| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Le seule qui craint quelque chose, c'est la bouteille de pastis. Message cité 3 fois Message édité par theomede le 15-11-2018 à 13:29:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 13:29:28 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
On va quand même essayer de pas faire croire que c'est pas nocif hein... Faut régler les problématiques bucales autrement, c'est tout... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 13:31:47 ![]() |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Kayou |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 13:36:36 ![]() |
TheBigO ShowTime! | Notre Jipé szur qui soutient les #giletsjaunes --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 13:37:27 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
raph0ux Amateur de PC |
Mieux vaut être un faux français si c'est ça la définition --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fiscalisator tu dois rompre |
|
exark339 |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 15-11-2018 à 13:44:03 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Babouchka You're no fun anymore |
Déconnez pas les mecs, bloquez pas l'éléphant bleu, j'ai besoin de laver mon SUV. Déjà qu'on nous le ferme pendant la secheresse, y'en a marre Message édité par Babouchka le 15-11-2018 à 13:44:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 13:45:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
epsiloneridani |
|
fiscalisator tu dois rompre | pétain maurras les gens qui ne sont rien : je m'en veux d'avoir fait barrage à macron au second tour maintenant |
bourneagainshell |
|
raph0ux Amateur de PC |
Les types que je vois dans la rue collés à leur gros gode qui fument tirent 10x plus dessus que les fumeurs de cigarette. C'est pas parce que c'est une alternative que c'est moins nocif, surtout si ça entraîne une surconsommation. Ta cigarette se termine, tu la jettes (comme un bon connard) dans le caniveau) ta vapette, c'est quand la fin ? Quand y'a plus de batterie ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Cette belle croyance que c'est les pauvres qui ont fait la révolution tout seul et pas ceux qui voulaient être calife à la place du calife.... merci l'école --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
macgawel |
Tu es incohérent. En deux messages tu réussis à énoncer deux idées contradictoires :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
raph0ux Amateur de PC |
Rien n'a changé donc. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 13:51:04 ![]() |
hka-ta |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |