Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33546  33547  33548  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72414894
la lampe
Posté le 18-02-2025 à 14:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Un peu d'humilité ne te ferait pas mal le petit gratte papier :)

Je me doute bien que la méritocratie n'est pas une de tes valeurs cardinale.

Mais pour d'autre, c'est important.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 18-02-2025 à 14:05:17
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 14:05:00  profilanswer

n°72414904
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 14:06:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Si mais une version niquée. En gros pour lui si la méritocratie existait vraiment il aurait pas été contraint d'aller vivre a 150km de son boulot et d'avoir la vie qu'il a.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72414944
ledenez
Posté le 18-02-2025 à 14:12:49  profilanswer

Fender a écrit :

non pas vraiment

Citation :

« Une disposition déclarée inconstitutionnelle ne peut être promulguée ni mise en application. Les décisions du Conseil constitutionnel ne sont susceptibles d'aucun recours. Elles s'imposent aux pouvoirs publics et à toutes les autorités administratives et juridictionnelles. »
— Article 62 de la Constitution du 4 octobre 1958 (version d'origine)

En fait, le story telling raconté par les détracteurs du CC est complément faux. Merci pour l'info.

n°72415011
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2025 à 14:21:41  profilanswer

ledenez a écrit :

En fait, le story telling raconté par les détracteurs du CC est complément faux. Merci pour l'info.

il suffit de lire la constitution en même temps, la version d'origine est relativement courte :o

---------------
we are the dollars and cents
n°72415027
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2025 à 14:23:20  profilanswer

la lampe a écrit :

La méritocratie c'est un truc de droite fait gaffe.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72415037
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-02-2025 à 14:24:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le débile est POTUS.  

Et toi tu es quoi du haut de ta grande intelligence ?

[:enerico1]

[:donkeyshoot]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72415043
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 14:25:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah non, c'est strictement l'inverse. :spamafote:

Droite = ancien régime = servage et privilèges hérités.
Gauche = république libérale = liberté et mérite individuel.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72415045
It_Connexi​on
Posté le 18-02-2025 à 14:25:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ? C'est assez classique qu'un pays riche finance des aides au développement pour les pays pauvres.

La France ? Un pays riche sous perf non ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°72415049
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-02-2025 à 14:26:00  profilanswer

keall a écrit :

Y a des réponses à ce tweet qui disent que ce ne sont pas des dons mais des prêts/investissements ? Quelqu'un peut confirmer ? :o

la lampe a écrit :

D'ailleurs on y apprend que 85% des montants versés le sont sous forme de prêt.  

Bref topic Zemmour.

Ah ben ça alors, comme c'est bizarre.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72415065
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 14:27:47  profilanswer

Fender a écrit :

Bcp de quote pour noyer le poisson mais ce que tu as dit au début est faux, rappel :

Fender a écrit :

Définition de consultatif   , consultative   adjectif
Qui est constitué pour donner des avis mais non pour décider.
L’article 62 suffit à dire que t’as tort.
Le fait qu’il ne s’auto-saisissait pas avant 71/74 n’a rien à voir avec le caractère consultatif. Une cour d’appel, une cour pénale etc. ne s’auto-saisissent jamais ça n’en a jamais fait des organes « consultatifs ».

Tu vas nous pondre quel pavé à côté de la plaque maintenant pour essayer de faire croire que t’as pas tort ?

[:autruche]  [:autruche]  [:autruche]  [:autruche]
je poste des écrits de viepublique, toi tu postes ta définition de "consultatif" : qu'est ce qu'on s'en branle sérieux...

Message édité par fiscalisator le 18-02-2025 à 14:38:53
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 14:27:47  profilanswer

n°72415073
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 14:28:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un peu d'humilité ne te ferait pas mal le petit gratte papier :)

Gratter le papier, remplir des tableaux Excel ou pisser du code, chacun sa croix...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72415079
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 14:28:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben ça alors, comme c'est bizarre.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0049620980

Citation :

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique et du ministre délégué auprès du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé des comptes publics, en date du 27 mai 2024, l'augmentation de la dotation en capital de l'établissement public Agence française de développement de 4 567 998 856 € (quatre milliards cinq cent soixante-sept millions neuf cent quatre-vingt-dix-huit mille huit cent cinquante-six euros) à 4 717 998 856 € (quatre milliards sept cent dix-sept millions neuf cent quatre-vingt-dix-huit mille huit cent cinquante-six euros), pour un montant de 150 000 000 € (cent cinquante millions euros), est approuvée.

n°72415090
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2025 à 14:30:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si mais une version niquée. En gros pour lui si la méritocratie existait vraiment il aurait pas été contraint d'aller vivre a 150km de son boulot et d'avoir la vie qu'il a.

C'est toi qui rage sur mes 250m² climatisés loin de la fausse à purin qui te sert de quotidien, moi ça me va très bien  :lol:  

J'ai beau habiter à 150 bornes je pars à la même heure le matin et je reviens à la même heure le soir, à 17h30 je suis chez moi au calme à profiter de la verdure pendant que toi tu te fais bercer au doux son des akrapovitch dans ton clapier minable à chouiner sur les boomers qui t'ont pris ton dû  [:kakashii:4]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72415092
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 14:30:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:tirkyth]  [:tirkyth]  [:tirkyth]  

C'est bien pour ça qu'ils veulent surtout pas écorner l'héritage, d'ailleurs...  :D  

le mhérite, monsieur...  [:les ripoublicains:5]

---------------
n°72415104
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2025 à 14:32:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah non, c'est strictement l'inverse. :spamafote:

Droite = ancien régime = servage et privilèges hérités.
Gauche = république libérale = liberté et mérite individuel.

Non non, méritocratie ça veut dire que les homme ne sont pas égaux et que ceux qui produisent plus doivent avoir plus. Pas de discrimination positive, pas de communisme, sa bite et son couteau.

---------------
n°72415121
Didd
Posté le 18-02-2025 à 14:34:28  profilanswer

Waza-ari a écrit :

L'écologie est le seul sujet ou Marine Tondelier doit lire ses fiches  
[:teepodavignon:8]

Des fiches ecrites par des militants LFI...
J'attends ça avec impatience le rechauffement passke les factures de chauffage a 300 boules/mois ça commence a bien faire

n°72415138
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2025 à 14:36:50  profilanswer

Didd a écrit :

J'attends ça avec impatience le rechauffement passke les factures de chauffage a 300 boules/mois ça commence a bien faire

[:massys]

---------------
n°72415146
la lampe
Posté le 18-02-2025 à 14:37:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

[:tirkyth]  [:tirkyth]  [:tirkyth]  

C'est bien pour ça qu'ils veulent surtout pas écorner l'héritage, d'ailleurs...  :D  

le mhérite, monsieur...  [:les ripoublicains:5]

Faut pas en vouloir à Stefsamy. Il fait avec ce qu'il a.

n°72415150
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 14:38:06  profilanswer

tu nies littéralement les trucs écrits sur viepublique.fr plus haut et maintenant tu vas nous partager ton agacement devant un rétif face aux "faits" ?

n°72415156
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 14:38:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non non, méritocratie ça veut dire que les homme ne sont pas égaux et que ceux qui produisent plus doivent avoir plus. Pas de discrimination positive, pas de communisme, sa bite et son couteau.

Bah c'est tout a fait le cas dans la république alors que c’était pas le cas dans l'ancien régime.

Ce que tu ne réalises pas c'est que dans un jeu a somme contrainte les gens faibles comme toi beneficient in fine des règles et des contraintes, quand bien même il existe encore plus faibles qu'eux... Tu serais encore bien plus pauvre si tout marchait "a la bite et au couteau".

Tiens : https://aneconomicsense.org/2013/11 [...] in-france/

Bon ok ça s’arrête a 2007 c'est a actualiser. Mais quand même. Jamais tu aurais été dans le top 10% qui beneficie (et encore) d'un système avec moins de transferts sociaux.

Message édité par The NBoc le 18-02-2025 à 14:40:21

---------------
n°72415159
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2025 à 14:39:33  profilanswer

Didd a écrit :

Et l'été ça continue avec le chauffage de la piscine  :sweat:

---------------
n°72415171
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2025 à 14:40:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut pas en vouloir à Stefsamy. Il fait avec ce qu'il a.

Tout à fait, je ne suis pas un putain d'assisté qui demande à faire avec ce qu'ont les autres :jap:

---------------
n°72415176
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 14:41:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout à fait, je ne suis pas un putain d'assisté qui demande à faire avec ce qu'ont les autres :jap:

Mais bien sur que si putain. Dans ton systeme reve t'aurais pas ete a l'ecole.

---------------
n°72415178
la lampe
Posté le 18-02-2025 à 14:41:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est cool. Bravo à toi.

Je pense pas qu'on t'ait demandé quelques chose par contre.

Message édité par la lampe le 18-02-2025 à 14:42:11
n°72415179
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 14:41:43  profilanswer

le ouin ouin sur l'héritage est une marqueur de cassosserie aigrie spécialement en France où l'état se sert goulument.

n°72415183
spartak01
Posté le 18-02-2025 à 14:41:58  profilanswer

Didd a écrit :

T'es impatient de pouvoir payer celles de la clim' à 500...  :lol:

---------------
n°72415189
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2025 à 14:43:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu nies littéralement les trucs écrits sur viepublique.fr plus haut et maintenant tu vas nous partager ton agacement devant un rétif face aux "faits" ?

fais un petit effort de lecture au moins, tout le monde a vu que j'ai bien dit que le contenu de ton quote était juste MAIS qu'il n'avait rien à voir avec ton affirmation initiale sur le prétendu caractère consultatif du CC.
après si tu comprends pas ça, c'est logique que t'aies pas compris la définition de "consultatif" non plus...

avec ta compréhension la cour de cassation serait un organe consultatif puisqu'elle s'auto-saisit pas :lol:

arrête de te ridiculiser sur ce sujet

---------------
n°72415206
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-02-2025 à 14:45:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est toi qui rage sur mes 250m² climatisés loin de la fausse à purin qui te sert de quotidien, moi ça me va très bien  :lol:  

J'ai beau habiter à 150 bornes je pars à la même heure le matin et je reviens à la même heure le soir, à 17h30 je suis chez moi au calme à profiter de la verdure pendant que toi tu te fais bercer au doux son des akrapovitch dans ton clapier minable à chouiner sur les boomers qui t'ont pris ton dû  [:kakashii:4]

[:les ripoublicains:1]  

gardez-en sous le coude, faut tenir jusque vendredi

n°72415216
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2025 à 14:46:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

avoue quand même que t'as des horaires de branleur :o

---------------
n°72415225
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 14:46:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis pas dans un trou a 150 bornes de la ville et mon logement non seulement est climatise aussi, mais en plus ça sert a quelque chose, il fait beau, chez moi. :D

---------------
n°72415232
Didd
Posté le 18-02-2025 à 14:47:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne nie pas le réchauffement, je dis juste que ça présente plus d'avantages que d'inconvénients  [:leonardopsg:9]

n°72415237
It_Connexi​on
Posté le 18-02-2025 à 14:47:53  profilanswer

Vous êtes tendus en ce mardi !!

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°72415241
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2025 à 14:48:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:arkin]  
Dur, mais juste.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72415253
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2025 à 14:50:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais bien sur que si putain. Dans ton systeme reve t'aurais pas ete a l'ecole.

Tu crois que j'ai été dans le public ?  :lol:  [:tim_coucou:2]

---------------
n°72415259
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-02-2025 à 14:50:53  profilanswer

Didd a écrit :

Je ne nie pas le réchauffement, je dis juste que ça présente plus d'avantages que d'inconvénients  [:leonardopsg:9]

j'ai bien compris mais pff quand même

---------------
n°72415261
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 14:50:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu crois que j'ai été dans le public ?  :lol:  [:tim_coucou:2]

T’étais mauvais a ce point la ?

---------------
n°72415276
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2025 à 14:52:29  profilanswer

Fender a écrit :

avoue quand même que t'as des horaires de branleur :o

Méritocratie :)

Il ne tient qu'à mon employeur de me remplacer. Mais malgré le PDV de l'année dernière où j'étais dans le scope, ils m'ont gardé :sapmafote:

---------------
n°72415302
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2025 à 14:55:18  profilanswer

Fender a écrit :

fais un petit effort de lecture au moins, tout le monde a vu que j'ai bien dit que le contenu de ton quote était juste MAIS qu'il n'avait rien à voir avec ton affirmation initiale sur le prétendu caractère consultatif du CC.
après si tu comprends pas ça, c'est logique que t'aies pas compris la définition de "consultatif" non plus...

avec ta compréhension la cour de cassation serait un organe consultatif puisqu'elle s'auto-saisit pas :lol:

arrête de te ridiculiser sur ce sujet

on ne sollciitait quand le PR le voulait mais mais mais mais pour toi ce n'était pas consultatif attention

n°72415543
PetitJean
Aspe rite
Posté le 18-02-2025 à 15:24:58  profilanswer

Le juge ? c'est un ami [:eaglestorm:10]  
Christian Mirande, un ami de 50 ans [:eaglestorm:10]  
a-t-on pu parler du dossier Bétharram ? [:so-saugrenu22:9]  
je euh... [:eaglestorm:10]

---------------
oui
n°72415567
schezario
Posté le 18-02-2025 à 15:28:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0049620980

Citation :

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique et du ministre délégué auprès du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé des comptes publics, en date du 27 mai 2024, l'augmentation de la dotation en capital de l'établissement public Agence française de développement de 4 567 998 856 € (quatre milliards cinq cent soixante-sept millions neuf cent quatre-vingt-dix-huit mille huit cent cinquante-six euros) à 4 717 998 856 € (quatre milliards sept cent dix-sept millions neuf cent quatre-vingt-dix-huit mille huit cent cinquante-six euros), pour un montant de 150 000 000 € (cent cinquante millions euros), est approuvée.

Tu cherches à prouver quoi ?  [:delarue3]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°72415569
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2025 à 15:29:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Méritocratie :)

Il ne tient qu'à mon employeur de me remplacer. Mais malgré le PDV de l'année dernière où j'étais dans le scope, ils m'ont gardé :sapmafote:

Mouarf. Tu te lèves a quelle heure le matin ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33546  33547  33548  ..  37415  37416  37417  37418  37419  37420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)