| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 11:18:35 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort | Le président Macron qui s'éclate avec Brigitte sur du Johnny en 2015 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 11:24:31 ![]()
|
volog |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
quarint |
|
spartak01 |
ha si... Si ça te fait plaisir, pourquoi pas ? Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 06-12-2017 à 11:32:35 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 11:32:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-12-2017 à 11:42:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 11:43:21 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smiley0041 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre | J'espère qu'on aura plus de liberté en matière de laïcité.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
StefSamy VC FTW |
ploplop3 |
|
|
|
On parle de quoi ? du titre de chanoine d'honneur de la basilique de Latran qu'il a accepté de recevoir ? Simplement on vit dans un monde où les religions ont énormément d'impact, la diplomatie consiste avant tout à ne pas le nier et à vivre avec, si possible en bonne intelligence. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-12-2017 à 11:59:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
C'est d'ailleurs sans doute Garrido qui se cache derrière cette plainte. |
|
Ibo_Simon |
|
teepodavignon |
Est-ce que Garrido tweet avec le compte de Corbière parce que c'est une femme ? |
Techniquement le président n'est tenu de ne recevoir que les chefs de gouvernement de ces Etats, d'une part.
|
StefSamy VC FTW |
happysoul Tourmentée |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-12-2017 à 12:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |