| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 16:27:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 16:27:58 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 23-11-2018 à 16:35:44 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Sgt-D |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça va 25 ans pour un M2, ça laisse la place de faire d'autres trucs en même temps. Le mien je l'ai eu plus tard et je gagne plus Personne les force à faire LEA les gus, des formations intéressantes ET professionalisantes c'est pas ça qui manque. Je suis désolé mais à un moment si tu poursuit des études supérieures, un des attendus c'est que tu saches réfléchir et te sortir les doigts. C'est pas à 25 ans que tu dois te rendre compte que ton diplôme c'est de la merde et que t'aurais gagné plus avec un BTS. T'as des filières ou tu SAIS que tu vas te faire enculer toute ta carrière et à l'avance. Dans mon domaine t'as des mecs qui partent à la retraite avec le salaire auquel j'ai eu mon premier job alors que techniquement ils sont deux fois plus solides, mais ils le savent dès le début et persistent dans cette filière... C'est un peu neuneu. Et oui il y a un chômage des Bac+5, mais rien à voir avec le chômage de masse. Ce chômage là t'as juste à te bouger un tout petit peu le cul pour en sortir, alors qu'un ouvrier au chômage... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-11-2018 à 16:35:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 23-11-2018 à 16:35:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 16:35:21 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
Xamoth Slapping young trads |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
raph0ux Amateur de PC |
Oui quand tu changes de poste normalement la rémunération c'est abordé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Il va être beau le CV tiens
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Grubnatz me name is potato |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Message édité par Theomede le 23-11-2018 à 16:42:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alien64 you touch my tralala |
|
raph0ux Amateur de PC | Non mais en vrai ça sert à quoi d'obtenir un Master, s'enterrer en province avec un salaire de merde pour se plaindre après ? C'est SI important que ça d'avoir ses 110m2 de chez-soi ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sgt-D |
|
Kaii |
Message édité par Kaii le 23-11-2018 à 16:47:46 |
zyx NCC - 1701 |
jamere | De toute façon, quand on gagne bien notre vie, notre tendre moitié qu'on aime en prend la moitié arbitrairement. |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-11-2018 à 16:49:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC |
Je suis pas ingénieur non plus donc j'ai pas ce biais Et en province c'est pas les zones ultra random qui manquent si t'es pas en ville, donc ça revient au même. Et c'est une problématique aujourd'hui visiblement puisque 10 centimes à la pompe ça fait perdre au moins 5k€ à ces gens là. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |