| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 12:30:20 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
babyboy4 |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2025 à 12:54:13 |
Yagmoth Fanboy |
Oui --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
joost6 de Nazareth | les électeurs LReM sont d'accord avec le titre ou c'est le chef de topic qui part en couille ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 13:18:56 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Pour ta deuxième question, j'ai répondu plus haut à Poutrella. Je ne vois pas trop de choses à faire. La réponse qui me convient le plus est celle de coyote : le renvoyer dans son pays et faire pression auprès des plateformes où il épanche sa haine pour que l'on ne l'entendre plus. C'est un peu vider l'océan à la petite cuillère, mais je ne vois rien de plus efficace. Et la censure, je m'en méfie. Aujourd'hui c'est lui demain c'est qui ? Toi ? Moi ? A partir du moment où l'on admet le principe de censure "pour une bonne raison" on valide la censure pour "toutes les bonnes raisons" même celles qui ne nous arrangent pas. Mais c'est un risque que je suis prêt à prendre. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
joost6 de Nazareth |
je suggère de changer la direction, une ligne jaune a été franchie. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
schezario |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pistache52 |
|
joost6 de Nazareth |
le budget Barnier amendé par l'AN était beneficiaire à hauteur de 15 milliards. Message édité par joost6 le 09-01-2025 à 14:00:27 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Blue_Everest |
|
gimly the knight |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 09-01-2025 à 14:04:45 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-01-2025 à 14:07:07 --------------- Laurent est mon fils. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
joost6 de Nazareth |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
patx3 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Trop facile de diaboliser les "méchants" (je ne le vois pas comme une "ordure" ) edit : juste parce que je ne le connaissais pas, je ne l'ai jamais rencontré, (et toi non plus), on ne juge pas quelqu'un qu'on ne connaît pas c'est la base Message édité par LePcFou le 09-01-2025 à 14:17:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
joost6 de Nazareth |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |