Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3779  3780  3781  ..  37410  37411  37412  37413  37414  37415
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51975486
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 31-12-2017 à 11:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

J'éprouve le même sentiment en voyant toutes ces personnes qui prennent leur bagnole pour faire 500 metres ou les obèses attablés devant une barquette de frite et/ou un coca ..... :sweat:

Il y en a même qui prennent la voiture pour aller manger frites/coca en terrasse en clopant.  :o  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 11:29:08  profilanswer

n°51975488
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 11:29:32  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est la faute de Macron ?

T'as raison, je vais créer un topic "Conseil d'État" au lieu de venir en parler sur le topic politique en général, qui est celui du parti vainqueur, comme c'est la règle.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51975492
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 31-12-2017 à 11:30:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Énorme bof.

On vie en France dans un lobbying intense des childfree, qui pensent qu'on aide trop les parents avec enfants.

Je vais comparer avec un pays que je connais : le Luxembourg.

Au luxembourg
Les allocations familiales c'est 290 euros par enfants, des le premier.
Les 25 premieres heures de crèches sont payés par l état, intégralement.
A partir du 3ème enfant, la crèche est gratuite.
Le congé parental est pris par les hommes et les femmes, parce qu'il est rémunéré 80% du salaire et non pas un montant forfaitaire faiblard.

Et la, je suis heureux de payer des impôts (même si je n'en profite pas, à part pour les allocs).

Pas comme en France où les impôts des smicard servent à payer les chèques fait à patx....

Ça ne n'étonne pas que tu penses ça : la famille est une valeur de droite  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 31-12-2017 à 11:31:17

---------------
n°51975493
Ciler
Posté le 31-12-2017 à 11:30:31  profilanswer

Pendu a écrit :

T'expliques le troll bonhomme parce que là tu m'insultes.  :fou:

Pendu a écrit :

C'est un troll ça?  :fou: Restez avec vos dictateurs vous  :fou:

[:cetrio:1]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51975501
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 11:32:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Syndrome Obama. Macron a déjà le prix Nobel de la Paix 2018 réservé, pour 2017 c'était trop tard.

Il pouvait toujours avoir un MacBride International Peace Prize comme Corbyn et Choamsky, cette année :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51975502
B00lay Ier
Posté le 31-12-2017 à 11:33:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

T'as raison Dédé, plus on picole moins on est saoul.  [:impactshiny:8]

C'est con, mais indéniable :o

Vaut mieux se cramer le foie en continu que se bourrer la gueule occasionnellement (surtout quand on est suffisamment cons pour prendre le volant derrière).

Tammuz a écrit :

Et où va l'argent ? Dis-nous tout, on veut savoir.   [:d@emon_666]

Vu les sommes, dans des campagnes de prévention contre le tabagisme (pas mal d'emplois fictifs dans le lot) et des remboursements de patchs/gommes à la nicotine (en provenance du tabac standardisé?)... :lol:  

Tammuz a écrit :

Mange moins de fayots.   [:ex-floodeur:4]

Je pensais surtout à des femelles qui puent le parfum (pas forcément bon marché car la plupart des parfums et "déodorants parfumés" - tout un concept - ont des odeurs proprement immondes).

n°51975520
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-12-2017 à 11:37:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça ne n'étonne pas que tu penses ça : la famille est une valeur de droite :jap:

C'est l attaque la plus habituelle et ridicule des que quelqu'un parle d'assurer l avenir de la nation.

Mais pour les droiteux je comprends que assurer l égalité des chances pour tous les citoyens soit une mauvaise chose : de naissance, ils estiment déjà m hériter la réussite.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51975533
Ciler
Posté le 31-12-2017 à 11:38:28  profilanswer

Pendu a écrit :

Simple vérité, un problème?

utiliser un multi, se faire basher en postant une image à la con, puis aller demander de l'aide d'un sujet sur un autre en espérant que ça marche parce que les gens du topic FI sont "opposés" à Macron, c'est un troll. ET tu rages d'autant plus que les gens t'ont aussi ris au nez là bas.  

De plus on va éviter de parler de vérité quand on assigne à Macron des hausses qui dépendent... des collectivités locales.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51975534
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-12-2017 à 11:38:49  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Voilà.
A droite nous sommes une grande famille  [:ashkaran:3]  [:amenorrhee suspecte]  [:les ripoublicains:2]  [:les ripoublicains:4]  [:les ripoublicains:5]  [:sublow:2]  [:somberlain7:1]  [:fiscalisator:4]  [:babouchka:1]  [:stardrawer:1]

Message édité par weeWEEx le 31-12-2017 à 11:41:59

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51975542
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-12-2017 à 11:40:02  profilanswer

Ciler a écrit :

utiliser un multi, se faire basher en postant une image à la con, puis aller demander de l'aide d'un sujet sur un autre en espérant que ça marche parce que les gens du topic FI sont "opposés" à Macron, c'est un troll. ET tu rages d'autant plus que les gens t'ont aussi ris au nez là bas.

De plus on va éviter de parler de vérité quand on assigne à Macron des hausses qui dépendent... des collectivités locales.

Pour le coup les collectivités locales ne font que compenser les baisses de dotation

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 11:40:02  profilanswer

n°51975563
B00lay Ier
Posté le 31-12-2017 à 11:43:18  profilanswer

OTH a écrit :

ben voyons, et ta première clope c'était aussi la nicotine et pas une faiblesse de caractère

Ta première copine, c'était une vraie pulsion, juste pour faire comme les autres ou un peu des 2? (perso, le côté pulsion avait commencé à 8 ans, donc je pense qu'on peut dire qu'autour des 15 ans c'est plus une construction mentale très similaire à ce qui fait commencer à fumer - et pas que la clope mais aussi le joint, ce qui n'a pas été mon cas - par dessus...)

Les fringues, c'est par volonté ou par effet de mode?

Je crois que les suiveurs de mode c'est pire, et dans cette famille tu as aussi des anti-tabac qui parlent de l'odeur alors qu'ils n'en savent rien... par contre, les ex-fumeurs qui surcompensent à chaque fois qu'ils sentent l'odeur du tabac brûlé, qui est associée aux effets de la nicotine sur la chimie cérébrale, ne sont pas plus sains que des alcooliques.

n°51975579
Ciler
Posté le 31-12-2017 à 11:46:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup les collectivités locales ne font que compenser les baisses de dotation

EN augmentant le vélib' ou les PV de stationnement ?  

Non, soyons sérieux, les augmentations d'impôts locaux ça oui, mais toutes les communes n'ont pas doublé les PV, ça va augmenter les rentrées certes mais ce sera loin de compenser les baisses de dotations. Quand aux commune squi doublent ou plus c'est pour marquer le coup. Juste parce qu'on répond à un troll lâche on est pas obligés nous-mêmes de baisser le niveau de notre discussion  ;)

---------------
n°51975599
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2017 à 11:50:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

:D

---------------
Lu et approuvé.
n°51975601
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-12-2017 à 11:51:07  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'éprouve le même sentiment en voyant toutes ces personnes qui prennent leur bagnole pour faire 500 metres ou les obèses attablés devant une barquette de frite et/ou un coca ..... :sweat:

Oui, mais là on fait tout pour (malgré les mesurettes prises par les gouvernements)

Le tabac lui n'a plus ce statut depuis des décennies

n°51975607
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2017 à 11:52:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est l attaque la plus habituelle et ridicule des que quelqu'un parle d'assurer l avenir de la nation.

Mais pour les droiteux je comprends que assurer l égalité des chances pour tous les citoyens soit une mauvaise chose : de naissance, ils estiment déjà m hériter la réussite.

Assurer l'avenir de la nation ? Mais comment tu peux sortir de telles âneries ?

---------------
Lu et approuvé.
n°51975617
epsiloneri​dani
Posté le 31-12-2017 à 11:53:54  profilanswer

Pendu a écrit :

Très bien toi aussi tu m'insultes très bien bravo j'aime tes arguments.

En fait il y a deux possibilités.

- Soit tu n'es pas sérieux, auquel cas le qualficatif de troll est totalement mérité.
- Soit tu es sérieux, auquel cas ta façon de réagir ici montre que tu es sévèrement dépendant de la nicotine et tu as sans doute besoin d'une aide médicale. Dans ce cas ce n'est effectivement pas sympa de se moquer.

Message édité par epsiloneridani le 31-12-2017 à 11:54:07
n°51975624
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2017 à 11:54:39  profilanswer

Pendu est parti pour un monde meilleur, définitivement

---------------
Lu et approuvé.
n°51975635
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 31-12-2017 à 11:57:21  profilanswer

Ohhh, déjà ? On a à peine eu le temps de jouer avec...  [:killall-9]

Message édité par Dame de Piques le 31-12-2017 à 11:57:33

---------------
n°51975644
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-12-2017 à 11:59:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que c'est (littéralement) la vérité ?

---------------
n°51975656
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2017 à 12:01:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que c'est (littéralement) la vérité ?

Non. À quel niveau ils assurent l'avenir de la nation ?
Juste au niveau économique s'ils travaillent, mais ça tu ne peux pas le savoir.
Si on parle au niveau écologique par exemple, c'est l'inverse

---------------
Lu et approuvé.
n°51975696
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-12-2017 à 12:10:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben tant que les enfants seront pas produits en fermes hydroponiques, oui la famille contribue à l'avenir de la nation au sens le plus terre à terre

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51975719
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-12-2017 à 12:14:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Partir du principe que les êtres humains ne servent à rien et sont tous chômeur, c'est tout de même assez glauque comme vision du monde.

Moi je compatis à ceux qui ont le courage d'élever des enfants et qui en plus essayent -vainement- de faire en sorte qu'ils aient un monde vivable...  

C'est autre chose que vos leçons de morale à deux balles.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51975754
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-12-2017 à 12:19:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Au niveau de l existence même de la nation...

---------------
n°51975761
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-12-2017 à 12:20:40  profilanswer

DooMIII a écrit :

Partir du principe que les êtres humains ne servent à rien et sont tous chômeur, c'est tout de même assez glauque comme vision du monde.

Moi je compatis à ceux qui ont le courage d'élever des enfants et qui en plus essayent -vainement- de faire en sorte qu'ils aient un monde vivable...

Voilà.

Les parents rencontrent de la jalousie de la part de ceux qui devraient leur montrer de la reconnaissance....

---------------
n°51975772
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2017 à 12:22:05  profilanswer

DooMIII a écrit :

Y a pas de quoi jouer les sauveurs du pays quand on a des enfants et qu'on paye même pas ses impôts en France.

Je suis pas childfree, mais faut quand même avoir les pieds sur terre 5 min.
On a des enfants parce qu'on en a envie, pas pour sauver le pays

---------------
Lu et approuvé.
n°51975778
DooMIII
Posté le 31-12-2017 à 12:22:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilà.

Les parents rencontrent de la jalousie de la part de ceux qui devraient leur montrer de la reconnaissance....

Moi je n'ai ni jalousie ni reconnaissance, je sais juste que c'est indispensable à l'avenir et que c'est une très lourde concession en terme de liberté...

L'avantage fiscal est minable en comparaison.

---------------
n°51975787
alberich
Posté le 31-12-2017 à 12:23:31  profilanswer

Pour commencer les parents ne veulent pas un enfant mais un bébé. On le voit clairement dans les adoptions. :o

n°51975789
Ciler
Posté le 31-12-2017 à 12:23:49  profilanswer

Pendu a écrit :

les timbres,  les assurances, etc?

Macron il décide les tarifs des entreprises il est trop fort  [:laetitia plume:2]

---------------
n°51975792
alien64
you touch my tralala
Posté le 31-12-2017 à 12:24:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Énorme bof.

On vie en France dans un lobbying intense des childfree, qui pensent qu'on aide trop les parents avec enfants.

Je vais comparer avec un pays que je connais : le Luxembourg.

Au luxembourg
Les allocations familiales c'est 290 euros par enfants, des le premier.
Les 25 premieres heures de crèches sont payés par l état, intégralement.
A partir du 3ème enfant, la crèche est gratuite.
Le congé parental est pris par les hommes et les femmes, parce qu'il est rémunéré 80% du salaire et non pas un montant forfaitaire faiblard.

Et la, je suis heureux de payer des impôts (même si je n'en profite pas, à part pour les allocs).

Pas comme en France où les impôts des smicard servent à payer les chèques fait à patx....

PIB/hab : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] r_habitant
Luxembourg : 112473$/an
France : 44099$/an

on joue pas dans la même catégorie  :sarcastic:  

n°51975794
Ciler
Posté le 31-12-2017 à 12:24:17  profilanswer

Pendu a écrit :

Très bien toi aussi tu m'insultes très bien bravo j'aime tes arguments.

Se cacher derrière un multi, tu appelles ça comment ?

---------------
n°51975798
DooMIII
Posté le 31-12-2017 à 12:25:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a pas de quoi jouer les sauveurs du pays quand on a des enfants et qu'on paye même pas ses impôts en France.  

Je suis pas childfree, mais faut quand même avoir les pieds sur terre 5 min.
On a des enfants parce qu'on en a envie, pas pour sauver le pays

Dante2002 milite à gauche contre l'évasion fiscale, je m'en balec qu'il bosse au Luxembourg, j'en ferai autant si possible, surtout si j'avais des gosses à entretenir.

Parce que si Dante suit vos conseils, il se retrouve en banlieue parisienne, écrasé d'impôts, avec 2h de caisse par jour et un pavillon minable à rembourser sur 30 ans.

---------------
n°51975801
babyboy4
Posté le 31-12-2017 à 12:25:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Je fume pas et je sais me garer, mon seul problème serait éventuellement la hausse du diesel, mais j'ai longtemps exprimé sur ce forum l'opinion qu'il devrait avoir la même fiscalité que l'essence (merci le lobby des routiers). Du coup globalement, j'ai pas de problème.

On passera aussi en vitesse sur le fait que c'est pas Macron qui augmente les PV ou le vélib, c'est le maire LR/PS/FI/FN de ta commune

Sauf que l'essence augmente aussi  :D

n°51975802
Ciler
Posté le 31-12-2017 à 12:25:50  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est malin, je commençais juste à me mettre en jambe :o

C'était qui ?

---------------
n°51975804
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-12-2017 à 12:26:08  profilanswer

La Monne a écrit :

[:chevreuil_npa:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51975806
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2017 à 12:26:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

Dante2002 milite à gauche contre l'évasion fiscale, je m'en balec qu'il bosse au Luxembourg, j'en ferai autant si possible, surtout si j'avais des gosses à entretenir.

Parce que si Dante suit vos conseils, il se retrouve en banlieue parisienne, écrasé d'impôts, avec 2h de caisse par jour et un pavillon minable à rembourser sur 30 ans.

Quels conseils ?

---------------
Lu et approuvé.
n°51975810
Ciler
Posté le 31-12-2017 à 12:27:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sauf que l'essence augmente aussi  :D

Certes. Mais du coup à la rigueur je râlerai contre l'augmentation de l'essence, mais sur le diesel, je peux rien dire (bien que ça m'arrange pas, je roule évidement au gazout parce que c'est moins cher en bon hypocrite).

---------------
n°51975812
DooMIII
Posté le 31-12-2017 à 12:27:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Quels conseils ?

"montrer l'exemple" "travailler dur" "la fermer" "pas avoir d'enfants" etc..

---------------
n°51975813
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-12-2017 à 12:27:53  profilanswer

Accessoirement, on a des idées qui ont été éliminés du débat public parce qu'elles ont été portes par les facho ( d'où l associations facile aujourd'hui, toute mesure portes par les facho est fachiste. Et bizarrement, on fait du Reagan qui était l'idole à lepen).

Entre autre, le salaire parental, qui devrait être au moins équivalent au salaire médian.

---------------
n°51975820
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2017 à 12:29:03  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est malin, je commençais juste à me mettre en jambe :o

C'était qui ?

Oui mais il a eu droit au topic Concours de pool en cat' 0, il a eu des mots avec Sylphide :o
Un mec avec un pseudo bizarre commençant par v

---------------
Lu et approuvé.
n°51975823
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-12-2017 à 12:29:37  profilanswer

alien64 a écrit :

PIB/hab : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] r_habitant
Luxembourg : 112473$/an
France : 44099$/an

on joue pas dans la même catégorie :sarcastic:

Question de choix.

Aussi, le pib par habitant au lux est fausse, la population double avec les frontaliers, qui rentrent chez eux le soir.

Accessoirement, les luxembourgeois ne sont que dans la donc publique, donc ne font pas de pib.

---------------
n°51975830
zad38
Posté le 31-12-2017 à 12:31:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Accessoirement, on a des idées qui ont été éliminés du débat public parce qu'elles ont été portes par les facho ( d'où l associations facile aujourd'hui, toute mesure portes par les facho est fachiste. Et bizarrement, on fait du Reagan qui était l'idole à lepen).

Entre autre, le salaire parental, qui devrait être au moins équivalent au salaire médian.

Tu doutes vraiment de rien [:albounet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3779  3780  3781  ..  37410  37411  37412  37413  37414  37415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)