| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 17:13:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
joost6 de Nazareth | François Bayrou, le retour du dinosaure de la démolition sociale
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
|
zeql_ |
Alors j'ai pas développé sur l'Australie mais j'ai jamais dit ce que tu me fait dire. Ensuite tu peux continuer à te voiler la face en croyant que la colonisation par la France a été merveilleuse en Nouvelle Calédonie. C'est pas ce que les Kanaks ressentent vu leur vote lors des référendums et les dernières émeutes. |
joost6 de Nazareth |
Didd |
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 18:40:43 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
joost6 de Nazareth | quand on est biberonné à CNEWS ça doit faire bizarre je te l'accorde |
Roupillon | Jamais vu CNEWS de ma vie, en dehors de quelques extraits subits en visualisant des liens Twitter. Essaie encore. |
joost6 de Nazareth |
Roupillon |
|
joost6 de Nazareth | ben voyons |
Roupillon | Il faut mieux écouter ceux qui ne sont pas de la même idéologie pour confronter ses idées et éviter de tomber dans l’extrémisme, tu ne penses pas ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Et pour les jeunes qui ne veulent pas bosser :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Moi j'adore ! Dès que ça commence à partir en sucette, j'ai l'accent de Pepone qui s'associe et j'ai une pensée pour |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-12-2024 à 19:59:18 |
Didd |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 68375.html --------------- C\ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zeql_ |
|
|
|
Didd |
C'est un tort de trainer en fac quand on est allergique au travail, car on peut très bien glander aussi au boulot, surtout depuis 2019 Message édité par Didd le 30-12-2024 à 00:40:33 |
zeql_ |
Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 30-12-2024 à 01:38:45 |
|
zeql_ |
|
|
Laska- |
|
Hauptimisateur |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Jahaa_sv |
Ça va être la faute à ceux qui n'ont jamais eu le pouvoir maintenant. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |