| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 19:56:34 ![]() ![]() |
garath_ |
Y a un artisan vers chez moi qui fait un peu de tout ça. Il bosse 6 mois dans l'année et habite une grosse maison bourgeoise (en bouzie). --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gunman24 |
|
smiley0041 | Mais comment le PAS peut être perçu comme une baisse de pouvoir d’achat ? Quoi qu’il arrive il faut payer... Et si tu paies plus tard tu épargnes pour tout redonner, je n’y vois aucun avantage... --------------- Mon feed |
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 27-12-2018 à 20:21:48 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 20:32:09 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Prof d'économie ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
smiley0041 |
Source? --------------- Mon feed |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
... 2/3 des foyers voient leurs revenus augmenter chaque année... vu qu'on paiera sur les revenus de l'année courante et non ceux de la précédente...
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-12-2018 à 20:45:33 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gebreugg |
Wikileaks putain, le truc que ça fait des années que la terre entière sait qu'ils sont au mains des russes depuis qu'Assange a donné sa clé Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 27-12-2018 à 20:51:33 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papy_danone |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 20:59:52 ![]()
|
LooKooM |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
papy_danone | Qu'est ce qu'on s'en fou de Benalla, c'est juste pour vendre des journaux / faire de l'audiance. LA MAISON FRANCE EST EN FEU, REVEILLEZ VOUS. |
ticaribou |
|
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 21:08:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LooKooM |
|
papy_danone |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 21:12:33 ![]()
|
ticaribou |
|
LooKooM | Ah pas vu le second mail. C'est clair que ca devrait pas etre au parti d'acheter le materiel, ils devraient sous traiter a une societe de service pour l'approvisionnement. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 27-12-2018 à 21:14:59 |
PlayTime |
C'est d'ailleurs pour cela qu'on rigole quand on voit certains pronostics sur l'augmentation de la circulation aérienne qui ne tiennent pas compte ni du problème petrole/pollution, ni de l'évolution des mœurs à terme avec l'avènement du télétravail et de la téléconférence. Ce sera ringard un jour de tels déplacements pour rencontrer aussi peu de clients. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 21:16:47 ![]()
|
LooKooM |
|
smiley0041 |
leraturbain |
|
LooKooM | Ce que j'ai trouve de grotesque est qu'il doive perdre son temps a expliquer pourquoi il a du depenser X ou Y... LREM etait une petite PME, pas encore equipee de plateforme logicielle pour gerer les notes de frais de facon efficace. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 27-12-2018 à 21:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |