Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3777  3778  3779  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51974101
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-12-2017 à 23:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :

Don du sang par les homosexuels: Le Conseil d'Etat rejette la levée des conditions d'abstinences
http://www.20minutes.fr/justice/21 [...] sociations

Mais.....  :ouch:  

J'ai peur de comprendre  [:arrakys]  

Le sang donné, il est pas testé? :heink:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 23:18:50  profilanswer

n°51974127
Backbone-
Posté le 30-12-2017 à 23:22:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais.....  :ouch:  

J'ai peur de comprendre  [:arrakys]  

Le sang donné, il est pas testé? :heink:

Ça n'a rien à foutre sur ce topic surtout. Non, le sang n'est pas testé. Pas possible techniquement parlant.

C'est un prémat' né en 83 qui te le dit. Mes parents m'ont avoués pour mes 18 ans que j'avais été transfusé avec du sang potentiellement contaminé de l'époque.

n°51974141
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-12-2017 à 23:25:03  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Don du sang par les homosexuels: Le Conseil d'Etat rejette la levée des conditions d'abstinences
http://www.20minutes.fr/justice/21 [...] sociations

C'est la faute de Macron ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51974143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2017 à 23:25:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben justement, on aura pas de retraite collective, donc mieux vaut miser sur les stratégies personnelles.

Si tes gamins sont encore à ta charge faute de boulot décent, ta stratégie personnelle va pas aller très loin :o

Message édité par scOulOu le 30-12-2017 à 23:25:55
n°51974161
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-12-2017 à 23:28:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça n'a rien à foutre sur ce topic surtout. Non, le sang n'est pas testé. Pas possible techniquement parlant.

C'est un prémat' né en 83 qui te le dit. Mes parents m'ont avoués pour mes 18 ans que j'avais été transfusé avec du sang potentiellement contaminé de l'époque.

[:dalai-lama]  

Techniquement pas possible? Ce foutage de gueule :D
Financièrement un peu cher plutôt :D
Ou alors les tests vih, qu'on fait... avec prise de sang, ne sont pas viables.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51974163
happysoul
Tourmentée
Posté le 30-12-2017 à 23:28:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il ne l'était pas à l'époque ( j'ai été transfusé en 81) mais maintenant si. Mais il y a toujours un principe de précaution que je ne comprends pas bien. Ceci dit, quel est le rapport avec Macron??? (C'est pas pour toi cette question)

n°51974169
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 30-12-2017 à 23:28:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Très bonne vidéo postée sur le topic PS, compile d'atali, mais 5 minutes, c'est pas du michéa.

https://www.youtube.com/watch?v=k40RpYZlvkQ

Alors c'est qui la suivante? Ségo, NVB, pécresse, nkm, brigitte?

Une source d'info sans fin ta chaine youtube!

Du coup, une info qui pourrait t'intéresser sur la collusion du  politique et du monde de l'argent:

http://reho.st/https://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2017/12/29/dinard-francois-hollande-et-julie-gayet-chez-francois-pinault.jpg?itok=mP5Rvsjm
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] lt-5476256

Kdo : les photos que la famille de Léon Blum aurait aimé garder secrètes:

http://reho.st/https://img.20mn.fr/NYth2UykTHm3ehA3dZkRgA/960x614_leon-blum-peron-famille-bollore
http://reho.st/www.letelegramme.fr/ar/imgproxy.php/images/2007/05/17/20070517879953_1.jpg?article=20070517-879953&aaaammjj=20070517

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51974177
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-12-2017 à 23:30:37  profilanswer

happysoul a écrit :

Il ne l'était pas à l'époque ( j'ai été transfusé en 81) mais maintenant si. Mais il y a toujours un principe de précaution que je ne comprends pas bien. Ceci dit, quel est le rapport avec Macron??? (C'est pas pour toi cette question)

Je pense que tous les problèmes du monde sont imputables à Macron en fait.
Salaud de Macron

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51974182
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-12-2017 à 23:31:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bien sûr que si il est testé  [:henri gaud l'eau:5]  

Quand tu donnes ton sang, on remplit une poche et quelques fioles. Les fioles, c'est le sang qui sera testé. Si c'est OK, et seulement si c'est OK, on utilise le contenu de la poche pour transfuser les malades.

https://dondesang.efs.sante.fr/comp [...] he-de-sang

Citation :

Les tubes-échantillons recueillis subissent une série de tests biologiques, en vue de dépister notamment des virus et des bactéries qui circulent dans le sang. Si les résultats présentent une anomalie, la poche de sang correspondante est écartée et le donneur averti.

Le truc, c'est que tout ça coûte des sous, donc on préfèrait écarter les populations ayant un gros risque de rejet. Parce qu'un rejet, ça veut dire que tout le parcours (accueil, prélèvement, tests) n'a servi à rien.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51974190
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-12-2017 à 23:33:36  profilanswer

Vu comment c'est devenu chaud de donner son sang, bientôt tu pourras le mettre sur ton CV que tu es donneur [:somberlain24:1]

Message édité par weeWEEx le 30-12-2017 à 23:33:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 23:33:36  profilanswer

n°51974192
Backbone-
Posté le 30-12-2017 à 23:33:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Quand tu donnes ton sang, on remplit une poche et quelques fioles. Les fioles, c'est le sang qui sera testé. Si c'est OK, et seulement si c'est OK, on utilise le contenu de la poche pour transfuser les malades.

Citation :

Les tubes-échantillons recueillis subissent une série de tests biologiques, en vue de dépister notamment des virus et des bactéries qui circulent dans le sang. Si les résultats présentent une anomalie, la poche de sang correspondante est écartée et le donneur averti.

Le truc, c'est que tout ça coûte des sous, donc on préfèrait écarter les populations ayant un gros risque de rejet. Parce qu'un rejet, ça veut dire que tout le parcours (accueil, prélèvement, tests) n'a servi à rien.

Ok. Mea culpa.

n°51974204
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-12-2017 à 23:35:26  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Citation :

Ah, merci  [:panzani gino]  

Par contre "n'a servi à rien"", ça peut permettre d'avertir le mec, quand même, vu qu'à priori il n'est pas au courant.

---------------
n°51974227
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2017 à 23:41:08  profilanswer

"Macron donne une image différente et renouvelée de la France"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51974240
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-12-2017 à 23:42:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Par contre "n'a servi à rien"", ça peut permettre d'avertir le mec, quand même, vu qu'à priori il n'est pas au courant.

Certes.
Cependant, le but de l'EFS n'est pas de dépister tout le monde, mais de récolter du sang utilisable. [:le_comte]  Donc c'est normal qu'ils optimisent dans ce but.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51974241
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 30-12-2017 à 23:42:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah, merci  [:panzani gino]  

La situation d'horreur..

Citation :

Oui bonjour, je vous contacte pour vous signaler que vous avez <mettre n'importe quel merde>, bisou !  [:sospc:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51974556
prokie
Trump 2028
Posté le 31-12-2017 à 01:15:16  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est la fin de l'année [:bakk29]  

Mais quelle année nous avons eu !  [:hynex:5]

L'année de la win avec le meilleur président de la planète  :sol:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51974578
B00lay Ier
Posté le 31-12-2017 à 01:24:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:dalai-lama]  

Techniquement pas possible? Ce foutage de gueule :D
Financièrement un peu cher plutôt :D
Ou alors les tests vih, qu'on fait... avec prise de sang, ne sont pas viables.

Tu as une période où la technique employée donnera toujours un négatif, donc pour le coup c'est techniquement pas testable.

La déclaration sur l'honneur de fermeture de l'anus à toute visite d'agrément a d'ailleurs cette même cause, sauf que les 12 mois sont me semble-t-il un pwal longs (sans parler de la débilité vu le peu de conséquences d'une telle loi).

n°51974704
Tammuz
Posté le 31-12-2017 à 02:34:39  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Et c'est aussi parce qu'il y a une période de latence après une contamination par le VIH pendant laquelle le virus n'est pas détectable.

[:moundir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51974829
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-12-2017 à 07:32:27  profilanswer

Citation :

Ce déphasage fait que Macron apparaît non seulement comme l'homme neuf, énergique et qui a des idées, mais en plus comme un homme raisonnable qui défend les causes communes." Et de conclure : "Ce qui épate les Anglo-saxons, c'est que le président est capable de s'opposer à Trump, mais qu'en même temps il est capable de lui parler. Ce n'est pas l'opposant systématique ronchon, le Français casse-pieds, c'est quand même quelqu'un de constructif."

[:jean-cul-lesmanchots]  

n°51974896
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2017 à 08:53:33  profilanswer

ricko29 a écrit :

Par chez moi, c'est les riverains qui vont demander au maire des dos d’ânes, des ronds points, des chicanes, des sens de circulation unique etc....
Comme ça leur rue devient moins passante, plus agréable à vivre, plus valorisée....
C'est assez impressionnant l'évolution que ça a eu
Du coup plus d’itinéraires bis autres que les itinéraires principaux, des heures et des heures de perdues par tout à chacun dans les embouteillages, et une productivité qui baisse, qui baisse...

Et là le maire décide de mettre les petites pyramides en plastique et les riverains sont bien baisés.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51974927
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 31-12-2017 à 09:04:35  profilanswer

Diantre ! ça n'aura pas trainé:

L'emploi breton déjà sous tension

N'oubliez pas dans vos résolutions pour la nouvelle année la composante Startup
#Startup2018

---------------
n°51974934
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 31-12-2017 à 09:06:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Et là le maire décide de mettre les petites pyramides en plastique et les riverains sont bien baisés.

Qu'est ce que donc que cela?

---------------
n°51974962
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-12-2017 à 09:19:26  profilanswer

ricko29 a écrit :

Par chez moi, c'est les riverains qui vont demander au maire des dos d’ânes, des ronds points, des chicanes, des sens de circulation unique etc....
Comme ça leur rue devient moins passante, plus agréable à vivre, plus valorisée....
C'est assez impressionnant l'évolution que ça a eu
Du coup plus d’itinéraires bis autres que les itinéraires principaux, des heures et des heures de perdues par tout à chacun dans les embouteillages, et une productivité qui baisse, qui baisse...

Ils s'en foutent, ils sont à la retraite  [:nunurs mega power:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51974964
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-12-2017 à 09:19:41  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça qu'il parlait sans cesse d'inversion de la courbe du chômage. Elle aurait dû avoir lieu mécaniquement vu me contexte très positif en Europe depuis des années.

Mais malgré l'arrosage de CICE, les xxxxx emplois aidés et la fameuse réforme il n'y a eu aucun résultat.

La reprise est molle et très tardive, alors que l'on craint déjà de nouvelles crises...

Ca c'est parce qu'on a le patronat le plus nul d'occident.

Ça a toujours été l'histoire de la France : un patronat très mauvais avec les meilleurs employés du monde.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51974981
Ciler
Posté le 31-12-2017 à 09:26:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça a toujours été l'histoire de la France : un patronat très mauvais avec les meilleurs employés du monde.

J'ai peur que les employés soient, comme le patronat, à l'image générale de la population.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51974994
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-12-2017 à 09:31:42  profilanswer

ricko29 a écrit :

Qu'est ce que donc que cela?

http://reho.st/www.hellopro.fr/images/produit-2/2/9/6/coussin-berlinois-ralentisseur-rouge-2m-6009692.jpg
Le truc qui fait un boucan innommable même à basse vitesse.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 31-12-2017 à 09:32:17

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51975009
zad38
Posté le 31-12-2017 à 09:38:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Aucun rapport avec ta propre situation évidemment, le fait que toi tu sois employé et non patron.
Comme à chaque fois que t'étales tes vérités "universelles".

n°51975024
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-12-2017 à 09:44:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Heureusement j'ai pas d'enfant, j'ai déjà l'IR pour m'agrandir l'anus [:vidadoe:9]

Mais il te reste quand même plus d'argent, parce que tu n'as pas d'enfant.

Marrant comme la famille est un concept qui a du mal à passer ici.

Tu dépenses X pour le futur de la nation (en ayant un enfant). L'étant te rends (au mieux) 10% de X.

Et tu es jalouses par des gens qui gardent X en poches...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51975033
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 31-12-2017 à 09:46:48  profilanswer

radioactif a écrit :

http://reho.st/http://www.hellopro [...] 009692.jpg
Le truc qui fait un boucan innommable même à basse vitesse.

Il y en a aussi  
J'ai à l'esprit une rue où la charge des riverains avait commencé par des panneaux peints à la main.
Ils l'ont d'abord fait passer la rue de 50 à 30.
Puis on a ajouté moultes grosses chicanes sous la forme de murets en pierre de taille avec jardinières pour forcer une circulation alternée
On a même créé un gros virage qui n'existait pas pour casser la ligne droite par le déplacement de places de parking avec encore un joli muret qui fait jardinière.
Et ils ont encore réussi à ajouter ce type de ralentisseur à proximité immédiate d'un feu (pour empêcher tout envie d'accélérer pour chopper le feu) ....

C'est clair qu'ils ont du diviser la circulation de la rue par au moins dix

Next step des bornes qui autorisent le passage uniquement aux résidents.   :o

---------------
n°51975038
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-12-2017 à 09:49:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Aucun rapport avec ta propre situation évidemment, le fait que toi tu sois employé et non patron.
Comme à chaque fois que t'étales tes vérités "universelles".

C'est toujours mieux que toi qui balance des vérités basées sur les milieux que tu souhaites intégrer...

---------------
n°51975057
Jahaa_sv
Posté le 31-12-2017 à 09:55:26  profilanswer

ricko29 a écrit :

Il y en a aussi
J'ai à l'esprit une rue où la charge des riverains avait commencé par des panneaux peints à la main.
Ils l'ont d'abord fait passer la rue de 50 à 30.
Puis on a ajouté moultes grosses chicanes sous la forme de murets en pierre de taille avec jardinières pour forcer une circulation alternée
On a même créé un gros virage qui n'existait pas pour casser la ligne droite par le déplacement de places de parking avec encore un joli muret qui fait jardinière.
Et ils ont encore réussi à ajouter ce type de ralentisseur à proximité immédiate d'un feu (pour empêcher tout envie d'accélérer pour chopper le feu) ....

C'est clair qu'ils ont du diviser la circulation de la rue par au moins dix

Next step des bornes qui autorisent le passage uniquement aux résidents. :o

Ouais, enfin, ils ont pas forcément tort non plus.

Les riverains n'ont pas, eux non plus, à subir l'incapacité des autorités à absorbé l'augmentation du trafic routier.

Combien de route / rond point / intersection n'ont pas évolué depuis 20 ans alors que le trafic a doublé ?

n°51975064
alberich
Posté le 31-12-2017 à 09:58:19  profilanswer

Une catégories d'automobilistes ne comprennent que les obstacles physiques pour respecter les limitations de vitesse en ville.  
Un panneau ne leur suffit pas.

n°51975100
moonboots
Posté le 31-12-2017 à 10:11:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Ce déphasage fait que Macron apparaît non seulement comme l'homme neuf, énergique et qui a des idées, mais en plus comme un homme raisonnable qui défend les causes communes." Et de conclure : "Ce qui épate les Anglo-saxons, c'est que le président est capable de s'opposer à Trump, mais qu'en même temps il est capable de lui parler. Ce n'est pas l'opposant systématique ronchon, le Français casse-pieds, c'est quand même quelqu'un de constructif."

[:jean-cul-lesmanchots]  

Ernestor en pâmoison   :love:  

n°51975113
epsiloneri​dani
Posté le 31-12-2017 à 10:14:20  profilanswer

Syndrome Obama. Macron a déjà le prix Nobel de la Paix 2018 réservé, pour 2017 c'était trop tard.

n°51975115
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-12-2017 à 10:14:47  profilanswer

C'est bien vrai  [:impactshiny:8]

---------------
n°51975119
epsiloneri​dani
Posté le 31-12-2017 à 10:15:52  profilanswer

Il aurait enlevé les cigarettes et les PV de stationnement ça aurait été plus crédible, là ça fait pilier de bistro.

n°51975140
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-12-2017 à 10:19:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il aurait enlevé les cigarettes et les PV de stationnement ça aurait été plus crédible, là ça fait pilier de bistro.

Ces salauds de financiers  [:impactshiny:8]
J'ai toujours pas reçu mon RSA  [:impactshiny:8]
Comment je vais picoler moi ?  [:impactshiny:8]

---------------
n°51975144
epsiloneri​dani
Posté le 31-12-2017 à 10:21:00  profilanswer

Pendu a écrit :

Tu crois vraiment que j'ai les moyens d'aller au bistrot?  :fou:  

Quelqu'un qui peut se permettre de cramer 100 euros par mois de cigarettes (en se basant sur 1/2 paquet par jour) n'a a priori pas de problèmes financiers.

n°51975154
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-12-2017 à 10:23:43  profilanswer

Pendu a écrit :

On a pas les droit d'acheter des clopes plutôt que manger si on prefère? Je fume plus de 2 paquets par jours je te laisse faire le calcul  :fou:

Chacun ses priorités.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51975156
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-12-2017 à 10:24:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais il te reste quand même plus d'argent, parce que tu n'as pas d'enfant.

Marrant comme la famille est un concept qui a du mal à passer ici.

Tu dépenses X pour le futur de la nation (en ayant un enfant). L'étant te rends (au mieux) 10% de X.

Et tu es jalouses par des gens qui gardent X en poches...

10% ? Sérieusement ? Entre les aides de la CAF et la ristourne sur l'IR que constitue le système de part, le crédit d'impôt sur l'emploi des assistantes maternelles, perso, j'ai du payer 200 balles / mois pour le gamin de ma poche grand max jusqu'à ses trois ans (et encore parce qu'on est pas dans les tranches les plus aidées). Soit à mon avis, environ 20 à 25% du coût réel.

Et pour la suite, l'école est aussi un coût important qui est payé par la collectivité.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3777  3778  3779  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)