Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31038  31039  31040  ..  32603  32604  32605  32606  32607  32608
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70863702
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 14:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Hitler aussi.

LA GUEULE DE LA COMPARAISON MAMMA.

Sérieux mec, monte sur scène, je te finance si tu veux, on va se faire des couilles en or.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 14:32:46  profilanswer

n°70863706
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2024 à 14:33:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu traites les membres du RN de fils de putes, de nazis, etc... sans jamais te demander si un de tes interlocuteurs est membre ou pas du RN.

Tu traites les votants RN, grosso modo, d'abrutis racistes également, en prenant à peine moins de pincettes que d'autres. Quand bien même on te fournit des données chiffrées qui sont une très bonne justification pour tes opposants, la seule explication à tes yeux c'est qu'ils sont des abrutis.

Tu prends sur toi et c'est moi qui me sentirait agressé ? Tu crois que je suis touché par les propos de Kiveu sur hardware.fr ?

ben si t'es pas touché alors arrête de chialer régulièrement sur "Kiveu il est ceci il est cela", vous savez faire que ça des attaques sur moi au lieu de me contredire factuellement.
Perso, je m'en branle mais j'ai au moins la dignité de pas venir pleurer genre "Kiveu il dit du mal de mes potes nazis du RN." C'est d'un pathétique bordel et c'est ça la nouvelle France virile ?

Et s'il y a des membres du RN ici, je vois pas ce que ça devrait changer sur ce que j'en pense.  
Ils font très bien de pas s'en vanter, d'ailleurs, preuve que l'heure n'est pas encore tout à fait venu de tendre le bras bien haut en public. Que ça reste planqué dans les backrooms pour encore quelques jours. Quand le RN sera au gouv, ils pourront venir se lâcher sur HFR, ce forum de gauchiasse, j'en doute pas.

En attendant, tu connais Mila, votre nouvelle égérie ? Ben je fais comme elle : Votre RN je lui mets un doigt dans le cul, merci, au revoir.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70863711
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2024 à 14:33:48  profilanswer

OTH a écrit :

Kiveu et Gromarik fightent le mal.

Et c'est mal payé.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70863712
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 14:33:51  profilanswer

coyote28 a écrit :

A un moment, il faut aussi que l'électeur RN se rende compte que c'est maintenant à lui d'être au cul du camion benne, à sa femme de se lever à 4h du mat pour aller faire le ménage dans une COGIP et à son fils de lui ramener sa pizza Uber Eats quand il regarde le foot à la TV ...

Ou alors faut faire faire des stages ouvriers aux bullshit jobbers du tertiaire.  [:biezdomny:4]

n°70863714
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 14:34:17  profilanswer

coyote28 a écrit :

A un moment, il faut aussi que l'électeur RN se rende compte que c'est maintenant à lui d'être au cul du camion benne, à sa femme de se lever à 4h du mat pour aller faire le ménage dans une COGIP et à son fils de lui ramener sa pizza Uber Eats quand il regarde le foot à la TV ...

Beaucoup y serait si la place était pas prise par d'autres.

Quant à Uber Eats, c'est la gauche qui y fait le + appel.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 18-06-2024 à 14:36:11

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70863717
Perfector
Memento mori
Posté le 18-06-2024 à 14:34:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et c'est mal payé.

Tu devrais te reposer, t'es en surchauffe là

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 18-06-2024 à 14:34:37

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70863720
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:34:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Parce qu'on prend en général le problème par le mauvais bout. Les gens qui votent RN disent le faire à cause de l'insécurité et du pouvoir d'achat, mais même si tu réglais ces 2 problèmes (diminution de la criminalité, augmentation du revenu moyen...etc), l'ED continuerait de monter (cas de la Suisse et des pays Scandinaves) parce que le problème est éducatif et culturel. On ne combat pas la xenophobie ou l'homophobie avec des mesures pour améliorer le PIB et un alourdissement des peines de prison.

non parce que l'immigration de masse est devenue généralisée. en encore plus en Europe.

et puis que chat échaudé craint l'eau froide pendant un bout de temps.

si le problème était éducatif et culturel on aurait des femmes libres en iran et en arabie saoudite depuis le temps
chose qu'on a eu quand ces pays étaient sous influence... soviétique :o et non dans le pays qui fait confiance a Dieu  [:ocolor]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70863721
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 14:34:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben si t'es pas touché alors arrête de chialer régulièrement sur "Kiveu il est ceci il est cela", vous savez faire que ça des attaques sur moi au lieu de me contredire factuellement.
Perso, je m'en branle mais j'ai au moins la dignité de pas venir pleurer genre "Kiveu il dit du mal de mes potes nazis du RN." C'est d'un pathétique bordel et c'est ça la nouvelle France virile ?

Et s'il y a des membres du RN ici, je vois pas ce que ça devrait changer sur ce que j'en pense.  
Ils font très bien de pas s'en vanter, d'ailleurs, preuve que l'heure n'est pas encore tout à fait venu de tendre le bras bien haut en public. Que ça reste planqué dans les backrooms pour encore quelques jours. Quand le RN sera au gouv, ils pourront venir se lâcher sur HFR, ce forum de gauchiasse, j'en doute pas.

En attendant, tu connais Mila, votre nouvelle égérie ? Ben je fais comme elle : Votre RN je lui mets un doigt dans le cul, merci, au revoir.

Cette virilité moi ça m'fait quelquechose  [:dovakor:4]

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70863737
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 14:35:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

.

On fait que ça, poster des chiffres et des études de centaines de pages, tu pisses dessus parce que ça t'obligerait à reconnaître que tes certitudes n'ont aucune justification.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70863741
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:36:38  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ça m’étonne pas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 14:36:38  profilanswer

n°70863742
coyote28
Posté le 18-06-2024 à 14:36:44  profilanswer

choufarci a écrit :

Ou alors faut faire faire des stages ouvriers aux bullshit jobbers du tertiaire.  [:biezdomny:4]

Le bullshit jobber du tertiaire a un job.  

Tous les chômeurs non qualifiés, français "de souche", qui ne veulent pas s'abaisser à faire ces jobs jugés bien trop dégradants pour eux, il faudra bien que quelqu'un fasse si il renvoie tous les immigrés du territoire.

Qu'on les mette en premier sur la liste des remplacants pour récupérer le travail qu'on a piqué aux vrais français ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70863744
Marc91
Posté le 18-06-2024 à 14:37:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce que vous avez tous en commun, kiveu, Yagmoth, Xamoth, Broddok, fender, toi-même et d'autres, c'est votre condescendance envers quiconque n'est pas de votre avis.

Ce sont des idéologues et toutes les idéologies rendent stupides sans exception.Des bas du front, y en a dans tous les bords.

n°70863746
-SkoM-
Posté le 18-06-2024 à 14:37:12  profilanswer

L'immigration c'est l'écran de fumé par rapport à tout le reste.
Faisable ou pas, le français veut plus d'argent (pour finir la fin du mois ou pour garder son petit confort peut importe).  
Il veut aussi des services de proximité. Il gueule contre ses incapables de fonctionnaires mais serait bien content d'avoir quelqu'un à son centre d'impot ou sa mairie pour répondre à sa question.
Ou un gendarme près de chez lui pour le peu qu'il se fasse cambrioler et ne pas avoir à attendre 3 jours pour avoir un rdv chez son doc, 3 mois chez son dentiste, 1 an chez son ophtalmo.
Ne plus avoir peur d'aller aux urgences en pensant qu'il va y crever.

On résout ça et c'est 20% de moins sur le vote RN.

n°70863747
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2024 à 14:37:28  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Ton raisonnement n'a strictement aucun sens.

Les Français pensent qu'il y a trop d'immigration parce qu'on n'a effectivement jamais, dans l'Histoire de France, eu autant d'immigration. 350 000 entrée légales hors UE l'an dernier, 140 000 demandeurs d'asile + tous les séjours illégaux. Ramené à la population, c'est davantage que les Etats-Unis du début du vingtième siècle, soit le pays d'immigration par excellence, celui qu'on prend en exemple pour parler du phénomène sur un plan historique.  

Sous prétexte qu'il est impossible (et pas souhaitable) d'arriver à une immigration zéro, il ne faudrait strictement rien faire voire carrément ouvrir les portes en grand. Dans ce cas-là, il faut, comme Mélenchon, assumer clairement l'objectif de créolisation et cesser de venir faire des leçons la bave aux lèvres quand l'extrême-droite formule la théorie du grand remplacement.  

Non là c'est ta réponse qui est hors sujet.
Je me borne juste à dire que ton "bon moyen pour que les français cessent de penser qu'il y a trop d'immigration" n'en est pas un, pour les raisons que j'ai données. Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, je suis personnellement partisan d'une immigration choisie comme cela se fait dans beaucoup de pays occidentaux.

---------------
n°70863748
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 14:37:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Beaucoup y serait si la place était pas prise par d'autres.

Décidément, ils sont très forts les migrants: ils arrivent même à passer la porte d'un employeur qu recrute avant les chômeurs autochtones.
/magie

---------------
Giant -
n°70863751
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 14:37:53  profilanswer

bon, si Bardella va à Matignon, et surtout si Le Pen est élue en 2027, je crois que ma boîte arrêtera de  me faire des sensibilisations aux minorités et me fera plutôt des stages pour savoir lire entre les lignes dans les CVs.

ça ne tient pas à grand chose les convictions des entreprises marchandes

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70863753
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2024 à 14:38:40  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu devrais te reposer, t'es en surchauffe là

J'ai à peine commencé l'échauffement [:keuah:1]

---------------
n°70863754
Perfector
Memento mori
Posté le 18-06-2024 à 14:38:53  profilanswer

choufarci a écrit :

Pourquoi les gens qui ont fait des études devraient faire des jobs d'ouvriers non qualifiés ? Pourquoi vouloir punir ceux qui réussissent et qui gagnent leur vie honnêtement ?
A côté de ça les pauvres délinquants faut pas y toucher, ils sont des victimes vous comprenez

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 18-06-2024 à 14:39:15

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70863757
John-Nada
Posté le 18-06-2024 à 14:39:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

Un photo-montage pas drôle et raciste....  :whistle:

Toi tu doit vraiment pas être très Charlie l'ami
https://stultitiaelaus.com/wp-content/uploads/2022/10/image-1.png
Heureusement ce raciste de Charb a été puni.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 18-06-2024 à 14:40:02
n°70863758
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 14:39:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce que vous avez tous en commun, kiveu, Yagmoth, Xamoth, Broddok, fender, toi-même et d'autres, c'est votre condescendance envers quiconque n'est pas de votre avis. C'est assez effarant que des gens se réclamant plus intelligent que 35% de la population d'avoir aussi peu de capacité de remise en cause, aussi peu de compréhension d'autrui, aussi peu d'empathie.

Vu le nombre de fois oú j'ai eu pour toute réponse "tas rien compris" de votre part quand vous avez le nez dans votre caca puis changer le sujet de discussion, il faut être gonflé pour venir parler de condescendance. :D

Puis on a les zozos qui se vantent de pas lire des trucs d'intellos gauchos et pensent avoir mieux compris la vie. Avec le Covid, ça donne des chocapics cette mentalité. Mais pas de complexe de superiorité de leur part, hein. Rien à voir, c'est juste bon pour l'"élite", je peux pas raconter des conneries et être prétentieux, j'ai le totem de pauvreté.

Quant à l'empathie, j'ai vu en quoi ça consiste chez vous sur le topic Zemmour quand un forumeur que vous détestez perds son chien. Une succession de sarcasmes et de leçons condescendantes prodiguées en bande de 4-5. Plus rigolo et plus courageux, de mettre à terre un type sur Internet. C'était bien minable.  

Puis il y a l'autre qui se vante d'avoir menacé de mort un antifa sur reddit france et vient pleurnicher ici qu'il se fait ban. Oui, ça mérite du reconfort et de l'empathie, un ban pour menace de mort. On le comprends pas, le pauvre petit ange.  

Bref, un énième numéro de projection à la noix de ta part.

n°70863761
spartak01
Posté le 18-06-2024 à 14:39:28  profilanswer

sillage276 a écrit :

Voilà, donc yarien, même si les agressions violentes ont fait +500% en 30ans.

Et surtout, on comprend toujours pas pourquoi le RN monte !   [:pradar:3]  

Tu fais comment pour comparer la violence entre  2024 et 1994, quand le parent qui giflait pas son môme était un bobo permissif et la nana qui portait plainte pour une main au cul passait pour une féministe hystérique et mal-baisée ?

Vraie question...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70863762
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:39:34  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas un pan de la culture de certains pays musulmans de se marier avec des enfants ? Je demande candidement.

seulement les filles

https://i.imgur.com/DRm4b2W.png
voila pourquoi pour moi la religion musulmane est plus dangereuse que le RN
et si vous pensez que nous allons la canaliser aller voir l'Iran, l'Egypte et le royaume uni d'ailleurs
si ca se fait ca ne sera qu'autoritaire. ce dont vous pensiez avoir lutté contre pourtant.

---------------
n°70863765
OTH
Posté le 18-06-2024 à 14:39:51  profilanswer

si LREM gagne Attal promet que l'administration organisera des testings de CVs avec l'aide des associations qui pratiquent déjà car elles ont des compétences sur le sujet

---------------
n°70863771
anthoto1
Posté le 18-06-2024 à 14:40:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non là c'est ta réponse qui est hors sujet.
Je me borne juste à dire que ton "bon moyen pour que les français cessent de penser qu'il y a trop d'immigration" n'en est pas un, pour les raisons que j'ai données. Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, je suis personnellement partisan d'une immigration choisie comme cela se fait dans beaucoup de pays occidentaux.

Donc l'immigration a atteint des taux records dans l'Histoire de France mais les Français ont tort de penser qu'il y a trop d'immigration parce que, au fond, ce sont de gros racistes.  

Avec ce genre de raisonnement, faut pas s'étonner que les électeurs RN rejettent les grandes autorités morales qui leur disent d'aller faire barrage.  :lol:

n°70863772
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:40:21  profilanswer

CF l'avalanche de réponse de "gens de gauche" à la vue de ce mème :D

et le racisme qu'il y collent  [:face de fesses]

---------------
n°70863773
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 14:40:24  profilanswer

coyote28 a écrit :

Le bullshit jobber du tertiaire a un job.  

Tous les chômeurs non qualifiés, français "de souche", qui ne veulent pas s'abaisser à faire ces jobs jugés bien trop dégradants pour eux, il faudra bien que quelqu'un fasse si il renvoie tous les immigrés du territoire.

Qu'on les mette en premier sur la liste des remplacants pour récupérer le travail qu'on a piqué aux vrais français ....

C'est combien de personnes ça?

n°70863775
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 14:40:44  profilanswer

Tu as raté les messages de kiveu et Nboc ?  
à moins que te ne comprennes pas toi*même ?

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70863777
Antonello
Posté le 18-06-2024 à 14:40:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu fais comment pour comparer la violence entre  2024 et 1994, quand le parent qui giflait pas son môme était un bobo permissif et la nana qui portait plainte pour une main au cul passait pour une féministe hystérique et mal-baisée ?

Vraie question...

Il y a pas mal de délits/crimes pour lesquels le comparatif est compliqué, typiquement les agressions sexuelles avec la libération de parole
En revanche les tentatives d'homicide explosent ces dernières années et je pense que la définition est pour le coup assez stable dans le temps :o

n°70863780
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2024 à 14:41:05  profilanswer

Grumms a écrit :

On fait que ça, poster des chiffres et des études de centaines de pages, tu pisses dessus parce que ça t'obligerait à reconnaître que tes certitudes n'ont aucune justification.

Je t'ai pas entendu réagir à mes "0 faits" concernant le fascisme intrinsèque du RN avec multiples liens pour toucher ça du doigt. Je suppose que t'as rien lu comme d'hab. Donc parle moi encore de pisser sur les faits stp.  [:paul de saint-balby:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-06-2024 à 14:43:40

---------------
n°70863783
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 14:41:12  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Faisable ou pas, le français veut plus d'argent (pour finir la fin du mois ou pour garder son petit confort peut importe).
Il veut aussi des services de proximité. Il gueule contre ses incapables de fonctionnaires mais serait bien content d'avoir quelqu'un à son centre d'impot ou sa mairie pour répondre à sa question.
Ou un gendarme près de chez lui pour le peu qu'il se fasse cambrioler et ne pas avoir à attendre 3 jours pour avoir un rdv chez son doc, 3 mois chez son dentiste, 1 an chez son ophtalmo.

Ça vois vient jamais à l'esprit que le français veut une unité dans la nation ? Une unité de culture, de valeurs, etc... Et que l'immigration massive casse ça. Il a 7 millions d'étrangers, et il y a 7 millions de français né de parents étrangers, 3 millions né de 2 parents étranger. Disons 10 millions de personnes, dont la majorité viennent de pays à la culture opposée à la nôtre. Comment tu veux garder une unité de valeurs et culture comme ça ?

Et ne dites pas que ces étrangers ont été mal accueillis, ils ont été logés, santé gratuite et école gratuite pour leurs enfants. Donc absolument tout ce qui est suffisant pour réussir à s'intégrer.

---------------
n°70863785
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 14:41:23  profilanswer

sillage276 a écrit :

Kiveu, ou l'art d'expliquer de manière pompeuse qu'on ne comprend vraiment rien à rien.

Edit : les danois te saluent

il est conseiller du président quand même [:somberlain24:8]

---------------
n°70863788
OTH
Posté le 18-06-2024 à 14:42:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

seulement les filles

https://i.imgur.com/DRm4b2W.png
voila pourquoi pour moi la religion musulmane est plus dangereuse que le RN
et si vous pensez que nous allons la canaliser aller voir l'Iran, l'Egypte et le royaume uni d'ailleurs
si ca se fait ca ne sera qu'autoritaire. ce dont vous pensiez avoir lutté contre pourtant.

et il porte un t-shirt du parti présidentiel

---------------
n°70863798
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 14:43:15  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Donc l'immigration a atteint des taux records dans l'Histoire de France mais les Français ont tort de penser qu'il y a trop d'immigration parce que, au fond, ce sont de gros racistes.  

Avec ce genre de raisonnement, faut pas s'étonner que les électeurs RN rejettent les grandes autorités morales qui leur disent d'aller faire barrage.  :lol:

Quand derrière immigration il y a les français d'origine maghrebine, oui c'est raciste.  

Ce n'est rien d'autre que le "il y a trop d'arabes" des années 90 mais avec des mots plus politiquement corrects comme il y a trom d'immigré ou il y a trop d'Islam ou il y a trop de "chances pour la France".

n°70863799
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2024 à 14:43:27  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Je vais pas débattre contre de tels hommes de paille. Tiens t'en uniquement à ce que j'écris et reprends moi là dessus si tu veux, ce sera déjà largement suffisant pour se foutre sur la gueule.

---------------
n°70863803
darkandy
?
Posté le 18-06-2024 à 14:43:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

Un photo-montage pas drôle et raciste....  :whistle:

donc une religion est lié à une "race"  pour toi ?

Pourtant en Indonésie et en Inde (les deux pays qui compte le plus de Musulmans dans le monde), il ne me semble pas y voir une majorité et ce sont des personnes avec une ethnie différente ?

Le blasphème me semble par contre autorisé en France, non ?

La RF autorise le blasphème, qui n'a rien à voir avec le racisme, c'est facile de mélanger les deux pour défendre une communauté religieuse...

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°70863805
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-06-2024 à 14:44:06  profilanswer

Ça confirme qu'il y a plein de gays au rn.

Ali

n°70863806
spartak01
Posté le 18-06-2024 à 14:44:06  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ils sont plus intelligents que tout le monde, mais ne comprennent pas la montée de l'ED que la plupart des gens ont compris.  

tu noteras le paradoxe  :whistle:  

Quels électeurs RN ? ceux qui votent RN parce qu'ils en ont marre des assistés ou ceux qui votent RN parce que leur aides sociales ou leur AAH (vu sur France 2 dimanche...) sont pas assez hautes ?  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70863807
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 14:44:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça vois vient jamais à l'esprit que le français veut une unité dans la nation ? Une unité de culture, de valeurs, etc... Et que l'immigration massive casse ça. Il a 7 millions d'étrangers, et il y a 7 millions de français né de parents étrangers, 3 millions né de 2 parents étranger. Disons 10 millions de personnes, dont la majorité viennent de pays à la culture opposée à la nôtre. Comment tu veux garder une unité de valeurs et culture comme ça ?

Et ne dites pas que ces étrangers ont été mal accueillis, ils ont été logés, santé gratuite et école gratuite pour leurs enfants. Donc absolument tout ce qui est suffisant pour réussir à s'intégrer.

immigrés = étrangers
100% (?) de ceux-ci pas intégrés
etc etc etc

/100% xénophobe

---------------
Giant -
n°70863809
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 14:44:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu me parles systématiquement comme à une merde et je prends sur moi pour te répondre de manière neutre donc non, je n'accepte pas ça. Si tu te sens agressé, le problème vient de ta propre incapacité à accepter la contradiction, pas de moi.

Qu'est ce que ce serait si ce n'était pas neutre ! Il faudrait inventer de nouvelles insultes  :o

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70863819
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-06-2024 à 14:44:50  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Bonne chance pour dégraisser le mammouth et enlever la masse des administratifs en surnombre qui ne font pas leurs heures pour les remplacer par davantage de gens sur le terrain

n°70863820
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2024 à 14:44:54  answer

sillage276 a écrit :

Tu as raté les messages de kiveu et Nboc ?
à moins que te ne comprennes pas toi*même ?

C'est où qu'ils disent qu'ils ne comprennent pas que le rn monte ? Ils remettent en cause le pourquoi mais ils comprennent. Surtout que les électeurs du rn sont assez clair on peut pas leur enlever ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31038  31039  31040  ..  32603  32604  32605  32606  32607  32608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR