| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Phasme depressif #JeSuisNutella | Reprise du message précédent :
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 08:56:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 09:01:59 ![]() si on est logique, tous les partis qui soutiennent les GJ devraient mettre dans leur programme le RIC aux prochaines élections non ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dje33 |
J'ai une amie qui vis là bas. Sa mère a une maladie invalidante et vie en France. Elle a fait une constatation toute simple : En France, sa mère a la sécu. En Allemagne, sa mère aurait du vendre son appartement pour payer son traitement. C'est beau l'Allemagne... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
space droid |
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 09:10:20 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Ohlalala. Qu'est ce qui t arrive ? On est politiquement maintenant sur la même longueur d'onde. Dans quelques mois tu rejoins les darks topic terroristes et tu milites pour l'emprisonnement préventif des fiches S à ce rythme Message édité par Jahaa_sv le 26-12-2018 à 09:15:59 |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 26-12-2018 à 09:17:08 |
babyboy4 |
|
dje33 |
Ce qui est beau c'est que les gillets jaunes veulent un pays "communiste" Ce qui est beau c'est que si cela arrive, cela va faire comme dans tout les pays communiste. Si c'est le cas, je me tire de la France et je change de nationalité. Imaginez les Gillet jaunes dans un pays communiste comme la Chine. Pas de mec sur Youtube qui explique qu'il faut décapiter le président. Pas de mec qui bloque la circulation. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
dje33 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 09:47:34 ![]()
|
space droid |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
alien64 you touch my tralala | Pour la vitesse, je propose, en fonction du dépassement :
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 26-12-2018 à 10:02:20 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-12-2018 à 10:07:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D'où ma proposition. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
teepodavignon |
- - --------------- Laurent est mon fils. |
hynex |
|
ludor01 |
--------------- |
teiris Delenda Carthago |
Une amende calculée sur la valeur du véhicule (juste modele/annee) grâce aux données de la carte grise est plus simple à mettre en oeuvre. Pour les vehicules étrangers on peut également quand ils sont contrôlés physiquement. 1% de cette valeur entre 0 et 10 au dessus de la limite, puis on double le pourcentage par tranche de 10 kmh. Personne ne peut y échapper. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-12-2018 à 10:20:42 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |