| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 13:57:18 ![]() ![]() |
babyboy4 | En février on se foutait de la gueule des italiens et de leurs services de santé foireux |
Klins |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
macgawel |
C'est un résuméde résumé. Le rapport fait 1500 pages, elles doivent être disponibles.Fais toi plaisir, tu devrais trouver ton bonheur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_Covid-19
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chron [...] _en_Europe
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
newreigi |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
Juridiquement rien car on a pas pu démontrer qu'ils auraient volontairement décidés de de rien faire. En clair, le droit français ne punit pas l'incompétence. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 17-10-2025 à 14:03:18 |
phila |
Qu'il y ait des infos en janvier, ok. Qu'on sache en janvier que la planète entière allait être touchée et s'arrêter, nope. La CJR rejoue le match en connaissant le résultat... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 14:03:23 ![]() ![]() |
jkf |
|
gars_lent Pas rapide |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
|
ph75 |
Je parle pour les ministres.
|
StefSamy VC FTW |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
babyboy4 |
|
ph75 |
Encore cette fake news, ce qui a été reproché par la commission d'enquête à Bachelot c'est d'avoir passé une commande fixe de la totalité des vaccins au lieu de prévoir des options. Avec la présence à son cabinet d'un lobbyiste de bigpharma ... |
StefSamy VC FTW |
H2N3 |
|
StefSamy VC FTW |
v87 |
|
spurina | oui et puis un sejour au club med |
DP59 |
Ça sera comme pour Le Pen et Sarkozy, ça prendra u temps mais in fine ils seront condamnés su coupables Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 17-10-2025 à 14:15:48 |
arthas77 |
|
gars_lent Pas rapide |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 17-10-2025 à 14:16:38 |
ph75 |
Tu as lu ce que j'ai écrit ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jkf |
|
gars_lent Pas rapide |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Ce que j'ai posté c'est l'arrêt de la CJR. Mais il n'y a pas de loi permettant de juger l'incompétence, même crasse, pour un ministre ... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Yupa |
Ah ouais, donc pour toi il faut laisser ces partis politiques continuer à se partager les postes et creuser les déficits, à côté le citoyen lambda avec un peu de jugeote serait un potentiel guignol Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 17-10-2025 à 15:04:05 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gars_lent Pas rapide |
arthas77 |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |