Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33547  33548  33549  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72415569
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 15:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Méritocratie :)

Il ne tient qu'à mon employeur de me remplacer. Mais malgré le PDV de l'année dernière où j'étais dans le scope, ils m'ont gardé :sapmafote:

Mouarf. Tu te lèves a quelle heure le matin ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 15:29:06  profilanswer

n°72415606
chaisedeja​rdin
Posté le 18-02-2025 à 15:34:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est toi qui rage sur mes 250m² climatisés loin de la fausse à purin qui te sert de quotidien, moi ça me va très bien  :lol:  

J'ai beau habiter à 150 bornes je pars à la même heure le matin et je reviens à la même heure le soir, à 17h30 je suis chez moi au calme à profiter de la verdure pendant que toi tu te fais bercer au doux son des akrapovitch dans ton clapier minable à chouiner sur les boomers qui t'ont pris ton dû  [:kakashii:4]

Tou t'es jaloux de mes 120m2 en plein 6e arrondissement, vue magnifique, boulanger et boucher MOF au coin de la rue. Et oui moi j'ai pas besoin de sortir le 22 long rifle si je veux manger un bon steack

---------------
Jésus t'aime
n°72415623
MrGrim57
Posté le 18-02-2025 à 15:37:05  profilanswer

PetitJean a écrit :

Le juge ? c'est un ami [:eaglestorm:10]  
Christian Mirande, un ami de 50 ans [:eaglestorm:10]  
a-t-on pu parler du dossier Bétharram ? [:so-saugrenu22:9]  
je euh... [:eaglestorm:10]

Je trouve que ce qui est surtout merdique c'est que là Bayrou est emmerdé car il est premier ministre, mais qu'est ce qu'il se serait passé s'il était encore simplement maire de Pau ?
Et surtout, on peux lui reprocher d'avoir peut être fermé les yeux mais le plus important est de savoir ce qui va se passer envers ceux qui sont directement responsable de ça...

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°72415624
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 15:37:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouarf. Tu te lèves a quelle heure le matin ?

abonne-toi à son insta si tu veux suivre sa vie, mais c'est HS

n°72415636
MrGrim57
Posté le 18-02-2025 à 15:38:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

abonne-toi à son insta si tu veux suivre sa vie, mais c'est HS

De toute façon ceux qui ne commencent ou ne finissent pas leur boulot à 3h du matin c'est des branleurs  [:farpaitement]

---------------
n°72415646
ph75
Posté le 18-02-2025 à 15:40:35  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Et surtout, on peut lui reprocher d'avoir peut être fermé les yeux  

C'est même pas ça le point de départ, il a commencé par sortir qu'il n'était au courant de rien ni violence physique ni sexuelle. Sans ce mensonge originel ça en serait resté là.

Message édité par ph75 le 18-02-2025 à 15:40:51
n°72415654
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 15:41:26  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

De toute façon ceux qui ne commencent ou ne finissent pas leur boulot à 3h du matin c'est des branleurs  [:farpaitement]

rippeur ou gigolo donc

n°72415658
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 15:41:43  profilanswer

schezario a écrit :

Tu cherches à prouver quoi ?  [:delarue3]

qu'on met bien 4 milliards dans ces conneries et que l'arguments "oui mais il y a des prêts" ne tient pas : à la fin il y a bien 4 milliards d'argent public.  
Je m'en fous qu'il y ait un effet de levier de 1 ou pour 100 et qu'à la fin on arrive à des montants de 400  milliards : l'écologie en chine je vois pas pourquoi ce serait à nous de payer. [:delarue3]

n°72415690
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 15:46:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu crois que j'ai été dans le public ?  :lol:  [:tim_coucou:2]

Moi qui te croyais un chaud défenseur de la laicité...  :o  

Déçu je suis...  :(

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72415698
la lampe
Posté le 18-02-2025 à 15:46:52  profilanswer

schezario a écrit :

Tu cherches à prouver quoi ?  [:delarue3]

Je pense qu'il a lui même compris sa connerie.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 15:46:52  profilanswer

n°72415720
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 15:49:40  profilanswer

spartak01 a écrit :

Moi qui te croyais un chaud défenseur de la laicité...  :o  

Déçu je suis...  :(

y a juste aucune antinomie.

n°72415754
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2025 à 15:54:02  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Tou t'es jaloux de mes 120m2 en plein 6e arrondissement, vue magnifique, boulanger et boucher MOF au coin de la rue. Et oui moi j'ai pas besoin de sortir le 22 long rifle si je veux manger un bon steack

Le troll aurait pu tenir, mais la dernière phrase fout tout par terre, un bon mytho ça se travaille, là c'est clairement pas le cas.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72415772
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 15:56:05  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Je trouve que ce qui est surtout merdique c'est que là Bayrou est emmerdé car il est premier ministre, mais qu'est ce qu'il se serait passé s'il était encore simplement maire de Pau ?
Et surtout, on peux lui reprocher d'avoir peut être fermé les yeux mais le plus important est de savoir ce qui va se passer envers ceux qui sont directement responsable de ça...

Ce qui est marrant, c'est que certains (pas tous...) qui s'offusquent de cette affaire était les premiers à dire #yarien à propos de Stanislas il ya un an...

D'ailleurs, elle en est où cette affaire ?  :ange:  

Citation :

Collège Stanislas : qu'est-il reproché à cet établissement d'enseignement privé ?
Gardées confidentielles pendant plusieurs mois, les conclusions des enquêteurs ont finalement été dévoilées en janvier 2024 dans un article de Mediapart. Celui-ci mentionnait notamment les propos choquants tenus par un professeur de catéchèse (enseignement de la religion catholique) devant ses élèves, en mai 2023.
"Il nous a parlé de l’homosexualité comme d’une maladie, et que si l’on se sentait homosexuel, il fallait se faire soigner dans une structure religieuse au Canada, témoigne un élève du Collège Stanislas, cité par le rapport. (...) Il nous a parlé de viol, en disant qu’il fallait pardonner au violeur et que c’était difficile." Comme le précise Mediapart, l'enseignant concerné a ensuite été "écarté" par la direction de l'établissement.
Le rapport dévoilé par le média d'investigation accuse par ailleurs le Collège Stanislas d'imposer à ses élèves une formation religieuse catholique et donc de contrevenir à la loi qui stipule que dans les établissements privés sous contrat, les enseignements de ce type doivent être facultatifs.
Les enquêteurs de l'Éducation nationale ont ainsi pu constater que "les familles qui souhaitent inscrire leur enfant à Stanislas n’ont pas le choix". Au-delà de la présence de l'enfant aux cours religieux, les parents d'élèves doivent également signifier par écrit leur "adhésion au volet 'formation chrétienne' du projet éducatif". Là encore, l'atteinte au respect de la liberté de conscience semble manifeste.
En plus de cette liste (non exhaustive) des dérives mentionnées par le rapport de 2023, le Collège Stanislas s'est retrouvé au centre d'autres polémiques ces derniers mois. En septembre dernier, un ancien responsable d'internat de l'établissement a en effet été condamné à un an de prison avec sursis "pour des violences commises entre 2013 et 2018 contre six élèves au sein de l’établissement parisien". D'après Le Monde, l'accusé avait pris pour habitude de distribuer des claques, mais aussi des insultes et des humiliations aux victimes.
Il y a quelques mois, en février 2024, un professeur d'histoire-géographie officiant notamment au Collège Stanislas a pour sa part été visé par une plainte pour agression sexuelle
. Comme le rapportait à l'époque Le Parisien, l'enseignant concerné a immédiatement été suspendu "à titre conservatoire" et une enquête judiciaire a été ouverte à son sujet.
https://fr.news.yahoo.com/college-s [...] 14366.html

---------------
n°72415801
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 15:58:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a juste aucune antinomie.

Non, aucune antinomie entre religion et laïcité, bien évidemment...  :lol:

---------------
n°72415806
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2025 à 15:59:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'as choisi l'école dans laquelle tes parents t'ont mis?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72415809
MrGrim57
Posté le 18-02-2025 à 15:59:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

rippeur ou gigolo donc

Oula, tu dois oublier une centaines de métiers là...

---------------
n°72415835
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 16:02:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non. Je t'invite à relire la définition de la laïcité.

n°72415837
Zaldarf
Posté le 18-02-2025 à 16:02:32  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

C'est surtout qu'il a merdé le François.
Il a menti et se maintient dans son mensonge sans avancer.
Il aurait fait de la langue de bois genre pensées aux victimes, j'ai confiance en la justice de mon pays blablabla. Ça passait crème et ça ne donnait pas de point d'accroche.

Là, dire "je ne savais rien" alors qu'il y a des preuves du contraire c'est quand même complètement con.

n°72415846
It_Connexi​on
Posté le 18-02-2025 à 16:03:54  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il aurait fait de la langue de bois genre pensées aux victimes, j'ai confiance en la justice de mon pays blablabla. Ça passait crème et ça ne donnait pas de point d'accroche.

Là, dire "je ne savais rien" alors qu'il y a des preuves du contraire c'est quand même complètement con.

Quand on a un président médiocre (pour ne pas dire nul) c'est compliqué d'avoir des ministres de qualité

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°72415859
MrGrim57
Posté le 18-02-2025 à 16:05:48  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le troll aurait pu tenir, mais la dernière phrase fout tout par terre, un bon mytho ça se travaille, là c'est clairement pas le cas.

Dans les campagnes on chasse les vaches au fusils, se déplace en calèche en n'oubliant pas de ramasser le crottin pour se chauffer ensuite le soir, tout le monde sait ça voyons...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGrim57 le 18-02-2025 à 16:06:30

---------------
n°72415875
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2025 à 16:07:56  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Dans les campagnes on chasse les vaches au fusils, se déplace en calèche en n'oubliant pas de ramasser le crottin pour se chauffer ensuite le soir, tout le monde sait ça voyons...

Moi je le broie pour en faire de l'E85 pour mettre dans ma BM de pauvr', mais j'habite en banlieue, il est vrai que c'est un tantinet différent :o

---------------
n°72415878
MrGrim57
Posté le 18-02-2025 à 16:08:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ah oui je suis d'accord il est clairement nul, je disais juste que j'espère que sur le fond il ne vas pas faire paratonnerre à cause de son poste et que les principaux responsables passeront entre les gouttes !

---------------
n°72415902
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 16:11:55  profilanswer

c'est la bonne récupération : quand Zemmour parle de la mort d'une gamine par un OQTF c'est pas bien
mais là mediapart a vendu du papier en surjouant le rôle de Bayrou dans un collège en bousie là par contre c'est la bonne récupération parce que ça dit ... euh ça dit ... euh ça dit quelque chose du fonctionnement ... euh ... bon "IL SAVAIT"  

mais c'est de la bonne récupération : respect aux enfants qui l'ont pris dans l'anus évidemment.  [:nobrain23]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 18-02-2025 à 16:14:03
n°72415909
MrGrim57
Posté le 18-02-2025 à 16:12:44  profilanswer

Moi je le broie pour en faire de l'E85 pour mettre dans ma BM de pauvr', mais j'habite en banlieue, il est vrai que c'est un tantinet différent :o

Prends une mazoutière et vas récupérer l'huile de frite des kébabs  :o

---------------
n°72415921
la lampe
Posté le 18-02-2025 à 16:15:07  profilanswer

Quelqu'un sait où on peut s'encarter pour ce parti ? " Mediapart "?

Ça à l'air pas mal.

n°72415937
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 16:17:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça à l'air pas mal.

Remplace zemmour par fdesouche si tu veux ça change quoi ? rien

n°72415940
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 16:18:04  profilanswer

ou remplace mediapart par la team LFI sinon.

n°72415943
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2025 à 16:18:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on ne sollciitait quand le PR le voulait mais mais mais mais pour toi ce n'était pas consultatif attention

Ce qui est triste c’est qu’en vrai t’as compris que tu t’étais trompé mais tu préfères te ridiculiser à insister dans ta confusion que reconnaître ton erreur…

---------------
we are the dollars and cents
n°72415948
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 16:18:57  profilanswer

Fender a écrit :

Ce qui est triste c’est qu’en vrai t’as compris que tu t’étais trompé mais tu préfères te ridiculiser à insister dans ta confusion que reconnaître ton erreur…

tu floodes.

n°72415952
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2025 à 16:19:17  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Prends une mazoutière et vas récupérer l'huile de frite des kébabs  :o

Si ils savent lire dans les esprits comme les grands experts ici présents, ils vont me tirer dessus parce qu'ils sauront que je suis un Zemmouriste.
Et autant, faire le guerrier sur Internet, ça va, autant IRL les plombs dans l'fion, j'suis pas sûr du projet.  [:arngrimlechauve:2]

---------------
n°72415958
MrGrim57
Posté le 18-02-2025 à 16:20:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça à l'air pas mal.

C'est juste un média qui fait (bien) son taf pour dénoncer des choses. De là à dire qu'ils enquêtent surtout sur certains sujets et non pas sur d'autres... Un peu comme d'autres médias de bords politiques différents quoi.

---------------
n°72415968
Zaldarf
Posté le 18-02-2025 à 16:21:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est la bonne récupération : quand Zemmour parle de la mort d'une gamine par un OQTF c'est pas bien
mais là mediapart a vendu du papier en surjouant le rôle de Bayrou dans un collège en bousie là par contre c'est la bonne récupération parce que ça dit ... euh ça dit ... euh ça dit quelque chose du fonctionnement ... euh ... bon "IL SAVAIT"

mais c'est de la bonne récupération : respect aux enfants qui l'ont pris dans l'anus évidemment. [:nobrain23]

Si tu ne fais pas la différence entre un média et un homme politique on ne peut rien pour toi.
Mais n'hésite pas à continuer, c'est intéressant à observer.

n°72415975
la lampe
Posté le 18-02-2025 à 16:22:54  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

C'est juste un média qui fait (bien) son taf pour dénoncer des choses. De là à dire qu'ils enquêtent surtout sur certains sujets et non pas sur d'autres... Un peu comme d'autres médias de bords politiques différents quoi.

Meluche peut pas blairer Plenel justement parce que Mediapart a une déontologie.

n°72415980
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 16:23:29  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si tu ne fais pas la différence entre un média et un homme politique on ne peut rien pour toi.
Mais n'hésite pas à continuer, c'est intéressant à observer.

je ne savais pas que le media était au dessus des lois.

n°72416016
MrGrim57
Posté le 18-02-2025 à 16:28:12  profilanswer

Si ils savent lire dans les esprits comme les grands experts ici présents, ils vont me tirer dessus parce qu'ils sauront que je suis un Zemmouriste.
Et autant, faire le guerrier sur Internet, ça va, autant IRL les plombs dans l'fion, j'suis pas sûr du projet.  [:arngrimlechauve:2]

Ca dépend, les turcs sont généralement très religieux mais alors si tu commences à parler des arabes, Zemmour passerait pour un woke  :o  

Par contre s'est étonnant de voir ici souvent parler de Zemmouristes alors que c'est un mec qui n'a même pas réussi à avoir un seul député a l'assemblé, statistiquement il y a infiniment plus de RNistes que de Zemmousites  :heink:

---------------
n°72416147
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2025 à 16:42:46  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Ca dépend, les turcs sont généralement très religieux mais alors si tu commences à parler des arabes, Zemmour passerait pour un woke  :o  

Par contre s'est étonnant de voir ici souvent parler de Zemmouristes alors que c'est un mec qui n'a même pas réussi à avoir un seul député a l'assemblé, statistiquement il y a infiniment plus de RNistes que de Zemmousites  :heink:

Certes certes :D en tout cas ceux chez qui je vais quand je me prends un kebs sont très sympas, leurs positions religieuses etc ils en parlent pas, on papote de la pluie et du beau temps, bref de bons commerçants quoi.
Les Zemmouristes sur HFR c'est une caste, marquée au fer du sceau de l'indignité, qui permet au bon peuple de savoir à qui il peut parler et de qui il faut se méfier  [:binary finary:6]

---------------
n°72416173
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 16:44:52  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Les zemmouristes c'est beaucoup des gens qui n'assument pas leurs opinions IRL mais qui osent sur internet, c'est pas si bizarre que ça qu'il y ait une invasion de ces choses peu ragoûtantes ici.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72416189
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-02-2025 à 16:47:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les zemmouristes c'est beaucoup des gens qui n'assument pas leurs opinions IRL mais qui osent sur internet, c'est pas si bizarre que ça qu'il y ait une invasion de ces choses peu ragoûtantes ici.

Ah parce qu'IRL t'es aussi insupportable que sur HFR?
Cette blague de compétition :D :D :D

---------------
n°72416218
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 16:50:41  profilanswer

Ah parce qu'IRL t'es aussi insupportable que sur HFR?
Cette blague de compétition :D :D :D

Ben j'ai pas de zemmouristes qui s'assument autour de moi. :D

Mais sinon oui bien sur.

---------------
n°72416233
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 16:52:17  profilanswer

Apres cette extreme veulerie des gens d'extreme droite est aussi la raison pour laquelle je ne considere pas leur existence si grave que ça. Ils restent des impuissants.

---------------
n°72416240
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 16:53:23  profilanswer

Ouais  
enfin IRL ça se presse pas pour aller débattre avec Zemmour ou les autres fachos
ça demande surtout à fermer les chaînes de télé./

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33547  33548  33549  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)