Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6991  6992  6993  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°54991754
Sgt-D
Posté le 15-11-2018 à 14:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

patient: bonjour, je suis accro a l’héroïne, je souhaiterais entamer une cure de désintox, parait qu'avec de la metadone on peut limiter les effets du manque  [:clooney20]  

docteur raph0ux: pfff n'importe quoi, la metadone c'est surement mauvais, règle tes problèmes autrement  [:idzi]  

patient: ok  [:peillon]

Du binaire dans une stratégie de réduction des risque, bravo einstein :o

Remplace héroïne par pétrole et méthadone par Tesla  

thun_on_the_r a écrit :

clairement, oui :jap:

la france c'est les bistrots de campagne, les beaux paysages, la bouffe des régions, le traditionnel qu'on trouve un peu partout :jap:

le modèle cogipien 18-35 ans créchant en ville et se trouvant disruptif, c'est une anomalie de la nature, rien d'autre :jap:

Mouais, les beaux paysages, ils sont justement défigurés par le tout automobile sur une bonne partie du territoire :/

Après je te rejoins sur le fait de ne pas être un mercenaire sans attaches. Malheureusement à la campagne il n'y a plus assez de travail pour tout le monde.

Pzu a écrit :

On peut commencer par annexer le Luxembourg, y'en a pour 1 ou 2 journée, même pas b'soin de porte avions et ça réglera la moitié des problèmes fiscaux de l'Europe :o

[:somberlain_multi:2]  

+ les îles anglo-normandes, Monaco, et les COM françaises, euh

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 14:44:17  profilanswer

n°54991768
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 14:45:56  profilanswer

[:scrumpz:1]  [:gnel42]  

Citation :

Enfin, au sujet de l'extension de la PMA à toutes les femmes, la secrétaire d'État à l'Egalité a indiqué qu'elle serait "évidemment remboursée". "On ne remplace pas une discrimination par une autre discrimination", a-t-elle ajouté.  

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 32855.html

n°54991787
cacatomiqu​e
Posté le 15-11-2018 à 14:48:11  profilanswer

ça me fait penser à  [:cyril67fr] et son SUV diesel

n°54991807
kremlin bi​ceps
Posté le 15-11-2018 à 14:51:09  profilanswer

"c'est juste la goutte d'essence qui fait déborder le vase"  [:cyril67fr]  [:moustik42]  

j'en peux plus de cette punchline reprise par tous les Kevin-Jason.  [:stefro:5]  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°54991815
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2018 à 14:51:32  profilanswer

https://img.bfmtv.com/c/0/708/d98/d66115d6a5381dabc756e1bf11f0d.jpeg
https://www.bfmtv.com/economie/quan [...] 66983.html

[:donkeyshoot]

Message cité 5 fois
Message édité par Babouchka le 15-11-2018 à 14:55:54

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54991822
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2018 à 14:52:02  profilanswer

Ohlalala c'est qu'ils réfléchissent.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54991824
cacatomiqu​e
Posté le 15-11-2018 à 14:52:28  profilanswer

n°54991826
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-11-2018 à 14:52:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah oui, pour être vu de loin  :o

---------------
Lu et approuvé.
n°54991829
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-11-2018 à 14:52:52  profilanswer

n°54991834
Sgt-D
Posté le 15-11-2018 à 14:53:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Joli  :D  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 14:53:02  profilanswer

n°54991835
FLeFou
Posté le 15-11-2018 à 14:53:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Au moins ils marchent au lieu d'utiliser leurs voitures. C'est mieux pour leurs santé  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54991836
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2018 à 14:53:07  profilanswer

La Monne a écrit :

raph0ux a écrit :

Moins que leurs gilets :(

Trop facile :o

---------------
n°54991837
kremlin bi​ceps
Posté le 15-11-2018 à 14:53:15  profilanswer

Plus simple avec un dessin  [:madametaxa:8]  

Donc on tourne comme à la Mecque  [:madametaxa:8]

---------------
n°54991846
DP59
Posté le 15-11-2018 à 14:54:18  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Plus simple avec un dessin [:madametaxa:8]

Donc on tourne comme à la Mecque [:madametaxa:8]

j'ai un vélo Lapierre noir :O

n°54991850
Sgt-D
Posté le 15-11-2018 à 14:54:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

2 semaine qu'on parle des gilets jaunes et vous n'avez toujours pas compris pourquoi ils râlent en fait : je trouve ça fascinant

Bah c'est le problème, la raison de la grogne, le ou les problèmes de fond, au delà de simples ressentis, ne sont pas clairs du tout.

n°54991851
Wo0chY
Posté le 15-11-2018 à 14:54:34  profilanswer

les mecs sont incapable de marcher 500m pour aller chercher le pain et ils vont marcher toute la journée ?  [:madametaxa:8]

---------------
1 an en isolement
n°54991852
Mac_Lane
Posté le 15-11-2018 à 14:54:38  profilanswer

n°54991853
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2018 à 14:54:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah c'est le problème, la raison de la grogne, le ou les problèmes de fond, au delà de simples ressentis, ne sont pas clairs du tout.

On en a gros.

---------------
n°54991861
noddemix
Posté le 15-11-2018 à 14:55:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai pas parlé de chômeurs

Il me semble que les gilets jaunes sont des actifs qui utilisent quotidiennement leur voiture sur des trajets assez longs pour aller au travail ou avoir accès aux services, et se plaignent du coût du carburant. On est d'accord jusque là ?

L'exemple typique pour moi c'est l'habitant de couronne périurbaine (voire de zone rurale) qui travaille dans le pôle urbain. Et, dans ce cas, il y a un moyen de réduire durablement ses coûts de transport, c'est d'habiter dans le pôle urbain ou de s'en rapprocher, quitte à faire des concessions sur le logement (qui me semblent admissibles, même si certains veulent absolument croire que l'habitat collectif c'est forcément indigne).

Je veux bien qu'il y ait des situations particulières moins simples (couples avec des emplois très éloignés par exemple).

Dans tes messages, tu sembles évoquer d'autres cas inextricables. Mais j'avoue que je ne comprends pas bien les situations que tu décris.

n°54991864
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-11-2018 à 14:55:34  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'apprendre que Castaner était un "gars qui fait peur". [:konovalov:5]  
Du coup j'ose pas trop aller bloquer le périph avec mon gros SUV  [:madametaxa:8]  
J'en ai gros  [:bap2703:2]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54991865
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2018 à 14:55:36  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Putain mais le niveau, jpp [:alain doux-lilas:5]

Et les mecs se croient malins en plus :d

Vous voulez bloquer, assumez au moins putain.

---------------
n°54991875
bourneagai​nshell
Posté le 15-11-2018 à 14:56:35  profilanswer

Theomede a écrit :

J'vais aller plus souvent au stand de tir alors.

Non car d'après certaines personne sur certains topics, quand le monde va s'effondrer , le bon côté des gens (unitaire, coopératif, gentil) va ressortir et un monde merveilleux s'ouvrira a nouveau. Veridict. :O

n°54991877
hodor83
Hodor
Posté le 15-11-2018 à 14:56:54  profilanswer

C'est une blague qui est sortie sur les réseaux sociaux. J'espère que ce n'est pas diffusé sérieusement par bfmerdeTV  [:transparency]

Message édité par hodor83 le 15-11-2018 à 14:57:23

---------------
Hodor
n°54991881
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-11-2018 à 14:57:12  profilanswer

raph0ux a écrit :

Moins que leurs gilets :(

[:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54991883
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2018 à 14:57:17  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Non car d'après certaines personne sur certains topics, quand le monde va s'effondrer , le bon côté des gens (unitaire, coopératif, gentil) va ressortir et un monde merveilleux s'ouvrira a nouveau. Veridict. :O

Oui mais moi j'ai pas de bon côté  [:yiipaa:4]

---------------
n°54991885
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 14:57:22  profilanswer

noddemix a écrit :

Il me semble que les gilets jaunes sont des actifs qui utilisent quotidiennement leur voiture sur des trajets assez longs pour aller au travail ou avoir accès aux services, et se plaignent du coût du carburant. On est d'accord jusque là ?

L'exemple typique pour moi c'est l'habitant de couronne périurbaine (voire de zone rurale) qui travaille dans le pôle urbain. Et, dans ce cas, il y a un moyen de réduire durablement ses coûts de transport, c'est d'habiter dans le pôle urbain ou de s'en rapprocher, quitte à faire des concessions sur le logement (qui me semblent admissibles, même si certains veulent absolument croire que l'habitat collectif c'est forcément indigne).

Je veux bien qu'il y ait des situations particulières moins simples (couples avec des emplois très éloignés par exemple).

Dans tes messages, tu sembles évoquer d'autres cas inextricables. Mais j'avoue que je ne comprends pas bien les situations que tu décris.

ces gens ont déjà un emploi , le plus souvent en bousie et non en zone urbaine  
tu leur suggères de démissionner  

merci pour ta solution mais on la connaissait déjà : il suffit donc à jean-phi d'apprendre le javascript pour aller bosser à atos
as tu d'autres solutions pour eux ?

n°54991886
Sgt-D
Posté le 15-11-2018 à 14:57:27  profilanswer

Theomede a écrit :

On en a gros.

Après, on peut toujours espérer que ce bordel, je veux dire la mauvaise foi du gouvernement et les caprices de Josiane, pourrait être le point de départ d'une vraie prise de conscience que la transition écologique est inéluctable. Et qu'il vaut mieux la faire sans douleur en améliorant nos modes de vie.

n°54991887
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2018 à 14:57:27  profilanswer

Theomede a écrit :

et les CRS qui vont bloquer les bloqueurs ça va etre sympa à voir  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
HFR tools
n°54991896
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2018 à 14:58:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Après, on peut toujours espérer que ce bordel, je veux dire la mauvaise foi du gouvernement et les caprices de Josiane, pourrait être le point de départ d'une vraie prise de conscience que la transition écologique est inéluctable. Et qu'il vaut mieux la faire sans douleur en améliorant nos modes de vie.

C'est mignon :o

---------------
n°54991905
FLeFou
Posté le 15-11-2018 à 14:58:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est pour bloquer sans se prendre de contravention. C'est con mais on ne pouvait pas en attendre beaucoup plus.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54991911
croustibat​31
Posté le 15-11-2018 à 14:59:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

On va quand même essayer de pas faire croire que c'est pas nocif hein...
Avec les gogos qui disent que "C'est de la vapeur qui sort, c'est de l'eau, c'est plus sain que la cigarette"
Faut régler les problématiques bucales autrement, c'est tout...

Dans mon liquide y'a grosso modo:
- 55% de propylène glycol nicotiné certifié de qualité alimentaire par un labo français
- 44% de glycérine végétale nicotinée certifiée de qualité alimentaire par un labo français
- 1% d'aromes certifiés de qualité alimentaire par un labo francais

la nicotine est présente dans un taux de ~3mg/ml.  

Ce liquide est chauffé pour passer en forme gazeuse, pas brulé.

Je consomme entre 1 et 3ml de liquide par jour.

Donc oui, je sais déja qu'il n'y a pas de résidus de combustion, goudrons et autres saloperies (sauf si je fais cramer mon coton forcément), et je sais aussi que mon souffle et le sens du gout sont revenus assez rapidement.

Que ce soit 100% pas nocif, j'en sais rien. Que ce soit moins mauvais que la cigarette j'ai assez peu de doutes. Dans tous les cas, j'arrete quand la dépendance nicotinique aura disparu [:cosmoschtroumpf]  

raph0ux a écrit :

Les types que je vois dans la rue collés à leur gros gode qui fument tirent 10x plus dessus que les fumeurs de cigarette. C'est pas parce que c'est une alternative que c'est moins nocif, surtout si ça entraîne une surconsommation.  

Ta cigarette se termine, tu la jettes (comme un bon connard) dans le caniveau) ta vapette, c'est quand la fin ? Quand y'a plus de batterie ?

Les types qui font de gros nuages n'ont pas de nicotine dans leur liquide, sinon je te garantie qu'ils seraient en PLS. Quand tu es habitué à une dose de nicotine tu vas tirer sur la vapette jusqu'a avoir ladite dose. Y'a pas surconsommation possible, sauf forcément chez ceux qui mettent pas de nicotine et vapent pour s'amuser. Mais tu vas pas blamer le produit pour une mauvaise utilisation :D

bourneagainshell a écrit :

Tout est thermique actuellement. Et ce que propose la concurrence automobile est excessivement cher car fabriqué en tres petite quantité. Si demain on écoule 1 million de zoé par an, evidemment que son prix va plonger.

Non. Le prix baisse quand il y a une économie d'échelle à trouver. Il n'y a pas d'économie d'échelle sur les batteries ou les moteurs électriques.

thun_on_the_r a écrit :

c'est assez pathétique cette vision du "tu as choisi de vivre a la campagne".

quand ta famille y est depuis des generations, t'as peut être pas envie de migrer dans une ville de merde pour de sombres raisons idéologiques en laissant sur place ta famille, tes amis, les lieux que tu connais et que tu aimes etc etc

C'est le concept de "faire un choix". T'as pas envie, du coup tu fais le choix de pas migrer. Il faut maintenant assumer les conséquences de ce choix.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54991912
noddemix
Posté le 15-11-2018 à 14:59:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc si ces gens vivent et travaillent au même endroit, ils ne font pas 50 bornes quotidiennes.

Message cité 2 fois
Message édité par noddemix le 15-11-2018 à 15:00:09
n°54991914
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2018 à 14:59:25  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je quote et bookmark ce post :jap:

macron va se prendre une branlée comme aurait pris hollande si il avait eu les couilles de tenter l’expérience :jap:

Il va être réélu haut la main. c'est pour la suivante que j'ai peur du champs de ruine.  Et tu peux quoter. :o

n°54991915
kremlin bi​ceps
Posté le 15-11-2018 à 14:59:32  profilanswer

Venez au rond point de l'Etoile samedi  [:founenational:4]  

---------------
n°54991916
FLeFou
Posté le 15-11-2018 à 14:59:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

merci pour ta solution mais on la connaissait déjà : il suffit donc à jean-phi d'apprendre le javascript pour aller bosser à atos

Ou de déménager pour se rapprocher de l'unique boulot qu'ils semblent pouvoir faire.  [:youpiyoupla]

---------------
n°54991917
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-11-2018 à 15:00:13  profilanswer

Wo0chY a écrit :

les mecs sont incapable de marcher 500m pour aller chercher le pain et ils vont marcher toute la journée ? [:madametaxa:8]

[:albounet]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54991918
Wo0chY
Posté le 15-11-2018 à 15:00:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben c'est pour bloquer sans se prendre de contravention. C'est con mais on ne pouvait pas en attendre beaucoup plus.

non mais le code de la route parle juste de bloquer, pas d'un moyen particulier, donc si ils bloquent ils risque la même chose...

---------------
1 an en isolement
n°54991922
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2018 à 15:00:55  profilanswer

noddemix a écrit :

Donc si les gens vivent et travaillent au même endroit, ils ne font pas 50 bornes quotidiennes.

tu le fais exprès ?  

ils vivent en bousie et travaille en bousie mais la bousie c'est grand en fait  
en fait au risque de te surprendre il n'est pas rare que les gens fassent 25 bornes entre "bled perdu domicile" et "bled perdu travail"  

n°54991924
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-11-2018 à 15:01:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:le smug:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54991926
Sgt-D
Posté le 15-11-2018 à 15:01:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour ceux-là, qui ne sont somme toute pas très nombreux, la solution pourrait être d'avoir des taxes moins élevées dans leurs coins.

Ça ne ferait que retarder l'inéluctable, mais à court terme ça les soulagerait. (Ainsi que ceux vivent dans ces zones-là tout en ayant plus d'argent, genre thun & fr0id)

n°54991930
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-11-2018 à 15:01:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Article 1342 du code civil :o
Les mecs qui s'imaginent que c'est parce qu'ils sont pas dans leur voiture qu'ils ont l'immunité [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6991  6992  6993  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)