Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28615  28616  28617  ..  37409  37410  37411  37412  37413  37414
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69870736
John Nada
Posté le 04-01-2024 à 22:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veut bien mais faudra pas se plaindre le premier février quand les alcolos auront fait des Amy Whinehouse.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 22:48:34  profilanswer

n°69870742
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-01-2024 à 22:49:04  profilanswer

Des bonnes grosses conneries moralo marketing que tout ca.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69870749
icumblood
Test your might
Posté le 04-01-2024 à 22:50:27  profilanswer

Perso j'ai commencé à diminuer ma consommation d'alcool cette année. Ça va être dur mais je vais le faire [:hurlement_primaire]  §§§§§§§§§§§§

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69870753
la lampe
Posté le 04-01-2024 à 22:50:31  profilanswer

n°69870758
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-01-2024 à 22:51:02  profilanswer

Je propose de légaliser le cannabis pour faire le Juin sans joint.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69870761
Marcel Pit​ou
Posté le 04-01-2024 à 22:51:29  profilanswer

icumblood a écrit :

Perso j'ai commencé à diminuer ma consommation d'alcool cette année. Ça va être dur mais je vais le faire [:hurlement_primaire]  §§§§§§§§§§§§

Ouai, mais la c'est facile, on est que le 4 janvier...  :o

n°69870774
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-01-2024 à 22:53:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Ya le mois sans tabac en novembre et le dry en janvier.

Personne ne force personne à arrêter quoi que ce soit. Juste une question de santé publique et d'interroger sa consommation d'alcool, notamment chez les jeunes.

Bouger les mentalités des +de 40 balais semblent plus compliqués déjà.  Tout semble être une agression.

Ha mais perso tant que personne ne me force à faire quoi que ce soit je m’en branle du marketing anti drogue. Moi je me drogue.

Je ne me sens aucunement agressé.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 04-01-2024 à 22:53:56

---------------
n°69870789
la lampe
Posté le 04-01-2024 à 22:54:55  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je propose de légaliser le cannabis pour faire le Juin sans joint.

Gneugneugneu, nous font chier, peu pu rien dire

radio comptoir a écrit :

Ha mais perso tant que personne ne me force à faire quoi que ce soit je m’en branle du marketing anti drogue. Moi je me drogue.

Je ne me sens aucunement agressé.

Moi aussi je fume et je fais pas le mois sans tabac et je le vis bien.

Ça a permis à certains d'arrêter cependant la clope. Le dry a permis au foi de certains de souffler également.  

Personne n'interdit rien à personne. Par contre, c'est un moyen de prévention comme un autre. C'est justement le rôle du gouvernement de faire de la prévention je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-01-2024 à 22:58:22
n°69870793
viniw
geek repenti
Posté le 04-01-2024 à 22:55:22  profilanswer

on me fera changer d'avis quand on me donnera une raison valable.
parce que pour moi la grégarité conformiste n'est pas une raison.

oui c'est une question santé avec une solution de mairde, une solution a 2 balles, qui fait pas avancer le schmilblik.  

la politique du symbole, c'est simplement du militantisme appliqué a la science ben en fait ca fait ca [:bobbyfrasier:5]

n°69870814
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-01-2024 à 22:58:22  profilanswer

T’es ouf il y a depuis de nombreuses années l’appel du 18 joints, on a préempté le truc depuis longtemps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 22:58:22  profilanswer

n°69870816
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2024 à 22:58:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Ya le mois sans tabac en novembre et le dry en janvier.

Personne ne force personne à arrêter quoi que ce soit. Juste une question de santé publique et d'interroger sa consommation d'alcool, notamment chez les jeunes.

Bouger les mentalités des +de 40 balais semblent plus compliqués déjà.  Tout semble être une agression.

C'est surtout qu'une énième mode ricaine de merde récupérée sur les RS par des pseudo-journalistes et des influenceurs de mes couilles, ça commence à soûler pas mal de monde, notamment ceux qui évitent de trop se tremper dans la fosse septique d'internet (i.e. lesdits RS). Encore heureux que le gouvernement n'embraye pas là-dessus. Si les gens veulent faire une pause dans la picole, ils ont toute l'année pour ça.

n°69870820
la lampe
Posté le 04-01-2024 à 22:59:22  profilanswer

viniw a écrit :

oui c'est une question santé avec une solution de mairde, une solution a 2 balles, qui fait pas avancer le schmilblik.  

la politique du symbole, c'est simplement du militantisme appliqué a la science ben en fait ca fait ca [:bobbyfrasier:5]

En fait osef que tu crèves d'une cirrhose ici. Tu fais ce que tu veux, personne te demande de comprendre.

scOulOu a écrit :

C'est surtout qu'une énième mode ricaine de merde récupérée sur les RS par des pseudo-journalistes et des influenceurs de mes couilles, ça commence à soûler pas mal de monde, notamment ceux qui évitent de trop se tremper dans la fosse septique d'internet (i.e. lesdits RS). Encore heureux que le gouvernement n'embraye pas là-dessus. Si les gens veulent faire une pause dans la picole, ils ont toute l'année pour ça.

Même réponse. Tu fais ce que tu veux. Par contre, je vois pas pourquoi le gouvernement se priverait d'un outil de prévention à pas cher.  

Cette envie de polémique me.dépasse.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 04-01-2024 à 23:02:07
n°69870829
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-01-2024 à 23:01:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Gneugneugneu, nous font chier, peu pu rien dire

la lampe a écrit :

Moi aussi je fume et je fais pas le mois sans tabac et je le vis bien.

Ça a permis à certains d'arrêter cependant la clope. Le dry a permis au foi de certains de souffler également.  

Personne n'interdit rien à personne. Par contre, c'est un moyen de prévention comme un autre. C'est justement le rôle du gouvernement de faire de la prévention je pense.

Ha mais je te dis je m’en branle complètement tant que c’est que des pubs. J’y suis complètement insensible et si des gens qui veulent moins boire boivent moins grâce à ça tant mieux. Ça me paraît surréaliste mais pourquoi pas. Le jour où c’est de la prohibition ça sera autre chose.

---------------
n°69870831
John Nada
Posté le 04-01-2024 à 23:01:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce serait malvenu vu leur politique de lutte contre l'alcoolisme ridicule.

---------------
n°69870838
icumblood
Test your might
Posté le 04-01-2024 à 23:02:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ouai, mais la c'est facile, on est que le 4 janvier...  :o

Certes [:ouicertes] . Mais déjà j'arrête les grosses canettes de 50cl par exemple.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69870850
Marcel Pit​ou
Posté le 04-01-2024 à 23:04:33  profilanswer

icumblood a écrit :

Certes [:ouicertes] . Mais déjà j'arrête les grosses canettes de 50cl par exemple.

Tant que tu les remplace pas par 2 de 33cl...  :D

n°69870851
viniw
geek repenti
Posté le 04-01-2024 à 23:04:54  profilanswer

la lampe a écrit :

En fait osef que tu crèves d'une cirrhose ici. Tu fais ce que tu veux, personne te demande de comprendre.

mais qui t'as dit que je picole ?
je fais attention, mais j'ai pas envie de totalement arrêter parce que d'autre y arrive pas.
"il faut totalement arrêter parce que d'autre y arrive pas" ce postulat est complètement débile , on va pas me faire faire  un truc débile au nom de la grégarité conformiste.

n°69870852
icumblood
Test your might
Posté le 04-01-2024 à 23:05:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tant que tu les remplace pas par 2 de 33cl...  :D

Hé hé  :D  . Non 1 de 33cl et c'est bon.

---------------
n°69870856
la lampe
Posté le 04-01-2024 à 23:06:46  profilanswer

viniw a écrit :

je fais attention, mais j'ai pas envie de totalement arrêter parce que d'autre y arrive pas.
"il faut totalement arrêter parce que d'autre y arrive pas" ce postulat est complètement débile , on va pas me faire faire  un truc débile au nom de la grégarité conformiste.

Bah je pense que tu picoles car c'est la 3e fois en 5 minutes que je te répète que ça te force à rien.

Par contre, ça t'intérroge et c'est déjà mieux que laisser indifférent. En prévention, c'est un début.

Message édité par la lampe le 04-01-2024 à 23:07:46
n°69870860
John Nada
Posté le 04-01-2024 à 23:07:21  profilanswer

icumblood a écrit :

Hé hé  :D  . Non 1 de 33cl et c'est bon.

C'est comme la clope l'essentiel est de retarder au max la première du matin.
Courage à toi.

---------------
n°69870868
icumblood
Test your might
Posté le 04-01-2024 à 23:08:34  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est comme la clope l'essentiel est de retarder au max la première du matin.
Courage à toi.

Merci  :jap: .

---------------
n°69870876
Marcel Pit​ou
Posté le 04-01-2024 à 23:10:54  profilanswer

viniw a écrit :

Le principe du "Dry January", c'est pas de demander aux gens "d'arrêter de picoler", mais "d'arrêter de picoler pendant 1 mois"...  [:moundir]  

C'est juste histoire de se donner "bonne conscience" après les cuites du 24 et du 31...  [:papycool52:3]  

Le gars qui veut vraiment arrêter de boire, il va pas attendre le mois de Janvier...  ;)

n°69870882
John Nada
Posté le 04-01-2024 à 23:12:29  profilanswer

C'est surtout pratique en cette période d'inflation où les petites gens n'ont même plus les moyens d'accompagner un repas par un verre de vin un minimum quali.

---------------
n°69870922
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2024 à 23:22:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Même réponse. Tu fais ce que tu veux. Par contre, je vois pas pourquoi le gouvernement se priverait d'un outil de prévention à pas cher.  

Cette envie de polémique me.dépasse.

Parce que c'est juste une mode débile dont personne n'entendrait parler sans ces RS à la con. Si le gouvernement veut faire de la prévention contre l'alcool, c'est toute l'année pas pendant un mois pour singer les Ricains.

n°69870929
Marcel Pit​ou
Posté le 04-01-2024 à 23:24:37  profilanswer

Rennes : Viol, tortures, coups… L’homme retrouvé mort a subi un déchaînement de violences

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] -violences

Citation :

Roué de coups, lacéré de coups de couteau et de fourchette, l’homme de 47 ans aurait également été victime d’une pénétration anale avec un manche à balai cassé. Des actes de barbarie qui ont généré « plusieurs blessures très graves », selon le procureur de la République adjoint de Rennes. Et notamment « une plaie très profonde qui s’est avérée mortelle en provoquant un fort épanchement sanguin » à l’intérieur du corps de la victime.

Les fait-divers en France, ça devient pire en pire...  [:poogz:5]

n°69870930
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2024 à 23:25:01  profilanswer

John Nada a écrit :

Un ou deux verre avec ton repas en accord avec ce que tu bouffe c'est quand même la base.
Rien à voir avec l'alcoolisme.

Si c’est à tous les repas faut se poser des questions sur ta dépendance et l’état de ton foie mec

---------------
we are the dollars and cents
n°69870935
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2024 à 23:27:03  profilanswer

viniw a écrit :

Tout ça agresse ton petit cœur de flocon de neige, il faut bien s’indigner pour quelque chose…

---------------
n°69870941
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2024 à 23:28:25  profilanswer

viniw a écrit :

Personne t’oblige à rien, mec, cesse de faire ta victime !

---------------
n°69870942
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2024 à 23:28:38  answer

Marcel Pitou a écrit :

Le principe du "Dry January", c'est pas de demander aux gens "d'arrêter de picoler", mais "d'arrêter de picoler pendant 1 mois"...  [:moundir]  

C'est juste histoire de se donner "bonne conscience" après les cuites du 24 et du 31...  [:papycool52:3]  

Le gars qui veut vraiment arrêter de boire, il va pas attendre le mois de Janvier...  ;)

C'est surtout un truc débile de yankee,  comme l'indique la langue employée pour intituler le truc.
Tout ce qui est dicté dans cette langue eh bien il faut s'employer à faire le contraire. En novembre je me suis branlé tous les jours, et là je vais faire le janvier bourré.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2024 à 23:28:55
n°69870944
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2024 à 23:29:10  profilanswer

Fender a écrit :

Si c’est à tous les repas faut se poser des questions sur ta dépendance et l’état de ton foie mec

En attendant les Français sont en meilleur santé globale avec ce régime que les Ricains malgré leur dry january de mes deux. Faut dire que le gavage de soda pendant et entre les repas n'aide pas.

n°69870947
la lampe
Posté le 04-01-2024 à 23:29:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Parce que c'est juste une mode débile dont personne n'entendrait parler sans ces RS à la con. Si le gouvernement veut faire de la prévention contre l'alcool, c'est toute l'année pas pendant un mois pour singer les Ricains.

Je vois pas en quoi c'est une mode de se questionner sur sa conso.

Je picolais 3pintes par soir juste par prétexte que c'était avec des amis. Sans compter les 2 beuveries du wk avec tout ce que ça peut impliquer.

Ça me semble pas déconnant de se dire " c'est beaucoup nan?"

C'est pas pour autant que je me debouchonnerais une teille de rouge ( balek de la Savoie :o ) pour la prochaine raclette !

Le truc me semble plus destiné à un public jeune.  Je vois pas l'intérêt de gneugneuter solo en mode " tfaçon ça sert à rien, c'est un truc de les américains pour nous faire cjier ".

Et comme je l'ai déjà écrit, ça fait au moins réagir. C'est que l'opération est réussi. En revanche l'attitude des responsables politiques est debile.

n°69870953
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2024 à 23:31:05  profilanswer

Fender a écrit :

Personne t’oblige à rien, mec, cesse de faire ta victime !

Grave.
Les gens qui ragent alors qu'on leur a rien imposé ni demandé...
Y a des choses plus graves dans la vie

---------------
Lu et approuvé.
n°69870957
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-01-2024 à 23:31:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

En attendant les Français sont en meilleur santé globale avec ce régime que les Ricains malgré leur dry january de mes deux. Faut dire que le gavage de soda pendant et entre les repas n'aide pas.

Ce sont les gens qui ont un problème d’alcool qui pensent qu’il est très répandu de boire de l’alcool à tous les repas

---------------
n°69870958
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-01-2024 à 23:31:27  profilanswer

Il protège les intérêts des pros de la filière viticole. C'est louable.
Edit : pour la lampe, dernière ligne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 04-01-2024 à 23:34:13

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°69870967
la lampe
Posté le 04-01-2024 à 23:34:30  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Il protège les intérêts des pros de la filière viticole. C'est louable.
Edit : pour la lampe :o

L'intérêt privé au détriment de l'intérêt général en somme. On a l'habitude sous Macron

n°69870970
joost6
de Nazareth
Posté le 04-01-2024 à 23:35:03  profilanswer

Remaniement : Sébastien Lecornu, le prochain Premier ministre ? (L'Express)
https://www.youtube.com/shorts/e0KqhJ0cVM0

[:oh-la-vache-eh:1]

n°69870971
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2024 à 23:35:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce n'est pas américain mais anglais.
Ils ont des gros problèmes d'alcoolisme et une association a tenté ça. Ça a un peu fonctionné (je crois), là le truc arrive en France et voilà. Si tu veux faire tu fais et tant mieux, si tu veux pas faire tu fais pas et tant mieux aussi. Tout le monde est libre, y a vraiment pas de quoi rager sur ce truc

---------------
Lu et approuvé.
n°69870974
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2024 à 23:35:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois pas en quoi c'est une mode de se questionner sur sa conso.

Je picolais 3pintes par soir juste par prétexte que c'était avec des amis. Sans compter les 2 beuveries du wk avec tout ce que ça peut impliquer.

Ça me semble pas déconnant de se dire " c'est beaucoup nan?"

Pas besoin de se poser de questions ; c'est un régime suivi par une énorme proportion de jeunes adultes, qui commence à sévèrement ralentir dès le début de la vie de couple, et qui disparaît quasiment au premier lardon pondu. C'est un peu l'ordre naturel des choses ; aucune raison d'en faire une montagne :o
Quant aux rares qui parviennent à préserver un célibat libre d'enfants, ils sont tellement minoritaires que de toute façon ils n'ont plus personne avec qui picoler tous les jours à partir d'un certain moment.

La Monne a écrit :

Ce n'est pas américain mais anglais.
Ils ont des gros problèmes d'alcoolisme et une association a tenté ça. Ça a un peu fonctionné (je crois), là le truc arrive en France et voilà. Si tu veux faire tu fais et tant mieux, si tu veux pas faire tu fais pas et tant mieux aussi. Tout le monde est libre, y a vraiment pas de quoi rager sur ce truc

C'est la même engeance, et ça s'est de toute façon développé chez les Ricains avant d'arriver chez nous (via les challenges RS débiles). Quant à mesurer l'efficacité de la chose, bon courage, étant donné que c'est de toute façon concomitant à une baisse généralisée de la consommation d'alcool chez les jeunes.

Message édité par scOulOu le 04-01-2024 à 23:38:52
n°69870997
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2024 à 23:44:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Rennes : Viol, tortures, coups… L’homme retrouvé mort a subi un déchaînement de violences

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] -violences

Citation :

Roué de coups, lacéré de coups de couteau et de fourchette, l’homme de 47 ans aurait également été victime d’une pénétration anale avec un manche à balai cassé. Des actes de barbarie qui ont généré « plusieurs blessures très graves », selon le procureur de la République adjoint de Rennes. Et notamment « une plaie très profonde qui s’est avérée mortelle en provoquant un fort épanchement sanguin » à l’intérieur du corps de la victime.

Les fait-divers en France, ça devient pire en pire...  [:poogz:5]

c'était pire sous Vlad l'empaleur (Vlad Tepes, pas Vlad Poutine)

n°69871000
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2024 à 23:46:31  profilanswer

la clope et l'alcool, c'est avant tout une histoire de force de caractère

n°69871014
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-01-2024 à 23:48:49  profilanswer

ledenez a écrit :

Donc tu kiffes le Qatar. Noté :o.

ben les Qataris au Qatar ca me va :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28615  28616  28617  ..  37409  37410  37411  37412  37413  37414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)