| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 27-12-2018 à 21:21:27 |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 21:20:55 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 4 fois Message édité par leraturbain le 27-12-2018 à 21:40:06 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 21:22:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 21:24:13 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Question intéressante. Les libéraux répondent "le back office", indiquant que la moitié des salariés de l éducation nationale ne sont pas devant des élèves. C'est vrai ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 21:26:39 ![]()
Effectivement. Il fut un temps ou je bossais en service/compta en cogip, je connais un peu: l'echange dont tu parles evoque des jeunes ouiners aux dents longues (ce que je pouvais voir, c'etait surtout des commerciaux) qui ne se sentent plus pisser et depensent sans compter depuis qu'ils ont une carte bancaire de la boite. C'est particulierement vulgaire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 21:27:55 |
raskoln |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 21:32:12 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 27-12-2018 à 21:36:03 |
smiley0041 |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 21:48:31 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Sinon j'ai dans ma boite le sosie de Pécresse 10 ans plus jeune, ça me ferait presque voter à droite --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ploplop3 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
LooKooM |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Rien d'anormal. Si Benalla veut pouvoir profiter des salles de sport a l'étranger, il lui faut bien un passeport diplomatique. --------------- Trader en marketing |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si les fonctionnaires te sortent des yeux, t'as cas te casser d'ici hein. C'est aussi simple que ça. --------------- Trader en marketing |
ploplop3 |
C'est faux. Tu peux avoir des avances de frais. Dans certaines entreprises, tu as carrément une CB/AMEX pour payer tes notes de frais (qui pointe sur un compte de l'entreprise). Tu fournis tes justificatifs dans un 2ème temps. Message cité 2 fois Message édité par ploplop3 le 27-12-2018 à 22:08:49 |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 27-12-2018 à 22:07:55 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ploplop3 |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
StefSamy VC FTW |
Dans la notre la CB est à ton nom, sous un contrat cadre (tu prends pas ta carte où tu veux), c'est du débit différé, donc hors couic ton compte "cb note de frais" est crédité par la cogip avant que les douloureuses ne soient débitées. Ca limite l'envie d'aller chez arnys se payer un costume avec. Edit comme krosso quoi Message édité par StefSamy le 27-12-2018 à 22:11:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LooKooM |
|
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
dje33 |
|
teepodavignon |
PetitJean Aspe rite |
bigsido Porte physiquement la lumière | Heureusement, le Porte-parole du gouvernement est sur le pont !
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |