| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 14:44:17 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
cacatomique |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 5 fois Message édité par Babouchka le 15-11-2018 à 14:55:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Theomede De gauche radicale | Ohlalala c'est qu'ils réfléchissent. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacatomique |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raph0ux Amateur de PC |
Moins que leurs gilets --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 14:53:02 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
DP59 |
j'ai un vélo Lapierre noir |
Sgt-D |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Mac_Lane |
noddemix |
|
bourneagainshell |
|
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 15-11-2018 à 14:57:23 --------------- Hodor |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Sgt-D |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
noddemix |
Message cité 2 fois Message édité par noddemix le 15-11-2018 à 15:00:09 |
boisse Well...fuck |
|
kremlin biceps | Venez au rond point de l'Etoile samedi --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
FLeFou |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sgt-D |
|
raph0ux Amateur de PC |
Article 1342 du code civil --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |