Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3781  3782  3783  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51976369
B00lay Ier
Posté le 31-12-2017 à 14:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Bordel l'opposition  [:pharoahe monch:7]

C'est tellement gros que j'aurais plutôt tendance à dire que ça vient pas de l'opposition du tout... :o

mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 14:02:30  profilanswer

n°51976391
Jahaa_sv
Posté le 31-12-2017 à 14:07:28  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Ceci dit, vaut mieux pas y regarder de trop près chez nous...

Vive les familles nombreuses issues de nos colonies pour avoir une "bonne" moyenne d'âge [:teepodavignon]

:o

Tu peux enlever ton Red-face quand c'est pas de l'ironie.

Mais tu oublies aussi nos bon vieux catho.

n°51976415
Ms Patate
Posté le 31-12-2017 à 14:10:05  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tain les tweets sur #BoycottVoeuxMacron :lol:

J'crois que c'est ce truc qui a lancé le hashtag (RT VITE PARTOUT §§§)
https://pbs.twimg.com/media/DSIp-tzWsAAnjc8.jpg

Je ne comprends pas l'intérêt, on peut écouter les idées d'une personne sans être d'accord avec lui. Ils veulent une dictature avec une pensée unique ?

n°51976416
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-12-2017 à 14:10:07  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

C'est tellement gros que j'aurais plutôt tendance à dire que ça vient pas de l'opposition du tout... :o

Bah comme d'hab, ça doit venir de quelques extrêmistes :D

Les mecs qui te disent de pas regarder mais qui vont regarder eux-même soit en replay ou pire en direct  [:am72:5]

Et tu auras ensuite dans ce tas de personnes des gens qui vont critiquer ce qui a été dit alors qu'ils étaient censé ne pas regarder  [:mac_lane:2]

Message édité par XprtZ le 31-12-2017 à 14:10:33

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51976426
Ciler
Posté le 31-12-2017 à 14:11:19  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tain les tweets sur #BoycottVoeuxMacron :lol:

J'crois que c'est ce truc qui a lancé le hashtag (RT VITE PARTOUT §§§)
https://pbs.twimg.com/media/DSIp-tzWsAAnjc8.jpg

les médiats  [:clooney8]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51976449
B00lay Ier
Posté le 31-12-2017 à 14:15:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu peux enlever ton Red-face quand c'est pas de l'ironie.

Mais tu oublies aussi nos bon vieux catho.

Le redface concerne le smiley :whistle:  

Les "bons vieux cathos" (qui n'ont rien de catho) c'est l'autre côté du même problème en fait, à ceci près que les emplois occupés diffèrent...

n°51976462
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 14:17:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce n'est pas parce que la population baisse qu'un pays est en déclin

Si il n'y avait pas tant de personnes qui partaient en Allemagne, oui, l'Allemagne serait en très mauvaise posture.

Y'a une bonne Interview de Duval où il en parle d'ailleurs :
https://youtu.be/1elweEi0uuM

Les pays comme l'Allemagne qui accueillent la jeunesse des autres pays parce qu'ils ont une croissance démographique insuffisante contractent une dette "morale" envers les pays d'origine de ces jeunes (pays qui les ont nourris, soignés et éduqués avec leurs services publics).

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51976480
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-12-2017 à 14:21:15  profilanswer

Jeff, le futur leader du monde libre qui assène les vérités OKLM [:ezekiel-:2] :
http://www.leparisien.fr/politique [...] 477545.php
[:supermacron:6] en mode [:alternatal3000:2]

Message édité par mirtouf le 31-12-2017 à 14:24:19

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51976481
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 14:21:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Laisser la démographie filer c'est de la fuite en avant, court termiste, c'est pareil que de creuser la dette, "après mois le déluge".

Faut repenser les problèmes "s'occuper des vieux" autrement que par "en ayant 10 gosses pour un vieux on va bien réussir à s'occuper de ces derniers".

C'est pas tenable pour la planète, ni pour l'humanité elle même.

Si l'humanité consommait et produisait moins et mieux, la démographie ne serait pas un si gros problème.

Dans Interstellar, il y a une phrase que j'aime bien "Quand j'étais jeune, c'est comme si il y avait un nouveau gadget qui sortait tous les jours. Imagine six milliards d'êtres humains qui voulait tout avoir, tout le temps". Il est là le gros problème (même si le chiffre est factuellement faux à cause des inégalités).

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 31-12-2017 à 14:24:25

---------------
n°51976491
XprtZ
Posté le 31-12-2017 à 14:23:07  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Si l'humanité consommait et produisait moins et mieux, la démographie ne serait pas un si gros problème.

Sauf que on consomme et on produit mal donc c'est potentiellement un gros problème :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 14:23:07  profilanswer

n°51976497
epsiloneri​dani
Posté le 31-12-2017 à 14:24:07  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le problème c'est que tu fais une hypothèse extrêmement audacieuse  [:elessar53]

n°51976520
B00lay Ier
Posté le 31-12-2017 à 14:27:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le problème c'est que tu fais une hypothèse extrêmement audacieuse  [:elessar53]

Que la politique puisse être autre chose qu'un reality show?

n°51976528
zeleyou
Posté le 31-12-2017 à 14:29:32  profilanswer

Si...
Si l'humanité produisait plus de nourriture, il n'y aurait pas de famine.
Si l'humanité était plus gentille, il n'y aurait pas de guerre.
Si l'humanité était altruiste, il n'y aurait pas d'inégalités.

Problems solved :o

n°51976537
morb
Posté le 31-12-2017 à 14:30:55  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Ceci dit, vaut mieux pas y regarder de trop près chez nous...

Vive les familles nombreuses issues de nos colonies pour avoir une "bonne" moyenne d'âge  [:teepodavignon]  

:o

le red face, c'est une tentative pour esquiver le TT ?

n°51976551
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 14:33:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le problème c'est que tu fais une hypothèse extrêmement audacieuse [:elessar53]

Bah c'est véridique. Si on avait 7mds de d'humains qui mangeaient des carottes et qui jouaient avec deux branches en habitant dans une hutte de Hobbit chauffer à la chaleur humaine, on exploiterait pas autant de matières rares et rejeterait beaucoup moins de Co². :O

Mais on y arrivera jamais, et je verrai pas l'intérêt d'abandonner notre civilisation si avancée dans cet unique but de redevenir un singe. Faut simplement trouver un équilibre entre consommation/production et démographie dans le cadre d'une société qui respecte mieux la planète.

Bref, de toutes façons, va falloir changer drastiquement le modèle de société de consommation importée des USA qui est en vigueur dans le monde occidental (et qui s'impose doucement aux pays comme la Chine, l'Inde, les pays des BRICS..). Qu'on laisse filer la démographie ou non. Parce que même si la croissance démographique n'évoluait plus à partir d'aujourd'hui (qu'on soit 7mds constant) le modèle actuel reste insoutenable.

---------------
n°51976559
XprtZ
Posté le 31-12-2017 à 14:35:15  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bah c'est véridique. Si on avait 7mds de d'humains qui mangeaient des carottes et qui jouaient avec deux branches en habitant dans une hutte de Hobbit chauffer à la chaleur humaine, on exploiterait pas autant de matières rares et rejeterait beaucoup moins de Co². :O

Mais on y arrivera jamais, et je verrai pas l'intérêt d'abandonner notre civilisation si avancée dans cet unique but de redevenir un singe. Faut simplement trouver un équilibre entre consommation/production et démographie dans le cadre d'une société qui respecte mieux la planète.  

Bref, de toutes façons, va falloir changer drastiquement le modèle de société de consommation importée des USA qui est en vigueur dans le monde occidental (et qui s'impose doucement aux pays comme la Chine, l'Inde, les pays des BRICS..). Qu'on laisse filer la démographie ou non. Parce que même si la croissance démographique n'évoluait plus à partir d'aujourd'hui (qu'on soit 7mds constant) le modèle actuel reste insoutenable.

A venise, je vois les gosses dans la rue jouer avec des casseroles, l'espoir est permis..  [:so-saugrenu3:4]

---------------
n°51976567
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 14:36:36  profilanswer

zeleyou a écrit :

Si...
Si l'humanité produisait plus de nourriture, il n'y aurait pas de famine.
Si l'humanité était plus gentille, il n'y aurait pas de guerre.
Si l'humanité était altruiste, il n'y aurait pas d'inégalités.

Problems solved :o

On refait le monde avec des "si" tu as remarqué :o

Sauf que là on peut agir concrètement sur ce "si", comme on l'a fait en créant le modèle actuel.
Ça m'excite pas de savoir que le défi actuel de l'humanité c'est ne pas finir comme des merdes à la manière de l'humanité au début de Interstellar, alors qu'on pourrait voir plus loin et plus haut.

---------------
n°51976574
B00lay Ier
Posté le 31-12-2017 à 14:37:59  profilanswer

morb a écrit :

le red face, c'est une tentative pour esquiver le TT ?

D'une, c'est une demi-vérité (c'est vrai et largement admis mais pas le seul facteur), et de 2 appeler au TT publiquement pour ça (tip : charte), c'est d'une connerie sans nom... :sarcastic:

XprtZ a écrit :

A venise, je vois les gosses dans la rue jouer avec des casseroles, l'espoir est permis..  [:so-saugrenu3:4]

J'espère qu'ils n'essaient pas d'écoper l'eau :o

Message édité par B00lay Ier le 31-12-2017 à 14:40:18
n°51976579
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2017 à 14:38:22  profilanswer

Collomb, on est d'accord, il est temps qu'il rejoigne Jean-Marie en maison de retraite hein ? [:beau mec:1]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°51976598
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 14:40:44  profilanswer

popeye0 a écrit :

Collomb, on est d'accord, il est temps qu'il rejoigne Jean-Marie en maison de retraite hein ? [:beau mec:1]

Et Apathie aussi.

---------------
n°51976602
Altarius
As de la digression
Posté le 31-12-2017 à 14:40:53  profilanswer

zeleyou a écrit :

ah oui tiens j'avais pas vu la date [:tinostar]

le premier tweet avec #BoycottVoeuxMacron c'est celui ci je crois : https://twitter.com/philippe_barthe [...] 2854009862
Qui répond à une FI qui poste cette image : https://twitter.com/Padrouga/status/946365037022711809
Mais c'est oké maintenant y a une image avec un 7 dégueulasse à la place du 5 qui circule :o

Ben alors Zeleyou, on colporte des fakes news ? [:casey tatum:5]

CoyoteErable a écrit :

Dans Interstellar, il y a une phrase que j'aime bien "Quand j'étais jeune, c'est comme si il y avait un nouveau gadget qui sortait tous les jours. Imagine six milliards d'êtres humains qui voulait tout avoir, tout le temps". Il est là le gros problème (même si le chiffre est factuellement faux à cause des inégalités).

Pareil, j'ai bien aimé cette phrases qui résume plutôt bien un de nos gros problème  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51976608
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-12-2017 à 14:41:29  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Si il n'y avait pas tant de personnes qui partaient en Allemagne, oui, l'Allemagne serait en très mauvaise posture.

Y'a une bonne Interview de Duval où il en parle d'ailleurs :
https://youtu.be/1elweEi0uuM

Les pays comme l'Allemagne qui accueillent la jeunesse des autres pays parce qu'ils ont une croissance démographique insuffisante contractent une dette "morale" envers les pays d'origine de ces jeunes (pays qui les ont nourris, soignés et éduqués avec leurs services publics).

C'est coté en bourse les dettes morales? Non? OSEF  [:bilderberg:4]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51976614
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 14:42:17  profilanswer

Bon sinon, la fondation Abbé Pierre et le Secours catholique, ainsi qu'Emmaüs, et à peu près toutes les associations s'occupant des sans abris, ont dénoncé les propos de Castaner.

Un ex sur Twitter
https://reho.st/preview/self/67c0c92794e4ae1d3825641e4d1d5ae112ff92d4.jpghttps://reho.st/preview/self/790cdd40241db68517131f90f1a2dd97732752da.jpg

---------------
n°51976617
epsiloneri​dani
Posté le 31-12-2017 à 14:42:46  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Certes. Cependant tu vois la difficulté qu'il y a à agir sur le volet du réchauffement climatique qui n'est qu'un des problèmes liés à la démographie. Entre ceux qui veulent agir mais qui n'en ont pas les moyens, ceux qui ont les moyens mais pas la volonté, ceux qui n'ont ni les moyens ni la volonté sans compter ceux tout aussi nombreux qui disent tout simplement que le problème est un complot et qu'en fait il n'existe pas....

NB : je laisse soin au lecteur de ranger les différents pays dans les différentes catégories.

n°51976620
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 14:43:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est coté en bourse les dettes morales? Non? OSEF [:bilderberg:4]

Autorisation l'esclavage  [:trotamundos]

Quoiqu'on achète déjà des objets issus de l'esclavage  [:gt-r 35]

---------------
n°51976629
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 14:44:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Certes. Cependant tu vois la difficulté qu'il y a à agir sur le volet du réchauffement climatique qui n'est qu'un des problèmes liés à la démographie. Entre ceux qui veulent agir mais qui n'en ont pas les moyens, ceux qui ont les moyens mais pas la volonté, ceux qui n'ont ni les moyens ni la volonté sans compter ceux tout aussi nombreux qui disent tout simplement que le problème est un complot et qu'en fait il n'existe pas....

NB : je laisse soin au lecteur de ranger les différents pays dans les différentes catégories.

Le RC n'est pas dû qu'à la démographie.

---------------
n°51976632
B00lay Ier
Posté le 31-12-2017 à 14:44:55  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Mais non voyons, ça n'existe plus :non:

n°51976636
zeleyou
Posté le 31-12-2017 à 14:45:40  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben alors Zeleyou, on colporte des fakes news ? [:casey tatum:5]

hein ?
T'as ouvert les deux liens ?

n°51976639
epsiloneri​dani
Posté le 31-12-2017 à 14:45:50  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Il faut reconnaître que c'est souvent moins cher [:rockandroll:1]

n°51976653
epsiloneri​dani
Posté le 31-12-2017 à 14:47:57  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le RC n'est pas dû qu'à la démographie.

Si les 7 milliards de terriens actuels vivaient comme des pécores du moyen age je ne suis pas certain que la situation serait tellement meilleure. En plus on aurait cramé toutes les forêts du globe pour se chauffer ou pour y mettre des champs.

n°51976657
B00lay Ier
Posté le 31-12-2017 à 14:48:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il faut reconnaître que c'est souvent moins cher [:rockandroll:1]

Pour le coup...

Comparaison de 2 produits vaguement identiques, un origine France (130€), l'autre origine RPC (104€) : le second est constitué pour moitié d'un sous-produit ultra-low cost et fini à la pisse, le premier d'un sous-produit un peu plus qualitatif et fini à la pisse diluée dans 3x son volume d'eau.

n°51976699
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-12-2017 à 14:55:24  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bon sinon, la fondation Abbé Pierre et le Secours catholique, ainsi qu'Emmaüs, et à peu près toutes les associations s'occupant des sans abris, ont dénoncé les propos de Castaner.

Un ex sur Twitter
https://reho.st/preview/self/67c0c9 [...] ff92d4.jpghttps://reho.st/preview/self/790cdd [...] 2752da.jpg

Et au Venezuela, combien de SDF ?  [:k o k i a:1]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51976710
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-12-2017 à 14:56:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si les 7 milliards de terriens actuels vivaient comme des pécores du moyen age je ne suis pas certain que la situation serait tellement meilleure. En plus on aurait cramé toutes les forêts du globe pour se chauffer ou pour y mettre des champs.

D'ailleurs la France se reboise, il y a bien plus de forêts aujourd'hui qu'au moyen-âge :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51976724
zeleyou
Posté le 31-12-2017 à 14:58:10  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est magique. Maintenant les donneurs de leçon s'envoient eux mêmes des sarcasmes sur leur deux poids deux mesures délirant.
Même plus besoin de faire quoi que ce soit [:hugeq:1]

n°51976741
alberich
Posté le 31-12-2017 à 15:00:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

D'ailleurs la France se reboise, il y a bien plus de forêts aujourd'hui qu'au moyen-âge :jap:

Exact mais pas aux mêmes endroits.

n°51976742
DooMIII
Posté le 31-12-2017 à 15:00:04  profilanswer

zeleyou a écrit :

C'est magique. Maintenant les donneurs de leçon s'envoient eux mêmes des sarcasmes sur leur deux poids deux mesures délirant.
Même plus besoin de faire quoi que ce soit [:hugeq:1]

Désolé si je t'ai grillé. Il te reste la Corée du Nord et Cuba si tu veux [:lefebvre f]

---------------
n°51976755
Backbone-
Posté le 31-12-2017 à 15:01:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

https://francais.rt.com/france/4631 [...] -venezuela

RT dit les vérités qui dérangent.

n°51976765
pistache52
Posté le 31-12-2017 à 15:03:57  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Et Apathie aussi.

Et Mélanchon aussi.

n°51976827
DooMIII
Posté le 31-12-2017 à 15:15:24  profilanswer

Accessoirement j'ai jamais vu autant de SDF dans le coin ou je suis (gare grande ville du sud de la F..) :/

---------------
n°51976912
Batou
Posté le 31-12-2017 à 15:30:57  profilanswer

popeye0 a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]  

M’fait toujours penser au ptit singe avec ses costards trop grands et sa bosse

n°51976942
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2017 à 15:35:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

ce sont ceux equipés de boitiers mediametrie qui donnent l'audience :o

Voilà... Ils ont rien pigé ceux qui lancent ce truc :/

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3781  3782  3783  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)