Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7373  7374  7375  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55067488
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 23-11-2018 à 14:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

sapphire adepte xd a écrit :

Peut être qu'ils vont réussir à nous libérer cette fois-ci  

[:erg machaon:4]   [:cyril67fr:3]  

Spoiler :

Humour noir!  [:salutat1ons]

Au fait j'ai fini le documentaire (grâce à un taff Theo-HFR compliant  [:jk pierre-fanfan:2] ), et les exemples sont choquants: très loin des a priori sur ce que représente la pauvreté. Aussi je ne pense pas que ça ait beaucoup à voir avec les gilets jaunes. Les mères seules avec 5 gosses en logement sociaux ont autre chose à foutre qu'aller barrer la route aux gens qui bossent, je pense même que leur moral est tellement au ras des pâquerettes qu'ils n'oseraient jamais faire chier les travailleurs, qui paient pour ses aides, même si c'est pas assez dans son cas. C'est mha.

Ceux que je vois militer sur FB pour les gilets jaunes/supportent le mouvement c'est plutôt des gros campagnards avec des jobs surement mal payés mais qui bossent (les chomeurs je les ai bloqués  [:didier frogba:4] ) et qui donc en ont marre de cumuler effort et de voir le peu qui leur restait à la fin du mois fondre comme neige sur glace. Par contre c'est des gens qui ont tous au moins une petite maison, qui vivent bien dans l'ensemble, vont en vacances, etc (bon sans doute pas à Vegas).

Il est loin le temps ou il suffisait de "traverser la route" pour trouver un emploi  :o  

Certains vont venir sonner chez macron histoire de gratter un ou deux postes de "chargé de mission"  :o  Ils pourront venir armer sur les manifs comme ça  :pt1cable:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 14:50:29  profilanswer

n°55067489
DB00171
Posté le 23-11-2018 à 14:50:35  profilanswer

n°55067502
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2018 à 14:51:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Enfin, surtout, le plus gros problème: ca peut demander à bouger de région. On est d'accord, Bordeaux et sa région proche avec la LGV, c'est mort, c'est la ruée des parisiens. Pas le choix, faut trouver une autre métropole, moins bien desservie, mais encore attrayante (non, pas Agen). Quitte a changer d'emploi. C'est pas drole, mais on parle d'arriver à vivre convenablement; le modele "j'habite a 50 bornes de mon boulot" ne marche plus tres bien, et ca ne s'améliorera pas avec le temps. Ceux qui retardent au maximum la transition sont ceux qui vont en souffrir le plus.

donc quelle ville ?  
nous t'écoutons.

n°55067503
Traumas
De type Poison
Posté le 23-11-2018 à 14:51:29  profilanswer

Citation :

« Le président Macron, étranger aux partis politiques et néophyte, a été élu en partie grâce à une révolte contre les élites, ponte-t-il. Maintenant qu’il est à l’Élysée, il est perçu comme un nouvel aristocrate, éloigné des problèmes de la population commune. »

Tiens, ça c'est pas mal pertinant comme analyse.

Ca viens du Corriere Della Sera.

n°55067512
epsiloneri​dani
Posté le 23-11-2018 à 14:52:05  profilanswer

zyx a écrit :

Il faudrait sourcé, mais il est vrai que la fin de vie était beaucoup moins médicalisée dans les années 60/70.  

Tu as plein de statistiques sur les dépenses de santé ici : https://docplayer.fr/25944762-Age-e [...] sante.html. On y lit notamment que "Les deux ou trois dernières années concentrent la moitié des dépenses de santé".

Message édité par epsiloneridani le 23-11-2018 à 14:53:41
n°55067517
sapphire a​depte xd
Posté le 23-11-2018 à 14:52:40  profilanswer

J'avoue que le gouvernement n'a pas encore sorti sa dernière carte ultime, réintégrer Julien Lepers avec "Questions pour un GJ".

n°55067526
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 14:53:20  answer

epsiloneridani a écrit :

C'est normal ça. C'est quand tu auras 80 ans et que tu vas enchainer infarctus/AVC/cancer/Alzheimer que les dépenses de santé te concernant vont exploser. En moyenne, les trois dernières années de ta vie c'est plus de la moitié des frais médicaux pendant ta vie entière.

N'importe quoi, je vais jamais vieillir  :lol:  C'est un truc de looser la vieillesse, les jeunes comme moi ils restent jeunes  :lol:

n°55067531
sapphire a​depte xd
Posté le 23-11-2018 à 14:53:49  profilanswer

leonts91 a écrit :

Il est loin le temps ou il suffisait de "traverser la route" pour trouver un emploi  :o  

Euh ouais par contre ça j'oublie tout le temps. C'est vrai que c'est pas facile, c'est d'ailleurs la raison pourquoi je me suis barré.

n°55067537
noddemix
Posté le 23-11-2018 à 14:54:21  profilanswer

Sérieusement, je ne vois pas ce qui dans ton lien indique que le logement parisien est mauvais d'un point de vue écologique.

n°55067542
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 14:54:30  answer

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 14:54:30  profilanswer

n°55067555
sundae cen​t
Posté le 23-11-2018 à 14:55:21  profilanswer

zyx a écrit :

Il faudrait sourcé, mais il est vrai que la fin de vie était beaucoup moins médicalisée dans les années 60/70.  

Oui, on mourrait plus de causes aiguës cardiovasculaires, accidentelles ou infectieuses parce que la médecine était moins avancées et les conditions de vie plus pénibles quelques décennies avant. Les vieux étaient gardés à la maison en attendant la fin avec un arsenal thérapeutique moindre.

n°55067558
Sgt-D
Posté le 23-11-2018 à 14:55:44  profilanswer

fondre comme neige sur glace.  

J'en étais sûr comme de l'eau de roche.

Traumas a écrit :

Citation :

« Le président Macron, étranger aux partis politiques et néophyte, a été élu en partie grâce à une révolte contre les élites, ponte-t-il. Maintenant qu’il est à l’Élysée, il est perçu comme un nouvel aristocrate, éloigné des problèmes de la population commune. »

Euh bof, le jeune golden boy n°2 du gouvernement Hollande, il était déjà largement perçu comme un aristocrate bien avant 2017.

n°55067570
macgawel
Posté le 23-11-2018 à 14:57:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Euh bof, le jeune golden boy n°2 du gouvernement Hollande, il était déjà largement perçu comme un aristocrate bien avant 2017.

Mouais...
Il s'est quand-même vendu sur le refus de l'ancien monde et le rejet du politique et de l'idéologie...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55067574
Sgt-D
Posté le 23-11-2018 à 14:57:07  profilanswer

C'est bien aimable à toi de t'engager à te viander dans un platane avant d'atteindre l'âge de la retraite :o  

n°55067580
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 14:57:45  answer

macgawel a écrit :

Mouais...
Il s'est quand-même vendu sur le refus de l'ancien monde et le rejet du politique et de l'idéologie...

Mais qui a cru à ça ? Pas même ses électeurs.
Y'a peut-être juste Pistache 52, et encore.

n°55067586
pik3
Posté le 23-11-2018 à 14:58:24  profilanswer

Citation :

Face aux revendications des "gilets jaunes", la présidente LREM de la commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale Brigitte Bourguignon a appelé à voter "un moratoire d'un trimestre sur les hausses de taxes sur les carburants". 

Citation :

Évoquant les ménages les plus modestes, elle estime qu'il "faut donc se mettre autour de la table pour voir comment on peut (les) aider à opérer la transition écologique". "Nous devons, par exemple, inciter les banques à mettre en place des micro-crédits pour les plus fragiles, comme le propose ma collègue Olivia Grégoire", députée LREM également.

Des microcrédits alors que les taux sont faible je ne suis pas sûr que ce soit la réponse appropriée  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55067587
Sgt-D
Posté le 23-11-2018 à 14:58:25  profilanswer

macgawel a écrit :

Mouais...

Mais qui y a cru, alors que tout le monde l'accusait dans le même temps d'être un séide de la finance internationale?

n°55067596
epsiloneri​dani
Posté le 23-11-2018 à 14:59:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est bien aimable à toi de t'engager à te viander dans un platane avant d'atteindre l'âge de la retraite :o  

Par contre il ne faut pas qu'il se rate parce que si on se retrouve avec légume sur les bras pour vingt ans, il va exploser son quota  [:jb18v:4]

n°55067605
Sgt-D
Posté le 23-11-2018 à 14:59:53  profilanswer

:jap:  

C'était juste le moindre mal, la continuité du centre-droit mou Chirac/Sarko/Hollande.

n°55067607
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 15:00:01  answer

Sgt-D a écrit :

Le tout en étant jovial :lol: les gourmets, ce soir je fais un filet mignon accompagnés de pomme de terre et de champignon.

N'oubliez pas de demander à votre boucher si le filet mignon est sorti de la carcasse sur place et non pas exporté, c'est très important, le gout rien à voir (pour les affûtés comme moi, normalement je le vois à l'oeil). On relève à la poele deux trois fois et ensuite au four 50minutes 180 degrès  :love:

edit : poele brulante avant de foutre le filet sinon il sèche  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 15:01:04
n°55067618
cisco1
Posté le 23-11-2018 à 15:00:33  profilanswer

...
Ceux que je vois militer sur FB pour les gilets jaunes/supportent le mouvement c'est plutôt des gros campagnards avec des jobs surement /relativement/ peu payés mais qui bossent (les chomeurs je les ai bloqués  [:didier frogba:4] :o ) et qui donc en ont marre de cumuler effort et de voir le peu qui leur restait à la fin du mois fondre comme neige sur glace. Par contre c'est des gens qui ont tous au moins une petite maison, qui vivent bien dans l'ensemble, vont en vacances, etc (bon sans doute pas à Vegas).

:jap: , c'est exactement ça (confirmation FB, contacte en bousie etc), et la mère célib elle a pas le temps mais crois bien qu'elle soutient. Quand les leçons sur les dépenses de pognons: "on comprend que vous ne pouvez pas taper le resto à 100 balles mais zavez qu'à acheter une Zoé pour remplacer votre 306 TD 4ème main" viennent de mec HFR compliant à 10k€ par mois, c'est compliqué d'EX-PLI-QUER  [:mec rond:3]  .

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55067632
macgawel
Posté le 23-11-2018 à 15:01:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Face aux revendications des "gilets jaunes", la présidente LREM de la commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale Brigitte Bourguignon a appelé à voter "un moratoire d'un trimestre sur les hausses de taxes sur les carburants". 

Citation :

Évoquant les ménages les plus modestes, elle estime qu'il "faut donc se mettre autour de la table pour voir comment on peut (les) aider à opérer la transition écologique". "Nous devons, par exemple, inciter les banques à mettre en place des micro-crédits pour les plus fragiles, comme le propose ma collègue Olivia Grégoire", députée LREM également.

Des microcrédits alors que les taux sont faible je ne suis pas sûr que ce soit la réponse appropriée  :O

C'est surtout que les microcrédits, il faudra les rembourser.
A moins qu'il y ait des vraies mesures d'accompagnement vers la transition écologique, je ne vois pas trop leur intérêt. Sauf si on considère qu'un crédit de 20k€ pour acheter une voiture électrique c'est "micro"...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55067642
etahos ii
Posté le 23-11-2018 à 15:02:07  profilanswer

Quand Macron dit "traverse la rue pour trouver du boulot", admettons que l'autre en face, déjà bien entamé psychologiquement par le chômage, décide d'un coup de sang instinctif de lui en coller une au Macron. La baffe qui part toute seule voyez, un peu comme Bayrou et le gosse pick-poket, tu te poses pas de question dans cette situation, l'instinct parle à la place du mental.

Donc dans cette situation qui s'apparente à de légitime défense. Qu'arrive -t'il à l'agresseur, aka évidemment le vrai donneur de leçon dans l'histoire.

n°55067644
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-11-2018 à 15:02:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ou même la gastro, on est en pleine saison et ce sont les mêmes régions concernées ces derniers jours :

https://reho.st/preview/self/43725b [...] 98502e.png

Olala, j'aimerai bien voir les sources de cette carte, à vue de nez la mise en œuvre fait peur.  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°55067654
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 15:02:47  answer

cisco1 a écrit :

:jap: , c'est exactement ça (confirmation FB, contacte en bousie etc), et la mère célib elle a pas le temps mais crois bien qu'elle soutient. Quand les leçons sur les dépenses de pognons: "on comprend que vous ne pouvez pas taper le resto à 100 balles mais zavez qu'à acheter une Zoé pour remplacer votre 306 TD 4ème main" viennent de mec HFR compliant à 10k€ par mois, c'est compliqué d'EX-PLI-QUER  [:mec rond:3]  .

Y'a pourtant aucun problème, circulez y'a rien à voir les débiles... :o

n°55067657
Sgt-D
Posté le 23-11-2018 à 15:02:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Par contre il ne faut pas qu'il se rate parce que si on se retrouve avec légume sur les bras pour vingt ans, il va exploser son quota  [:jb18v:4]

Ptain ouais, vise bien fr0id, te rate pas mon pote [:kenaydy:3]  

Enfin, d'ici là il n'y aura plus ni pompiers ni gendarmes ni cantonniers dans son bled, il aura le temps d'agoniser une semaine dans l'épave de sa voiture avant qu'on ne découvre son cadavre à moitié dévoré par des chiens errants.

n°55067665
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-11-2018 à 15:03:12  profilanswer

etahos ii a écrit :

Quand Macron dit "traverse la rue pour trouver du boulot", admettons que l'autre en face, déjà bien entamé psychologiquement par le chômage, décide d'un coup de sang instinctif de lui en coller une au Macron. La baffe qui part toute seule voyez, un peu comme Bayrou et le gosse pick-poket, tu te poses pas de question dans cette situation, l'instinct parle à la place du mental.

Donc dans cette situation qui s'apparente à de légitime défense. Qu'arrive -t'il à l'agresseur, aka évidemment le vrai donneur de leçon dans l'histoire.

L'apéro du vendredi, ça c'est une bonne tradition  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55067671
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 15:03:32  answer

etahos ii a écrit :

[:clooney24]

n°55067676
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 15:03:51  answer

Sgt-D a écrit :

Ptain ouais, vise bien fr0id, te rate pas mon pote [:kenaydy:3]  

Enfin, d'ici là il n'y aura plus ni pompiers ni gendarmes ni cantonniers dans son bled, il aura le temps d'agoniser une semaine dans l'épave de sa voiture avant qu'on ne découvre son cadavre à moitié dévoré par des chiens errants.

Les chien des voisins chasseurs szûr  :jap:

n°55067680
macgawel
Posté le 23-11-2018 à 15:04:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Enfin, d'ici là il n'y aura plus ni pompiers ni gendarmes ni cantonniers dans son bled, il aura le temps d'agoniser une semaine dans l'épave de sa voiture avant qu'on ne découvre son cadavre à moitié dévoré par des chiens gilets jaunes errants.

[:cbrs]  

Le tout étant de lever le filet sur la carcasse  [:den kant:1]  

---------------
n°55067683
sundae cen​t
Posté le 23-11-2018 à 15:04:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

Olala, j'aimerai bien voir les sources de cette carte, à vue de nez la mise en œuvre fait peur.  [:transparency]

Réseau sentinelles.

n°55067687
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 15:04:50  answer

Sgt-D a écrit :

Mais qui y a cru, alors que tout le monde l'accusait dans le même temps d'être un séide de la finance internationale?

Ils ont dû croire à la partie moralisation de la vie politique ! :)

n°55067689
pistache52
Posté le 23-11-2018 à 15:05:00  profilanswer

dchiesa a écrit :

Bloquer les routes est interdit aussi.   :jap:  
On peut pas emmerder les gens sans qu'ils cherchent à se venger, c'est quand même mal foutu la vie.  :o  :o  :o  

Mais tellement !   :jap:  
Un peu comme le routier bloqué qui a mis en travers son semi pour empêcher les GJs le bloquant de rentrer chez eux   :lol:  

n°55067694
epsiloneri​dani
Posté le 23-11-2018 à 15:05:31  profilanswer

raph0ux a écrit :

Réseau Sentinelles, c'est écrit dessus. C'est un centre de recherche de l'Inserm qui centralise toutes les données épidémio transmises par les médecins pour suivre les épidémies en tant quasi-réel.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 23-11-2018 à 15:06:43
n°55067696
cisco1
Posté le 23-11-2018 à 15:05:45  profilanswer

Pour la circulation tu vois avec Michel au rond point, il est chasseur et aime beaucoup le RN. Et tu tombes bien parce qu'il est content en ce moment, il a eu un beau sanglier le WE dernier  et on vient de lui livrer son pack de Kro [:madametaxa:8]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 23-11-2018 à 15:07:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55067710
Sgt-D
Posté le 23-11-2018 à 15:07:28  profilanswer

Blague à part c'est normal à 23 ans de ne pas trop se préoccuper d'enfants/retraite/santé, m'enfin tu auras besoin des services liés comme tout le monde à un moment ou à un autre.

n°55067714
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 23-11-2018 à 15:07:45  profilanswer

Traumas a écrit :

Citation :

Pas besoin d'avoir été un élu pour devenir Président de la République en France, les emmissions reportages articles de télé-réalités affichant: Macron à la plage, Macron à la montagne, Macron son reve, Macron en fusée... ont rempli leur office.

La diffusion en profusion de sa bobine partout a permis de remplacer le vote de réprésentation.  

"Monsieur, je suis avec les Français, dès qu'ils écoutent la radio, regardent la TV, lisent la presse ils me voient et m'entendent"  :o  

http://image.noelshack.com/minis/2018/47/5/1542981589-macron-unes.png

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55067719
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2018 à 15:07:58  answer

cisco1 a écrit :

Pour la circulation tu vois avec Michel au rond point, il est chasseur et aime beaucoup le RN. Et tu tombes bien parce qu'il est content en ce moment, il a eu un beau sanglier le WE dernier  et on vient de lui livrer son pack de Kro [:madametaxa:8]

Michel s'est tiré dessus avec son fusil, la poisse ! Faut voir avec Jean-Claude maintenant, tu peux pas le rater, c'est le gars tout rouge avec son cubi :o

n°55067727
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-11-2018 à 15:08:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Réseau Sentinelles, c'est écrit dessus. C'est un centre de recherche de l'Inserm qui centralise toutes les données épidémio transmises par les médecins pour suivre les épidémies en tant quasi-réel.

Oui ça j'ai vu, mais je parle de la donnée brute et de son échelon.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°55067730
Sgt-D
Posté le 23-11-2018 à 15:08:58  profilanswer

A la rigueur oui, avec le remplacement d'une partie du personnel politique.

n°55067742
leraturbai​n
Posté le 23-11-2018 à 15:10:15  profilanswer

Citation :

un « rare moment d’humilité » du chef de l'État.

Tout est dit :sweat:.

Cela change de la presse française :D :  

http://referentiel.nouvelobs.com/file/16021047.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 23-11-2018 à 15:12:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7373  7374  7375  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)