| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 11:50:57 ![]() ![]() |
XO7 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Sur l'appartement de Benalla ça m'a l'air d'être gratiné aussi l'information inexacte.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Un article Pour une blague téléphonique Même pas drôle Mais la presse va bien Elle fait son travail Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 27-07-2018 à 11:53:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hka-ta |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 27-07-2018 à 11:52:59 |
quarint |
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 27-07-2018 à 11:56:57 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 11:53:32 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
hka-ta |
|
epsiloneridani |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | le responsable des crs : Seulement 2 personnes arrêtées ce jour là sur la place de la contre escarpe --------------- RIP YOKO |
DB00171 |
Jahaa_sv |
Mais ils sont pas très bon. Pas sur qu'ils gouvernent mieux. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-07-2018 à 12:08:46 |
canti75 |
|
moonboots |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
canti75 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
DB00171 |
Je rêve d'un PS plus à gauche. Disons entre le PS de valls et la FI de Méluche. Un truc qui va pallier au chômage de masse et à la précarité, qui va faire respirer un peu plus les familles pauvres ou à la limite de la pauvreté; mais qui pour autant, va aussi miser sur le future économique de la France avec de bon et grands projets, pour les entreprises, mais aussi pour l'avenir de la jeunesse, sans rester uniquement dans l'apparence, les faux semblant et le charlatanisme de la droite libérale (yaka fokon, démerde toi, ta pas essayé assez fort etc...) Un truc avec de vrais avancés sociales (et pas sociétales hein, c'est bon.. ). Message édité par DB00171 le 27-07-2018 à 12:15:21 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
homnibus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 12:18:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 12:19:38 ![]()
|
Nicodonald |
|
DB00171 |
|
ticaribou |
|
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 27-07-2018 à 12:28:02 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
DB00171 |
|
lilendo13 |
Message cité 4 fois Message édité par lilendo13 le 27-07-2018 à 12:30:33 |
Dalai-Lama |
|
oospioo |
|
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |