Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7588  7589  7590  ..  37409  37410  37411  37412  37413  37414
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55103782
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2018 à 14:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

justement je trouve que l’arrêt de fessenheim sera un bon test (sans qu'on nous fasse trop l'effet "c'est le premier qu'on fait" comme l'epr par contre)

hein ? mais y'en a plein qui sont déjà en cours de démantèlement et ça n'en finit pas, EDF avait demandé un délai de 100 ans la dernière fois :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 14:11:32  profilanswer

n°55103789
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2018 à 14:12:02  profilanswer

en même temps, faire de l'écologie sans faire de politique, ça n'existe pas :o

---------------
n°55103805
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2018 à 14:13:30  profilanswer

Des nouvelles des unités SS ayant marché sur les Champs samedi ?

n°55103806
orsang
Posté le 27-11-2018 à 14:13:33  profilanswer

Fender a écrit :

en même temps, faire de l'écologie sans faire de politique, ça n'existe pas :o

Disons qu'ils ne font pas de la science mais de la politique, bref dès que les faits ne suivent pas leur idéologie ils les foutent à la poubelle.

n°55103817
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-11-2018 à 14:14:27  profilanswer

happysoul a écrit :

Je te parle de publicité, pas du post de Josiane de la compta. C'est toi qui disait qu'il fallait faire plus de pub pour ces dispositifs.

jz sais pas hein j'ai pas facebook :D mais bon j'aurais tendance a faire l'amalgame hein perso :D
le media pas regardant aux merdes qui passent par lui par ces utilisateurs je le vois pas etre vraiment regardant non plus sur qui passe de la pub tant qu'il paye quoi :D
bref je cliquerais pas dessus plus qu'une site qui m'annonce des nanas canons proches de chez moi sur un site de warez quoi  :lol:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55103826
broddok27
Posté le 27-11-2018 à 14:14:54  profilanswer

On a rien a regretter de la propagande pro-nucléaire que l'on eu dans les années 1980 qui a fait raconter de la merde sur l'incident de Tchernobyl. Ni celle qui a permis de retarder ad vitam eternam l'indemnisation des victimes de radiations de nos essais nucléaires.  

Par contre, les français sont tout aussi désinformé maintenant qu'il y a 30 ans sur le nucléaire  mais dans l'autre direction. Pour autant, des critiques de Greenpeace sur la sûreté des centrakes vs une attaque terro est tout à fait pertinent.

Puis, on a quand même des institutions indépendantes. L'ASN qui refuse l'utilisation d'une cuve pour l'epr, qui entraîne des retards considérables, je crois pas qu'ils aurauebt pris une telle décision il y a 40 ans.

n°55103834
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-11-2018 à 14:15:05  profilanswer

edwoud a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sU_1bM-R9g

On n'est pas extrêmistes  [:madametaxa:8]  

Citation :

Les interpellés de samedi ont entre 20 et 30 ans, sont des ouvriers, mécaniciens, cuisiniers, courtier en assurances ou conseiller financier. Mais aucun d'eux ne fait partie de mouvements extrémistes, de droite comme de gauche.

Aucun des gardés à vue arrêtés ce week-end à Paris lors de la fronde des «gilets jaunes» n'était fiché, que ce soit à l'ultragauche ou à l'ultradroite.  Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, avait cru voir la main de l'extrême droite derrière ce mouvement. Son collègue Gérald Darmanin avait même parlé de «peste brune».

Les extrêmistes n'ont pas été arrêtés.

n°55103862
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2018 à 14:16:38  profilanswer

orsang a écrit :

Disons qu'ils ne font pas de la science mais de la politique, bref dès que les faits ne suivent pas leur idéologie ils les foutent à la poubelle.

c'est autre chose :jap:

mais en soi, c'est normal que des écolos fassent de la politique sinon on serait encore avec un gros nuage noir au dessus de toutes les agglos et on y serait déjà aujourd'hui aux 4°

---------------
n°55103867
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-11-2018 à 14:16:47  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est malheureusement une pensée trop complexe pour le topic et les concitoyens  [:ashkaran:4]

Alors qu'il suffit simplement de laisser nos voisins s'engouffrer dans le renouvelable et prendre tous les risques + efforts financiers qui vont avec, pour que nous nous bénéficions de leur renouvelable sans faire aucun investissement, et qu'on devienne de facto le premier fournisseur d’énergie non-intermittente (= la seule énergie qui vaille réellement quelque chose), dont nous pourrons fixer les prix tel un parrain qui protège les commerces du coin  [:el_barbone:2]

ok mais ... mais .. si on se trompe ?
(voir mon post sur le France ou le Concorde comme a dit broddok)

on serait pas dans la merde dites donc?
les Français toujours plus malins que les autres hein  [:macronite:1]
"vi vi Manu tu as raison" [:ammal:2]

Message édité par moggbomber le 27-11-2018 à 14:22:57

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55103876
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-11-2018 à 14:17:07  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les extrêmistes n'ont pas été arrêtés.

C'est vraiment pas de chance.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 14:17:07  profilanswer

n°55103883
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2018 à 14:17:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

On a rien a regretter de la propagande pro-nucléaire que l'on eu dans les années 1980 qui a fait raconter de la merde sur l'incident de Tchernobyl. Ni celle qui a permis de retarder ad vitam eternam l'indemnisation des victimes de radiations de nos essais nucléaires.  

Par contre, les français sont tout aussi désinformé maintenant qu'il y a 30 ans sur le nucléaire  mais dans l'autre direction. Pour autant, des critiques de Greenpeace sur la sûreté des centrakes vs une attaque terro est tout à fait pertinent.

Puis, on a quand même des institutions indépendantes. L'ASN qui refuse l'utilisation d'une cuve pour l'epr, qui entraîne des retards considérables, je crois pas qu'ils aurauebt pris une telle décision il y a 40 ans.

Les essais nucléaires, ça n'a rien à voir avec le nucléaire civil, faut pas tout mélanger.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55103909
giorkal
Posté le 27-11-2018 à 14:18:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

La catastrophe de Tchernobyl n'a pas aidé, et il est clair que le choix technologique de la France et sa densité de centrales a alors été vu d'un très mauvais oeil par nos voisins. Cela a été accentué par le clientelisme mitterrandien des sombres années. A une époque où le sujet de prédiliction des écolos se bornait à l'arret de la chasse à la baleines et à assurer que les pétroliers arrivent à bon port sans fuites, la lutte contre le nucléaire est venu comme une bénédiction pour des gens qui se cherchaient essentiellement des causes et des raisons d'exister. [:matnissa:1]  
Il faut dire qu'à l'époque le réchauffement climatique n'était encore qu'une marotte de scientistes et autres professeurs Nimbus. Tout au plus parlait-on sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait du trou eud'la couche d'eau zone. On se remettait tout doucement de l'attentat de Schumacher sur Battiston, nous avions d'autres chats à fouetter que l'environnement.

tu oublies completement les 2 crises petrolieres de 1973 et 82  
Le prix du petrole qui triple c'etait autre chose que les pleurnicheries de maintenant .  

si on devient anti nucleaire maintenant c'est surtout parce que ces centrales sont vieilles maintenant et que les politiques ne se decident pas a faire quelque chose.

n°55103917
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 27-11-2018 à 14:19:43  profilanswer

Pour les 150 141 milliards investis dans leq renouvelables, ma source :

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Je n’avais pas ce chiffre en tête : en moins de 20 ans on a investi 141 milliards d’euros pour produire seulement 5% de notre électricité

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55103921
broddok27
Posté le 27-11-2018 à 14:19:56  profilanswer

Pzu a écrit :

Malheureusement oui, 50% de nucléaire à compter de 2035 (au lieu de 2025 comme prévu initialement), mais la personne qui écoute avec son cerveau allumé aura remarqué que Macron a été particulièrement malicieux sur le sujet : il a dit qu'il souhaite que la France ait un mix électrique de 50% de nucléaire, mais en même temps, dans la même phrase, il veut plus de coopération Européenne avec les autres pays Européens pour pouvoir acheter l’énergie la moins chère quand elle est disponible (= en gros, acheter l’énergie renouvelable quand il y en a trop sur les réseaux de nos voisins, et qu'on l'achète pour une bouchée de pain pour leur rendre service, sinon leur réseau se casse la gueule  [:kolombin:3] )

Donc en gros, malin comme il est, ce qu'il nous dit sans le dire, c'est que la Fronsse restera un pays qui tournera majoritairement au nucléaire, qu'on choppera le renouvelable de nos voisins les journée ensoleillées et quand il y a du vent pour pascher pour tenir "fictivement" nos objectifs de 50%, et que la nuit on leur revendra notre nucléaire à prix d'or  [:kermodei:2]  

J'aime. Pragmatique.  [:kermodei]

Au delà de la com cynique, oú est le mal à acheter un excédent d'electricité de nos voisins. Sans stockage, cette énergie venant des EnR est perdue de tt façon.

n°55103931
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-11-2018 à 14:20:15  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Quelle honte.

C'était bel et bien des néonazis.

Des forces de l'ordre mais bon.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55103935
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-11-2018 à 14:20:28  profilanswer

Ça fait un moment quand même, tu as déjà l'état qui a cédé sur la construction de la centrale de Plogoff puis derrière tu as deux centrales qui petent dans deux endroits différents du monde. Difficile de débattre avantage compétitif devant l'affect qu'entraine de tels évènements.

n°55103937
orsang
Posté le 27-11-2018 à 14:20:29  profilanswer

Fender a écrit :

c'est autre chose :jap:

mais en soi, c'est normal que des écolos fassent de la politique sinon on serait encore avec un gros nuage noir au dessus de toutes les agglos et on y serait déjà aujourd'hui aux 4°

C'est très bien que les écolos fassent de la politique mais le problème c'est la tendance à dériver vers le dogmatisme. Par exemple je n'aurais aucun problème à voter pour les verts allemands qui semblent avoir des propositions raisonnables tout en restant ambitieux pour le peu que j'ai vu de leur programme (même si ça nécessiterait de plus me renseigner).
A contrario EELV semble avoir abandonné la considération scientifique pour se lancer dans des débats idéologiques parfois portés par des inventions et sans réflexion autre que idéologique.

n°55103942
spartak01
Posté le 27-11-2018 à 14:20:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Le coût du travail trop élevé en France par rapport à la qualité produite c'est pas idéologique c'est factuel.

La phrase tarte à la crème qu'il faut sortir quand on n'a rien à dire....  :sweat:  

Trop élevé par rapport à qui ? a quoi ?

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55103955
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-11-2018 à 14:21:48  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Oui enfin le mec qui regarde bien les caméras et sort ça bien fort, on peut douter  :ange: . On ne sait pas ce que le flic vient dire après, mais ils le balancent de côté sans trop de ménagements... dur d'en conclure quelque chose.

Après le complotisme, le complotisme sur le complotisme. [:apges:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55103959
macgawel
Posté le 27-11-2018 à 14:22:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Aux pays comparables à nous, Allemagne, UK, etc... on peut rester en Europe

Don le "coût du travail" est plus élevé en France qu'en Allemagne ou au R.U..
Maintenant, comment arrive-t-on à "le coût du travail est trop élevé" ?

1. La Grèce est le pays d'Europe où on consomme le plus de fruits et légumes frais (source)
Peut-on dire qu'elle en consomme trop ? Sur quoi te bases-tu pour dire que pour le travail c'est "trop" ?

2. Une BMW coûte plus cher qu'une Dacia. Pour autant, dirais-tu qu'elle coûte "trop" cher ?
Le "coût du travail" ne comprend pas les mêmes prestations d'un pays à l'autre. C'est donc délicat de ne prendre que cet aspect en compte...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55103961
Dilat Lara​th
Posté le 27-11-2018 à 14:22:10  profilanswer

Pour les 150 141 milliards investis dans les renouvelables, ma source :

https://mobile.twitter.com/flavienn [...] 7930315776

Qui indique que c'est le JDD basé sur un rapport de la cour des comptes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 27-11-2018 à 14:23:44

---------------
n°55103965
spartak01
Posté le 27-11-2018 à 14:22:33  profilanswer

Parce que l'écologie c'est pas politique ????  :??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55103970
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-11-2018 à 14:22:50  profilanswer

jamere a écrit :

Autour de vous, comment ça réagit en ce qui concerne les GJ ? Pas mal de gens de mon entourage ont bien été refroidis par samedi.

Autour de moi : en province entourage varié de CSP + à ouvriers.
Soutien global ; certains affirmant une violence nécessaire pour faire bouger les choses (ce qui n'était pas le cas avant).
Dans les CSP+, ils avaient tous voter Macron (comme moi du reste).

---------------
Attention je mords :o
n°55103987
Dilat Lara​th
Posté le 27-11-2018 à 14:24:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que l'écologie c'est pas politique ????  :??:

Non c'est une science.

---------------
n°55103997
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-11-2018 à 14:24:39  profilanswer

en terme de transition écologique et politique énergétique à moyen/long terme, c'était pas mauvais (quoique je demande à voir avec 14 centrales nucléaires arrêtées dès 2035 ce que ça donne), mais sur le concret immédiat, il est tout de même bien à côté de la plaque. Et malheureusement tellement prévisible avant même de l'entendre...

au 1er Janvier 2019, le GO prendra automatiquement 8 centimes et le SP 4 centimes de + que le prix actuel, ça c'est la réalité. Que ça été voté par Pierre, Paul ou Jacques, on s'en fout un peu en fait, d'ailleurs les sénateurs ont voté le gel hier soir (dommage, les GJ veulent les éradiquer :D ) pour faire plier le gouvernement.

si déjà c'est "insoutenable" aujourd'hui pour les GJ et leurs sympathisants par rapport à l'augmentation des taxes subie durant l'année 2018, les poussant jusque dans la rue à bloquer des ronds points et paralyser la France (voir pire avec les casseurs qui s'en mêlent), ce qui est tout de même assez inédit, imaginez le climat social dans moins de 5 semaines avec cette nouvelle hausse des carburants...

Macron préfère "sauver le Monde plutôt que les fins de mois des français". Une phrase lourde de sens et très mal choisie de sa part. Faut peut-être lui rappeler qu'il ne gouverne que la France, ni l'Europe (ou sa voix n'est plus entendue) et encore moins le Monde (Trump, Poutine et Jinping se marrent en le voyant). C'est vrai que surtaxer les automobilistes français va régler le réchauffement climatique à l'échelle planétaire, il est fort Manu tout de même avec sa poudre de perlimpinpin :whistle:

n°55103999
Kayou
Posté le 27-11-2018 à 14:24:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

La catastrophe de Tchernobyl n'a pas aidé, et il est clair que le choix technologique de la France et sa densité de centrales a alors été vu d'un très mauvais oeil par nos voisins. Cela a été accentué par le clientelisme mitterrandien des sombres années. A une époque où le sujet de prédiliction des écolos se bornait à l'arret de la chasse à la baleines et à assurer que les pétroliers arrivent à bon port sans fuites, la lutte contre le nucléaire est venu comme une bénédiction pour des gens qui se cherchaient essentiellement des causes et des raisons d'exister. [:matnissa:1]  
Il faut dire qu'à l'époque le réchauffement climatique n'était encore qu'une marotte de scientistes et autres professeurs Nimbus. Tout au plus parlait-on sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait du trou eud'la couche d'eau zone. On se remettait tout doucement de l'attentat de Schumacher sur Battiston lors du sinistre été 82, nous avions d'autres chats à fouetter que l'environnement.

La chasse qui a du faire plus de morts directs que le nucléaire en France :o

n°55104008
broddok27
Posté le 27-11-2018 à 14:25:42  profilanswer

Le fonctionnement "normal" d'une bombe est de disperser des radio-éléments, pas une centrale nucléaire. Non mais c'est vrai, qu'est-ce qu'on à foutre de la santé des polynésiens qui pèchent du poisson irradié? Ils qu'à bouffer à McDo!  
:sarcastic:  

Sinon, être anti-nucléaire en Autriche, c'est une fierté nationale partagée par tous les partis politiques. Il leur faudra réaliser qu'entre les dégâts causés par le RC  et ceux par une catastrophe nucléaire, le second est beaucoup plus localisé.

n°55104013
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-11-2018 à 14:26:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

La phrase tarte à la crème qu'il faut sortir quand on n'a rien à dire....  :sweat:  

le factuel ca se discute pas stout  [:spamafoote]  
comme l’existence de Dieu quoi  [:rhadamenthos:1]

---------------
n°55104024
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2018 à 14:27:12  profilanswer

Kayou a écrit :

La chasse qui a du faire plus de morts directs que le nucléaire en France :o

C'est comme ceux qui ont peur en avion mais pas en voiture  [:cyril67fr]  
Logic [:cyril67fr]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55104054
teepodavig​non
Posté le 27-11-2018 à 14:29:21  profilanswer

L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu la court des comptes

---------------
Laurent est mon fils.
n°55104058
noddemix
Posté le 27-11-2018 à 14:29:29  profilanswer

chris_lo a écrit :

en terme de transition écologique et politique énergétique à moyen/long terme, c'était pas mauvais (quoique je demande à voir avec 14 centrales nucléaires arrêtées dès 2035 ce que ça donne), mais sur le concret immédiat, il est tout de même bien à côté de la plaque. Et malheureusement tellement prévisible avant même de l'entendre...

Réacteurs ! Une centrale c'est plusieurs réacteurs.  :D

n°55104061
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-11-2018 à 14:29:35  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Non c'est une science.

Et la Science c'est JAMAIS politique évidemment  [:t_faz]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°55104079
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-11-2018 à 14:30:40  profilanswer

noddemix a écrit :

Réacteurs ! Une centrale c'est plusieurs réacteurs.  :D

:jap:

n°55104100
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 27-11-2018 à 14:32:12  profilanswer

Mise à part Fessenheim, quels sont les plus anciens réacteurs ?

---------------
Attention je mords :o
n°55104104
alberich
Posté le 27-11-2018 à 14:32:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est comme ceux qui ont peur en avion mais pas en voiture  [:cyril67fr]  
Logic [:cyril67fr]

Et il ont bien raison un avion ça peut te faire >500 morts d'un coup  :o

n°55104107
moilol1228
Posté le 27-11-2018 à 14:32:59  profilanswer

spartak01 a écrit :

Par rapport la valeur produite. Les  ouvriers français ne sont pas assez  compétitives face à ceux des autres pays. n'oublier pas  qu'une entreprise embauche seulement si c'est rentable.

Message cité 3 fois
Message édité par moilol1228 le 27-11-2018 à 14:34:09

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°55104110
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-11-2018 à 14:33:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

On est d'accord. La priorité c'est réduire la conso energetique.  :jap:

Pas qu'énergétique, y'a pas que ça qui pollue et bouffe les ressources.

---------------
n°55104150
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-11-2018 à 14:35:55  profilanswer

macgawel a écrit :

Don le "coût du travail" est plus élevé en France qu'en Allemagne ou au R.U..
Maintenant, comment arrive-t-on à "le coût du travail est trop élevé" ?

1. La Grèce est le pays d'Europe où on consomme le plus de fruits et légumes frais (source)
Peut-on dire qu'elle en consomme trop ? Sur quoi te bases-tu pour dire que pour le travail c'est "trop" ?

2. Une BMW coûte plus cher qu'une Dacia. Pour autant, dirais-tu qu'elle coûte "trop" cher ?
Le "coût du travail" ne comprend pas les mêmes prestations d'un pays à l'autre. C'est donc délicat de ne prendre que cet aspect en compte...

Entièrement d'accord avec toi que le coût du travail, s'il doit être qualifié de trop élevé, ne peut l'être que par rapport au positionnement de notre industrie. Pour sur-simplifier, si notre industrie au global était essentiellement positionnée sur le très haut de gamme, ca serait peut être pas un problème d’être aussi cher que l'Allemagne. Mais c'est pas le cas donc oui je pense qu'il y a eu des excès pas le passé sur les prélèvements sur les entreprises. le CICE a marqué un coup d'arrêt à ces excès et c'est son grand mérite, mais le dispositif en lui même est mal foutu. Il vaut mieux baisser les charges que faire un crédit d'impôt, c'est mieux pour les entreprises et mieux pour l'Etat.

Ceci étant dit, je tiens aussi à signaler que de toute façon l'économie est très politisée. Tu trouveras des économistes pour dire que les prélèvements sur les entreprises en France ne sont pas excessifs, et d'autres pour dire que si. D'ailleurs tous les partis politiques, de l'EG à l'ED ont des économistes dans leurs soutiens. A un moment c'est un peu ta vision des choses, ton expérience perso peut etre, qui font que tu crois plutot l'un ou l'autre.

n°55104157
orsang
Posté le 27-11-2018 à 14:36:23  profilanswer

alberich a écrit :

Et il ont bien raison un avion ça peut te faire >500 morts d'un coup  :o

Il me semble pas qu'il n'y ait jamais eu d'accidents avec autant de passagers. :D

n°55104161
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-11-2018 à 14:36:38  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Par rapport la valeur produite. Les  ouvriers français ne sont pas assez  compétitives face à ceux des autres pays. n'oublier pas  qu'une entreprise embauche seulement si c'est rentable.

Le cas typique de la conception du monde qui date d'avant les années 80.
Alors pour info Staline est mort et l'URSS a éclaté.

Et sinon des ouvriers en France, il en reste plus des masses, des employés de COGIP oui, mais des ouvriers...

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°55104221
arthas77
Posté le 27-11-2018 à 14:40:05  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Mise à part Fessenheim, quels sont les plus anciens réacteurs ?

Bugey 4 réacteurs
Tricastin 4 réacteurs
Dampierre 4 réacteurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7588  7589  7590  ..  37409  37410  37411  37412  37413  37414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)