| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 18:34:21 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Studiopr |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blinkfan70 |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 19:03:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lef 100% Footix ! |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | le florilège de taxe continu !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ph75 | @lalampe
|
Faluja Désanusseur de moules | Vu le discours de glucksmann qui est le patron vu ses résultats aux sondages pour 2027, ils n'ont pas censuré pour ne pas passer pour ceux qui veulent tout bloquer et laisser le gouvernement proposer son budget pour mieux les démonter et voter la censure à ce moment-là.
Bref ce n'est que parti remise, je vois pas le PS voté le budget surtout en l'état ce serait se tirer une balle dans le pied. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
ph75 |
glucksmann était aux fraises...
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 16-10-2025 à 19:56:48 |
StefSamy VC FTW | Elle était en forme aujourd'hui elle
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 16-10-2025 à 20:02:56 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
v87 |
|
v87 |
Message cité 2 fois Message édité par v87 le 16-10-2025 à 20:12:44 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Laisses moi rêver que le PS a encore un peu de cohérence. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
T'es contre une logique du mérite du coup ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
phila |
Eux ne sont pas payés par la sécu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Il n'y a aucun mérite à hériter. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H2N3 | L'autre idiote qui veut taxer les héritages encore plus, jpp
|
blinkfan70 |
hadado |
|
Raiisin |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blinkfan70 |
StefSamy VC FTW |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est curieux. Dès que ça parle héritage, ça fait jaser --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |