Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17003  17004  17005  ..  30193  30194  30195  30196  30197  30198
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°60307427
ovrefoss
Posté le 23-07-2020 à 09:33:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est les vacances tous à la plage !
 
A Aubervilliers, plus d’un millier de personnes migrantes dorment à la rue
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Parait que dans le tas y a des femmes qui cherchent un logement............ Hin hin hin    [:double deuce:4]  [:silice youniste:6]
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 09:33:55  profilanswer
 

n°60307428
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-07-2020 à 09:33:55  profilanswer
 


Je ne pense vraiment pas que la France va devenir plus mixte. J'ai vraiment l'impression que la mixité est de moins en moins vrai et que les communautés raciales seront encore plus présentes. On importe en France des thématiques sociologiques américaines, qu'on essaie de calquer à notre société: le racisme systémique, la communautarisation. On se dirige vers une société plus séparée que mixte. Et là, on pourra appliquer les thématiques américaine pour de vrai. Dans le genre prophétie auto-réalisatrice ça se pose là.  

n°60307441
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-07-2020 à 09:35:12  profilanswer
 


C'est faux ce que tu dis, pour un touriste hors Européens qui bénéficient de la libre circulation il faut avoir l'argent nécessaire à son séjour, un lieu de villégiature et un billet retour. C'est seulement ça qu'on peut/doit contrôler à l'entrée.


---------------
Carpe Diem.
n°60307444
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-07-2020 à 09:35:35  profilanswer
 


 
Theomede c est un tournesol hein ?il va dans le sens de la lumière du moment


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60307445
ph75
Posté le 23-07-2020 à 09:35:46  profilanswer
 

Il préfère sa fille à sa cousine, sa cousine, à sa voisine et sa voisine à une inconnue [:teepodavignon]

n°60307481
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 09:39:20  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Je ne pense vraiment pas que la France va devenir plus mixte. J'ai vraiment l'impression que la mixité est de moins en moins vrai et que les communautés raciales seront encore plus présentes. On importe en France des thématiques sociologiques américaines, qu'on essaie de calquer à notre société: le racisme systémique, la communautarisation. On se dirige vers une société plus séparée que mixte. Et là, on pourra appliquer les thématiques américaine pour de vrai. Dans le genre prophétie auto-réalisatrice ça se pose là.  


 
 
on dit souvent qu'on importe des thématiques sociologiques americaines, je pense que ca va de paire avec les politiques économiques que l'on mets en place depuis quelques temps en France. Les communautés diverses prospères face à l'absence d'unité dans l'utopique "communauté nationale" qui ne tiens même pas au niveau des régions française (il suffit de voir les provinciaux cracher leurs rage vis à vis des parisiens qui se sont échappés avant le confinement). La communauté ethniques ou religieuse (ou autre) défends bien plus ces membres qu aucune autre. Les gens ont besoin d'etre entourés et si tu ne t'organises pas en France, t'es rapidement seul.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60307482
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-07-2020 à 09:39:22  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
C'est les vacances tous à la plage !
 
A Aubervilliers, plus d’un millier de personnes migrantes dorment à la rue
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Parait que dans le tas y a des femmes qui cherchent un logement............ Hin hin hin    [:double deuce:4]  [:silice youniste:6]
 


 
On sait fermer les frontières pour empêcher jean kevin de partir en vacances a dubai mais on ne sait pas empêcher des migrants de rentrer illégalement sur le territoire. C'est ballot.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60307545
macgawel
Posté le 23-07-2020 à 09:46:15  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

On sait fermer les frontières pour empêcher jean kevin de partir en vacances a dubai mais on ne sait pas empêcher des migrants de rentrer illégalement sur le territoire. C'est ballot.

Si Jean-Kévin est prêt à traverser la Méditerranée sur un Zodiac ou à traverser les Balkans à pieds, je suis sûr qu'il pourra shopper à Dubaï cet été  [:clooney17]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60307552
la lampe
Posté le 23-07-2020 à 09:46:44  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Je ne pense vraiment pas que la France va devenir plus mixte. J'ai vraiment l'impression que la mixité est de moins en moins vrai et que les communautés raciales seront encore plus présentes. On importe en France des thématiques sociologiques américaines, qu'on essaie de calquer à notre société: le racisme systémique, la communautarisation. On se dirige vers une société plus séparée que mixte. Et là, on pourra appliquer les thématiques américaine pour de vrai. Dans le genre prophétie auto-réalisatrice ça se pose là.  


 
C'est une impression de là où tu vis. J'observe le contraire autour de moi et les indicateurs qu'on a disposition montrent le contraire.

n°60307563
ph75
Posté le 23-07-2020 à 09:47:38  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :

C'est faux ce que tu dis, pour un touriste hors Européens qui bénéficient de la libre circulation il faut avoir l'argent nécessaire à son séjour, un lieu de villégiature et un billet retour. C'est seulement ça qu'on peut/doit contrôler à l'entrée.

Pour le visa Schengen il faut présenter une assurance santé, y a d'ailleurs un marché cf recherche google, après est-ce contrôlé je ne sais pas.
https://www.google.com/search?q=vis [...] sant%C3%A9

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 09:47:38  profilanswer
 

n°60307570
Chips
Posté le 23-07-2020 à 09:48:16  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Si Jean-Kévin est prêt à traverser la Méditerranée sur un Zodiac ou à traverser les Balkans à pieds, je suis sûr qu'il pourra shopper à Dubaï cet été  [:clooney17]


 
l'important n'est pas le but mais le chemin

n°60307598
spartak01
Posté le 23-07-2020 à 09:51:28  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Theomede c est un tournesol hein ?il va dans le sens de la lumière du moment


 
 :D  
 
Effectivement, le parcours politique de Théo depuis qu'il est sur ce forum est des plus erratiques... [:amigaonly]

n°60307606
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-07-2020 à 09:51:57  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
on dit souvent qu'on importe des thématiques sociologiques americaines, je pense que ca va de paire avec les politiques économiques que l'on mets en place depuis quelques temps en France. Les communautés diverses prospères face à l'absence d'unité dans l'utopique "communauté nationale" qui ne tiens même pas au niveau des régions française (il suffit de voir les provinciaux cracher leurs rage vis à vis des parisiens qui se sont échappés avant le confinement). La communauté ethniques ou religieuse (ou autre) défends bien plus ces membres qu aucune autre. Les gens ont besoin d'etre entourés et si tu ne t'organises pas en France, t'es rapidement seul.


Si par politiques économiques tu parles de la désindustrialisation massive je suis tout à fait d'accord. Il y a eu une acceptation du communautarisme en parallèle.

n°60307608
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-07-2020 à 09:52:00  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Theomede c est un tournesol hein ?il va dans le sens de la lumière du moment


Doucement.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60307616
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-07-2020 à 09:52:51  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est une impression de là où tu vis. J'observe le contraire autour de moi et les indicateurs qu'on a disposition montrent le contraire.


Ah? Quels indicateurs?

n°60307621
macgawel
Posté le 23-07-2020 à 09:53:09  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Theomede c est un tournesol BB hein ?il va dans le sens de la lumière ses intérêts du moment

[:cbrs]  


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60307643
tekel
Posté le 23-07-2020 à 09:55:09  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est une impression de là où tu vis. J'observe le contraire autour de moi et les indicateurs qu'on a disposition montrent le contraire.


tu regardes trop les publicités
 
de quels indicateurs parles tu ?

n°60307694
choufarci
Posté le 23-07-2020 à 10:01:33  profilanswer
 

tekel a écrit :


tu regardes trop les publicités
 
de quels indicateurs parles tu ?


 
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/yPp_OMxAJl0Pagfh4qOT8CO2XmOJ8G9sgWAMngidJsu-_uAxelCRunsWJc_qu2uv6u18m7dFoA8j2P9SMY-egAUten-oLDgOyFigUlVQSDdJQ8kuTxL3bCECCg

n°60307696
spartak01
Posté le 23-07-2020 à 10:01:38  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
On sait fermer les frontières pour empêcher jean kevin de partir en vacances a dubai mais on ne sait pas empêcher des migrants de rentrer illégalement sur le territoire. C'est ballot.


 
 
Ben disons qu'entre les deux, le rapport à l'endurance et la capacité de résilience est de 0 à 1000, facile...
 
D'un coté, t'as Mamadou qui supportera le risque de se faire kidnapper en Lybie, de se faire traiter en esclave avec des journées de travail de 12 heures et un seul repas par jour, de monter dans un raffiot pourri avec 3 jours sans bouffer ni boire, en plein cagnard, d'être enfermé X mois dans un centre avec des gens qui parlent pas la langue, dans des conditions d’hygiènes propre à rebuter le chien de jean-Kevin, de se faire racketter, de dormir des mois dans la rue par tous les temps...
 
A coté, Jean-Kevin hurle au cauchemar dès qu'il est bloqué dans un bouchon plus de deux heures malgré sa clim et ses sièges en cuir, entre en rage si les draps de son hotel ne sont pas changés tous les jours, fait une crise parce qu'il ne peut pas reprendre une troisième fois du veau dans son all-inclusive, dénonce une prise d'otage dès que son avion à une heure de retard et n'aura jamais de mots assez durs pour dénoncer l'enfer de la salle d'attente bondée...
 
On joue pas dans la même division...  :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60307706
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2020 à 10:02:38  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Je pose une question monsieur jesaistout: de qui parle ceux qui ont le mot musulman à la bouche en permanence ? Si tu sais, n hésites pas à répondre, sinon c est pas grave tu peux continuer ton numéro de réac beauf au moins c est drôle.


 
Je pense qu'il parlent des gens qui ne mangent pas de porc sans savoir vraiment pourquoi parceque c'est comme ça et puis c'est tout, et qui font le ramadan.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60307716
la lampe
Posté le 23-07-2020 à 10:03:19  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Ah? Quels indicateurs?

 

Les mariages mixtes progressent en France.

 

Message cité 5 fois
Message édité par la lampe le 23-07-2020 à 10:04:17
n°60307731
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-07-2020 à 10:05:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je pense qu'il parlent des gens qui ne mangent pas de porc sans savoir vraiment pourquoi parceque c'est comme ça et puis c'est tout, et qui font le ramadan.


 
Toi tu sais pourquoi tu racontes autant de merde ?


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60307735
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-07-2020 à 10:05:33  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Les mariages mixtes progressent en France.


Les mariages mixtes étant définis comme un mariage entre un.e français.e, et un.e étranger.e ça ne répond pas à la question.

n°60307740
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-07-2020 à 10:06:22  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Les mariages mixtes progressent en France.  
 


Oui entre les Français d'origine étrangères et des étrangers de ces dits pays. :D


---------------
Carpe Diem.
n°60307751
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-07-2020 à 10:07:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


lol, l'immigration massive pour remplir les emplois mal payés, ça a commencé sous de gaulle / pompidou / giscard et la gauche a bcp moins gouverné que la droite dans la V° alors faudrait pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes...


 
J'ai beau avoir rappelé ça hier, on va encore avoir des droiteux à venir nous affirmer sans aucune gêne que l'immigration massive "c'est à cause des gauchiasses".  [:moonboots:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60307755
la lampe
Posté le 23-07-2020 à 10:07:39  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Les mariages mixtes étant définis comme un mariage entre un.e français.e, et un.e étranger.e ça ne répond pas à la question.


 
C'est un indicateur malgré tout. C'est plus précis que nos "impressions" respectives.
 
Les « mariages mixtes » peuvent regrouper des situations très diverses (Filhon et Varo, 2005). Parler de « mixité » peut faire référence à des différences d’origine sociale ou géographique entre les conjoints, de nationalité voire de religion, de langue, de culture, etc
 
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2656612#consulter

n°60307760
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2020 à 10:08:13  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 :D  
 
Effectivement, le parcours politique de Théo depuis qu'il est sur ce forum est des plus erratiques... [:amigaonly]


 
c'est un jeune homme en pleine maturation, c'est bien normal.
mais il fait beaucoup, et de plus en plus, de très bons choix.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60307763
choufarci
Posté le 23-07-2020 à 10:08:35  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Les mariages mixtes progressent en France.  
 


 
Je suis très perplexe face à cette statistique.
 
Est-ce que les mariages arrangés entre un français  de 2 ou 3ème génération et sa cousine du bled ne sont pas l'explication de cette hausse?

n°60307766
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2020 à 10:09:06  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Je ne pense vraiment pas que la France va devenir plus mixte. J'ai vraiment l'impression que la mixité est de moins en moins vrai et que les communautés raciales seront encore plus présentes. On importe en France des thématiques sociologiques américaines, qu'on essaie de calquer à notre société: le racisme systémique, la communautarisation. On se dirige vers une société plus séparée que mixte. Et là, on pourra appliquer les thématiques américaine pour de vrai. Dans le genre prophétie auto-réalisatrice ça se pose là.  


 
ben évidemment, avec le mariage homo, la proportion de mariages mixtes diminue  [:doc_prodigy]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60307772
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-07-2020 à 10:10:28  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
J'ai beau avoir rappelé ça hier, on va encore avoir des droiteux à venir nous affirmer sans aucune gêne que l'immigration massive "c'est à cause des gauchiasses".  [:moonboots:1]


 
La droite FR est considérée comme une gauche mi-molle dans pas mal de pays :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60307776
k-nar
Laqué.
Posté le 23-07-2020 à 10:10:50  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

c'est un jeune homme en pleine maturation, c'est bien normal.
mais il fait beaucoup, et de plus en plus, de très bons choix.

 

Et puis c'est le taulier du topic, on ne devient pas premier de cordée quand on le croit mais quand on le sait.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°60307777
ovrefoss
Posté le 23-07-2020 à 10:10:55  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Je fais vous le faire à l'endroit, étant de gauche depuis ma plus tendre enfance, et virant à droite avec l'âge, ce naufrage. Selon certains je pourrais être même facho en étant pour une immigration légale et contrôlée.
 
Déjà je suis pour les aides sociales. Mais en même temps je suis contre qu’elles servent à des gens qui en profitent sans rien en retour.
 
Je trouve normal et souhaitable la diversité et pourtant j'en vois l'échec, et certains qui te donnent des leçons vont tout faire pour mettre leurs gamins dans une école un peu plus solide que celle normale de leurs gosses.
 
"J'aime bien la diversité, mais pas chez moi, et pas si ça met en danger l'avenir de mes enfants, j'arrête direct et je vais faire tout pour contourner la carte scolaire", ça vous rappelle pas des hypocrites ?
 
Privilégier les français en France a l'air fasciste, dans un climat où il faut que la France accueille et finance tous les étrangers qui viennent.
 
A tel point que les mecs qu'on devrait foutre dehors, les illégaux sans papier, font des manifs tranquille en réclamant qu’on leur file du pognon, des papiers et des logements, et vous êtes bien fachos si vous êtes contre.
 
Si tu as à apporter à la France, on t'accepte, sinon non merci, ça me parait une base simple.


 
Il s'agit pas d'apporter qqchoz à la France, il s'agit que quand tu débarques dans une collectivité t'es prié d'en adopter le mode de fonctionnement, sinon retour à la case départ. Mais si t'as des améliorations à proposer, propose on peut toujours discuter..............
 
Intéresse-toi plutôt aux crétins que tu as élus et qui massacrent avec joie et allégresse et opiniâtreté ton mode de fonctionnement patiemment élaboré, ton éducation, qui réclament du respect et de la dignité alors qu'ils te méprisent et t'insultent ouvertement parce qu'ils ont un seul but :
 
te voler ton fric, tes biens, ta vie
 
Bizarrement l'immigré le comprend bien plus vite que toi, alors il est où le blem ?
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60307782
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-07-2020 à 10:11:02  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Je suis très perplexe face à cette statistique.
 
Est-ce que les mariages arrangés entre un français  de 2 ou 3ème génération et sa cousine du bled ne sont pas l'explication de cette hausse?


 
Danger
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60307786
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-07-2020 à 10:11:28  profilanswer
 


Gros danger, même.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60307787
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-07-2020 à 10:11:42  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
J'ai beau avoir rappelé ça hier, on va encore avoir des droiteux à venir nous affirmer sans aucune gêne que l'immigration massive "c'est à cause des gauchiasses".  [:moonboots:1]


 
les ONG actuelles qui font le travail des passeurs sont d'extrême gauche et soutenues par l'extrême gauche et elles font le bonheur du patronat


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60307805
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-07-2020 à 10:14:17  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est un indicateur malgré tout. C'est plus précis que nos "impressions" respectives.
 
Les « mariages mixtes » peuvent regrouper des situations très diverses (Filhon et Varo, 2005). Parler de « mixité » peut faire référence à des différences d’origine sociale ou géographique entre les conjoints, de nationalité voire de religion, de langue, de culture, etc
 
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2656612#consulter


C'est un indicateur de l'ouverture des frontières. Pas un indicateur de communautarisme.  
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] es-france/
 
On remarque aussi la diminution du nombre de mariage. Que la proportion de mariages entre français et étranger augmente peut amener à se questionner. En l'absence de statistiques ethniques, il n'y a que des impressions.

n°60307816
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-07-2020 à 10:16:12  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
les ONG actuelles qui font le travail des passeurs sont d'extrême gauche et soutenues par l'extrême gauche et elles font le bonheur du patronat


 
[:massys]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60307819
macgawel
Posté le 23-07-2020 à 10:16:26  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

J'ai beau avoir rappelé ça hier, on va encore avoir des droiteux à venir nous affirmer sans aucune gêne que l'immigration massive "c'est à cause des gauchiasses".  [:moonboots:1]

Pour certains la France est communiste depuis la Révolution.
C'est cohérent  [:cosmoschtroumpf]
 
 
[Edit]  [:grilled]  par thun_on_the_r


Message édité par macgawel le 23-07-2020 à 10:18:02

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60307824
ovrefoss
Posté le 23-07-2020 à 10:16:43  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Je suis très perplexe face à cette statistique.
 
Est-ce que les mariages arrangés entre un français  de 2 ou 3ème génération et sa cousine du bled ne sont pas l'explication de cette hausse?


 
Ca concerne combien de cas ? Duconcret merci
 
C'est bien connu, les mariages arrangés pour des motifs de fortune et magot ca existe pas en France   [:adnauseam:5]


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60307844
choufarci
Posté le 23-07-2020 à 10:18:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Gros danger, même.


 
C'est le mot [i]bled[/i] le problème?

n°60307850
la lampe
Posté le 23-07-2020 à 10:19:31  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Je suis très perplexe face à cette statistique.
 
Est-ce que les mariages arrangés entre un français  de 2 ou 3ème génération et sa cousine du bled ne sont pas l'explication de cette hausse?


 
Je sais pas. Demande à ta cousine?


Message édité par la lampe le 23-07-2020 à 10:19:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17003  17004  17005  ..  30193  30194  30195  30196  30197  30198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR