| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 14:28:09 ![]() ![]() |
jamere |
|
jamere |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
alberich | Le boléro est une oeuvre de commande de merde du genre petite musique facile.
Message édité par alberich le 11-11-2018 à 14:33:30 |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 11-11-2018 à 14:33:59 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Scoinscoin |
moonboots | j'aurais bien vu des majorettes aussi
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 14:45:51 ![]() ![]() |
cacatomique |
jamere | Transmettre le souvenir. Message édité par jamere le 11-11-2018 à 14:48:57 |
moonboots |
pistache52 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Première grève des professeurs contre Blanquer
|
cacatomique |
moonboots | tiens j'ai une idée |
OTH My hovercraft is full of eels | « La recette ‘Macron' montre des signes d'essoufflement »
http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] lement.php
Message édité par OTH le 11-11-2018 à 14:57:07 |
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
spartak01 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kupfer Chalcolithique |
Message édité par Kupfer le 11-11-2018 à 15:01:10 |
LM_92 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
laisser un message comme quoi que tous les blacks/blancs/beurres se tiennent chaleureusement les uns aux autres sous la houlette de maitre Macron --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Chips |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 15:46:44 ![]() Donner des leçons de vie aux USA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2018 à 15:47:49 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-11-2018 à 16:01:44 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | tin la renault zoé
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |