|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Reprise du message précédent : --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 19:34:45 |
iPoule Hédoniste | En préparant la censure, Hollande va pouvoir à la fois se venger de Macron ET de Valls qui lui ont pourri sa fin de mandat en voulant sa place... |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-12-2024 à 19:36:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
iPoule Hédoniste | L'ancien ministre de la santé était antivax, le nouveau nous explique que c'est moins grave lorsqu'un alcoolique est accroc au vin qu'aux autres alcools.
|
H2N3 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kami pouet | Putain Valls je m’y attendais pas. Pressé de le voir fauter à Mayotte ou aux antilles. |
iPoule Hédoniste |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 19:37:39 |
Kami pouet |
|
H2N3 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
XprtZ Profil : O.O | Bordel je viens de lire le retour de valls LOL --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
H2N3 |
|
fred_div91 |
|
Tuxerman12 | Tous les poids lourds de la politique française qui vont se manger une censure d'office. Moi à leur place j'emménagerais léger dans les ministères, pas faire trop de trous dans les murs SVP |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
chienBlanc | Bravo à Darmanin pour son retour. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
spartak01 |
|
iPoule Hédoniste | Rendez-vous compte : on a jamais été aussi proches d'un gouvernement Valls IV. |
H2N3 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Tuxerman12 |
|
joost6 de Nazareth |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
iPoule Hédoniste |
Et derrière ce que tu appelles la "façade", y a ce genre de fachos anti-républicains -> https://lesjours.fr/obsessions/rn-c [...] k-raciste/ Message édité par iPoule le 23-12-2024 à 19:44:40 |
igo2001 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Qui regarde Bayrou à 20h30 avec une bonne bière ? --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
XprtZ Profil : O.O | Aucune raison de censurer ce gouvernement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
babyboy4 | Tabarot au Transport ça a l’air pas mal aussi, le Sénateur semble connaître plutôt bien ce portefeuille. |
spartak01 |
Publicité | Posté le |