration (y compris financièrement parlant). Ils ne sont pas forcément "fragile", peu importe leur origines.


 
Oui, les fameux boat people vietnamiens qui font déborder nos prisons  [:skaine:5]  

n°70863039
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 13:19:14  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Et l'incendie de la synagogue de Rouen aussi doit être retiré. Car d'après le maire de Rouen c'est un cause d'un Monsieur, qui n'est pas d'ED, mais c'est quand même la faute à l'ED.


 
 
ce n'est pas ce qu'il dit, ne caricaturons pas, il dit que si le RN gagne les jeunes et les islamistes vont sortir de la cité et tout casser parce qu'ils auront peur pour leur avenir
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70863040
la lampe
Posté le 18-06-2024 à 13:19:20  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


les parents asiatiques c'est qqchose effectivement :jap:  
idem pour mon pote. quand tes parents on du fuir le communisme en boat people sous peine d'être enterré vivant et que ta grand-mère avait fuit le massacre de Nankin faut pas venir lui dire qu'on te fait des réflexions sur tes yeux bridés a l'école. ils vont pas trop te victimiser pour si peu en fait  :o  
 
moi je pense que bien tristement la victimisation faite trop de gens de certaines population ne leur fait pas du bien au final
la vie n'est pas facile en général pour les gens du peuple  
 
entre un fils de prolo au chômage dans le nord et un fils de ministre algérien ou est la discrimination systémique en fait? [:klemton]  


 
Tes conscient de faire de la victimisation là?

n°70863043
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 13:19:58  profilanswer
 

OTH a écrit :


selon les experts le programme du RN est dispendieux et inapplicable, celui du NFP est inapplicable et dispendieux et Macron est le mieux placé pour boucher le déficit qu'il a accentué et faire ce qu'il n'a pas voulu faire en 7 ans.


excellent résumé :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863044
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-06-2024 à 13:19:58  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Quelques faits :
 
Bilan du RN en mairie
https://basta.media/RN-FN-Marine-Le [...] entitaires
 
Pas de recul de l'insécurité et de la criminalité dans les mairies RN
https://www.tf1info.fr/societe/la-d [...] 82346.html
 
Lien entre le RN et le GUD
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
Financement du GUD par les fonds européens touchés par le RN
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
David Rachline, cadre du RN, ancien de chez Soral https://archive.wikiwix.com/cache/i [...] om&tab=url
 
Thomas Lutz, conseiller régional RN utilisant le vocable nazi "untermensh" pour qualifier ses contradicteurs
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 82420.html
 
Réception en grande pompe de Bannon, fasciste notoire
https://www.lesinrocks.com/actu/du- [...] 1-03-2018/
https://aoc.media/analyse/2018/08/2 [...] cisme-1-2/
 
RN, révisionnisme et liens troubles
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] e-histoire
https://laregledujeu.org/2024/06/14 [...] -bardella/
 
Chatillon, neofasciste, neonazi moult fois condamné et éminence grise de Marine Le Pen, contractant du RN pour des missions de conseil et de communication via son entreprise E-Politic  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3 [...] _Chatillon
https://www.liberation.fr/politique [...] DJB4AXRXM/
 
Encore des centaines d'autres trucs du meme tonneau, il suffit de se pencher sur la fosse à purin et de gratter 5 mn avec un baton merdeux pour se rendre compte du nid à fils de pute qu'est ce parti.
 
Mais évidemment, beaucoup continueront à fermer les yeux hypocritement et faire comme s'ils ne savaient pas, comme si le parti avait vraiment changé, comme si c'était vraiment "la nouvelle gauche vraiment sociale qui prend soin du petit peuple".


 
Il me semble avoir pris 15 jours de TT pour avoir écrit des choses bien plus légères

n°70863051
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 13:21:08  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Mahomet a consommé son mariage à quel âge déjà ?
 
"On ne peut pas reprocher un croyant d’être pédophile" :o


 
https://i.imgur.com/DettbdT.jpg


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863057
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 13:22:03  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ce n'est pas ce qu'il dit, ne caricaturons pas, il dit que si le RN gagne les jeunes et les islamistes vont sortir de la cité et tout casser parce qu'ils auront peur pour leur avenir
 

Ah si. Il cite la synagogue brulée dans la liste des dégats causés par l'ED. C'est le journaliste sur le plateau qui est obligé de le reprendre en lui disant qu'il fait de la manipulation.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70863058
teepodavig​non
Posté le 18-06-2024 à 13:22:03  profilanswer
 


Et l'adrénochrome ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°70863068
Kayou
Posté le 18-06-2024 à 13:23:30  profilanswer
 

OTH a écrit :

  

une place à 14%, en plus avec Glucksmann

 

à la fin ça ne fait pas beaucoup de sièges

 


après je ne vais pas être malheureux pour l'électeur de centre gauche, il a LREM qui est fait pour lui même si il se croit plus humaniste qu'eux


C'est une vision à court terme. Il y avait 2027 pas loin. Là ils vont être assimilés à toute la crasse de LFI.

 

Parfois ils faut prendre son temps, investir pour revenir plus fort.

n°70863070
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-06-2024 à 13:23:34  profilanswer
 

Kayou a écrit :


La gauche centriste avait une place, mais elle a préféré se la jouer autrement :/


 
La gauche centriste ça s'appelle lrem version 1.0

n°70863072
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 13:23:40  profilanswer
 


«Une dose de mythomanie» : Macron recadre Bruno Roger-Petit, son conseiller présenté comme le «sorcier de la dissolution»

Citation :

Pour tenter de mettre fin à l’idée qu’il a agi sous l’influence d’un «cabinet noir» au moment de dissoudre l’Assemblée, Emmanuel Macron a décidé de prendre ses distances avec son incontournable mais contesté «conseiller mémoire», présent à ses côtés depuis 2017.


https://www.liberation.fr/politique [...] LLWNB6NZQ/
 
 [:hahaguy]  
 
 
"depuis tout ce temps on ne m'avait pas dit que c'était un connard"   [:ashkaran:4]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70863079
spartak01
Posté le 18-06-2024 à 13:24:38  profilanswer
 

OTH a écrit :


selon les experts le programme du RN est dispendieux et inapplicable, celui du NFP est inapplicable et dispendieux et Macron est le mieux placé pour boucher le déficit qu'il a accentué et faire ce qu'il n'a pas voulu faire en 7 ans.


 
 
Les mêmes "experts" qui nous ont amenés là où nous sen sommes aujourd'hui ?  :sarcastic:

n°70863082
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 13:24:49  profilanswer
 

Kayou a écrit :


C'est une vision à court terme. Il y avait 2027 pas loin. Là ils vont être assimilés à toute la crasse de LFI.
 
Parfois ils faut prendre son temps, investir pour revenir plus fort.


 
 
- ils n'auront pas le pouvoir
- le NFP va se déliter encore plus vite que la Nupes
 
 
 
mais  
 
- ils se remettrons ensemble en 2027
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70863093
spartak01
Posté le 18-06-2024 à 13:25:47  profilanswer
 


 
Ca, c'est le plan Z comme zéro...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70863097
Latiole
Posté le 18-06-2024 à 13:25:54  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Ah si. Il cite la synagogue brulée dans la liste des dégats causés par l'ED. C'est le journaliste sur le plateau qui est obligé de le reprendre en lui disant qu'il fait de la manipulation.

 

[:pingolu:4]

n°70863105
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 13:26:35  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Les clandés qui travaillent, on les a pas fait venir, ils sont venus tout seuls.
Et si tu les régularises, ils peuvent faire le regroupement familial ensuite.

 

Non, tu prends le travailleur tout seul et quand il en marre et qu'il a assez amassé, il rentre. C'est ça qu'il faut faire.


oui. le regroupement familial devrait être basé sur autre chose que le travail. c'est vraiment un vision purement capitaliste et libérale de voir la société que sous cet angle :/
travail ne veut pas dire intégration. on rappelle pour la gauche que la travail c'est de l'exploitation  :o

 

non le regroupement familial devrait être évidemment basé sur les valeurs de notre république  :jap:
laïcité, égalité des sexes, universalisme et imposition forte  :o


Message édité par moggbomber le 18-06-2024 à 14:13:11

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863110
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-06-2024 à 13:27:06  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Mahomet a consommé son mariage à quel âge déjà ?
 
"On ne peut pas reprocher un croyant d’être pédophile" :o


 
pente très glissante  :heink:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70863118
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 13:27:32  profilanswer
 

OTH a écrit :


le racisme d'Etat recule
 
Le tribunal de commerce de Paris suspend l’exclusion des sociétés israéliennes du salon Eurosatory

Citation :

La mesure, annoncée récemment et critiquée vertement par les autorités de l’État hébreu, a été jugée «discriminatoire».


Citation :

Saisi en urgence par la Chambre de Commerce France-Israël, le tribunal a ordonné «à la société Coges» - l’organisatrice de l’événement - de «suspendre l’exécution des mesures adoptées à l’encontre des sociétés israéliennes dont les stands ont été prohibés au salon Eurosatory 2024, et ce, jusqu’à la date de clôture du salon», en attendant une décision sur le fond. «Il est incontestable que cette distinction est fondée sur l'appartenance de ces personnes morales à une nation», ajoute le tribunal, cité par nos confrères de BFM Business.


Citation :

Pour rappel, fin mai, le salon avait annoncé que le gouvernement français avait annulé la participation d’entreprises israéliennes de l’armement à cet événement, qui a ouvert ses portes lundi jusqu’à vendredi. Une décision prise après des frappes meurtrières de l’État hébreu à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, près de la frontière avec l’Égypte.


https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] y-20240618


ils ont leur place a coté des entreprises russes effectivement  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863119
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-06-2024 à 13:27:34  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Vu que cela fait 40 ans qu'on essaie de résoudre les problèmes de cette façon, et que plus on le fait, pire c'est, il y a bien un énorme déni.

 

Et le centre qui nous a répété plus d'une fois ces 7 dernières années que l'insécurité est un sentiment est bien dans un déni majeur aussi.
La France n'est pas un coupe gorge [:pierre_j_paillasson:9] juste avant Samuel Paty il me semble
Le sentiment d'insécurité est à cause des chaines d'infos [:macronite] prononcé il y a quelques semaines à peine

 

Samuel Paty a été assassiné par un débile tchétchène fini à la pisse et qui avait une tête de cul. Il y a 4 ans.

 

Et les medias (presse, radio, télé) sont detenus par une trentaine de personnalités/organismes, qui dictenr leurs lignes éditoriales. Donc, oui, on entretient un sentiment de peur chez les français, sciemment. C'est de la manipulation de masse.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70863134
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 13:29:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Pour des néonazis, oui ça passe.


 
It's ok to punch nazis


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70863150
teepodavig​non
Posté le 18-06-2024 à 13:30:30  profilanswer
 

Combien de français ont voté en lisant des bot sur twitter ?

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/294503

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/294504


Message édité par teepodavignon le 18-06-2024 à 13:31:06

---------------
Laurent est mon fils.
n°70863156
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 13:31:20  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Pour des néonazis, oui ça passe.


 
 
 [:7eleven:2]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70863190
spartak01
Posté le 18-06-2024 à 13:36:07  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Citation :

"On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande"
 
Amal Bentounsi (candidate LFI)


https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 80290.html
 
Il faut faire barrage, voyez vous.


 
J'avais failli la louper...  :ouch:  
 
Bon Dieu, qu'est ce que c'est con...  :pfff:  
Et si une religion commande de frapper les candidates disant des conneries, c'est bon ?  :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70863195
ph75
Posté le 18-06-2024 à 13:36:26  profilanswer
 

Législatives : Attal sur le tract de la majorité, mais pas Macron, une première depuis 2016

Citation :

Ce tract de quatre folios, que nous nous sommes procuré, visant à présenter les grandes lignes du « projet », s’ouvre une grande photo - pleine page ! - du Premier ministre, Gabriel Attal.

Citation :

« Tous les candidats qui ont tracté pour les Européennes entendaient cette phrase tous les jours : Oh, non, pas lui », témoigne un ministre.

n°70863199
spartak01
Posté le 18-06-2024 à 13:36:46  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


ils ont leur place a coté des entreprises russes effectivement  :jap:


 
 :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70863201
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 13:37:03  profilanswer
 


C'est quoi cette merde ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863247
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 13:42:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est quoi cette merde ?


 
Ca s'appelle un mème


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70863248
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-06-2024 à 13:42:52  profilanswer
 

benp35 a écrit :


 
Pour être complet sur les coûts de l'immigration il faut aussi y mettre :
-Le surcoût des banlieues (par rapport au reste du territoire) en services publiques/éducation/réparations
-Le surcoûts des trafics induits, de la justice nécessaire et éventuellement de la prison  
-La fuite des capitaux (retraités ou envoi à la famille du bled)
-Le coût de remise a niveau santé pour les nouveaux immigrés (vaccin, maladie, dents, etc.)
-Le financement de toutes les assocs qui font de ces flux leur gagne-pain (au moins pour les directions desdites assocs)
 
En plus de tout le reste qui est habituellement compté. Je n'ai pas vu à ce jour d'étude regroupant tout ces coûts
 


Est-ce que tu te rends compte de la xénophobie et du racisme de tes propos ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70863251
teepodavig​non
Posté le 18-06-2024 à 13:43:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est quoi cette merde ?


Reconstitution d'un extrait d'un texte sacré avec pédo prophète quand on regarde l'âge des protagonistes. :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°70863264
spartak01
Posté le 18-06-2024 à 13:45:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est quoi cette merde ?


 
Un photo-montage pas drôle et raciste....  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31035  31036  31037  ..  31953  31954  31955  31956  31957  31958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR