| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 14:26:57 ![]() ![]() |
ph75 |
Encore une fake news, les masques FFP2 étaient bien de la responsabilité de l'Etat. Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 17-10-2025 à 14:28:48 |
Yupa |
Explique-moi donc ce qu'il y a de bien dans le fait de lever 310 milliards de dette en plus, et une flopée de nouvelles taxes ? Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 17-10-2025 à 14:34:00 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ph75 |
Il faut le faire en privé |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 14:45:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
DP59 |
C'est le côté capitale là, mais ça reste un peu la faute des parisiens et des riches étrangers Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 17-10-2025 à 14:53:02 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
arthas77 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gars_lent Pas rapide |
garlone |
|
Didd |
|
DP59 |
Tu peux mettre Paris à part si tu veux. Mais pour les zones touristiques tendues, le pouvoir d'achat des acheteurs a bien fait exploser les prix. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 17-10-2025 à 14:59:06 |
gars_lent Pas rapide |
The NBoc Quo Modo Deum |
DP59 |
Le dénominateur commun de tous les vieux parisiens qui achètent, c'est qu'ils sont très riches Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 17-10-2025 à 15:02:24 |
franckyvinvin12 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
franckyvinvin12 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 17-10-2025 à 15:38:56 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
newreigi |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Yupa |
Le problème est le même depuis le début de la Ve république. Donc il n'y a pas beaucoup de choix. Soit abandonner le centralisme, et remettre les français devant leur responsabilités, avec des régions qui reprennent un pouvoir éxécutif (un peu comme les Lander, ou les régions suisses), soit on continue de concentrer tous les pouvoirs à Paris, ce qui nous a mis dans la situation actuelle, avec un président qui croit tout savoir sur tout, et qui brille par son inefficacité qui n'a d'égale que son ignorance. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 17-10-2025 à 15:33:37 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |