| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 12:49:37 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
k-nar Laqué. | La possession d'une arme sans permis Les perquisitions qui ne sont font pas car les flics ne trouvent pas les clés de l'appartement Y a rien Edit: j'avais oublié le passeport diplomatique et la disparition du coffre fort aussi Message édité par k-nar le 27-12-2018 à 12:56:09 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jambier |
Le peuple ne comprend pas les enjeux internationaux, ne comprend pas qu'on a des hommes de l'ombre, de main. Ne comprend pas qu'on a des forces spéciales un peu partout qui agissent de manière non officielle. C'est pour ca qu'on ne lui montre pas ces choses la. Le peuple n'est pas éclairé. Il ne comprend déjà pas l'économie de base Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 27-12-2018 à 12:56:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 12:55:28 ![]()
D'ici là, on vote si on veut même si ça fait chier les pseudo-démocrates qui veulent toujours restreindre le droit de vote des autres. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 12:59:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 13:03:48 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-12-2018 à 13:14:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 13:14:36 ![]() ![]() |
Headspace | Il a surtout commencé chez Aubry à 16 ans, il est là le pêché originel.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 3 fois Message édité par Phasme depressif le 27-12-2018 à 13:38:00 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 13:43:12 ![]() http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rivees.php
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 13:43:56 |
pharmajo | Je viens de tomber sur cette vidéo, je le connaissais pas celui-là. Faudrait faire la liste des charlots LReM en first post |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 13:54:23 ![]()
|
Loup23 |
|
PlayTime |
+1 Les grands pays sont à cette place grâce à la diplomatie. La diplomatie va des renseignements généraux à ce genre d'hommes de main. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PlayTime |
Ce dîner de cons avec 2 cons Les 2 racontent autant de la merde pour le coup. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 27-12-2018 à 14:18:50 --------------- Expert en expertises |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
ha ? c'est marrant les flics pendant leurs auditions étaient infoutus de dinner la raison de sa présence, pour eux il y était parce qu'il vient de l’Élysée mais il n'y avait aucun rôle et les mecs de l’Élysée eux répétaient pendant ces mêmes auditions que Benalla n'était absolument pas en charge de la sécurité, du président pas plus que de l'ordre public
Message édité par OTH le 27-12-2018 à 14:20:47 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 14:21:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
etahos ii |
Manu est dans la merde --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
smiley0041 |
Magnifique Message édité par smiley0041 le 27-12-2018 à 14:23:16 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |