| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
Et donc, à Limoges, il n'y a que des quartiers HLM craignos ? Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 15-11-2018 à 14:07:01 |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 14:06:31 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Babouchka You're no fun anymore | Bientôt les 7000 pages, ici aussi ça ne fait qu'augmenter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:08:15 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
Le problème, c'est que les taxes c'est justement le truc le plus facile à annuler (beaucoup plus que les aides qu'il donne...)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 14:09:15 ![]() ![]() |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:09:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:11:19 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | tant de vérités das ce tweet --------------- HFR tools |
macgawel |
C'est impossible, il habite dans un 10m² comme tous les parisiens --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:12:13 ![]()
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | En tout cas le sujet passionne --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:14:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noddemix |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'ai fait un déménagement là bas il y a quelques années, j'ai croisé plus de tracteurs que de voitures et plus de sangliers que d'humains. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:15:14 ![]()
|
c'est assez pathétique cette vision du "tu as choisi de vivre a la campagne". quand ta famille y est depuis des generations, t'as peut être pas envie de migrer dans une ville de merde pour de sombres raisons idéologiques en laissant sur place ta famille, tes amis, les lieux que tu connais et que tu aimes etc etc Je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne suis pas un putain de pion qu'on peut envoyer a l'autre bout du pays parce que 3 comités d’énarques de merde l'auront décidé edit: et le cout "croissant" du pétrole, c'est de la taxe et rien d'autres. on est toujours bien moins cher qu'en 2008 en euros, pour rappel. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-11-2018 à 14:17:48 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
raph0ux Amateur de PC | Easy quand c'est payé par papa-maman Après c'est pas SI compliqué que ça de se loger à Paris dès qu'on dépasse les 2k€ nets par mois... donc franchement c'est abusé les clichés --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
20 enfants par classe, merci à ceux qui déménagent --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 14:20:04 ![]()
|
A 3cv fiscaux, autrement dit personne. Précision importante. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-11-2018 à 14:20:57 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Le rapport --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |