Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37040  37041  37042  ..  37512  37513  37514  37515  37516  37517
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74267871
sir mccitr​on
Posté le 18-02-2026 à 10:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Y'a aucune différence entre l'extrême gauche et l'extrême droite oui. A part que pendant longtemps, on a du subir les inepties de "nan nan LFI c'est pas l'extrême gauche hein"

Toujours pas.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 10:48:47  profilanswer

n°74267877
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 10:49:42  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je sais que c'est pas le sujet du moment mais j'avais envie de poster ca pour une fois de plus illustrer les mensonges de la gauche sur la fiscalité, notamment chez les Zuckman et autres.

https://www.latribune.fr/article/ec [...] es-a-bercy

Le taux d'imposition minimum n'a rapporté à la France que 500 millions... la belle affaire.
Les modélisation de Zucman se sont donc une fois de plus plantées dans les grandes largeurs... mais c'est pas ca le pire.

Le pire c'est qu'en plus d'être incompétent dans ses modélisations (il est probablement pas le seul), positionner cet impôt minimum comme devant remplir les caisses est une abération totale.

Quand on met un impôt mondial de 15%, le dispositif est concu pour rapporter ZERO par lui même, puisqu'en fait son objectif est simplement de rendre sans intérêt de déclarer ses profits dans des paradis fiscaux, puisque de toute façon tu seras taxé à 15% au minimum. Donc cet impôt n'a pas vocation à rapporter du fric au FISC français par lui-même (ou de n'importe quelle autorité fiscale de n'importe quel pays d'ailleurs), il a vocation à rendre caduque les mecanisme absufis d'optimisation fiscale, donc à augmenter les revenus du FISC sur l'impôt sur les sociétés classique.

En fait, s'il rapporte peu, ca veut dire que les socitétés qui absusaient de l'optimisation ont du renoncer au moins en partie à ces dispositifs d'optimisation

Soit Zucman est un idiot, ce qui est peu probable, soit il est intellectuellement malhonnête de faire croire que le Pillier II est concu pour rapporter des sous au FISC français.

Revient dans une semaine je pense, là t'arriveras pas à faire prendre le sujet.

Mais oui, les modélisations de ces taxes ont toujours été absurdes.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74267886
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 10:50:49  profilanswer

Ah sisi j'en ai lu plein le dire, que LFI c'était la gauche, pas l'extrême gauche. Même si évidemment, c'est absurde.

---------------
n°74267894
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-02-2026 à 10:51:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah sisi j'en ai lu plein le dire, que LFI c'était la gauche, pas l'extrême gauche. Même si évidemment, c'est absurde.

En 2017 et 2022, ça pouvait se défendre.

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 18-02-2026 à 10:51:48

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74267899
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 10:53:08  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bof, ils ont toujours eu les mêmes positions.

---------------
n°74267932
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-02-2026 à 10:57:00  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Mitterand j'étais gamin donc j'en sais pas grand chose.
Mais sous Jospin c'était quand même de bonnes années, et ça faisait des supers sketchs au Guignols avec Chirac.
Alors c'est ptet les années 90, ptet que j'étais plus jeune ou ptet que la société a pas mal changé dans un sens qui me convient moyen parce que je deviens conservateur en vieillissant, mais c'était quand même autre chose l'ambiance dans ce pays.

Je relevais le fait que notre Roupillon se reconnaissait dans cette gauche là (Voynet, Sego, DSK, Hollande etc...).

Pour le reste, c'est normal d'être nostalgique. La société était moins polarisée à cette époque.

n°74268005
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 11:08:55  profilanswer

Ah il est venu chercher la baston maintenant?

Je crois que tu as raté un épisode pendant que tu étais à la fête médiévale...

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74268021
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2026 à 11:11:09  profilanswer

La Goyave a écrit :

Je relevais le fait que notre Roupillon se reconnaissait dans cette gauche là (Voynet, Sego, DSK, Hollande etc...).

Pour le reste, c'est normal d'être nostalgique. La société était moins polarisée à cette époque.

Et encore on dilapide un fric de fou dans tous les sens, le jour ou cette gabegie va se terminer ça va saigner ...

n°74268026
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2026 à 11:11:28  profilanswer

otobox a écrit :

Je crois que tu as raté un épisode pendant que tu étais à la fête médiévale...

Bah vas y explique, n'hésites pas a trouver des responsabilités a un gamin qui s'est fait buter.
"Elle avait une jupe trop courte", ptain elle est belle votre défense, tout a fait a votre hauteur.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74268038
multikill
Posté le 18-02-2026 à 11:13:12  profilanswer

Bah vas y explique, n'hésites pas a trouver des responsabilités a un gamin qui s'est fait buter.
"Elle avait une jupe trop courte", ptain elle est belle votre défense, tout a fait a votre hauteur.

C'est la défense mineapolis, ça a fait ses preuves par le passé.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 11:13:12  profilanswer

n°74268046
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-02-2026 à 11:13:50  profilanswer

maouuu a écrit :

Et encore on dilapide un fric de fou dans tous les sens, le jour ou cette gabegie va se terminer ça va saigner ...

Bof, j'ai déjà fait le deuil de ma retraite.

n°74268061
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2026 à 11:15:56  profilanswer

multikill a écrit :

TRUMP TRUMP TRUMP

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74268069
multikill
Posté le 18-02-2026 à 11:17:01  profilanswer

TRUMP TRUMP TRUMP

Tu perds un peu tes nerfs j'ai l'impression :(

n°74268078
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2026 à 11:18:30  profilanswer

multikill a écrit :

Boarf non ça va.
Si je devais m'énerver a chaque fois que j'échange, je serais mort depuis longtemps, mais c'est sympa de t'inquiéter de mon état de santé, je te remercie.

---------------
n°74268082
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-02-2026 à 11:19:16  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est tellement gros depuis 2-3 ans que même avec des grosses oeillères c'est compliqué de passer à coté :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74268084
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-02-2026 à 11:19:34  profilanswer

multikill a écrit :

Ça fait déjà un moment qu'il est tendu :o

n°74268088
ph75
Posté le 18-02-2026 à 11:20:13  profilanswer

Ben il n'était pas là par hasard, pas + pas - que ceux d'en face (ou Méric si tu veux), ce qui n'excuse rien [:spamafote]

n°74268101
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 11:22:03  profilanswer

multikill a écrit :

Je trouve cet argument très mauvais.

Les meurtres de mineapolis, y'en a eu des pages et des pages, à raison. Et l'argument "oui mais l'extrême gauche tue aussi" était débile.

C'est pareil là, le sujet, c'est un groupuscule d'extrême gauche, intégré au principal parti d'extrême gauche, qui fait la chasse et tue.
Et c'est pas parce que dans d'autres circonstances l'extrême droite fait pareil que c'est un argument pertinent.

---------------
n°74268116
multikill
Posté le 18-02-2026 à 11:24:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Les meurtres de mineapolis, y'en a eu des pages et des pages, à raison. Et l'argument "oui mais l'extrême gauche tue aussi" était débile.

C'est pareil là, le sujet, c'est un groupuscule d'extrême gauche, intégré au principal parti d'extrême gauche, qui fait la chasse et tue.
Et c'est pas parce que dans d'autres circonstances l'extrême droite fait pareil que c'est un argument pertinent.

C'est pas ça la défense mineapolis, c'est ça : si il n'avait pas été à cette manifestation il serait vivant.

n°74268127
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 11:25:37  profilanswer

multikill a écrit :

C'est pas ça la défense mineapolis, c'est ça : si il n'avait pas été à cette manifestation il serait vivant.

Ah. Bah c'était débile à l'époque, ça l'est tout autant maintenant.  

Le seul argument pertinent, c'est pour montrer que les lfistes sont autant atteints sur les trumpistes.

---------------
n°74268131
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2026 à 11:26:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci.
C'est chaud de devoir expliquer ça a des adultes, pour certains parents, commême.

---------------
n°74268169
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 11:30:55  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Venant de quelqu'un qui a un positionnement très à gauche;, j'ai bcp de mal à le croire objectif.

Ça me fait penser à cette histoire du mec très à gauche qui dit qu'il pleut et qu'en face le gars lui dit qu'il n'est pas objectif alors qu'il est trempé comme une soupe ! :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74268183
Didd
Posté le 18-02-2026 à 11:33:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Les mecs défendent moins Quentin que Nahel. D'où vient cet ethno masochisme et ce renversement des valeurs aussi effarant ?

Un Nahel en liberté yen a eu un hier a Nimes  
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 80401.html

n°74268233
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-02-2026 à 11:38:39  profilanswer

Didd a écrit :

quand on pense qu'on a fait une minute de silence à l'assemblée pour un type comme ça

n°74268235
macgawel
Posté le 18-02-2026 à 11:38:42  profilanswer

Non je décris simplement ce qui va se passer.

Ce n'est pas une menace c'est une prédiction
https://www.youtube.com/watch?v=1WrQt-p3SCQ

N'empêche que même si ce n'est pas une menace ça y ressemble vachement.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74268239
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 11:39:27  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ça fait déjà un moment qu'il est tendu :o

Il n'est pas à l'aise, il sent bien que quelque chose ne va pas dans son narratif, mais il ne veut pas se l'avouer.
Du coup il est un peu tendu.

---------------
n°74268241
macgawel
Posté le 18-02-2026 à 11:39:52  profilanswer

lkae a écrit :

Tu es d'accord que si aucune personne ne doit être tué à cause d'un refus d'obtempérer, alors aucune personne ne mériterait de se faire tuer à cause d'une quelconque appartenance politique, quand bien même ce soit une appartenance à un groupe violent ?

Parce que les deux rhétoriques sont similaires : Nahel n'était un ange, il était connu de la police. Quentin n'était pas un ange, il appartenait à l'Action Française et il était catholique pratiquant.

[:360no2:2]  

C'est un fait divers politique. Il y a deux versions.
Une fois l'affaire jugée on aura (peut-être) le fin mot de l'histoire, sachant qu'il y aura forcément des déçus qui refuseront la version officielle.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74268250
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2026 à 11:40:54  profilanswer

Coroners a écrit :

quand on pense qu'on a fait une minute de silence à l'assemblée pour un type comme ça

C'était surtout pour calmer la situation.

n°74268260
Perfector
Memento mori
Posté le 18-02-2026 à 11:41:55  profilanswer

Coroners a écrit :

On était tombé vraiment très bas  :sweat:

Message édité par Perfector le 18-02-2026 à 11:42:07

---------------
Randos
n°74268263
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-02-2026 à 11:42:12  profilanswer

Citation :

La professeure sermonne un élève qui priait dans le couloir d’un lycée de Toulouse, il l’agresse : les autres enseignants se mettent en grève

Une agression sur une professeure sur fond de non-dits. C’est ce qui a poussé l’ensemble des enseignants du lycée polyvalent Raymond Naves à débrayer, hier après-midi, pour protester auprès de la direction de l’établissement toulousain situé dans le quartier Croix-Daurade et qui accueille 1 300 élèves. Professeur de français et d’histoire-géographie depuis dix ans dans ce lycée, Philippe Buzon, également secrétaire départemental du syndicat enseignant (Sneeta-FO), confie que le climat scolaire "se dégrade depuis plusieurs années, mais à cause du manque de moyens, de surveillants". Pas de cours, mardi 17 février.

https://www.ladepeche.fr/2026/02/17 [...] 230711.php

n°74268282
Domicron
Posté le 18-02-2026 à 11:44:52  profilanswer

Didd a écrit :

A titre personnel, tout ceux qui défendent Nahel sont responsables de ce type de drame.

n°74268304
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2026 à 11:48:29  profilanswer

macgawel a écrit :

Ce n'est pas une menace c'est une prédiction
https://www.youtube.com/watch?v=1WrQt-p3SCQ

N'empêche que même si ce n'est pas une menace ça y ressemble vachement.

Ouais enfin, je suis pas Chuck Norris dans un film en fait.
Et envisager l'avenir sur la base du passé c'est pas vouloir que cet avenir arrive, c'est simplement faire de la prospective.

otobox a écrit :

Il n'est pas à l'aise, il sent bien que quelque chose ne va pas dans son narratif, mais il ne veut pas se l'avouer.  
Du coup il est un peu tendu.

On doit vraiment vivre dans des mondes parallèles, cette affaire c'est du pain béni pour toute la droite vu a quel point ça affaiblit la gauche.
Et vu la fixette que tu fais a mon encontre, je dirais que tu ferais bien de te détendre, en te tirant sur la nouille par exemple, si tu veux je t'envoie une photo si ça peut t'aider.

---------------
n°74268324
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-02-2026 à 11:52:02  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

La professeure sermonne un élève qui priait dans le couloir d’un lycée de Toulouse, il l’agresse : les autres enseignants se mettent en grève

Une agression sur une professeure sur fond de non-dits. C’est ce qui a poussé l’ensemble des enseignants du lycée polyvalent Raymond Naves à débrayer, hier après-midi, pour protester auprès de la direction de l’établissement toulousain situé dans le quartier Croix-Daurade et qui accueille 1 300 élèves. Professeur de français et d’histoire-géographie depuis dix ans dans ce lycée, Philippe Buzon, également secrétaire départemental du syndicat enseignant (Sneeta-FO), confie que le climat scolaire "se dégrade depuis plusieurs années, mais à cause du manque de moyens, de surveillants". Pas de cours, mardi 17 février.

Comme d'habitude le soucis ne vient pas du non respect de la laicité par un individu mais du "manque de moyen", la rengaine habituelle dans l'EN à chaque fois qu'il y a un problème.

n°74268325
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 11:52:07  profilanswer

tain le sketch  :lol:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74268327
macgawel
Posté le 18-02-2026 à 11:52:40  profilanswer

Gamin ? :heink:  
Ca fait plusieurs fois que je vois passer ce mot. Il avait 23 ans, à cet âge on est adulte.

---------------
n°74268333
multikill
Posté le 18-02-2026 à 11:53:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

tain le sketch  :lol:

C'est de l'ia je pense

n°74268334
freddy021
Posté le 18-02-2026 à 11:53:39  profilanswer

Didd a écrit :

Badinter aurait du caser quelques exclusions tout de même.

---------------
n°74268343
freddy021
Posté le 18-02-2026 à 11:54:37  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Le famoso manque de moyen qui poussent les éleves à prier dans les couloirs  [:segorly]

---------------
n°74268344
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-02-2026 à 11:54:40  profilanswer

ElPedro a écrit :

Comme d'habitude le soucis ne vient pas du non respect de la laicité par un individu mais du "manque de moyen", la rengaine habituelle dans l'EN à chaque fois qu'il y a un problème.

+1, ce mec sur le terrain depuis 10 piges n'y connaît rien.

n°74268347
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2026 à 11:55:17  profilanswer

macgawel a écrit :

Gamin ? :heink:  
Ca fait plusieurs fois que je vois passer ce mot. Il avait 23 ans, à cet âge on est adulte.

Ouais a 23 ans t'es un gamin ouais.
T'es ptet en âge de voter et de payer des impôts mais tu restes un gosse, t'a eu 23 ans, me racontes pas le contraire.

---------------
n°74268353
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 11:56:47  profilanswer

maouuu a écrit :

C'était surtout pour calmer la situation.

Pour calmer l'ED oui, parce qu'en face, ça a eu tendance à agacer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37040  37041  37042  ..  37512  37513  37514  37515  37516  37517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)