Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9348  9349  9350  ..  37451  37452  37453  37454  37455  37456
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55371447
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-12-2018 à 12:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Je crois que ce qu'on te reproche surtout, c'est de venir sur un forum francophone pour dénigrer en continu la France et les français, comme si tu avais des comptes à régler.

Il a pourtant raison sur le fait que s'il revenait en France chercher du travail, vu que les entreprises se basent sur les diplômes plus que sur l'expérience, ça sera difficile.
L'aspect expérience entrera ensuite, dans le choix entre candidats à diplômes équivalents, et enfin sur les prétentions salariales.

En Allemagne et encore plus dans les pays anglo-saxons, ça se basera sur les compétences et l'expérience avant les diplômes, ensuite ça regardera les diplômes, et enfin ça tranchera sur les prétentions salariales.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 12:49:37  profilanswer

n°55371453
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 12:50:26  answer

L'affaire Benalla est en soi une non-affaire.
Les faits qui lui sont reprochés sont mineurs.

Le seul intérêt de tout ce souk, c'est la façon dont le pouvoir a traité cette histoire.
On laisse les choses se tasser.
On réagit à posteriori quand cela sort.
On soutient le bonhomme au delà du raisonnable.
On met à la disposition du lascar des moyens extraordinaires pour qu'il s'en sorte au mieux.
On freine la justice et l'enquête autant que possible.
On demande de la clémence, publiquement.

Et ce qu'il advient de ce type qui sur le papier était un moins que rien dans l'organigramme étatique depuis son éviction.

Quelles compétences, quelle expérience, quel carnet d'adresse, justifierait que ce monsieur, a son âge et avec son parcours, se retrouve à jouer les intermédiaires internationaux ?
Avec quel argent voyage-t'il de par le monde, reçoit-il dans les palaces, monte-t'il des business fort troubles ?

Personne à ce stade n'est capable de répondre à tout cela. Ni d'expliquer pourquoi il a bénéficié d'un tel traitement.

C'est ça, bien plus que les faits qui lui sont reprochés, qui a détruit Macron dans l'opinion publique.

n°55371476
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-12-2018 à 12:52:55  profilanswer

bigsido a écrit :

Clair que si TOI, pour une raison ou une autre (genre pour déconner) tu couds sur ton blouson un insigne de flic, et que tu t'amuse à jouer au CRS ou à contrôler du monde... tu vas prendre bien cher  [:judgedredd]  

Mais là, ça va, y'a rien  [:teepodavignon:9]

sauf que lui il avait accès au QG de la Préfecture de Police

même si personne ne sait dire pourquoi

n°55371485
k-nar
Laqué.
Posté le 27-12-2018 à 12:54:42  profilanswer

La possession d'une arme sans permis

Les perquisitions qui ne sont font pas car les flics ne trouvent pas les clés de l'appartement

Y a rien

Edit: j'avais oublié le passeport diplomatique et la disparition du coffre fort aussi  :love:

Message édité par k-nar le 27-12-2018 à 12:56:09

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°55371487
Jambier
Posté le 27-12-2018 à 12:55:24  profilanswer

D'accord avec ton post, mais pour résumer il s'agit juste de dire que le peuple ne comprend pas.

Le peuple ne comprend pas les enjeux internationaux, ne comprend pas qu'on a des hommes de l'ombre, de main. Ne comprend pas qu'on a des forces spéciales un peu partout qui agissent de manière non officielle.
Ne comprend même pas quand il y a des "coups" économiques ou politiques  ( Alstom, Carlos Ghosn...)

C'est pour ca qu'on ne lui montre pas ces choses la. Le peuple n'est pas éclairé. Il ne comprend déjà pas l'économie de base

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 27-12-2018 à 12:56:31
n°55371490
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 12:55:28  answer

pharmajo a écrit :

On a pas à voter en France si on vit à l'étranger depuis plusieurs années. Quand à ceux qui prennent la double nationalité, à un moment donné, ils doivent faire un choix. Et je pense pareil dans l'autre sens :jap:

T'es gentil, on discutera de l'idée de ne pas voter en France quand les lois ne s'appliqueront plus à nous et qu'il sera impossible de proposer de nous faire payer des impôts en France.

D'ici là, on vote si on veut même si ça fait chier les pseudo-démocrates qui veulent toujours restreindre le droit de vote des autres.

n°55371503
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 12:59:22  answer

Jambier a écrit :

D'accord avec ton post, mais pour résumer il s'agit juste de dire que le peuple ne comprend pas.

Le peuple ne comprend pas les enjeux internationaux, ne comprend pas qu'on a des hommes de l'ombre, de main. Ne comprend pas qu'on a des forces spéciales un peu partout qui agissent de manière non officielles.
Ne comprend même pas quand il y a des "coups" économiques ou politique  ( Alstom, Carlos Ghosn)

C'est pour ca qu'on ne lui montre pas ces choses la. Le peuple n'est pas éclairé. Il ne comprend déjà pas l'économie de base

Le truc c'est que Benalla n'a pas le profile de James Bond hein.
Il serait brillantissime, aurait servi au GIGN ou au Service Action de la DGSE, ou encore aurait un cursus de brillant diplomate, parlant 5 langues et ayant noué des liens dans de multiples pays, cela pourrait passer.
Le peuple n'exige pas de tout savoir. Mais il a tendance à prendre en grippe ces derniers temps les passe-droits uniquement fondés sur les copinages.
Benalla, c'est juste un vigile de luxe qui sait manifestement lécher les culs comme personne (métaphore, je précise :o ).

n°55371533
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 13:03:48  answer

p'tet'ben a écrit :

Clair.

On voit bien la petite mélopée culpabilisatrice qui s'échappe depuis quelques heures des HP basse fidélité de la Macronie.

Ouin ouin ouin, souligner les conséquences de nos actions c'est honteux  :cry:

n°55371562
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-12-2018 à 13:10:44  profilanswer

La dernière partie c'est du principe de Dilbert :D  :o

Message édité par philibear le 27-12-2018 à 13:14:08

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55371585
etahos ii
Posté le 27-12-2018 à 13:14:36  profilanswer

Un petit vigile de supermarché qui se sent plus pisser [:am72:5]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 13:14:36  profilanswer

n°55371632
Headspace
Posté le 27-12-2018 à 13:29:17  profilanswer

Il a surtout commencé chez Aubry à 16 ans, il est là le pêché originel.

Je sais pas ce qu'elle a pu lui montrer au pauvre gamin la pochtronne  :(

n°55371634
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2018 à 13:29:35  profilanswer

OTH a écrit :

Joachim Son-Forget, député LREM : « Je ne m’écraserai pas face à la meute »

Citation :

Après sa passe d’armes sur Twitter le soir de Noël contre la sénatrice EELV Esther Benbassa, le député LREM des Français de Suisse Joachim Son-Forget a été taxé de sexisme. La faute à ce tweet : « Avec le pot de maquillage que vous vous mettez sur la tête, vous incarnez plus que jamais ce que vous tentez maladroitement de caricaturer » parti d’une conversation sur les Gilets jaunes. Blâmé par son groupe parlementaire, le franc-tireur macroniste s’explique en exclusivité pour Causeur. Entretien sans langue de bois.

Citation :

C’est concret ! J’applique certains principes issus de la psychologie évolutionniste, de la psychologie cognitive et des sciences sociales, dans mes stratégies politiques comme dans mes discussions inter-personnelles pour diverses négociations. C’est un travail d’une vie. Via les arts martiaux et l’éthologie plus jeune, où je suivais l’enseignement d’Henry Plée, j’en ai gardé son impertinence, son attrait pour la philosophie des hommes du blâme (une secte de l’islam où les gens agissent pour le bien en attirant l’opprobre sur eux), une admiration pour Diogène le cynique (qui disait à Alexandre le Grand de s’ôter de son soleil).

Je ne pense pas comme Madame Benbassa que « le voile n’est pas plus aliénant que la minijupe » (Libération avril 2016), je trouve la comparaison horriblement désespérante pour la condition de la femme, voire immonde de bêtise. Je passe sur la comparaison de l’affaire Leonarda à une rafle similaire à « la mémoire de la sombre histoire » de la France, qui fait du mal à toutes les familles de victimes de la Shoah.

Je veux bien que dans ce monde moraliste, on ne puisse plus rien dire sans être soumis à la loi du troll, mais je ne me sens pas concerné par ces limites proches de la Charia.

https://www.causeur.fr/joachim-son- [...] ssa-157519

"Député des français de suisse", c'est quoi ces conneries ? :D

Le FN qui fait 33% a la présidentielle a 4 députés, et pour les 15 pellos qui se sont barré au pays du chocolat et de l'or nazi on a un poste entier? :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55371667
Tammuz
Posté le 27-12-2018 à 13:35:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

"Député des français de suisse", c'est quoi ces conneries ? :D

Le FN qui fait 33% a la présidentielle a 4 députés, et pour les 15 pellos qui se sont barré au pays du chocolat et de l'or nazi on a un poste entier? :D

Citation :

La sixième circonscription des Français établis hors de France est l'une des onze circonscriptions législatives des Français établis hors de France. Créée en 2010 à la faveur d'un redécoupage, elle comprend la Suisse et le Liechtenstein, pour une population de 155 743 Français inscrits sur les registres consulaires. Au 1er janvier 2017, ils étaient 179 597. La Suisse est le pays qui accueille la plus grande communauté inscrite au registre. Cette circonscription, la plus petite hors de France, compte 10 % des Français de l'étranger

Soit plus d'électeurs que dans la plupart des circonscriptions françaises : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _la_France

[:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55371675
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 27-12-2018 à 13:36:50  profilanswer

Citation :

Jeudi, le délégué général de LaREM, Stanislas Guérini a indiqué que le bureau exécutif du parti va envoyer une "lettre d'avertissement" au député Joachim Son-Forget.

Je résume. Au pays de LAREM:
- voter contre le budget : exclu quelques heures après la forfaiture
- insulter le POTUS, insulter une députée, ... : une lettre d'avertissement (ouhhh... tu m'etonnes.... "il tremble" !!!)
- fracasser un manifestant, en arborant un brassard de police : "je demande de la clémence"

Ce parti de guignols...

Message cité 3 fois
Message édité par Phasme depressif le 27-12-2018 à 13:38:00

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°55371682
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2018 à 13:38:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

La sixième circonscription des Français établis hors de France est l'une des onze circonscriptions législatives des Français établis hors de France. Créée en 2010 à la faveur d'un redécoupage, elle comprend la Suisse et le Liechtenstein, pour une population de 155 743 Français inscrits sur les registres consulaires. Au 1er janvier 2017, ils étaient 179 597. La Suisse est le pays qui accueille la plus grande communauté inscrite au registre. Cette circonscription, la plus petite hors de France, compte 10 % des Français de l'étranger

Soit plus d'électeurs que dans la plupart des circonscriptions françaises : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _la_France

[:tammuz:3]

La vache [:tinostar]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55371698
Tammuz
Posté le 27-12-2018 à 13:40:28  profilanswer

Y en a beaucoup de milliardaires qui sont partis planquer leur pognon.   [:macronite:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55371699
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-12-2018 à 13:41:02  profilanswer

Bon, on va encore bien se marrer pour les prochaines législatives, ça sent le gros lulz.

Jacline va créer son parti [:cyril67fr]  

Philippot vient de déposer la marque "gilets jaunes" et veut une liste mixte GJ-philoppotistes (il y en a au fait ?) [:bobibob333:9]  

Marine veut intégrer des GJ dans la liste RN [:helmut_bar:1]  

Mélenchon voudra surement faire pareil mais ça va se prendre un vent [:tammuz:5]  

Pourtant Ruffin avait été sympa avec les GJ, il relayait dans les médias les menaces de morts contre Macron, ça paye vraiment pas à la gauche radicale, ça enchaîne bide sur bide [:teepodavignon:7]  

A gauche ceux qui montent, c'est EELV, mais tout le monde s'en branle d'EELV [:carbalas]  

Pendant ce temps là, Wauquiez plante les LR avec une constance remarquable [:amenorrhee suspecte:2]  

Donc la gauche explosée, la droite aux fraises, l'extrême-droite éparpillée façon puzzle, les GJ idem, il restera qui hein, hein, il restera qui [:macronite:4]

n°55371711
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 13:43:12  answer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rivees.php

Citation :

L'Elysée interroge Benalla sur d'éventuelles «missions» privées

Encore ! Encore ! j'en veux encore !
 [:neokill@h]

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 13:43:56
n°55371761
pharmajo
Posté le 27-12-2018 à 13:51:44  profilanswer

Je viens de tomber sur cette vidéo, je le connaissais pas celui-là. Faudrait faire la liste des charlots LReM en first post :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=dDDwprhDEgA

Il est incroyable ce parti :love:

n°55371766
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-12-2018 à 13:52:50  profilanswer

il doit connaitre des secrets inavouables de l'elysée de hollande à macron :o

---------------
HFR tools
n°55371773
Loup23
Posté le 27-12-2018 à 13:54:09  profilanswer

Gros +1  

n°55371775
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 13:54:23  answer

TheBigO a écrit :

il doit connaitre des secrets inavouables de l'elysée de hollande à macron :o

Mais je ne vois même pas dans son parcours, son rôle et son travail au quotidien, ce qui aurait pu l'amener à connaître de tels secrets.
C'est bien ça le pire: il n'y a rien qui cadre dans cette histoire, du début à la fin.

n°55371781
Loup23
Posté le 27-12-2018 à 13:55:13  profilanswer

OTH a écrit :

sauf que lui il avait accès au QG de la Préfecture de Police

même si personne ne sait dire pourquoi

Euh si tout le monde sait pourquoi...

n°55371782
PlayTime
Posté le 27-12-2018 à 13:55:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Le peuple ne comprend pas les enjeux internationaux, ne comprend pas qu'on a des hommes de l'ombre, de main. Ne comprend pas qu'on a des forces spéciales un peu partout qui agissent de manière non officielle.
Ne comprend même pas quand il y a des "coups" économiques ou politiques ( Alstom, Carlos Ghosn...)

+1

Les grands pays sont à cette place grâce à la diplomatie. La diplomatie va des renseignements généraux à ce genre d'hommes de main.
Je suis pour énormément de transparence de l'état mais il y a des choses qui doivent rester dans l'ombre.
Sur l'affaire goshn, même si ce mec est clairement un sale type, on est entrain de se faire complètement enflé par les japonais qui sont un peuple ultra nationaliste.

n°55371796
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-12-2018 à 13:57:12  profilanswer

j'espère qu'il vendra ses secrets dans un bouquin ou aux services secrets russes, arabes, israeliens, chinois ou américains :o

---------------
HFR tools
n°55371799
hyenal1
Posté le 27-12-2018 à 13:57:33  profilanswer

Est-ce que ça ne vient pas des effets secondaires d'un marché du travail plus rigide ?  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55371801
PlayTime
Posté le 27-12-2018 à 13:57:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je viens de tomber sur cette vidéo, je le connaissais pas celui-là. Faudrait faire la liste des charlots LReM en first post :lol:

Ce dîner de cons avec 2 cons  :love:

Les 2 racontent autant de la merde pour le coup.

n°55371822
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-12-2018 à 14:01:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Ne comprend même pas quand il y a des "coups" économiques ou politiques  ( Alstom, Carlos Ghosn...)

C'est peine perdue. Et à vrai dire, j'ai moins de haine pour le type de base qui s'en tape que pour celui-ci se pensant intelligent et qui te traite de paranoïaque lorsque que tu parles de ça.
Les gens n'ont pas conscience de la guerre économique en train de se jouer.

n°55371841
gea2402
Posté le 27-12-2018 à 14:03:27  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Citation :

Jeudi, le délégué général de LaREM, Stanislas Guérini a indiqué que le bureau exécutif du parti va envoyer une "lettre d'avertissement" au député Joachim Son-Forget.

- insulter le POTUS, insulter une députée, ... : une lettre d'avertissement (ouhhh... tu m'etonnes.... "il tremble" !!!)
- fracasser un manifestant, en arborant un brassard de police : "je demande de la clémence"

Ce parti de guignols...

et c'est avec ça qu'on veut faire la fronsse grande encore?

[:gouge away:5]  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55371850
Gazette
Posté le 27-12-2018 à 14:04:57  profilanswer

Le premier principe d'un agent c'est la discrétion, si le mec a un profile de james bond il est facilement réparable.

GIGN, service action, DGSE c'est surement rempli de taupes tous les mecs venant de ces services sont déjà répertoriée par les principaux services de renseignement mondiaux.

n°55371852
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2018 à 14:05:01  profilanswer

rastafia a écrit :

Je crois que ce qu'on te reproche surtout, c'est de venir sur un forum francophone pour dénigrer en continu la France et les français, comme si tu avais des comptes à régler.

Je ne dénigre pas en continu la France déjà. Je dénigre régulièrement les français effectivement. Faut pas tout confondre.  
Pourquoi ?
Parce que la France pourrait être incomparablement meilleure et réussir partout sur la scène internationale. On a de grands atouts, donc c'est particulièrement rageant de voir à quel point on gâche notre potentiel, la plupart du temps à cause de la mentalité des français qui passent leur temps à geindre, incapable qu'ils sont de comprendre le monde dans lequel ils vivent. Sur énormément de sujets, il y a un manque total de lucidité, que ce soit sur le plan économique, sur la plan de l'immigration, sur le plan des grands ensembles. En Europe, la France a un rôle clé à jouer et pourrait sans problème réconcilier les pays de l'Est et de l'Ouest sachant les liens qui nous unissent depuis si longtemps avec la Pologne.
Ras le bol aussi de voir ce manque total de pragmatisme et cette débilité sans nom où l'on range les gens et leurs opinions dans des cases.

Tu es anti-immigration non choisie et tu veux une immigration choisie --> ED --> FN
Tu veux l'€ et plus d'Europe --> UMPS
Tu veux plus de social --> VGV

Totalement débile oui. En quoi vouloir une immigration choisie signifie qu'on veut sortir de l'Europe et/ou de l'€ ?
En quoi vouloir plus de social ou un social plus intelligent (genre déclinaison du RU) signifie qu'on ne veut pas mettre cela en corrélation avec l'économie mondiale?

Etc...

Message édité par Hermes le Messager le 27-12-2018 à 14:18:50

---------------
Expert en expertises
n°55371855
gea2402
Posté le 27-12-2018 à 14:05:27  profilanswer

pharmajo a écrit :

il a eu son brevai?

[:moonblooood]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55371861
etahos ii
Posté le 27-12-2018 à 14:06:22  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Citation :

Ce parti de guignols...

Faible avec les forts, fort avec les faibles.  [:kermodei:2]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55371921
OTH
Posté le 27-12-2018 à 14:13:31  profilanswer

Loup23 a écrit :

Euh si tout le monde sait pourquoi...

ha ? c'est marrant les flics pendant leurs auditions étaient infoutus de dinner la raison de sa présence, pour eux il y était parce qu'il vient de l’Élysée mais il n'y avait aucun rôle

et les mecs de l’Élysée eux répétaient pendant ces mêmes auditions que Benalla n'était absolument pas en charge de la sécurité, du président pas plus que de l'ordre public

c'était juste un mec qui soulevait de la fonte dans la cave de l'AN et s'occupait de la boutique officielle du Château

Message édité par OTH le 27-12-2018 à 14:20:47
n°55371969
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-12-2018 à 14:19:06  profilanswer

[:bonsoir_a_tous:5]

Citation :

FLASH - Alors que l’#Élysée a assuré ces derniers jours qu’il n’était pas «un émissaire officiel ou officieux» de la République, Alexandre #Benalla voyage depuis plusieurs mois avec un passeport diplomatique. (Mediapart) https://t.co/rgxEafLUWt

---------------
oui
n°55371988
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 27-12-2018 à 14:20:44  profilanswer

Quel beau conte de Noël pour cette fin d'année.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°55371995
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 14:21:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55372003
OTH
Posté le 27-12-2018 à 14:22:04  profilanswer

le solde de tout compte a été rapide

il a bien rendu sa voiture et son appartement de fonction ?

n°55372004
etahos ii
Posté le 27-12-2018 à 14:22:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

FLASH - Alors que l’#Élysée a assuré ces derniers jours qu’il n’était pas «un émissaire officiel ou officieux» de la République, Alexandre #Benalla voyage depuis plusieurs mois avec un passeport diplomatique. (Mediapart) https://t.co/rgxEafLUWt

Olalala  [:prank ribery:4]

Manu est dans la merde  [:leamas:5]

---------------
n°55372010
smiley0041
Posté le 27-12-2018 à 14:22:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Magnifique [:vapeur_cochonne]

Message édité par smiley0041 le 27-12-2018 à 14:23:16

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9348  9349  9350  ..  37451  37452  37453  37454  37455  37456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)