Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8010  8011  8012  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55162847
space droi​d
Posté le 03-12-2018 à 09:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autour de moi j'ai vu le ras le bol des GJ commence a s'etendre devant le blocage des commerces et les violences

Ce sondage de 80% j'aimerais bien savoir comment il est posé

Message cité 3 fois
Message édité par space droid le 03-12-2018 à 09:05:36
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 09:04:38  profilanswer

n°55162848
ploucazl
Posté le 03-12-2018 à 09:04:45  profilanswer

zambeze a écrit :

Sur BFM TV : Chalençon a maintenant une barbe. Le mouvement se radicalise.

:lol:  

n°55162849
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 09:05:04  profilanswer

space droid a écrit :

Les gilets jaunes libres qui n'iront pas a Matignon suite aux menaces de la part d'autres gilets jaunes, on s'en sortira jamais ...

Mais évidemment !! Les GJ c'est RIEN, c'est pas un mouvement politique. T'as du rouge dedans, du FN, des anarchistes, des lambdas débiles qui sont en colère à cause de PVs qu'ils reçoivent depuis les 80 km/h etc... C'est totalement hétéroclyte et impossible à satisfaire. C'est une pure perte de temps. Faut sévir et puis c'est tout et arrêter les conneries putain.  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°55162850
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-12-2018 à 09:05:06  profilanswer

En tout cas le travail de sappe des chaines d'infos fonctionne sur le terrain beaucoup de monde dans le rond point ce matin et surtout bcp moins de klaxon ;)  

Joli coup de l’exécutif qui trouve un beau pretexte pour faire je pense un projet de loi sur les interdits de manif (comme les interdits de stade)  

n°55162851
ph75
Posté le 03-12-2018 à 09:05:06  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les «gilets jaunes» restent soutenus par 72 % des Français, selon un sondage Harris interactive pour RTL et M6 réalisé après la manifestation de samedi. Ce chiffre est comparable à celui enregistré avant de la première journée de mobilisation, le 17 novembre, explique la radio. Toutefois, plus de 8 sondés sur 10 désapprouvent le recours à la violence. Enfin, 90 % d'entre eux jugent que l'exécutif ne s'est pas montré à la hauteur

La bulle des GJ a éclaté :jap:

n°55162852
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:05:13  answer

krosso a écrit :

Moi je pense que si on en est là, c'est à cause des manifestants professionnels cheminots étudiants politisés branleurs et fonctionnaires qui font tout leur possible pour bloquer chaque réforme.
Le seul truc où on est d'accord, c'est qu'on sera tous perdant si ça pète vraiment. Car même si ce système est à bout de souffle (vivre à crédit depuis 40 ans), il fonctionne encore un peu.

Si les manifestants professionnels comme tu les appeles, et permet moi de te dire que je trouve ce terme particulièrement idiot, en sont à devenir des professionnels c'est pas seulement parce qu'ils sont jamais content, manipulés, ou aimant le bordel, c'est peut être parce que certains choix ne sont pas bons, ou qu'ils estiment qu'ils ne sont pas bons pour eux. Auquel cas soit ils ont raison, soit la façon d'appliquer ces choix politiques est mauvaise.

n°55162853
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 09:05:19  profilanswer

etahos ii a écrit :

Un demi troll, j'ai voté pour lui mais il m'a déçu.

Mais je ne crois plus à l'homme providentiel non plus, faut passer à autre chose.

Mélenchon est un leader charismatique, et il n'y a pas que des choses idiotes dans son programme... mais il est entouré de crétins dangereux !!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55162854
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 09:05:26  profilanswer

krosso a écrit :

et n'oubliez pas les lois sur le commerce qui vont obliger les commerçants à relever leur prix... on va gentiment se prendre un 2 ou 3% d'inflation.

Sur le e-commerce ? sinon je vois pas.

n°55162855
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-12-2018 à 09:05:27  profilanswer

Honnêtement dissoudre l'assemblée et refaire une élection à la proportionnelle serait un message fort envers les GJ.

---------------
RIP  YOKO        
n°55162856
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-12-2018 à 09:06:08  profilanswer

Il a peut-être pas envie de choper des puces

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 09:06:08  profilanswer

n°55162859
bukowsky
Au bar.
Posté le 03-12-2018 à 09:06:25  profilanswer

Vous pouvez vous paluché autant que vous voulez, mais les FdO ou l'Armée ont toujours été très légalistes en France. On a pas fraternisé avec les mutins en pleine guerre d’Algérie, c'est pas pour le faire maintenant, quand a passer coté EG, cela tient plus de la blague qu'autre chose. Le grand soir n'est pas encore la.

n°55162860
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 09:06:26  profilanswer

space droid a écrit :

Autour de moi j'ai vu le ras le bol des GJ commençait a s'etendre devant le blocage des commerces et les violences

Évidemment ça n'a rien à voir avec ton tropisme macroniste. Autour de moi je vois la demande de démission s'étendre

---------------
Laurent est mon fils.
n°55162861
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 09:06:30  profilanswer

chris_lo a écrit :

Macron qui a rétabli une vraie inflation, il aura au moins réussi un truc :D

inflation sans hausse de salaire, joli cocktail pour mettre le pays à feu et à sang.

La hausse sur seuil de revente à perte va faire mal.
Tout le monde tape sur la grande distrib, mais êtes vous prêts à payer le prix ?

---------------
n°55162862
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-12-2018 à 09:06:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il faut essayer de ne pas dire n'importe quoi dès le lundi matin, sinon tu vas finir la semaine avec des posts incompréhensibles.

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Se Queda.
n°55162864
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-12-2018 à 09:06:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je veux bien la liste des médias de mèche avec le peuple :O

[:kupfer:6]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55162871
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-12-2018 à 09:07:15  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Ce niveau de pollution de l'avion :D

Donc le bobo qui ne prend jamais de voiture pour aller au boulot grâce aux TEC très denses en IdF mais ira en vacances en avion sera à l'origine d'une pollution de dingue mais ne paiera pas de taxe sur le carburant.
A l'autre bout de l'échelle sociale, l'ouvrier smicard qui prend sa voiture pour aller bosser et ne part même pas en vacances lui paiera plein pot.
Une fiscalité écologique équilibrée donc :D

[:fredmoul:1]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55162873
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:07:24  answer

zambeze a écrit :

Chalençon vient de dire que lui ira. "Mais pas pour négocier des cacahuètes"

Cœur du problème : chaque jour qui passe augmente la charge de concessions que devra faire le gouvernement pour convaincre des milliers de gens qui se sont investis physiquement/émotionnellement dans une lutte de rentrer chez eux.  

Réaction psychologique prévisible : "j'ai pas fait tout ça pour obtenir peanuts, révolte [:loom the gloom:2]"

Mais les robots LREM sont-ils perméables à la psychologie humaine de base  :lol: ?

n°55162878
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 09:07:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

Honnêtement dissoudre l'assemblée et refaire une élection à la proportionnelle serait un message fort envers les GJ.

Ce serait un chaos politique et ceux qui en profiteraient ne seraient absolument pas ceux auxquels on s'attend. Tu n'aurais plus de majorité au parlement, un FN plus fort que jamais, une droite dure extrêmement forte et au bout du compte, peut-être une alliance droite dure, FN.

---------------
Expert en expertises
n°55162884
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 09:08:14  profilanswer

space droid a écrit :

Autour de moi j'ai vu le ras le bol des GJ commence a s'etendre devant le blocage des commerces et les violences

Ce sondage de 80% j'aimerais bien savoir comment il est posé

+1

Si on demande aux gens s'lls comprennent le ras-le-bol sur le niveau de taxation, évidemment qu'ils sont contre.
Moi aussi.
Mais je soutiens pas du tout les gj.

---------------
n°55162887
etahos ii
Posté le 03-12-2018 à 09:08:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il est lui-même dans la merde et des pans entiers de son parti sont en train de se barrer. Et sa position de souffler sur les braises comme il le fait en ce moment prouve qu'il est incapable d'assumer le pouvoir et les français s'en souviendront au moment de voter. Idem pou MLP d'ailleurs. Ceux qui vont venir au pouvoir, c'est l'autre Le Pen qui va s'allier tôt ou tard à Wauquiez. Une droite bien dure et ultra conservatrice qui va faire de la répression, de la vraie. C'est ce qu'une majorité des gens souhaitent quand ils voient leurs monuments en flamme ou leurs voitures retournées.

C'est l'oppression qui fait monter l'ED on est d'accord.  

Je crois effectivement que la France est ingouvernable avec le système actuel. Mettre l'ED au pouvoir serait la pire des choses.

n°55162888
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-12-2018 à 09:08:50  profilanswer

bizarrement aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire qu'il faut augmenter significativement le smic et ne pas augmenter les taxes sur l'essence, c'est étrange

n°55162889
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-12-2018 à 09:08:50  profilanswer

space droid a écrit :

Tu habites dans quel pays ?  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°55162893
kolian
Posté le 03-12-2018 à 09:09:13  profilanswer

krosso a écrit :

et n'oubliez pas les lois sur le commerce qui vont obliger les commerçants à relever leur prix... on va gentiment se prendre un 2 ou 3% d'inflation.

Quelle loi ?   [:urd]

---------------

n°55162899
Dam468
E=mc²
Posté le 03-12-2018 à 09:09:31  profilanswer

Pffff.. même au niveau international il n'est plus crédible, Theresa a perdu une boucle d'oreille, il peut pas aider les autres à la retrouver ?  :heink:  

https://pbs.twimg.com/media/DtWXK9NXQAA0DJ_.jpg

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55162900
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 09:09:37  profilanswer

Mais tu veux céder SUR QUOI?? Les GJ ne sont d'accord sur rien! (A part peut-être sur la hausse du carburant, mais c'est peanuts ça, c'est pas pour cela qu'ils cassent tout!)

---------------
Expert en expertises
n°55162901
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 09:09:39  profilanswer

Macron je-ne-ferai-pas-de-nouvel-impot qui tombe pour 7 ct c'est quand même ironique. Ma foi on récolte ce qu'on sème  [:danid789]

Message édité par teepodavignon le 03-12-2018 à 09:10:35

---------------
Laurent est mon fils.
n°55162903
kolian
Posté le 03-12-2018 à 09:10:09  profilanswer

niku a écrit :

bizarrement aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire qu'il faut augmenter significativement le smic et ne pas augmenter les taxes sur l'essence, c'est étrange

Le 1er ministre a juste dit l'inverse :o

---------------

n°55162904
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 09:10:25  profilanswer

etahos ii a écrit :

C'est l'oppression qui fait monter l'ED on est d'accord.  

Je crois effectivement que la France est ingouvernable avec le système actuel. Mettre l'ED au pouvoir serait la pire des choses.

Eh bien on y va tout droit avec les GJ.

---------------
Expert en expertises
n°55162905
Moreweed
Posté le 03-12-2018 à 09:10:52  profilanswer

Le pire étant que le plus souvent, le fonctionnaire défend une certaine idée du service publique, donc, par son action, défend tout le monde. Lorsque des cheminots dénoncent des conditions de sécurité qui se dégradent, c'est la sécurité des utilisateurs à laquelle ils pensent, c'est pas quelque centime en moins dans SON plein de voiture.

---------------
Comprend pas les gens
n°55162907
yorys
Posté le 03-12-2018 à 09:11:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Sur le sondage, 15% des gens (et 20% des sympathisants gilets jaunes) cautionnent le recours à la violence.
C'est énorme.

Je serais curieux de savoir quel est le pourcentage de gens qui "cautionneraient" la violence (des CRS, Armée, etc...) contre la violence des Gj et des casseurs !
Déjà dans mon bled on commence à se regarder méchamment de travers entre certaines personnes qui ont ostensiblement le gilet sur le tableau de bord et ceux qui ne l'ont pas (pas avec ceux qui le mettent parce qu'ils ont peur des violences et des intimidations aux blocages et qui sont largement majoritaires évidemment).

Ça risque vraiment de mal finir cette affaire, y'a un paquet de gens qui ne lâcheront pas la démocratie pour quelques % d'apprentis putschistes manipulés par l'ED !

[:abavi]

(de toute façon j'invite les nostalgiques à revoir comment s'est terminé mai 68  :ange: )

Message édité par yorys le 03-12-2018 à 09:18:07
n°55162910
cronos
Posté le 03-12-2018 à 09:11:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Non.
Les français se fédérent pas tous les 4 matins.

Ah si si, vu de l étranger c est assez clair, vous gueulez avec dramam au moindre signe de changement.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55162913
kolian
Posté le 03-12-2018 à 09:11:43  profilanswer

Mais tu veux céder SUR QUOI?? Les GJ ne sont d'accord sur rien! (A part peut-être sur la hausse du carburant, mais c'est peanuts ça, c'est pas pour cela qu'ils cassent tout!)

Tu exagères un petit peu.

Ils sont d'accord sur le fait que même en travaillant, les fins de mois sont de plus en plus difficile.

Et mine de rien, Macron a pour l'instant engagé les mesures dans le mauvais ordre...Hausse des prélèvements avant la hausse des revenus.

---------------

n°55162914
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:11:46  answer

bukowsky a écrit :

Vous pouvez vous paluché autant que vous voulez, mais les FdO ou l'Armée ont toujours été très légalistes en France. On a pas fraternisé avec les mutins en pleine guerre d’Algérie, c'est pas pour le faire maintenant, quand a passer coté EG, cela tient plus de la blague qu'autre chose. Le grand soir n'est pas encore la.

Tu as bien évidemment raison et je pense que personne de sensé n'envisage l'hypothèse du ralliement  actif :D  

Mon propos, peut-être pas assez clair au départ, concernait plus une forme de droit de retrait, en situation exceptionnellement tendues de FDO totalement exténuées et épuisées, et en ayant marre d'être envoyées au casse-pipe pour rien.

Ceci dit, si on en arrive là, c'est qu'on est vraiment dans la merde et je n'ai pas envie de savoir : puisse le gouvernement prendre les mesures adéquats pour calmer la grogne et éviter des morts.

n°55162916
Moreweed
Posté le 03-12-2018 à 09:11:59  profilanswer

Ce serait un chaos politique et ceux qui en profiteraient ne seraient absolument pas ceux auxquels on s'attend. Tu n'aurais plus de majorité au parlement, un FN plus fort que jamais, une droite dure extrêmement forte et au bout du compte, peut-être une alliance droite dure, FN.

Une montée des extremes, FN contre mélenchon, cette tristance.

---------------
Comprend pas les gens
n°55162918
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-12-2018 à 09:12:04  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ce qui me frappe, c'est que depuis 2 semaines, que ça soit au boulot, dans la famille ou avec mes potes, je n'ai trouvé strictement personne IRL qui soutient les GJ. Et pourtant les sondages sont entre 70 et 80%.  [:cerveau klem] J'ai pas de raison de penser qu'ils se trompent, il y a donc une très très grosse fracture d'opinion,  c'est du jamais vu pour moi.
Par contre pour dire que le gvt a été nul la pas de pb, on frôle les 100% comme tout le monde.  :D

Tu es sur HFR donc tu fais déjà partie de l'élite française  :o

---------------
Se Queda.
n°55162920
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-12-2018 à 09:12:14  profilanswer

on touche le fond du problème, quasi aucun n'ose contesté le "leader charismatique" et le renvoyer dans ses couches, car beaucoup sont là pour la récup politique ou n'ont aucune XP du pouvoir. Collomb a eu le nez fin en se barrant juste avant, j'imagine même pas sa tête de déploré face aux manifs, limite je chiale en direct devant les caméras.

il est clair qu'on fait le terreau du 1er fils de pute qui va se pointer dans 3 ans et qui va raconter tout ce que les français ont envie d'entendre inconsciemment.

Make France Great Again [:killterion:4]

n°55162921
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-12-2018 à 09:12:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bordel, ils utilisent ça contre la foule?  :ouch:  
C'est une putain de bombe incendiaire!

... qui fait d'ailleurs partie des armes interdites par l'ONU.

[:tartine mariol:5]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55162922
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 09:12:37  profilanswer

C'est parceque des organisations telles que cgt, fi, fn etc... ne vivent que dans le conflit et manipulent ces gens.
Toutes les réformes passées à la trappe à cause des pyromanes qui construisent leur carrière en exploitant les peurs, le manque d"intelligence ou d'éducation, ça me dégoute.

---------------
n°55162923
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:12:40  answer

Moreweed a écrit :

Le pire étant que le plus souvent, le fonctionnaire défend une certaine idée du service publique, donc, par son action, défend tout le monde. Lorsque des cheminots dénoncent des conditions de sécurité qui se dégradent, c'est la sécurité des utilisateurs à laquelle ils pensent, c'est pas quelque centime en moins dans SON plein de voiture.

Ah ben je sais, au début je manifestais avec mes collègues, pour justement la défense des usagers. Je perdais une journée de salaire pour me faire tabasser par la police et insulter par ceux que je défendais. Autant te dire que j'ai pas continué longtemps.

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 09:12:57
n°55162926
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 09:12:56  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je veux bien la liste des médias de mèche avec le peuple :O

Fakir  [:teepodavignon:7]

---------------
Laurent est mon fils.
n°55162934
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-12-2018 à 09:13:50  profilanswer

etahos ii a écrit :

Oui.

C'est le seul à pouvoir nous sortir de la merde. Le seul.

[:mooonblood:2]  
 [:mooonblood:4]  
 [:moonbloood:2]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8010  8011  8012  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)