| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
XO7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 08:54:41 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Hrolf |
Et de rien savoir en faire malheureusement Quand Macron a été élu je discutais avec mon papa qui avait voté pour lui et je disais que j'y croyais absolument pas, on te vend un appart refait à neuf alors qu'on a juste passé un coup de peinture sur les murs. Par contre il avait une chance à prendre niveau communication : les allemands nous vendent leur rigueur, discipline et organisation pour vendre leur merde ; les USA leur innovation, sens de l'entreprise et autre bullshit. Et au lieu de sortir son sourire colgate pour aller vendre tout ça à l'étranger (et en local), il préfère perdre son temps à péter de trucs qui marche et qui nous permettent justement d'être en haut de ces classements. Ça me fou en rogne encore plus que ceux qui croient encore qu'il y a une touche de gauche dans sa politique. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
moggbomber War, war never changes | nan sérieux --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
briseparpaing |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fiscalisator tu dois rompre |
XO7 |
|
noddemix | Info pour vos enfants au cas où ils auraient envie d'exprimer leur agacement à leurs enseignants. |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 10:47:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pistache52 |
|
XO7 |
|
macgawel |
Rien à voir avec le fait que tu sois passé d'un emploi en bousie pour une société dont le siège est à Paris à un emploi au siège d'une société luxembourgeoise.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hrolf |
Et le reste ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | ben pour le reste, faudrait déjà savoir de quels trucs tu parles --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf |
Non. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | sisi, mais je ne vois pas quels trucs qui marchent Macron préfère casser plutôt que faire le bon commercial --------------- Rien mais souvent chafouin... |
DooMIII Séminariste en reconversion |
SNCF, Alsthom, la sécurité sociale, l'education nationale, le code du travail, etc.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Hrolf |
Sauf que tu prends un détail pour ne pas répondre au fond. Si je réponds on va débattre sur l'utilité des réformes en question et pas sur la partie que je considère importante de mon message. Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 17-08-2018 à 11:49:16 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
bob_de_dallas |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Va aux USA, première puissance mondiale, et compare avec la France pour chaque item. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 17-08-2018 à 12:01:09 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
phila |
Bosskila C'est toi la taupe? | La France et bel et bien un pays de râleur. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
pistache52 | CéPireAvecMacron et PiCéTou ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
alberich |
Terminatux Communiste | Qui lui fait ce grief ? --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-08-2018 à 12:20:00 |
k-nar Laqué. |
Il fallait prendre un fleuron de notre élite. L'ex patronne d'Areva par exemple --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 17-08-2018 à 12:28:55 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Louis XVI n'est pas d'accord --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-08-2018 à 13:07:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |