Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3603  3604  3605  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51754698
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2017 à 11:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Tellement, ceci dit ça résume parfaitement le néant de pensée de ce président et de tous ses fanatiques.

Non mais tu vois j'ai tenté moi avec ma start up. Ca a pas marché mais c'est pas grave, j'ai vachement appris [:somberlain_multi:5]

vision du business angel :

Mais quel couillon j'ai été, je l'ai nourri pendant 3 ans pour rien ce parasite, à croire à ses bobards, ses powerpoints pipotés et ses trucs farfelus, j'aurais su je l'aurais fisté dès le premier jour :fou:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 11:18:35  profilanswer

n°51754718
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-12-2017 à 11:19:58  profilanswer

Le président Macron qui s'éclate avec Brigitte sur du Johnny en 2015 [:azrail]
https://youtu.be/Tqf2UAnSc3M

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51754753
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-12-2017 à 11:22:33  profilanswer

alberich a écrit :

Il a essayé d'acquérir la nationalité belge mais elle lui a été refusée.

Dac
Merci  :jap:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51754787
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 11:24:31  answer

weeWEEx a écrit :

Putain mais quel ringard.

n°51754840
volog
Posté le 06-12-2017 à 11:27:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je ne comprends pas ta pensée complexe?

Je dis juste que c'est facile de balancer des conneries du genre :
- quand t'es planqué dans une structure où même si tu te plantes ça n'a pas un gros impact. Tenter de mettre du curry dans son yaourt tout le monde peut le faire.
- quand tu as tenté et que ça a marché, donc après coup.

Par contre je suis persuadé que plein de gens "qui ont tenté" et on perdu leur boite, leur job, leur baraque, pour X ou Y raisons de leur fait ou non, ils vont pas balancer ces petites phrases toutes faites.

Des gens qui ont tenté et qui ont tout perdu c'est extrêmement rare

n°51754854
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-12-2017 à 11:28:37  profilanswer

teiris a écrit :

Une telle mesure ne sera jamais appliqué aux fonctionnaires.

Moi par exemple je suis actuellement prélevé de 250 euros sur le brut en retenu pour la pension. Si on intègre les primes dans le calcul, proportionnellement, je serais prélevé de 350 euros un peu près. Par contre je toucherai 500 balles de plus par mois à la retraite. Le gros du prélèvement étant sur le superbrut (fictif dans le cas de l'état mais bref).

Les profs eux, qui n'ont quasi pas de primes dans leur traitement, subiraient une grosse sodoculade de 500 balles par mois en moins à la retraite par contre.  

Donc au global on se retrouverait avec une guerre civile ouverte avec les enseignants. Et pour les comptes de l'état une augmentation de 5% (je peux retrouver la source au besoin) du montant global des pensions versés aux fonctionnaires.

Alors moi je veux bien, je serais ultra gagnant avec une harmonisation, mais je suis pas convaincu que ça se fasse :o

500€, moi j'avais calculé que ça serait presque le double :o

n°51754866
quarint
Posté le 06-12-2017 à 11:29:13  profilanswer

weeWEEx a écrit :

A toi de jouer, Wauquiez :D

n°51754914
spartak01
Posté le 06-12-2017 à 11:31:43  profilanswer

tim-timmy a écrit :

donc non, pas fichu de reconnaître un foirage mineur ?

ha si... Si ça te fait plaisir, pourquoi pas ?
Si tu veux, je me fouetterais même avec des orties.
Mais répondre et tenter de débattre avec Ibo simon, non merci. Ma faute est quand même pas assez grande pour mériter ce châtiment....  [:arrakys]

Message cité 1 fois
Message édité par spartak01 le 06-12-2017 à 11:32:35

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51754915
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-12-2017 à 11:31:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le mec qui apprend et fini à la rue il est bien content tiens.
Encore de la bonne philosophie made in management de février 2016.

On a le même discours à la cogip. Sauf que quand tu te plantes, tu sens bien passer la soufflante quand même :D

En général tu évites de tout risquer quand même, tu mets de ton fric perso, mais tu cherches de l'investissement pour ne pas tout perdre si ça tourne mal. Faut quand même inconscient pour aller hypothéquer sa baraque pour lancer une boite :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°51754922
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2017 à 11:32:13  profilanswer

volog a écrit :

Des gens qui ont tenté et qui ont tout perdu c'est extrêmement rare

Si c'est pas eux qui ont perdu c'est leur financier, et pas sur qu'il saute de joie "chouette, j'ai appris :love: ". Bref.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 11:32:13  profilanswer

n°51754993
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2017 à 11:36:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En général tu évites de tout risquer quand même, tu mets de ton fric perso, mais tu cherches de l'investissement pour ne pas tout perdre si ça tourne mal. Faut quand même inconscient pour aller hypothéquer sa baraque pour lancer une boite :o

C'est une image. Quand t'injectes X0 k€ d'économies de toute une vie, même s'il te reste ton toit à la fin t'es loin d'être super content "d'avoir appris"

Oui en effet, c'est le genre de conneries que seuls ceux qui ne mettent rien sur la table sont capables de sortir. :jap:

---------------
n°51755005
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-12-2017 à 11:37:06  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Tellement fake, comme le smic.

http://www.rtl.fr/actu/politique/e [...] 7791263435

Emmanuel Macron fera des annonces sur la laicité en janvier

Citation :

quand le chef de l'État parlera de laïcité, "ce ne sera pas seulement pour parler, mais surtout pour faire des annonces concrètes", et notamment en matière de laïcité à l'école. Ce sera fait au mois de janvier, a donc précisé lui-même Emmanuel Macron à une poignée de journalistes, en marge d'une petite cérémonie à l'Élysée.

Euh pourquoi ils prévoient de nous faire chier avec ça au juste ?  :??:

n°51755044
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-12-2017 à 11:39:12  profilanswer

je crois que ça t'es destiné en particulier.

n°51755093
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2017 à 11:41:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

ha si... Si ça te fait plaisir, pourquoi pas ?
Si tu veux, je me fouetterais même avec des orties.  
Mais répondre et tenter de débattre avec Ibo simon, non merci. Ma faute est quand même pas assez grande pour mériter ce châtiment....  [:arrakys]  

On ne te demande pas de répondre ou débattre, on te demande simplement de lire le post d'Oero8.
Puis de corriger ou amender ton post d'origine.
Ce n'était pas compliqué à comprendre.

Et ne te fais pas d'illusion, je n'ai aucune envie de débattre avec toi, car il n'y a tout simplement pas de débat possible avec toi, tes seules réponses sur ce forum consistent à t'en prendre personnellement à la personne en face, la preuve encore ici.

donc voilà le post:

Oreo8 a écrit :

Tellement fake, comme le smic.

http://www.rtl.fr/actu/politique/e [...] 7791263435

Emmanuel Macron fera des annonces sur la laicité en janvier

Citation :

quand le chef de l'État parlera de laïcité, "ce ne sera pas seulement pour parler, mais surtout pour faire des annonces concrètes", et notamment en matière de laïcité à l'école. Ce sera fait au mois de janvier, a donc précisé lui-même Emmanuel Macron à une poignée de journalistes, en marge d'une petite cérémonie à l'Élysée.

On attend maintenant ta correction de ton post d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-12-2017 à 11:42:32
n°51755137
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 11:43:21  answer

n°51755147
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-12-2017 à 11:43:56  profilanswer

elbalafray a écrit :

Johnny c'est la génération bb ne confonds pas tout.

et bientôt la génération bbq
http://www.cercueil-carton.com/wp-content/uploads/2010/11/1149324.jpg

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51755151
smiley0041
Posté le 06-12-2017 à 11:44:01  profilanswer

C'est Jacques normalement.

---------------
Mon feed
n°51755164
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-12-2017 à 11:44:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il va venir en harley

+10.000 points dans le prochain sondage d'opinion :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51755175
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-12-2017 à 11:44:57  profilanswer

J'espère qu'on aura plus de liberté en matière de laïcité.
je voudrais me balader avec une saucisson dans le slip; liberté d'habillement.

n°51755180
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-12-2017 à 11:45:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Actuellement c'est le meilleur rapport coût des mesures/bruit médiatique qui existe. La laïcité est le meilleur produit sur le marché politique.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51755206
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-12-2017 à 11:46:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je crois que ça t'es destiné en particulier.

ptain, j'allais faire la même  :lol:  
très en forme le fisca  :D

---------------
n°51755210
Lyrks
Posté le 06-12-2017 à 11:46:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Parce que tout le monde fait chier avec ça, dont les insoumis qui arrivent même à faire de la laicaradicalisation sur les titres du président ou le drapeau euro.

Donc oui y a besoin de mettre un gros coup de point final sur ce debat

---------------
n°51755232
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-12-2017 à 11:47:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'espère qu'on aura plus de liberté en matière de laïcité.
je voudrais me balader avec une saucisson dans le slip; liberté d'habillement.

En tant qu'HFRien normalement t'as même pas besoin du saucisson, il est inclus dans le kit de base.

---------------
n°51755248
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-12-2017 à 11:48:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

Parce que tout le monde fait chier avec ça, dont les insoumis qui arrivent même à faire de la laicaradicalisation sur les titres du président ou le drapeau euro.

Donc oui y a besoin de mettre un gros coup de point final sur ce debat

Mais même sans la laïcité, c'est déjà un problème en soi, ça, dans une république.

n°51755259
Pere Dodu
Posté le 06-12-2017 à 11:49:23  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le drapeau européen c'était plus sur la souveraineté au départ (c'était con aussi on est d'accord), ça a ensuite dérivé sur la laïcité.

Parlant laïcité celui qui a fait gagner Macron a donné son avis :
http://www.lepoint.fr/politique/la [...] 126_20.php

Citation :

« plus on envisage de changer les textes, plus on fait naître des débats opposant les communautés (...), plus on compromet le principe de laïcité ».

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51755305
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2017 à 11:52:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On ne te demande pas de répondre ou débattre, on te demande simplement de lire le post d'Oero8.
Puis de corriger ou amender ton post d'origine.
Ce n'était pas compliqué à comprendre.

Et ne te fais pas d'illusion, je n'ai aucune envie de débattre avec toi, car il n'y a tout simplement pas de débat possible avec toi, tes seules réponses sur ce forum consistent à t'en prendre personnellement à la personne en face, la preuve encore ici.

donc voilà le post:

Bonjour M Ibo.

Alors, comment avance la défense des Lafarge de Daesh? Vous avez des axes?

---------------
n°51755318
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-12-2017 à 11:52:47  profilanswer

pour moi je ne vois pas quelle légitimité a macron pour toucher à la laïcité.
les français ne veulent pas d'un changement sur cette question. ça appelle a minima a un référendum à mon sens.

n°51755331
Lyrks
Posté le 06-12-2017 à 11:53:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais même sans la laïcité, c'est déjà un problème en soi, ça, dans une république.

Ah non c est un problème pour Jean Luc Mélenchon et ses disciples depuis février 2017  
C est tout

---------------
n°51755369
ploplop3
Posté le 06-12-2017 à 11:55:19  profilanswer

OTH a écrit :

J'ai donné qq sources ici même

Juste pour comprendre la logique de ton cervelet :  
Les enseignements du scrutin corse c'est donc :  
- Les français désavouent LARGEMENT la politique du gouvernement avec 12% pour LREM
- Le FN est vaincu avec 3,3% des voix
- Les Insoumis à 6% ont divisé par 3 leur score de la présidentielle

Donc on est d'accord qu'il faut étendre ce raisonnement à l'ensemble de la France, vu que c'est totalement représentatif?
Du coup les 46% des indépendantistes ça correspond à quelle frange politique hors de la Corse? Je suis perdu.

n°51755374
Pere Dodu
Posté le 06-12-2017 à 11:55:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bonjour M Ibo.

[:rofl]

---------------
n°51755383
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-12-2017 à 11:56:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bonjour M Ibo.

"les plaintes ne tiennent pas debout" toussa.

n°51755385
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-12-2017 à 11:56:23  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah non c est un problème pour Jean Luc Mélenchon et ses disciples depuis février 2017  
C est tout

Non, c'est un problème de compréhension des institutions et du sens de l'histoire.

Un président n'est pas un prince. La république française n'est pas un vassal non plus.

n°51755392
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-12-2017 à 11:56:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

On parle de quoi ? du titre de chanoine d'honneur de la basilique de Latran qu'il a accepté de recevoir ?
Moi je colle ça dans les simples gestes diplomatiques et protocolaires, on en a rien à foutre d'un point de vue républicain. ça n'impacte sur que dalle.
Quand Macron est reçu par un prince, un roi, une reine, un pape à l'étranger et qu'il accepte de les appeler et définir en tant que tel alors que la république française ne reconnait pas non plus le caractère "issu de sang divin" de ces personnes ou "porte-parole de Dieu", ça fait pas de Macron un chrétien intégriste pour autant et ça n'engage en aucune façon la France en tant que nation à quoi que ce soit vis à vis de quelque réligion que ce soit.

Simplement on vit dans un monde où les religions ont énormément d'impact, la diplomatie consiste avant tout à ne pas le nier et à vivre avec, si possible en bonne intelligence.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-12-2017 à 11:59:20

---------------
n°51755413
teepodavig​non
Posté le 06-12-2017 à 11:58:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"les plaintes ne tiennent pas debout" toussa.

C'est d'ailleurs sans doute Garrido qui se cache derrière cette plainte.

n°51755435
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-12-2017 à 11:59:35  profilanswer

teepodavignon a écrit :

"tiens tiens"  
"qu'est ce que je disais "
"on va vite se rendre compte que"
"au feu"
"smiley obama"

n°51755472
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2017 à 12:01:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bonjour M Ibo.

Vous êtes pathétiques.
Vous fuyez la discussion sur le topic où le sujet est traité sérieusement,
mais ça ne vous dérange pas d'aller troller dessus sur d'autres topics.

Quelle lâcheté.

En plus en groupe.

teepodavignon a écrit :

Et l'autre qui profite pour tenter de se venger de ce que se passe actuellement sur le topic FI.

Pathétique. :D  

n°51755500
teepodavig​non
Posté le 06-12-2017 à 12:04:44  profilanswer

Est-ce que Garrido tweet avec le compte de Corbière parce que c'est une femme ?

n°51755510
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-12-2017 à 12:05:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

On parle de quoi ? du titre de chanoine d'honneur de la basilique de Latran qu'il a accepté de recevoir ?
Moi je colle ça dans les simples gestes diplomatiques et protocolaires, on en a rien à foutre d'un point de vue républicain. ça n'impacte sur que dalle.
Quand Macron est reçu par un prince, un roi, une reine, un pape à l'étranger et qu'il accepte de les appeler et définir en tant que tel alors que la république française ne reconnait pas non plus le caractère "issu de sang divin" de ces personnes ou "porte-parole de Dieu", ça fait pas de Macron un chrétien intégriste pour autant

Techniquement le président n'est tenu de ne recevoir que les chefs de gouvernement de ces Etats, d'une part.

Ensuite, je pense que les relations avec le ô puissant Vatican ne prendraient pas ombrage d'un refus d'un titre. Il y a plein de pays qui ont des relations avec le Saint-Siège sans avoir de chanoine nommé parce que chef de l'Etat.

Maintenant si vous considérez que le garant de la constitution peut se permettre de bafouer les principes mêmes de celle-ci pour une petite rente supplémentaire, ça vaut vraiment pas le coup de faire tout un foin pour quelques citoyennes noname déguisées en batman.

n°51755554
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2017 à 12:08:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vous êtes pathétiques.
Vous fuyez la discussion sur le topic où le sujet est traité sérieusement,
mais ça ne vous dérange pas d'aller troller dessus sur d'autres topics.

Quelle lâcheté.

Ah désolé, je ne suis pas tous les topics. Je demande ici car je me demande si Lafarge va recevoir les louanges de la macronie pour avoir tout fait pour continuer à faire la france grande encore en développant le business à l'international dans un contexte géopolitique compliqué, la faim justifiant les moyens. :jap:

---------------
n°51755643
happysoul
Tourmentée
Posté le 06-12-2017 à 12:16:15  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Techniquement le président n'est tenu de ne recevoir que les chefs de gouvernement de ces Etats, d'une part.

Ensuite, je pense que les relations avec le ô puissant Vatican ne prendraient pas ombrage d'un refus d'un titre. Il y a plein de pays qui ont des relations avec le Saint-Siège sans avoir de chanoine nommé parce que chef de l'Etat.

Maintenant si vous considérez que le garant de la constitution peut se permettre de bafouer les principes mêmes de celle-ci pour une petite rente supplémentaire, ça vaut vraiment pas le coup de faire tout un foin pour quelques citoyennes noname déguisées en batman.

Selon quelle règle?

Le chef de l'état reçoit d'autres chefs d'état.

n°51755655
teepodavig​non
Posté le 06-12-2017 à 12:17:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah désolé, je ne suis pas tous les topics. Je demande ici car je me demande si Lafarge va recevoir les louanges de la macronie pour avoir tout fait pour continuer à faire la france grande encore en développant le business à l'international dans un contexte géopolitique compliqué, la faim justifiant les moyens. :jap:

C'est ibo qui décide où et quand espèce de lâche pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 06-12-2017 à 12:17:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3603  3604  3605  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)