Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9327  9328  9329  ..  37410  37411  37412  37413  37414  37415
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55365262
Moreweed
Posté le 26-12-2018 à 10:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludor01 a écrit :

Pourquoi certains devraient payer plus pour une même infraction ? C'est n'importe quoi, tout simplement.
Il y a déjà les impôts pour cela, ce que certains GJ ne comprennent toujours pas.

L’argent que tu verses lors d’une infraction doit avoir un role educatif, si il n’en a aucun car la somme est ridicule pour toi, alors, il serait bon d’etablir des amendes en fonction des revenus pour que celle-ci garde le même rôle dans toute les situations.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 10:21:05  profilanswer

n°55365268
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-12-2018 à 10:22:50  profilanswer

hynex a écrit :

C’est ptet le signe que ca devient sordide les revendications.  [:somberlain24:1]

Et le sordide, c'est les autres.  [:somberlain24:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55365275
Guißert
Posté le 26-12-2018 à 10:24:24  profilanswer

teiris a écrit :

Une amende calculée sur la valeur du véhicule (juste modele/annee) grâce aux données de la carte grise est plus simple à mettre en oeuvre. Pour les vehicules étrangers on peut également quand ils sont contrôlés physiquement.  

1% de cette valeur entre 0 et 10 au dessus de la limite, puis on double le pourcentage par tranche de 10 kmh. Personne ne peut y échapper.

La valeur neuve du véhicule (en euros constants) ou la valeur résiduelle ?
Quelle que soit la réponse, à mon avis c'est complexe à mettre en œuvre. Si c'est la valeur à neuf, un possesseur d'un véhicule âgé acheté peu cher en occasion mais qui coûtait beaucoup neuf serait très pénalisé.  

n°55365282
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 26-12-2018 à 10:26:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne manque pas de respect aux gens qui souffrent vraiment. Aucunement.

Je demande juste à certains, voire beaucoup, d'ouvrir les yeux sur ce que l'état fait déjà pour eux et de comprendre qu'ils ont aussi une responsabilité individuelle à assumer.

Le mec qui a 6 gosses et qui gueule qu'il revoit pas l'argent de ses impôts qu'il ne paie pas alors que l'état pourra dépenser jusqu'à 1 million d'€ pour payer les études de ses gamins, qu'il la ferme. Le type qui gagne à peine plus qu'un SMIC avec sa femme qui ne travaille pas, qu'il réfléchisse 3 minutes avant de faire un 4ème gosse à l'age de 25 ans alors que c'est l'état qui lui donne la moitié de ses revenus.

C'est bien connu, la responsabilité n'arrive qu'avec la vente au rabais d'une force de travail sur un marché de l'emploi, seul apport possible au bonheur de la société.
Mais oui, l'état lui "donne", évidemment sans jamais rien obtenir en échange. Quelle bonté d'âme de la part du Capital Grande Aune de Toute Chose et Unique Producteur Primaire, et son Prophète l'É.tat Pourvoyeur de Bienfaits [:vashkitash:2]  

Ernestor a écrit :

Tout ça n'est que du bon sens. On est le pays au monde où l'état taxe le plus.

Nope, carrément pas :o Nollande, Suède, ou même divers pays africains nous explosent allègrement.

Ernestor a écrit :

On est le pays au monde où l'état redistribue le plus aux citoyens dans le besoin (ou même pas dans le besoin).

Non plus :o (reste à voir si c'est un bien ou un mal)

Ernestor a écrit :

On est le pays au monde où la politique familiale est la plus avantageuse. Faudrait aller jusqu'à où ? Devenir un pays communiste ? Parce que c'est ça la prochaine étape hein.

Ça oui peut-être, encore que c'est pas encore gagné sur tous les plans (Remarque pour les grincheux, je vois pas en quoi c'est mal ou pas souhaitable une politique familiale "avantageuse". Le but d'un état c'est de maximiser la souffrance ? :o)
Et pays communiste, c'était quand même pas le projet [:faman:1]
Plutôt refuser que ce soit encore et toujours plus la religion monomaniaque du "marché capitaliste" qui fasse la loi dans la santé, la famille, et la connaissance, (et à terme la production, même si là ça a totalement merdé). A fortiori à une époque où l'on sortait à peine de l'exploitation de "ressources humaines" à visées eugénistes assez cradingues :o

Message édité par bestiauvelu le 26-12-2018 à 10:27:19
n°55365283
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-12-2018 à 10:26:53  profilanswer

C'est dingo les progrès de sécurisation de l'habitacle. :ouch:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55365290
etahos ii
Posté le 26-12-2018 à 10:29:47  profilanswer

Les radars... moi je crois qu'il faut laisser les gens vivre comme ils veulent.

Et à la première infraction, suspension de permis 3 mois + TIG à côté de chez lui + payé avec du riz.

Là ça chiera droit.

Message édité par etahos ii le 26-12-2018 à 10:30:10

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55365310
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-12-2018 à 10:34:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Et le sordide, c'est les autres.  [:somberlain24:1]

Pourquoi pas ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55365333
ludor01
Posté le 26-12-2018 à 10:41:04  profilanswer

Moreweed a écrit :

L’argent que tu verses lors d’une infraction doit avoir un role educatif, si il n’en a aucun car la somme est ridicule pour toi, alors, il serait bon d’etablir des amendes en fonction des revenus pour que celle-ci garde le même rôle dans toute les situations.

Bien que je comprenne l'idée, je ne peux pas la cautionner.  
Tu enlèves également plus de points en fonction du kilométrage moyen annuel du conducteur ?

---------------

n°55365348
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 10:43:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55365353
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 10:45:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 10:45:07  profilanswer

n°55365356
Moreweed
Posté le 26-12-2018 à 10:45:17  profilanswer

ludor01 a écrit :

Bien que je comprenne l'idée, je ne peux pas la cautionner.  
Tu enlèves également plus de points en fonction du kilométrage moyen annuel du conducteur ?

Le kilometrage n’a rien à voir la dedans.  
Et ce systeme fonctionne tres bien dans d’autres pays.

---------------
Comprend pas les gens
n°55365357
Didd
Posté le 26-12-2018 à 10:45:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et je vois pas où tu veux en venir avec ton radar en ligne droite. On s'en branle. Si tu respectes les limitations de vitesse, t'en as rien à foutre. Ca m'arrive de sortir de Bretagne et de prendre l'autoroute. Je mets mon régulateur à 130 et j'en ai rien à branler des radars qu'ils soient en ligne droite ou pas.

C'est clair. Je fais pareil et je lis le journal ou je regarde un film pour passer le temps

n°55365358
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-12-2018 à 10:46:05  profilanswer

Alors, concrètement, bizarrement, le nombre de morts rapporté au nombre d'accidents ne bouge presque pas...  

Graphe fait maison (déjà posté sur un autre topic) à partir des chiffres ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] _en_France (j'ai déjà vu ce graphe ailleurs, mais pas retrouvé)  
http://reho.st/nsa38.casimages.com/img/2017/01/08/170108053641426839.png
Echelle de droite pour les accidents, echelle de gauche pour les morts

La seule explication que je vois est que l'amélioration de la résistance des habitacles est compensée négativement par la hausse du poids des véhicules.  
NB : on m'avait fait remarqué que bizarrement aussi, la ceinture de sécurité obligatoire n'a pas l'air d'avoir changé grand chose.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°55365367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-12-2018 à 10:47:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et l Allemagne oui

Non mais tu racontes n'importe quoi là hein. Ma femme est allemande et on vient de passer 1 mois à tout comparer pour retourner en France ou en Allemagne et on a finalement décidé de rester au UK (On s'est posé la question de partir car la maison qu'on loue a été mise vente... Finalement, on l'achète). La politique familiale en Allemagne est BIEN MOINS avantageuse que la politique familiale française. On a comparé les prestations. D'ailleurs en Allemagne, bcp plus de femmes font le choix de rester à la maison. Au UK, inutile de dire que c'est encore plus désastreux. Pour te donner une idée, on paye 1200 pounds par mois (oui par MOIS!!) pour un enfant pour la crèche. Et l'argent qu'on nous donne, c'est juste une déduction d'impôts de 200 pounds et quelques par mois. Soit une dépense nette de quasi 1000 pound pour un enfant! Notre fille, elle est à l'école, mais il faut en plus payer les after schools clubs et breakfast club car l'école ne couvre absolument pas les heures de travail. En tout, on rajoute 300 pounds par mois en plus.  
En Allemagne, il faut aussi payer. C'est moins cher que le UK, mais bien plus cher que la France sur ce point.
Au niveau des autres aides, n'en parlons pas.
En France, en étant proprio de notre résidence principale et en faisant attention de ne pas avoir d'épargne, sans bosser, avec 2 RSAs et les aides, on s'en sort largement!! Cette situation n'existe dans AUCUN pays en Europe et à ma connaissance AUCUN pays dans le monde.
En Allemagne, dès lors que ta maison dépasse une certaine superficie (calculée au nombre de personnes qui y habite) et  dès lors que ton terrain fait plus de 300m², on te force à la vendre, même quand c'est ta résidence principale.
Alors pitié, arrête avec ta désinformation insupportable. Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.

---------------
Expert en expertises
n°55365370
Merome
Chef des blorks
Posté le 26-12-2018 à 10:48:02  profilanswer

C'est passé ici ça ?

https://wikileaks.org/macron-emails [...] i_XHloy_p4

Citation :

Dès le début, la taxe carbone a été conçue pour compenser l'allégement des cotisations patronales. L'entourloupe que les gilets jaunes ont intuitivement deviné était accessible à tous sur les #Macronleaks

(Juan Branco)

Et par ailleurs :
https://reho.st/self/47108fd811363db977a3dbe8b7d193da3bf1dd43.jpg

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°55365374
ludor01
Posté le 26-12-2018 à 10:48:30  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le kilometrage n’a rien à voir la dedans.
Et ce systeme fonctionne tres bien dans d’autres pays.

ba si, perso j'utilise peu ma voiture, je m'en tape des points, leur perte n'est donc pas très dissuasive.

Message édité par ludor01 le 26-12-2018 à 10:50:16

---------------

n°55365386
pik3
Posté le 26-12-2018 à 10:51:24  profilanswer

Citation :

Alexandre Benalla, ancien collaborateur du président Emmanuel Macron, a dénoncé des "propos diffamatoires" de "certaines personnes de l'Élysée" après les révélations de presse sur un récent voyage au Tchad, dans un communiqué transmis mercredi à l'AFP.

[:clooney11]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55365387
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 10:51:34  answer

Merome a écrit :

C'est passé ici ça ?

https://wikileaks.org/macron-emails [...] i_XHloy_p4

Citation :

Dès le début, la taxe carbone a été conçue pour compenser l'allégement des cotisations patronales. L'entourloupe que les gilets jaunes ont intuitivement deviné était accessible à tous sur les #Macronleaks

(Juan Branco)

Et par ailleurs :
https://reho.st/self/47108fd811363d [...] f1dd43.jpg

Source de qualité, à n'en pas douter  [:yoann riou:7]

n°55365416
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2018 à 10:56:47  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Alors, concrètement, bizarrement, le nombre de morts rapporté au nombre d'accidents ne bouge presque pas...  

Graphe fait maison (déjà posté sur un autre topic) à partir des chiffres ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] _en_France (j'ai déjà vu ce graphe ailleurs, mais pas retrouvé)  
http://reho.st/http://nsa38.casima [...] 426839.png
Echelle de droite pour les accidents, echelle de gauche pour les morts

La seule explication que je vois est que l'amélioration de la résistance des habitacles est compensée négativement par la hausse du poids des véhicules.  
NB : on m'avait fait remarqué que bizarrement aussi, la ceinture de sécurité obligatoire n'a pas l'air d'avoir changé grand chose.

Une hypothèse raisonnable serait aussi que la sécurité progresse globalement linéairement sur toute la période (qualité du réseau routier, permis de conduire, innovations incrémentales, mesures visant à limiter la vitesse, fiabilisation des voitures sur tous les plans...)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55365425
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 10:58:10  answer

Guißert a écrit :

La valeur neuve du véhicule (en euros constants) ou la valeur résiduelle ?
Quelle que soit la réponse, à mon avis c'est complexe à mettre en œuvre. Si c'est la valeur à neuf, un possesseur d'un véhicule âgé acheté peu cher en occasion mais qui coûtait beaucoup neuf serait très pénalisé.  

La puissance fiscale du véhicule  [:madame_de_galles:5]  

Facile à mettre en œuvre du moins sur les cartes grises françaises

n°55365427
Tammuz
Posté le 26-12-2018 à 10:58:12  profilanswer

Guißert a écrit :

Si c'est la valeur à neuf, un possesseur d'un véhicule âgé acheté peu cher en occasion mais qui coûtait beaucoup neuf serait très pénalisé.  

Jacline ne va pas aimer ça.    [:cyril67fr]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55365433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2018 à 10:58:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais tu racontes n'importe quoi là hein. Ma femme est allemande et on vient de passer 1 mois à tout comparer pour retourner en France ou en Allemagne et on a finalement décidé de rester au UK (On s'est posé la question de partir car la maison qu'on loue a été mise vente... Finalement, on l'achète). La politique familiale en Allemagne est BIEN MOINS avantageuse que la politique familiale française. On a comparé les prestations. D'ailleurs en Allemagne, bcp plus de femmes font le choix de rester à la maison. Au UK, inutile de dire que c'est encore plus désastreux. Pour te donner une idée, on paye 1200 pounds par mois (oui par MOIS!!) pour un enfant pour la crèche. Et l'argent qu'on nous donne, c'est juste une déduction d'impôts de 200 pounds et quelques par mois. Soit une dépense nette de quasi 1000 pound pour un enfant! Notre fille, elle est à l'école, mais il faut en plus payer les after schools clubs et breakfast club car l'école ne couvre absolument pas les heures de travail. En tout, on rajoute 300 pounds par mois en plus.  
En Allemagne, il faut aussi payer. C'est moins cher que le UK, mais bien plus cher que la France sur ce point.
En France, en étant proprio de notre résidence principale et en faisant attention de ne pas avoir d'épargne, sans bosser, avec 2 RSAs et les aides, on s'en sort largement!! Cette situation n'existe dans AUCUN pays en Europe et à ma connaissance AUCUN pays dans le monde.
En Allemagne, dès lors que ta maison dépasse une certaine superficie (calculée au nombre de personnes qui y habite) et  dès lors que ton terrain fait plus de 300m², on te force à la vendre, même quand c'est ta résidence principale.
Alors pitié, arrête avec ta désinformation insupportable. Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.

C'est une politique familiale comme un autre tu noteras, surtout quand tu peux rester avec jusque 1800€/mois pendant 3 ans :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55365441
Didd
Posté le 26-12-2018 à 10:59:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour la vitesse, je propose, en fonction du dépassement :

<10km/h           : 0pts - 45€
10 à 20km/h      : 1pt  - 90€
20 à 30km/h      : 2pts - 135€
30 à 40km/h      : 3pts - 180€
40 à 50km/h      : 4pts - 225€
50 à 60km/h      : 5pts - 270€
> 60km/h          : 6pts - délit avec passage au tribunal - amende forfaitaire de (10% du revenu fiscal de référence - 500€)

Ma pomme, je propose une limitation en fonction de la caisse et du conducteur avec plusieurs niveaux de permis  :D

n°55365461
Draikins
Spiral Knight
Posté le 26-12-2018 à 11:03:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne manque pas de respect aux gens qui souffrent vraiment. Aucunement.

Je demande juste à certains, voire beaucoup, d'ouvrir les yeux sur ce que l'état fait déjà pour eux et de comprendre qu'ils ont aussi une responsabilité individuelle à assumer.

Le mec qui a 6 gosses et qui gueule qu'il revoit pas l'argent de ses impôts qu'il ne paie pas alors que l'état pourra dépenser jusqu'à 1 million d'€ pour payer les études de ses gamins, qu'il la ferme. Le type qui gagne à peine plus qu'un SMIC avec sa femme qui ne travaille pas, qu'il réfléchisse 3 minutes avant de faire un 4ème gosse à l'age de 25 ans alors que c'est l'état qui lui donne la moitié de ses revenus.  

Tout ça n'est que du bon sens. On est le pays au monde où l'état taxe le plus. On est le pays au monde où l'état redistribue le plus aux citoyens dans le besoin (ou même pas dans le besoin). On est le pays au monde où la politique familiale est la plus avantageuse. Faudrait aller jusqu'à où ? Devenir un pays communiste ? Parce que c'est ça la prochaine étape hein.

:jap:  

J'ajouterai que les aides familiales sont très mal lissées: on donne le plus quand l'enfant coûte le moins.
Avec sur les 3 premières années la prime de naissance, l'allocation de base de la PAJE et la demi-part sur l'IR: en faisant un minimum attention sur les dépenses avoir un enfant devient une activité rentable. Certaines familles vivent alors au dessus du niveau de vie qu'elles peuvent assumer par leur revenus et rentrent dans un cercle vicieux avec pour résultat: GJ avec 4 enfants à 25 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Draikins le 26-12-2018 à 11:09:47
n°55365463
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 26-12-2018 à 11:03:41  profilanswer

Quelle horreur ce pays communiss où l'on récompense les parents d'être improductifs, au lieu des les inciter à faire le PIB great again en exploitant les besoins quasi-pas-compressibles de leurs bambins :o

Cela dit je comprends que vous ayiez hésité, avec 990€ pour trois en France et zéro frais de logement t'es le roi du pétrole.

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 26-12-2018 à 11:04:19
n°55365468
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-12-2018 à 11:04:27  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est une politique familiale comme un autre tu noteras, surtout quand tu peux rester avec jusque 1800€/mois pendant 3 ans :D

ça dépend complètement du salaire que tu avais à la base. Et cela pose de gros problème ensuite dans ta carrière, pour la retraite etc... De plus, c'est variable d'un Land à un autre. Tout ensemble, on a comparé, et la France, c'est bien mieux là encore. Et puis les aides familiales, c'est juste une partie des aides. En France, tu complètes avec plein d'autres aides. Dire que l'Allemagne a une meilleure politique sociale que la France, c'est juste faux.
Le seul point fort de l'Allemagne (et c'est malheureusement en train de changer), c'est sur le logement pour les pauvres, car le loyer est la souvent payés par les prestations sociales lorsqu'il y a des enfants... Ce n'est d'ailleurs pas toujours le cas.
Tout mis bout à bout, la France est bien mieux.

---------------
Expert en expertises
n°55365474
Didd
Posté le 26-12-2018 à 11:05:12  profilanswer

[:manneke2]  

n°55365475
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 26-12-2018 à 11:05:28  profilanswer

ça dépend complètement du salaire que tu avais à la base. Et cela pose de gros problème ensuite dans ta carrière, pour la retraite etc... De plus, c'est variable d'un Land à un autre. Tout ensemble, on a comparé, et la France, c'est bien mieux là encore. Et puis les aides familiales, c'est juste une partie des aides. En France, tu complètes avec plein d'autres aides. Dire que l'Allemagne a une meilleure politique sociale que la France, c'est juste faux.
Le seul point fort de l'Allemagne (et c'est malheureusement en train de changer), c'est sur le logement pour les pauvres, car le loyer est la souvent payés par les prestations sociales lorsqu'il y a des enfants... Ce n'est d'ailleurs pas toujours le cas.

T'as déjà été célib ALG II à Berlin, pour le fun ? :D

n°55365482
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-12-2018 à 11:06:30  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Quelle horreur ce pays communiss où l'on récompense les parents d'être improductifs, au lieu des les inciter à faire le PIB great again en exploitant les besoins quasi-pas-compressibles de leurs bambins :o

Cela dit je comprends que vous ayiez hésité, avec 990€ pour trois en France et zéro frais de logement t'es le roi du pétrole.

Disons qu'on a des super jobs ici et qu'en France on partait du principe qu'on ne trouverait rien, pour calculer ce qui se passerait "dans le pire des cas". Dans le pire des cas en France, avec deux enfants et en étant proprio de notre maison avec un grand jardin, on vivrait correctement même sans travailler. Cela n'existe à ma connaissance NULLE part ailleurs.

---------------
Expert en expertises
n°55365487
Didd
Posté le 26-12-2018 à 11:07:39  profilanswer

Draikins a écrit :

:jap:  

J'ajouterai que les aides familiales sont très mal lissées: on donne le plus quand l'enfant coûte le moins.
Avec sur les 3 premières années la prime de naissance, l'allocation de base de la PAJE et la demi-part sur l'IR: en faisant un minimum attention sur les dépenses avoir un enfant devient une activité rentable. Certaines familles vivent alors au dessus du niveau de vie qu'ils peuvent assumer par leur revenus et rentrent dans un cercle vicieux avec pour résultat: GJ avec 4 enfants à 25 ans

Au début ça le fait, le pb c'est quand ils deviennent ados et demandent un iphone et des fringues de marque tous les 6 mois :)

n°55365497
Moreweed
Posté le 26-12-2018 à 11:09:01  profilanswer

Disons qu'on a des super jobs ici et qu'en France on partait du principe qu'on ne trouverait rien, pour calculer ce qui se passerait "dans le pire des cas". Dans le pire des cas en France, avec deux enfants et en étant proprio de notre maison avec un grand jardin, on vivrait correctement même sans travailler. Cela n'existe à ma connaissance NULLE part ailleurs.

Ca depends si tu es temoin protege ou pas  :D

---------------
Comprend pas les gens
n°55365498
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 11:09:01  answer

Tammuz a écrit :

Encore quelques mois et Ernestor adhère au fan club d'Agnès Verdier-Molinié. [:nicopf:1]

Tellement  [:tombig:5]

n°55365499
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2018 à 11:09:06  profilanswer

Après, la meilleure politique familiale reste d'avoir des salaires plus élevés [:ocube]

---------------
n°55365504
kremlin bi​ceps
Posté le 26-12-2018 à 11:09:53  profilanswer

Vive la France. [:zoophilhish:1]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°55365505
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-12-2018 à 11:09:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Le résultat de leur politique familiale est surtout un taux de natalité loin d'assurer un renouvellement de la population.
La décision de Merkel d'accueillir 1 million de syrien n'est qu'une conséquence de ce choix politique.
Tous ceux qui s'opposent au système d'aides français sont pour l'effondrement du système de financement des retraites ou pour une immigration massive de jeunes étrangers. Toute autre position est totalement incohérente.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°55365513
Tammuz
Posté le 26-12-2018 à 11:10:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Après, la meilleure politique familiale reste d'avoir des salaires plus élevés [:ocube]

Et pas de gosses.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55365514
Didd
Posté le 26-12-2018 à 11:10:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour avoir un salaire, faut déja commencer par bosser  :lol:

n°55365528
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-12-2018 à 11:11:44  profilanswer

Un homme qui s'est fait un plaisir d'outer quelqu'un.
Mais il est du camp du bien donc c'est pas grave [:somberlain24:1]

Message édité par weeWEEx le 26-12-2018 à 11:18:43

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55365529
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-12-2018 à 11:11:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Après, la meilleure politique familiale reste d'avoir des salaires plus élevés d'être riche [:ocube]

[:orly2]

Message édité par Hermes le Messager le 26-12-2018 à 11:12:14

---------------
Expert en expertises
n°55365531
Moreweed
Posté le 26-12-2018 à 11:12:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le résultat de leur politique familiale est surtout un taux de natalité loin d'assurer un renouvellement de la population.
La décision de Merkel d'accueillir 1 million de syrien n'est qu'une conséquence de ce choix politique.
Tous ceux qui s'opposent au système d'aides français sont pour l'effondrement du système de financement des retraites ou pour une immigration massive de jeunes étrangers. Toute autre position est totalement incohérente.

Et c’est sans compter sur leur syphonnage des jeunes formes d’autre pays, espagne en tete.

---------------
Comprend pas les gens
n°55365533
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 26-12-2018 à 11:12:19  profilanswer

Et c'est mal ou c'est bien, du coup ? J'arrive pas à piger. Le but de l'existence d'Homo sapiens c'est d'en chier ? :D Ou juste de punir les parents en les obligeant à être moins dispos pour leurs bambins, histoire de laisser ces derniers en déshérence et devoir ensuite payer des flics pour réprimer leurs cramages de caisses ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par bestiauvelu le 26-12-2018 à 11:13:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9327  9328  9329  ..  37410  37411  37412  37413  37414  37415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)