| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 08:11:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 08:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 08:14:57 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moctezuma2 | Ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas fait un défaut complet en refusant de rembourser quoi que ce soit. |
erimas | Cette perle |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 08:46:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 08:48:50 |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 09:07:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 09:08:12 |
hynex |
Message édité par hynex le 04-04-2017 à 09:13:30 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 09:13:07 ![]() ![]() |
Leo_ |
|
macgawel |
Il a sourcé, il y a le programme dans son message |
macgawel |
Soit je loupe un truc, soit il y a une incohérence...
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 09:43:03 ![]()
|
in_lurk_i_trust |
Lucky Lurke | D'ailleurs c'est quoi cette maison commune ? |
macgawel |
Tu parles de quels salariés au juste ?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Macron le tueur de la France --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
asmomo | Personne pour ma question sur les retraites ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
axklaus |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Je veux que vous ! partout !
|
Rontgen |
ElPedro Virtual worker |
|
cairn-ivore |
|
filiptif |
Macron veut une retraite à point individualisée donc tout le monde sera à la même enseigne, public comme privé. Pour l'âge, ça va rester à 62 ans au début mais l'état pourra faire varier la valeur du point pour adapter les pensions au déficit si j'ai bien compris. Donc on ne sait pas à quelle sauce on sera mangé sur le sujet des retraites. Message cité 4 fois Message édité par filiptif le 04-04-2017 à 10:43:03 |
ElPedro Virtual worker |
|
in_lurk_i_trust |
Message édité par in_lurk_i_trust le 04-04-2017 à 10:55:05 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
poutrello | La bulle qui se dégonfle à vitesse grand V |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Dalai-Lama |
macgawel |
Disons qu'argumenter n'a jamais fait de mal...
|
pik3 |
|
filiptif |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ElPedro Virtual worker |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |