| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 14:11:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
orsang |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ok mais ... mais .. si on se trompe ? on serait pas dans la merde dites donc? Message édité par moggbomber le 27-11-2018 à 14:22:57 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 14:17:07 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
broddok27 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
orsang |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macgawel |
Don le "coût du travail" est plus élevé en France qu'en Allemagne ou au R.U..
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Pour les https://mobile.twitter.com/flavienn [...] 7930315776
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 27-11-2018 à 14:23:44 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
grrrrrrrrlefelin |
Autour de moi : en province entourage varié de CSP + à ouvriers. --------------- Attention je mords :o |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kayou |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teepodavignon | L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu la court des comptes --------------- Laurent est mon fils. |
noddemix |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
chris_lo crisse l'eau ! |
grrrrrrrrlefelin | Mise à part Fessenheim, quels sont les plus anciens réacteurs ? --------------- Attention je mords :o |
alberich |
|
moilol1228 |
Message cité 3 fois Message édité par moilol1228 le 27-11-2018 à 14:34:09 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
StefSamy VC FTW |
ElPedro Virtual worker |
|
orsang |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |