Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17871  17872  17873  ..  30248  30249  30250  30251  30252  30253
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°61106688
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-10-2020 à 10:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

taureau a écrit :

Attentat de Conflans : prison ferme pour avoir diffusé la photo du professeur décapité
 
 

Citation :

Un Toulousain de 20 ans a été condamné ce vendredi à 12 mois de prison dont deux ferme pour apologie du terrorisme. Sur internet, il s’était fait passer pour un musulman et avait diffusé le tweet du terroriste de Conflans.

 
 

Citation :

Vendredi 16 octobre, peu après l’attentat, ce Toulousain s’est créé un profil de musulman radical sur un célèbre site de forum. Sous l’intitulé: « Prof décapité: les gwers (NDLR., chrétiens) c’est quoi ça », il a cherché à choquer les lecteurs du site. « Je me suis fait passer pour l’un des leurs (NDLR, les Maghrébins) pour provoquer les patriotes sur le forum. J’avais pour but d’énerver les nationalistes pour qu’ils montent au créneau », admet-il.


 

Citation :

Arnaud se croyait au-dessus de toute poursuite car il avait utilisé une connexion sécurisée en passant par un pays étranger. Un internaute a eu tôt fait de le dénoncer sur la plateforme Pharos. L’enquête a rapidement abouti et il a été placé en garde à vue dans les locaux du service régional de la police judiciaire de Toulouse.


 

Citation :

Je fais partie d’une communauté de patriotes sur le forum, le sujet était destiné à provoquer », assure-t-il, prolixe

.
 

Citation :

Pour le parquet, le délit est constitué. « Il s’identifie clairement à quelqu’un d’origine arabe et de religion musulmane pour exciter les esprits et ça aussi, ça constitue une provocation à la haine, martèle le procureur.

 
 
J'espère que ce n'est pas un patriote de ce forum :O


 
 
Ben le mec cherche donc a exciter les nationalistes en postant des photos ignobles et il se fait punir!
Bien joué donc , on a trouvé le champion du monde


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 10:25:53  profilanswer
 

n°61106697
macgawel
Posté le 24-10-2020 à 10:27:01  profilanswer
 

[:cbrs]  
 
La CNAV fonctionne de manière archaïque, je veux bien te croire. Tu as l'air de bien connaître son fonctionnement interne, tu as déjà demandé un transfert de dossier  :sarcastic:  
 
Mais sur ce point précis, les chiffres sont fiables. Pour une raison simple : c'est un simple comptage de lignes. Si les chiffres de la CNAV sont faux, c'est que des gens nés en France ont été enregistrés comme "nés à l'étranger" ou vice-versa [:bighead:2]  
 
Les seules "erreurs" qu'il peut y avoir, c'est :
- l'interprétation du chiffre, parce qu'il y a un paquet de Français nés à l'étranger (et d'étrangers nés en France). Par exemple, Balladur est un retraité né à l'étranger (Turquie)
- les personnes nées dans les ex-colonies. Je ne sais pas comment le décompte a été fait, je ne me prononcerai pas. D'un point de vue technique quelqu'un né en Algérie en 1959 est né en France, mais fonctionnellement il sera généralement compté comme né à l'étranger...
- Est-ce qu'il s'agit de "retraités" au sens commun, ou de "retraités" au sens CNAV (personne enregistrée chez eux). L'étudiant Erasmus qui a bossé 15 jours (déclarés) au Macdo est enregistré à la CNAV, pour autant il ne touche rien.
- Certaines personnes nées à l'étranger peuvent avoir plusieurs comptes à la CNAV. Quand Mammadou est déclaré comme plongeur on lui attribue un numéro, quand son employeur suivant déclare Mamadouh le rapprochement ne se fait pas forcément. Et ça peut trainer jusqu'au moment ou Mammadou demande sa retraite (voire jamais parce qu'il a oublié ses 15 jours en tant que plongeur)
 
Le travail de Charles Prats est largement basé sur des extrapolations et approximations. Mais il confirme ce que tu penses alors c'est vérité vraie :sarcastic:
 
[Edit] Et n'oublions pas qu'on parle de nombre de retraités, pas de montants.
Je préfère avoir 50 millions de retraités étrangers qui touchent chacun 1 €/mois que 5 millions de retraités Français qui touchent chacun 1 k€/mois...

Message cité 2 fois
Message édité par macgawel le 24-10-2020 à 10:32:42

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61106708
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-10-2020 à 10:28:19  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Ben le mec cherche donc a exciter les nationalistes en postant des photos ignobles et il se fait punir!
Bien joué donc , on a trouvé le champion du monde


Le pire c'est que ce nationaliste a sans doute été dénoncé par un autre nationaliste :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 24-10-2020 à 10:28:37

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61106716
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-10-2020 à 10:29:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Le pire c'est que ce nationaliste a sans doute été dénoncé par un autre nationaliste :D .


 
 :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61106720
moonboots
Posté le 24-10-2020 à 10:30:25  profilanswer
 

Maintien de l’ordre : du terrain au politique, conférence très intéressante sur les violences policières, avec Laurent Bigot, ancien sous-préfet et Bertrand Cavallier, général de gendarmerie ayant quitté le service actif, ancien commandant du Centre national d’entraînement des forces de gendarmerie de Saint-Astier:
 
https://www.youtube.com/watch?v=66BrrEDc5XU
 
bien sûr ya rien   :o
 
et puis un débat Zemmour Onfray, bon pour moi ils sont tous les deux perchés mais c'est intéressant à écouter : https://www.youtube.com/watch?v=U9v9sMSImlg


Message édité par moonboots le 24-10-2020 à 10:31:08
n°61106810
epsiloncen​taury
Posté le 24-10-2020 à 10:49:47  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:cbrs]

 

La CNAV fonctionne de manière archaïque, je veux bien te croire. Tu as l'air de bien connaître son fonctionnement interne, tu as déjà demandé un transfert de dossier  :sarcastic:

 

Mais sur ce point précis, les chiffres sont fiables. Pour une raison simple : c'est un simple comptage de lignes. Si les chiffres de la CNAV sont faux, c'est que des gens nés en France ont été enregistrés comme "nés à l'étranger" ou vice-versa [:bighead:2]

 

Les seules "erreurs" qu'il peut y avoir, c'est :
- l'interprétation du chiffre, parce qu'il y a un paquet de Français nés à l'étranger (et d'étrangers nés en France). Par exemple, Balladur est un retraité né à l'étranger (Turquie)
- les personnes nées dans les ex-colonies. Je ne sais pas comment le décompte a été fait, je ne me prononcerai pas. D'un point de vue technique quelqu'un né en Algérie en 1959 est né en France, mais fonctionnellement il sera généralement compté comme né à l'étranger...
- Est-ce qu'il s'agit de "retraités" au sens commun, ou de "retraités" au sens CNAV (personne enregistrée chez eux). L'étudiant Erasmus qui a bossé 15 jours (déclarés) au Macdo est enregistré à la CNAV, pour autant il ne touche rien.
- Certaines personnes nées à l'étranger peuvent avoir plusieurs comptes à la CNAV. Quand Mammadou est déclaré comme plongeur on lui attribue un numéro, quand son employeur suivant déclare Mamadouh le rapprochement ne se fait pas forcément. Et ça peut trainer jusqu'au moment ou Mammadou demande sa retraite (voire jamais parce qu'il a oublié ses 15 jours en tant que plo[strike][/strike]ngeur)
Le travail de Charles Prats est largement basé sur des extrapolations et approximations. Mais il confirme ce que tu penses alors c'est vérité vraie :sarcastic:

 

:jap:

 

Voilà, on prend des chiffres et on leur fait dire ce que l'on veut. C'est du mensonge par approximation et omission.

 

Le plus gênant, est que ce propos soit tenu par des "experts" sur des plateaux télés. Ils savent parfaitement ce qu'ils font. Ces gens devrais être sanctionnés parce qu'ils propagent la haine au même titre que l'autre abruti qui se faisait passer pour musulman.

 

Pour moi, c'est même plus grave, parce que c'est fait par petites doses, mais en continu sur les chaines d'infos (au lieu de forums qui n'auront jamais la même audience et qui toucheront pas tout le monde), toute l'année.
On propage une culture de la haine dans ce pays en toute impunité. Il ne va falloir que quelques années à ce rythme pour que cela dégénère grave dans ce pays.  On dérive doucement mais surement comme des pays Amériques du Sud.  


Message édité par epsiloncentaury le 24-10-2020 à 10:51:33
n°61106871
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-10-2020 à 11:02:47  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Je vais rester calme et indiquer calmement que tu te trompes totalement dans la lecture de son texte.
Le propos c'est que ce serait la prof blanche la "raciste" et pas la personne qui la défini comme blanche.
 
Donc non, aucun racisme anti blanc. Au pire lis l'article ce sera plus clair je pense.


Donc, ne pas avoir le droit d'utiliser un mot parce qu'on est pas de la bonne couleur de peau, c'est pas du racisme.
 
Je note :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61106891
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-10-2020 à 11:07:22  profilanswer
 

fazero a écrit :

Beaucoup d'insoumis sur ce topic
 
Puisque vous nous faites l'honneur de votre présence, une question: au 2e tour en 2022 vous voterez Macron ou Le Pen ?


Nul, blanc ou abstention.

n°61107053
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 11:33:43  answer
 

macgawel a écrit :

[:cbrs]  
 
La CNAV fonctionne de manière archaïque, je veux bien te croire. Tu as l'air de bien connaître son fonctionnement interne, tu as déjà demandé un transfert de dossier  :sarcastic:  
 
Mais sur ce point précis, les chiffres sont fiables. Pour une raison simple : c'est un simple comptage de lignes. Si les chiffres de la CNAV sont faux, c'est que des gens nés en France ont été enregistrés comme "nés à l'étranger" ou vice-versa [:bighead:2]  
 
Les seules "erreurs" qu'il peut y avoir, c'est :
- l'interprétation du chiffre, parce qu'il y a un paquet de Français nés à l'étranger (et d'étrangers nés en France). Par exemple, Balladur est un retraité né à l'étranger (Turquie)
- les personnes nées dans les ex-colonies. Je ne sais pas comment le décompte a été fait, je ne me prononcerai pas. D'un point de vue technique quelqu'un né en Algérie en 1959 est né en France, mais fonctionnellement il sera généralement compté comme né à l'étranger...
- Est-ce qu'il s'agit de "retraités" au sens commun, ou de "retraités" au sens CNAV (personne enregistrée chez eux). L'étudiant Erasmus qui a bossé 15 jours (déclarés) au Macdo est enregistré à la CNAV, pour autant il ne touche rien.
- Certaines personnes nées à l'étranger peuvent avoir plusieurs comptes à la CNAV. Quand Mammadou est déclaré comme plongeur on lui attribue un numéro, quand son employeur suivant déclare Mamadouh le rapprochement ne se fait pas forcément. Et ça peut trainer jusqu'au moment ou Mammadou demande sa retraite (voire jamais parce qu'il a oublié ses 15 jours en tant que plongeur)
 
Le travail de Charles Prats est largement basé sur des extrapolations et approximations. Mais il confirme ce que tu penses alors c'est vérité vraie :sarcastic:
 
[Edit] Et n'oublions pas qu'on parle de nombre de retraités, pas de montants.
Je préfère avoir 50 millions de retraités étrangers qui touchent chacun 1 €/mois que 5 millions de retraités Français qui touchent chacun 1 k€/mois...


Je n'ai jamais réussi à faire le transfert :D Pas faute d'avoir essayé...
Quand on compare aux impôts, ou tout fonctionne parfaitement de ce que j'en ai vu, c'est hallucinant.
Les caisses se comportent comme si elles étaient dans des pays différents.
Oui, Prats extrapole pas mal. Mais la fraude aux prestations sociales, je la constate tous les jours autour de moi.
Des voisins, des clients, de simples relations professionnelles, etc... En France, elle est d'une ampleur hallucinante. Notamment parce que le système est mal foutu et archaïque.
 
Et à chaque fois que quelqu'un s'interroge sur les montants, les politiques concluent un peu gênés, "oui, mais c'est compliqué, donc nous n'allons rien faire, mais un jour faudrait que l'on s'y mette, promis".
 
Je n'ai par ailleurs aucun problème à ce que soient sanctionnées les entreprises frauduleuses. Si vous saviez la quantité d'ABS que je vois passé toutes les semaines...

n°61107109
moonboots
Posté le 24-10-2020 à 11:42:01  profilanswer
 


quand la droite passe tu t'attends à ce qu'ils luttent contre la fraude sociale, ils ne font rien
quand la gauche passe tu t'attends à ce qu'ils luttent contre la fraude fiscale, ils ne font rien
 
   [:clooney16]  ya rien à espérer de nos hommes politiques dfaçon

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 11:42:01  profilanswer
 

n°61107136
kolian
Posté le 24-10-2020 à 11:45:44  profilanswer
 


 
Perso je peux même sans soucis dénoncer contre rémunération des entreprises qui font de la fraude  :o


---------------

n°61107190
kcnarf77
Posté le 24-10-2020 à 11:54:40  profilanswer
 

moonboots a écrit :


quand la droite passe tu t'attends à ce qu'ils luttent contre la fraude sociale, ils ne font rien
quand la gauche passe tu t'attends à ce qu'ils luttent contre la fraude fiscale, ils ne font rien
 
   [:clooney16]  ya rien à espérer de nos hommes politiques dfaçon


 
Les 2 sont pas contradictoires.
Macron ne fait rien contre le fraude sociale, et en même temps il ne fait rien contre la fraude fiscale. Mais bon, quand il est passé, comme je m'attendais pas à grand chose ...

n°61107294
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-10-2020 à 12:09:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Nul, blanc ou abstention.

 

Pareil.

 

Et j'avais voté Le Pen en 2017.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°61107389
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2020 à 12:23:38  profilanswer
 

taureau a écrit :

Attentat de Conflans : prison ferme pour avoir diffusé la photo du professeur décapité
 
 

Citation :

Un Toulousain de 20 ans a été condamné ce vendredi à 12 mois de prison dont deux ferme pour apologie du terrorisme. Sur internet, il s’était fait passer pour un musulman et avait diffusé le tweet du terroriste de Conflans.

 
 

Citation :

Vendredi 16 octobre, peu après l’attentat, ce Toulousain s’est créé un profil de musulman radical sur un célèbre site de forum. Sous l’intitulé: « Prof décapité: les gwers (NDLR., chrétiens) c’est quoi ça », il a cherché à choquer les lecteurs du site. « Je me suis fait passer pour l’un des leurs (NDLR, les Maghrébins) pour provoquer les patriotes sur le forum. J’avais pour but d’énerver les nationalistes pour qu’ils montent au créneau », admet-il.


 

Citation :

Arnaud se croyait au-dessus de toute poursuite car il avait utilisé une connexion sécurisée en passant par un pays étranger. Un internaute a eu tôt fait de le dénoncer sur la plateforme Pharos. L’enquête a rapidement abouti et il a été placé en garde à vue dans les locaux du service régional de la police judiciaire de Toulouse.


 

Citation :

Je fais partie d’une communauté de patriotes sur le forum, le sujet était destiné à provoquer », assure-t-il, prolixe

.
 

Citation :

Pour le parquet, le délit est constitué. « Il s’identifie clairement à quelqu’un d’origine arabe et de religion musulmane pour exciter les esprits et ça aussi, ça constitue une provocation à la haine, martèle le procureur.

 
 
J'espère que ce n'est pas un patriote de ce forum :O


Tiens donc, un « patriote » qui se fait passer pour un islamiste pour exciter ses potes... mais bon faut pas regarder le danger venu de l’extrême droite en ce moment hein  [:skaine:1]


---------------
we are the dollars and cents
n°61107457
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 12:33:22  answer
 

Fender a écrit :


Tiens donc, un « patriote » qui se fait passer pour un islamiste pour exciter ses potes... mais bon faut pas regarder le danger venu de l’extrême droite en ce moment hein  [:skaine:1]


Le type a essayé de faire monter la sauce, une victime des pubs NordVPN du confinement :o
 
Cela n’a rien à voir avec une action terroriste, hein.
 
Certains ont vraiment le chic pour comparer des trucs d’une gravité sans commune mesure.
 
Il a joué, il a perdu et il va payer: c’est normal.
Quid des milliers de messages de haine publiés sur les réseaux sociaux tous les jours maintenant ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2020 à 12:34:40
n°61107617
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-10-2020 à 12:58:19  profilanswer
 

moonboots a écrit :


l'expulsion vers la musulmanie   :??:


 
 [:andhar:1]  
 

Darth Carotte a écrit :


Donc, ne pas avoir le droit d'utiliser un mot parce qu'on est pas de la bonne couleur de peau, c'est pas du racisme.
 
Je note :o


 
C'est la personne qui porte l'injonction qui fait preuve de ce racisme


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61107634
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-10-2020 à 12:59:30  profilanswer
 

Fender a écrit :


Tiens donc, un « patriote » qui se fait passer pour un islamiste pour exciter ses potes... mais bon faut pas regarder le danger venu de l’extrême droite en ce moment hein  [:skaine:1]


 
C'est pas franchement étonnant même si c'est déplorable.
Mais comme dit [Toine], c'est comme ça depuis le début d'Internet  [:mr marron derriere]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61107659
moonboots
Posté le 24-10-2020 à 13:02:06  profilanswer
 


ben explique ce que tu veux dire par les "solutions diplomatiques"   [:cerveau spamafote]

n°61107662
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-10-2020 à 13:02:17  profilanswer
 


 
En soi ça va dans le bon sens, si on tolère pas les messages de haine, on en tolère aucun.
Du point de vue pragmatique/politique, faut s'assurer de contenter toutes les populations (surtout celles qui peuvent encore voter pour toi), là ça permet de renforcer l'idée de cette Extrême Droite prête a passer à l'action à tout moment blablabla, et on à la preuve ici même que ça marche très bien :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61107684
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-10-2020 à 13:04:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ben explique ce que tu veux dire par les "solutions diplomatiques"   [:cerveau spamafote]


 
Pour encore passer 8h à faire du ping pong avec quelqu'un qui va chercher à couper les cheveux en 4? Non merci :)
Je veux bien que le forum est un lien d'échanges etc, mais faut aussi respecter les autres forumeurs qui n'en ont rien à faire de ces petites guéguerres ridicules :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61107707
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 13:07:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La peur change de camp  [:lafroussedanstonfrog:2]  
 
Covid-19 : les perquisitions, bombes à retardement ?

Citation :

CONFIDENTIEL. Outrés par l'intrusion des juges chez Édouard Philippe ou Olivier Véran, des macronistes s'inquiètent avant la présidentielle.

Citation :

« Je suis stupéfait, stupéfait ! vitupère un ministre, contre la promesse du plus strict anonymat. Je ne pense pas qu'Olivier Véran et Édouard Philippe aient agi autrement que dans l'intérêt général. Je peux vous dire que Véran était sacrément bousculé après ça… Débarquer à douze flics à 6 heures du matin chez un honnête citoyen, j'ai du mal à comprendre, alors qu'on met six mois à juger un délinquant qui a piqué une bagnole ! » « Les juges nous ont montré qu'ils étaient libres et politiques, je suis indigné. Ils cherchent quoi ? La boucle mail où Emmanuel Macron, Olivier Véran et Édouard Philippe se mettent d'accord pour tuer un maximum de Français ? » ironise également, hors de lui, un conseiller de l'exécutif, qui déplore « une ingérence dans le fonctionnement du pouvoir » en pleine tempête sanitaire. « Maltraiter les responsables politiques qui ont géré cette crise alors qu'elle n'est pas terminée, c'est d'une indécence… », poursuit le même, qui s'exclame : « Est-ce qu'on a traduit nos généraux devant des cours martiales en 1914-1918 ? C'est de la folie ! »
 
Au-delà de la colère, certains ne cachent pas une inquiétude face au risque que cette enquête judiciaire ne se transforme en bombe à retardement à l'aube de la campagne présidentielle si elle venait, redoutent-ils, à être « instrumentalisée par des gens malintentionnés ».

Citation :

Durant les perquisitions, les données des ordinateurs et des téléphones portables ont de fait été capturées par les enquêteurs aux fins de retracer les échanges et de savoir quel était le niveau exact d'informations et d'actions des responsables gouvernementaux. Dont, selon toute logique, des échanges avec le chef de l'État. « Que vont devenir ces données ? Tout cela pourrait sortir au moment de la campagne présidentielle. Or on fait dire ce qu'on veut à des phrases anodines sorties de leur contexte. Ce sont des informations de la République », s'agace d'avance une source dans l'exécutif

le contexte  [:spamafote]


cte reverse  [:naxos:3]  
dommage que la y avait pas de cameras pas contre  :whistle:  
je pense que y aurait aussi du smiley a faire  [:le-covid:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61107720
moonboots
Posté le 24-10-2020 à 13:08:41  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Pour encore passer 8h à faire du ping pong avec quelqu'un qui va chercher à couper les cheveux en 4? Non merci :)
Je veux bien que le forum est un lien d'échanges etc, mais faut aussi respecter les autres forumeurs qui n'en ont rien à faire de ces petites guéguerres ridicules :)


mais quelles guéguerres, je te demande une explication, tu n'es pas capable d'en fournir   :??:  
t'aurais pu le faire au lieu de troller encore une fois
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
C'est très nettement plus complexe qu'une simple histoire de loi et de moyens.
Cette réponse, cette vision des problèmes résolvables uniquement avec le pognon ça a conduit a l'énorme échec qu'a été la guerre du Vietnam (les mecs pensaient que ce serait plié en 5 minutes parce qu'ils avaient calculés que leur armée valait genre 100* plus que la leur), parce que les mecs en face, au départ pas particulièrement belliqueux, se sont assez vite fanatisés quand ils ont été envahis par nos chers Ricains détenteurs de la seule vraie Liberté.
 
On connait le résultat.
Là c'est un peu pareil, en face ce sont des fanatiques, on ne les convaincra pas. La principale différence c'est que c'est eux qui nous ont déclarés la guerre.
Pareil pour les profs, moi je veux bien qu'ils soient équipés pour refuser l'anti-science et tout, ça d'accord, mais personne veux voir des profs habillés comme des CRS, donc il faut trouver une autre solution, pourquoi pas diplomatique.


 
qu'est-ce que ça veut dire ?


Message édité par moonboots le 24-10-2020 à 13:12:26
n°61107750
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2020 à 13:14:17  profilanswer
 


Ah ben perso j’espère qu’on va + s’intéresser aux messages de haine d’où qu’ils viennent sur les réseaux sociaux et pas en mode censure mais en mode poursuites directes :)
 
Par contre je et le juge ne sommes pas d’accord avec ton interprétation : il y a bien apologie du terrorisme car son message étant sciemment fait pour faire vrai il y a clairement incitation à réaction de peur et de violence, donc ça rebntre tout à fait dans le scope. D’où la relative sévérité (meme s’il n’ira pas en prison alors qu’un noirabe y serait sûrement allé pour le même message)


---------------
we are the dollars and cents
n°61107762
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 13:15:50  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais édifiante la vidéo "A la Courneuve, la communauté chinoise «patrouille pour sa « sécurité».


 
terrible les fachos racistes qui attaquent les communautés la nuit c'est clair  :pfff:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61107843
armageddin​don
Posté le 24-10-2020 à 13:27:01  profilanswer
 

taureau a écrit :

Attentat de Conflans : prison ferme pour avoir diffusé la photo du professeur décapité
 
 

Citation :

Un Toulousain de 20 ans a été condamné ce vendredi à 12 mois de prison dont deux ferme pour apologie du terrorisme. Sur internet, il s’était fait passer pour un musulman et avait diffusé le tweet du terroriste de Conflans.

 
 

Citation :

Vendredi 16 octobre, peu après l’attentat, ce Toulousain s’est créé un profil de musulman radical sur un célèbre site de forum. Sous l’intitulé: « Prof décapité: les gwers (NDLR., chrétiens) c’est quoi ça », il a cherché à choquer les lecteurs du site. « Je me suis fait passer pour l’un des leurs (NDLR, les Maghrébins) pour provoquer les patriotes sur le forum. J’avais pour but d’énerver les nationalistes pour qu’ils montent au créneau », admet-il.


 

Citation :

Arnaud se croyait au-dessus de toute poursuite car il avait utilisé une connexion sécurisée en passant par un pays étranger. Un internaute a eu tôt fait de le dénoncer sur la plateforme Pharos. L’enquête a rapidement abouti et il a été placé en garde à vue dans les locaux du service régional de la police judiciaire de Toulouse.


 

Citation :

Je fais partie d’une communauté de patriotes sur le forum, le sujet était destiné à provoquer », assure-t-il, prolixe

.
 

Citation :

Pour le parquet, le délit est constitué. « Il s’identifie clairement à quelqu’un d’origine arabe et de religion musulmane pour exciter les esprits et ça aussi, ça constitue une provocation à la haine, martèle le procureur.

 
 
J'espère que ce n'est pas un patriote de ce forum :O


 
El famoso VPN no log gratuit/pas cher. [:inick:5]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°61107870
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 13:30:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :


l'expulsion vers la musulmanie   :??:


 
pourquoi pas. :whistle:  
on pourrait même faire un liste et leur laisser le choix  ;)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61107877
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 13:31:03  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ben le mec cherche donc a exciter les nationalistes en postant des photos ignobles et il se fait punir!
Bien joué donc , on a trouvé le champion du monde


 
les débiles sont partout hein :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61107899
taureau
Posté le 24-10-2020 à 13:34:16  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

les débiles sont partout hein :D


Une chose me rassure, il n'a que 20 ans donc le célèbre forum c'est pas ici  :D

 

Je met une pièce pour un forum qui commence par 18 et fini par 25  :O

n°61107906
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 13:35:18  profilanswer
 


 
dans l'histoire récente (je dis bien récente), il y a incontestablement plus d'attentats islamistes que d'attentats perpétrés par l'extrême-droite à l'européenne  
 
par contre en ce qui concerne les messages de haine, rien n'est moins sûr


---------------
rm -rf internet/
n°61107923
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 13:37:37  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ah ben perso j’espère qu’on va + s’intéresser aux messages de haine d’où qu’ils viennent sur les réseaux sociaux et pas en mode censure mais en mode poursuites directes :)
 
Par contre je et le juge ne sommes pas d’accord avec ton interprétation : il y a bien apologie du terrorisme car son message étant sciemment fait pour faire vrai il y a clairement incitation à réaction de peur et de violence, donc ça rebntre tout à fait dans le scope. D’où la relative sévérité (meme s’il n’ira pas en prison alors qu’un noirabe y serait sûrement allé pour le même message)


 
serieux? :heink: :heink:
tu peux pas la fermer par moment stp  :pfff:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61107939
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 13:39:14  profilanswer
 

taureau a écrit :


Une chose me rassure, il n'a que 20 ans donc le célèbre forum c'est pas ici  :D  
 
Je met une pièce pour un forum qui commence par 18 et fini par 25  :O


 
idem :D
pour les journalistes de toute façon y a que 4chan et jv.com en forum de fachos :D
 
prions donc qu'un jour ils ne découvrent pas tous les smileys sur hfr :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61107964
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-10-2020 à 13:42:26  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
dans l'histoire récente (je dis bien récente), il y a incontestablement plus d'attentats islamistes que d'attentats perpétrés par l'extrême-droite à l'européenne  
 
par contre en ce qui concerne les messages de haine, rien n'est moins sûr


 
Ce relativisme  [:galaswinda:2]  
Comme ça au calme   [:galaswinda:4]  
Les Faurisson des temps modernes   [:nain_rouge]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61108068
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 13:56:14  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
dans l'histoire récente (je dis bien récente), il y a incontestablement plus d'attentats islamistes que d'attentats perpétrés par l'extrême-droite à l'européenne  
 
par contre en ce qui concerne les messages de haine, rien n'est moins sûr


 
ben moi je trouve surtout que "message de haine" c'est devenu un beau fourtou facile et utile
perso haine pour moi ca reste fort, limite la bave aux levres :D ca doit être pour cela
 
la dans l'exemple le mec a voulu faire monter la sauce en utilisant une image violente prise par un terroriste qu'il pense combattre ainsi
je dirais plutôt une contre propagande violente contre une autre propagande non violente (si vous me suivez [:ddr555] )
 
on est bien d'accord que le mec est plus débile dans le sens ou il va se faire choper et donc servir de très bon argument contre les gens qu'ils pensait combattre. Mais la source de l'image en question ne vient pas lui non plus. bref pour moi c'est pas ce que je dirais de haine viscérale. Mais difficile de dire aussi si ce mec n'aurait pas pu évoluer en allant égorger un "noirabe" pour donc montrer sa "haine"
mais oui je note que ce risque peut etre pris en compte :jap:
 
ce que je note aussi c'est que peu noirabes sont tués lors d'attentats fascistes ou de haine en France (que cette phrase va être reprise :D )
je ne dis pas que peu de noirabes sont tués hein je dis pour ce motif ouvertement (attention ce mot est important aussi)
 
conclusion:
ben euh ouais le monde est remplis d'imbéciles (on pas pas bcp avancé avec mon opinion donc :D )
par contre donner des raison a ces imbéciles d'aller aussi loin pour moi est le problème
il y aura toujours des gens prêts a des conneries ou des horreurs si on leur donne un peu trop d'attention je trouve donc
et ca me réconforte dans l'idée que ces fameux réseaux "sociaux" sont bien des réseaux antisociaux qui e facilitent que les affrontements. et c'est parce qu'ils sont bien trop gros avant tout je trouve. on pourrait d'ailleurs faire une parallèle avec nos "nations"
les nations sont des gens qui se regroupent autour de valeurs on va dire
mais il y a des limites a cela forcement
alors au bout d'un moment des frontières se forment et gardaient cela plus ou moins gérable avec des crises par moment certes
 
maintenant on voudrait que cela n'existe plus que nous nous retrouvions tous dans un gloubi boulga de multiculturalisme a tous acheter des produits américains fabriqués en chine principalement (vous commencez la voir le piège?)
 
c'est ca qu'on nous propose? un "multiculturalisme" a l’américaine ?
pardon mais moi je préfère devenir vieille France  [:bakamonotheodory:1]  
les musulmans qui veulent vivre sous les valeurs de celle ci sont les bienvenus
les autres merci d'aller ailleurs ou de rester chez vous apres tout non?
ce qui veulent les détruire?  [:nedurb:4]  
et ca marche pareil pour les vichystes ou autre merkelistes hein  [:idriss123:4]  
 
 
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61108125
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2020 à 14:04:23  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
El famoso VPN no log gratuit/pas cher. [:inick:5]


Ceci dit c’est p’tetre juste qu’il avait utilisé un multi crée avant, l’humain est plus facilement faillible que le vpn


---------------
we are the dollars and cents
n°61108128
Raspa
Posté le 24-10-2020 à 14:05:03  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Ca apporte le renouvellement des générations déjà. Sans cela la population française diminuerait, comme en Russie, vu que le taux de natalité est inférieur à 2.
 


 
Oui enfin, si cette génération c'est "vous les français êtes des racistes", je ne suis pas sûr qu'on y gagne


Message édité par Raspa le 24-10-2020 à 14:05:18
n°61108139
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-10-2020 à 14:07:29  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
El famoso VPN no log gratuit/pas cher. [:inick:5]


Les VPN gratuits / pas chers sont financés par les états, c'est connu
 [:somberlain24:8]

n°61108140
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-10-2020 à 14:07:34  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Ce relativisme  [:galaswinda:2]  
Comme ça au calme   [:galaswinda:4]  
Les Faurisson des temps modernes   [:nain_rouge]


 
 
j'attends toujours de voir un islamiste multi-condamné parler avec la violence verbale d'un Zemmour sur une chaîne de la TNT


---------------
rm -rf internet/
n°61108149
Raspa
Posté le 24-10-2020 à 14:09:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :


l'expulsion vers la musulmanie   :??:


 
Il faut arrêter avec cette impossibilité, nombre de personnes d'origine marocaine, tunisienne ou algérienne, ont la double nationalité par le droit du sang. Donc oui, on peut les déchoir de la nationalité française et les renvoyer au bled pour les éléments les plus radicaux.
 
Et avec quelques exemples de renvois, ça va calmer le discours des suivants.
 
Genre tous les gamins qui disent "oui mais il a insulté le prophète", enquête sur la famille et retour au bled si tu ne tiens pas tes enfants, crois-moi qu’avec quelques exemples, les discours vont changer.


Message édité par Raspa le 24-10-2020 à 14:28:04
n°61108189
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2020 à 14:14:57  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
mais si on coupe un tete mais qu'on est pas facho ca va c'est ca?


 

moggbomber a écrit :


 
serieux? :heink: :heink:
tu peux pas la fermer par moment stp  :pfff:


Tant de leçons à recevoir  [:itm]


---------------
we are the dollars and cents
n°61108228
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 14:19:55  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
j'attends toujours de voir un islamiste multi-condamné parler avec la violence verbale d'un Zemmour sur une chaîne de la TNT


 
le soucis pour ca c'est qu'il faut être un minimum équipé de neurones quand même :o
la religion n'aidant clairement pas.
avec option "textes sacrés" qui te disent quoi penser encore moins  [:spamafoote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61108234
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2020 à 14:20:36  profilanswer
 

Fender a écrit :


Tant de leçons à recevoir  [:itm]


 
t'as rien surtout mec là [:itm]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17871  17872  17873  ..  30248  30249  30250  30251  30252  30253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR