| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 18-02-2025 à 14:05:17 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 14:05:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ledenez |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 18-02-2025 à 14:38:53 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 14:27:47 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
Didd |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la lampe |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ce que tu ne réalises pas c'est que dans un jeu a somme contrainte les gens faibles comme toi beneficient in fine des règles et des contraintes, quand bien même il existe encore plus faibles qu'eux... Tu serais encore bien plus pauvre si tout marchait "a la bite et au couteau". Tiens : https://aneconomicsense.org/2013/11 [...] in-france/ Bon ok ça s’arrête a 2007 c'est a actualiser. Mais quand même. Jamais tu aurais été dans le top 10% qui beneficie (et encore) d'un système avec moins de transferts sociaux. Message édité par The NBoc le 18-02-2025 à 14:40:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
la lampe |
Message édité par la lampe le 18-02-2025 à 14:42:11 |
fiscalisator tu dois rompre | le ouin ouin sur l'héritage est une marqueur de cassosserie aigrie spécialement en France où l'état se sert goulument. |
spartak01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Didd |
|
It_Connexion |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
StefSamy VC FTW |
|
PetitJean Aspe rite | Le juge ? c'est un ami --------------- oui |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |