|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
free-riders CEO - Topik Épargne | Reprise du message précédent : --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 20:43:57 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Même si on s’en bat les couilles de la politique, Bayrou c’est peut-être de loin le pire à écouter, un débit de parole aussi faible que l’arrivée d’eau à Mayotte, une minute par phrase, le cerveau a l’air d’aller à deux à l’heure, quel ennui bordel le mec a 105 ans piquez le, Barnier c’était une autre forme. Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 23-12-2024 à 20:44:59 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ph75 |
Latiole | Valls, est-il au courant que l'Espagne n'est pas un territoire d'outre-mer ? Je pose la question |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est bien aussi cette attention envers les outre-mer mais Valls --------------- Je re aime Bayrou :) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Barnier était trop méchant avec nous --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fred_div91 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 20:46:51 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
poutrella Contributeur net | La Justice c'était pas assez bien pour XB le King --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
verdoux And I'm still waiting |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sai [...] _sud-ouest |
fred_div91 |
|
loulou le marlou |
|
ledenez |
|
loulou le marlou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Même sa marionnette aux guignols faisait moins pitié putain --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ils ne font que ça c'est crevards de journaleux --------------- Je re aime Bayrou :) |
fred_div91 |
gars_lent Pas rapide | Réjouissons nous
--------------- Porte bien son pseudo. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
omegars | J'avais jamais vraiment pris conscience de son niveau --------------- Turpin Démission |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 23-12-2024 à 20:55:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
igo2001 |
|
iPoule Hédoniste | La ministre de l'agriculture appréciera d'apprendre qu'elle est un plan B. Quel guignol |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le |