| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:09:32 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Krazouk |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 09-03-2017 à 21:25:22 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
negaduck let's get sinister | Perso, ceux qui hésitent entre les 3 candidats de gauche me font penser à ça :En fait, au fond, vous ne voulez pas que les choses changent. En fait, allez, soyons honnêtes : vous ne voulez même pas qu’elles s’améliorent. Allez, on est entre nous, on peut se dire les choses : vous avez beau dire, 6 millions de pauvres, un FN à bientôt 40 % et la mainmise de l’Allemagne, sans compter une bande de barbus hurlants qui veulent tuer tout le monde, et la menace de la disparition de la Sécu ou autres babioles comme l’uberisation et la précarité généralisée, bon, ok, et bien ce sont des choses qui arrivent et arriveront, n’est-ce pas. On fera avec. --------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:38:29 ![]() ![]() |
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Anonymouse |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roller and scratcher |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zywiec | Je pense que Macron a fini son ascension. Il va petit à petit chuter. C'est pas du tout sur pour le second tour. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais alors, du coup, il est vachement plus vieux que Brigitte ? |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 09-03-2017 à 22:06:44 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
AllenMadison |
Pourtant Sapin (qui ne porte franchement pas Macron dans son coeur) a fait un communiqué mettant hors de cause macron en expliquant, en substance, qu'il n'avait strictement rien à voir avec ça. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 09-03-2017 à 22:17:34 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее | Ou alors Sapin a laché Hamon et fait le pari Macron contre MLP et FF --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
ElPedro Virtual worker |
|
Bark-o Francfort |
|
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |