| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Goyave Lampe ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 11:44:27 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Scrypt |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
v87 | Trump se moque de notre président qui se fait gifler par Brigitte sans réagir
|
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 02-04-2026 à 12:49:37 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On va attendre qu'un drone naval iranien coule le leur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blue_Everest |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 12:59:38 ![]() ![]() |
verseb |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par La Monne le 02-04-2026 à 13:28:37 --------------- Lu et approuvé. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 02-04-2026 à 13:31:25 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tu connais le statut des casques bleus ? Tu sais que c'est le même y compris s'ils étaient américains ? Si y'a bien une armée en Europe qui se bat c'est la notre (et l'Ukraine bien évidemment) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
grotius |
|
--------------- Lu et approuvé. |
grotius |
|
La Goyave Lampe ! | Grotius qui vit dans une métropole de bobo et qui sent le souffle de la ZFE derrière sa nuque. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
niku viaggiando controvento |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 02-04-2026 à 14:13:31 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 02-04-2026 à 14:25:36 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
grotius |
Message édité par grotius le 02-04-2026 à 14:51:21 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la liberté de circulation n'est pas liée à la bagnole bordel, c'est une liberté de se déplacer, le fait de mettre des limites sur des types de déplacements particuliers n'a rien d'une remise en cause de cette liberté... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-04-2026 à 15:11:32 --------------- we are the dollars and cents |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Toi tu contractes pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |