Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34376  34377  34378  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72998876
ph75
Posté le 04-06-2025 à 17:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben en parlant d'importation on a vu Bardella et Houellebecq.
Importateur [:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 17:40:33  profilanswer

n°72998878
macgawel
Posté le 04-06-2025 à 17:40:58  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ce coup ci ils ont mis le GIGN sur le coup.
C'est marrant les articles relaient le nom de la magistrate qui s'offre ce petit caprice plutôt que de se déplacer ou faire une visio.
C'est assez rare, la plupart du temps les décisions débiles qu'on comprends pas des juges on a pas de nom.

Tu t'es trompé de quote, je pense  ;)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72998891
gimly the ​knight
Posté le 04-06-2025 à 17:43:01  profilanswer

Roupillon a écrit :

pourquoi tu enlèves le montant des amendes : Cette vérité factuelle te dérange on dirait :D

Fait 1 : un boulanger a 7000€ d'amende pour avoir fait travailler ses employés le 1er mai
Fait 2 : une racaille a 500€ d'amende pour avoir attaquer au mortier un policer

Et un mec qui tire au mortier sur des policier, c'est une racaille, même si le terme n'est pas professionnel.

Les juges mettent peut être en place de leur propre chef les amendes proportionnelles aux revenus  [:cosmoschtroumpf]  

Au demeurant, c'est plus probablement la boulangerie que le boulanger qui a pris l'amende.

n°72998898
macgawel
Posté le 04-06-2025 à 17:44:08  profilanswer

lkae a écrit :

La côté d'une nouvelle évasion de Mohammed Amra est à combien ?

La date exacte n'a pas fuité.
Mais le nom de la magistrate si.

=> Je mettrais une pièce sur une intervention musclée au bureau de la dame.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72998907
ph75
Posté le 04-06-2025 à 17:45:50  profilanswer

En fait vous êtes en train de nous expliquer qu'il faudrait se coucher devant cette petite racaille d'Amra et accepter ses conditions ? c'est à dire aller l'interroger sur son terrain.

n°72998927
Raspa
Posté le 04-06-2025 à 17:50:04  profilanswer

ph75 a écrit :

En fait vous êtes en train de nous expliquer qu'il faudrait se coucher devant cette petite racaille d'Amra et accepter ses conditions ? c'est à dire aller l'interroger sur son terrain.

Tu veux dire l'interroger dans sa cellule ? :D

Message édité par Raspa le 04-06-2025 à 17:50:14
n°72998929
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-06-2025 à 17:50:19  profilanswer

ph75 a écrit :

Troll mieux stp.

n°72998938
macgawel
Posté le 04-06-2025 à 17:52:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les juges mettent peut être en place de leur propre chef les amendes proportionnelles aux revenus  [:cosmoschtroumpf]  

Au demeurant, c'est plus probablement la boulangerie que le boulanger qui a pris l'amende.

C'est le patron de la boulangerie, un boulanger quoi [:bobbyfrasier:4]  
J'imagine les journaux traiter de la même façon Carlos Ghosn employé chez Renault  [:galom]  

L'amende pour avoir fait travailler des employés le premier mai, c'est 750 € par employé. Et si j'ai bien compris, c'est du domaine de la contravention (donc tarif fixe et passage devant le juge uniquement en cas de contestation)

---------------
n°72998939
macgawel
Posté le 04-06-2025 à 17:52:51  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ok je comprends mieux.
Alors, non, mon postulat est que le bordel arrivera de nouveau tant qu'on continuera a pas sanctionner, pas que la personne qui l'a mis recommencera.
C'est plus clair?

C'est plus clair, oui  :jap:

---------------
n°72998944
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-06-2025 à 17:54:27  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est pas une petite racaille hein.
Puis c'est bien, ça fait de l'animation en ville, ces convois de fourgons blindés qui passent toutes sirènes hurlantes.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 17:54:27  profilanswer

n°72998947
macgawel
Posté le 04-06-2025 à 17:55:20  profilanswer

ph75 a écrit :

Perso je pense surtout que ce genre d'info, surtout concernant un mafieux qui a déjà fait l'objet d'une évasion sanglante, ne devrait pas fuiter.

Sinon, honnêtement j'ai du mal à comprendre en quoi la présence physique est nécessaire, mais il y a sans doute des raisons qui m'échappent :??:

---------------
n°72998960
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-06-2025 à 17:58:43  profilanswer

Faire déplacer le type

Inconvénients :
Risque d'évasion, risque de morts policiers ou civils, cout pour le ministère de la justice ...
Avantages :
Se voir en vrai c'est toujours plus sympa.

Bon je pense qu'il y a aussi des raisons qui m'échappent.

Message cité 3 fois
Message édité par John-Nada le 04-06-2025 à 17:59:01
n°72998961
ph75
Posté le 04-06-2025 à 17:59:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Sinon, honnêtement j'ai du mal à comprendre en quoi la présence physique est nécessaire, mais il y a sans doute des raisons qui m'échappent :??:

si tu veux interroger qqun et obtenir qqchose ce n'est pas avec du teams que ça va marcher...

n°72998974
roland-
Posté le 04-06-2025 à 18:03:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72998977
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-06-2025 à 18:04:20  profilanswer

fablin a écrit :

Vous savez que Bordeaux a aussi gagné la ligue des champions ? Mais en rugby, le 25 mai.

Rues envahies de supporters, passage du bus impérial, bref comme au foot.

Sauf qu'il n'y a pas eu de débordements. Aucun problème. La différence ? Pas de racailles dans les rues.

ce matin j'ai entendu sur France Info dans "Les informés" de Renaud Dély que parler de "racailles", "ou de "barbares" ça crée un climat anti-étranger

j'y ai aussi entendu qu'il est honteux que les politiques veuillent instaurer des peines minimales car le sursis permet à des gens bien insérés qui cassent tout de rester insérées, alors que si on les envoyait en cabane, même pour un temps court, ça en ferait... ben des racailles qui cassent tout. Et ce ne serait pas dans l'intérêt de la société.

n°72998985
roland-
Posté le 04-06-2025 à 18:05:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72999057
Jahaa_sv
Posté le 04-06-2025 à 18:25:16  profilanswer

John-Nada a écrit :

Faire déplacer le type

Inconvénients :
Risque d'évasion, risque de morts policiers ou civils, cout pour le ministère de la justice ...
Avantages :
Se voir en vrai c'est toujours plus sympa.

Bon je pense qu'il y a aussi des raisons qui m'échappent.

C'était ça ou une pool party voir un karting. On ne va pas se plaindre.

n°72999069
Roupillon
Posté le 04-06-2025 à 18:27:46  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est le patron de la boulangerie, un boulanger quoi [:bobbyfrasier:4]  
J'imagine les journaux traiter de la même façon Carlos Ghosn employé chez Renault  [:galom]  

L'amende pour avoir fait travailler des employés le premier mai, c'est 750 € par employé. Et si j'ai bien compris, c'est du domaine de la contravention (donc tarif fixe et passage devant le juge uniquement en cas de contestation)

Pour info, les employés étaient volontaires pour bosser ce jour, => amende de 750€ par employé soit 7000€ :ouch: alors que le mec rend service aux gens
La racaille qui agresse un policier au mortier qui je pense n'était pas volontaire => amende de 500€ seulement alors qu'il est juste là pour faire chier avec ses mortiers  :sarcastic:  

Honnêtement qu'est ce qui t'emmerde, t'assumes pas que le pays soit casse couille avec ceux qui bossent et laxiste avec les racailles ?

J'en ai un autre:
[fait 1] Un boulanger qui cotise et paie des impôts, un loyer pour son travail, ouvre le 1er mai => 7000 € d'amende
[fait 2] Un vendeur à la sauvette, donc au black et ne cotisant pas pour la société, vend devant la tour eiffel => rien

C'est le France 2025, ça fait pas de mal de voir le vérité en face :D

n°72999070
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-06-2025 à 18:28:43  profilanswer

roland- a écrit :

Ils sont relous avec leurs peines de prisons. ya pas assez de places. Tout le reste, c'est de la littérature.  

On pourrait traiter les prisonniers "Nique la France" comme dans leurs pays  de coeur, d'origine, ca serait aussi une bonne idée
et solution temporaire
Donc à 10 dans les cellules de 9m2  [:enrichisseurculturel:10]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72999087
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-06-2025 à 18:33:09  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pour info, les employés étaient volontaires pour bosser ce jour, => amende de 750€ par employé soit 7000€ :ouch: alors que le mec rend service aux gens
La racaille qui agresse un policier au mortier qui je pense n'était pas volontaire => amende de 500€ seulement alors qu'il est juste là pour faire chier avec ses mortiers  :sarcastic:  

Honnêtement qu'est ce qui t'emmerde, t'assumes pas que le pays soit casse couille avec ceux qui bossent et laxiste avec les racailles ?

J'en ai un autre:
[fait 1] Un boulanger qui cotise et paie des impôts, un loyer pour son travail, ouvre le 1er mai => 7000 € d'amende
[fait 2] Un vendeur à la sauvette, donc au black et ne cotisant pas pour la société, vend devant la tour eiffel => rien

C'est le France 2025, ça fait pas de mal de voir le vérité en face :D

Oui roh c'est bon hein les policiers sont formés et équipés pour ça hein.
(C'est pas de moi, mais j'y ai lu sur un topic voisin )

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72999097
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-06-2025 à 18:35:06  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le famoso totem d'immunité "il rend service aux gens". Du coup, ça marche aussi pour les dealers parce qu'ils rendent aussi service aux gens ? Tu vas objecter que c'est illégal, bravo, finement observé. Mais c'est aussi illégal de faire travailler ses salariés le 1er mai ;)

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72999105
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 04-06-2025 à 18:37:00  profilanswer

ça couine sur les prisons du Salvador mais à vue de nez c'est beaucoup plus propre / salubre qu'un Fleury-Mérogis ou la Santé

autant je suis pour des prisons qui soient pas des clubs meds autant la crasse / l'humidité / les insectes / la plomberie qui part en couille et compagnie ça donne pas une image reluisante du pays

n°72999106
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-06-2025 à 18:37:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

0,15% de la population. Nous sommes grand remplacé [:striker eureka:4]

Citation :

Les chiffres récemment publiés par l'institut national de la statistique français, qui s'appuient sur les données du recensement de 2019-2020, révèlent que près d'un tiers des enfants âgés de quatre ans ou moins sont d'origine extra-européenne, un chiffre qui contraste fortement avec ceux enregistrés dans les générations plus anciennes.

Les données, publiées par l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE), indiquent que parmi les enfants de quatre ans ou moins vivant dans un logement ordinaire (toutes les résidences à l'exception de celles destinées aux étudiants, aux personnes âgées et aux demandeurs d'asile) en France métropolitaine, 41,6 % sont eux-mêmes nés hors de France ou sont descendants de parents ou de grands-parents non français, 29,6 % ayant des origines extra-européennes.

À titre de comparaison, seuls 7,6 % des 60-64 ans et 3,1 % des plus de 80 ans sont d'origine extra-européenne sur trois générations, c'est-à-dire qu'eux-mêmes, leurs parents ou leurs grands-parents sont nés hors d'Europe.

Les chiffres révèlent également que 16,2 % des enfants de moins de quatre ans vivant en France sont d'origine maghrébine.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

y a toujours rien
https://europeanconservative.com/ar [...] nerations.

Citation :

Cette tendance a également été observée et enregistrée dans une grande partie de l'Europe, en particulier en Suède, où les dernières recherches universitaires indiquent que les Suédois devraient devenir une minorité dans leur propre pays d'ici 2065 si les niveaux actuels d'immigration restent inchangés.

Au Royaume-Uni, le nom du prophète islamique « Muhammad » a été le prénom de bébé le plus populaire au cours des cinq dernières années, reflétant le même phénomène.

les projections de courbes c'est facho

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72999109
lkae
Posté le 04-06-2025 à 18:37:25  profilanswer

otobox a écrit :

Le famoso totem d'immunité "il rend service aux gens". Du coup, ça marche aussi pour les dealers parce qu'ils rendent aussi service aux gens ? Tu vas objecter que c'est illégal, bravo, finement observé. Mais c'est aussi illégal de faire travailler ses salariés le 1er mai ;)

Ah ouais, quand même  :lol:

n°72999116
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 04-06-2025 à 18:38:10  profilanswer

otobox a écrit :

comparer un boulanger à des dealers, tu nous avais pas manqué toi

n°72999118
Roupillon
Posté le 04-06-2025 à 18:38:27  profilanswer

otobox a écrit :

Ils cotisent pour la société avec l'activité de deal ?  
Combien de décès et de rixe liés aux réglement de compte entre boulangers ?

n°72999122
fred_div91
Posté le 04-06-2025 à 18:39:39  profilanswer

lkae a écrit :

Ah ouais, quand même  :lol:

Chacun ses priorités. Faut bien accompagner la 8.6  [:fred_div91:10]

Message édité par fred_div91 le 04-06-2025 à 18:40:11
n°72999126
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-06-2025 à 18:40:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://media.sudouest.fr/24595226/ [...] 1748244684

Voici l'effet du manque de brassage genetique.

quel horreur! on dirait lfi ou libération :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72999127
ph75
Posté le 04-06-2025 à 18:40:28  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pour info, les employés étaient volontaires pour bosser ce jour, =>

devant la télé et avec le patron à côté tu pensais vraiment qu'ils allaient répondre autre chose :D

n°72999128
Marcel Pit​ou
Posté le 04-06-2025 à 18:40:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

comparer un boulanger à des dealers, tu nous avais pas manqué toi

https://media1.tenor.com/m/SQ96mqH2VlYAAAAd/viens-y%27en-a-plein.gif

n°72999131
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-06-2025 à 18:40:53  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est toi qui aborde le sujet sous cet angle  [:cosmoschtroumpf]  

tout le monde sont fachos  :o

---------------
n°72999140
Roupillon
Posté le 04-06-2025 à 18:42:02  profilanswer

n°72999147
Marcel Pit​ou
Posté le 04-06-2025 à 18:42:53  profilanswer

ph75 a écrit :

devant la télé et avec le patron à côté tu pensais vraiment qu'ils allaient répondre autre chose :D

Quand tu est payé double (ou triple), tu veux bosser le 1er mai, tu y va même en chantant une petite chanson...  [:casper87]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 04-06-2025 à 18:43:51
n°72999152
ph75
Posté le 04-06-2025 à 18:44:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Quand tu est payé double (ou triple), tu veux bosser le 1er mai... [:casper87]

donc ca veut dire que le patron fait une sacrée marge :lol:

n°72999157
Marcel Pit​ou
Posté le 04-06-2025 à 18:44:54  profilanswer

ph75 a écrit :

donc ca veut dire que le patron fait une sacrée marge :lol:

Je vois pas le problème si tout le monde est gagnant (patron et salariés).

n°72999164
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-06-2025 à 18:47:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah non, tu parachutes le nécessaire chaque mois. et pour les soins, tu incarcères avec eux un des nombreux médecins qui pratiquent le rodéo urbain sur son temps libre et voilà  [:spamafote]  

c'est bcp s'emmerder quand même
une fois encore comment font des pays comme le Maroc ou l'Algérie pour tenir leurs voyous? a priori y a pas d'émeutes la bas

---------------
n°72999175
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-06-2025 à 18:50:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le système judiciaire et carcéral japonais est justement notoirement connu pour être très arriéré.

par les même éternels bourgeois occidentaux progressistes  
pur hasard la encore  [:jean-pierre goulard:9]

---------------
n°72999185
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-06-2025 à 18:53:04  profilanswer

Quatrier a écrit :

En parlant de justice, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on fait extrader à nouveau Mohamed Amra de sa prison ?

Ils préfèrent payer une équipe du GIGN et l'exposer aux risques d'une attaque plutôt que s'offrir une webcam à 30 € ?

"La justice n'a pas de moyens"  :pt1cable:

le juge a du prendre ca personnellement
mais bon c'est pas lui qui prend le plus de risque
il a les salauds de fachos de flics pour le protéger

---------------
n°72999193
Marcel Pit​ou
Posté le 04-06-2025 à 18:54:31  profilanswer

Quatrier a écrit :

En parlant de justice, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on fait extrader à nouveau Mohamed Amra de sa prison ?

Je dirait qu'une feignasse de juge refuse de se déplacer pour aller l'interroger dans sa cellule...  :o

n°72999194
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-06-2025 à 18:54:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les sociétés qui sacrifient l'individu sur l'autel de l’intérêt du groupe on sait ce que ça donne.

la civilisation
et c'est horrible

---------------
n°72999201
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-06-2025 à 18:56:11  profilanswer

belisarios a écrit :

C'est vraiment un pays entre tradition et modernité.

[:johnclaude:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34376  34377  34378  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)